Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Kikye) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Kikye) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interview (Kikye)

Aller en bas

Interview (Kikye) Empty Interview (Kikye)

Message par Adwyldan Ven 3 Juil 2009 - 16:19

Et voila c'est parti pour la longue série d'interviews, vous voulez tout savoir sur l'ensemble des membres de la guilde?
Pourquoi sont ils mechants, gentils, ont ils des amis ig et tant d'autres questions dont vous ne soupconnez meme pas l'existence ?
Alors hop, on commence dès maintenant avec la belle, magnifique, extraordinaire, et plantureuse Kikye Smile


Interview (Kikye) 1245416977760


Adwyldan : Salut Kikye, tu es prête ?

Kikye : *s'éclaircit la voix* hmm Oui !

Adwyldan : Alors, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi de jouer la classe Sadida, pourquoi tu as choisi ce pseudo et pourquoi le rose.

Kikye : D'abord, je voulais à tout prix un personnage féminin. Je ne me sentais pas capable de tenir un rôle d'homme, je n'aurais pas su retirer chaque "e" en fin d'adjectif et cela aurait été rapidement ridicule...J'ai apprécié ensuite le look de la sadida, cette belle plante généreuse au sourire ravageur. J'ai hésité avec d'autres classes, et c'est le lien des sadidas à la nature qui m'a décidé une fois pour toute.
Pour le pseudo, c'est en réalité un dérivé de mon surnom IRL. Je l'ai simplement orthographié différemment.
Enfin, le rose ... bah comment aurais-je pu choisir une autre couleur Oo ?

Adwyldan : Ensuite, je pense qu'il serait interessant de savoir si Hyrkul a été ton premier serveur, ou si au contraire tu avais déjà monté des persos de folie ailleurs.

Kikye : De folie c'est le mot hum ...Oui une splendide Sadidette rose et noir nommée Kikyz sur Raval, ayant atteint péniblement le niveau 72 et ... et c'est tout.

Adwyldan : On peut faire un récapitulatif des guildes que tu as connues? Je crois savoir que tu es passée par les THK, mais je n'en sais pas plus. Pourquoi avoir choisi d'etre meneuse? N'est ce pas trop contraignant de devoir mener une bande de joueurs +/- dociles?

Kikye : L'histoire est un peu longue et compliquée ... Je vais tenter de la simplifier au maximum. J'ai commencé à jouer à Dofus pour faire plaisir à mon p'tit ami de l'époque, il y a un peu plus de deux ans. En début de serveur, nous sommes allés ensemble dans différentes petites guildes, puis nous avons décidé de fonder la notre : Les Tahre helay Ktreek. J'y étais le bras-droit, et lui le meneur. Je donnais mon avis sur les candidatures, mais comme j'avais beaucoup de mal à l'époque à suivre plusieurs discutions en même temps, je ne connaissais en fait les membres que de manière superficielle et n'ai jamais vraiment pris le temps de leur parler.
Jusqu'à ce que Cuumon arrive. Il est devenu le recruteur de la guilde.
IRL avec mon copain ça se passait de plus en plus mal, et c'est à Cuumon que je suis allé me confier. L'amour est né entre nous, et bien qu'habitant à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, nous avons décidés de franchir le cap du virtuel au réel.
J'ai quitté le meneur des THK et bien sur, cela s'est très mal déroulé IG comme IRL. Il nous a donc fallut partir Cuumon et moi. Nous avions envie de creer ensemble une guilde où nous serions enfin tranquilles. La guilde Love and Prawn est née.

Ensuite ... entre meneuse ou bras droit ... au final nous nous en fichions un peu, si nous avions pu être deux meneurs nous l'aurions été.
Mener une guilde, ce n'est pas compliquer, mener une guilde qui tienne plus de deux ou trois mois, c'est tout de suite une autre affaire. Les tensions avec le temps deviennent plus grandes, et c'est ce pour quoi il faut souvent faire le flic. Avec Cuumon vous l'aurait peut être remarqué, nous avons adopté sans vraiment le vouloir les rôles du bon et méchant flic... J'aimerais que cela s'atténue, mais c'est "malheureusement" une méthode qui fonctionne aussi bien avec les enfants qu'avec les plus agés.

Adwyldan : Revenons maintenant sur ton style de jeu, j'ai lu quelque part (farfouille dans ses notes), que tu as longtemps subi des remarques désobligeantes sur ton style de jeu. Est ce que tu as toujours voulu te différencier? donc depuis le début que tu joues, ou alors tu as longuement réfléchi sur le choix d'un style de jeu a adopter a partir d'un certain niveau?

Kikye : J'ai commencé en tant que Sadida terre. Une fois ma pano Meulou craftée, j'ai cherché ce qui pourrait être plus interressant à jouer, tout en restant avec une base de terre ... J'ai regardé les différents sorts que j'avais à ma disposition, les différentes panoplies aussi ... et puis après avoir essayé plusieurs choses je me suis dis que finalement le problême ne venait pas du stuff, mais bien de l'élément principal que je ne supportais plus.
Le sort feu de brousse à été rabaissé au moment où je suis passé feu/eau. Cela ne m'a pas découragé, car j'ai compris que ce n'était pas un simple "sort roxxor" que j'aimais, mais qu'il s'agissait bien là d'une orientation choisie et sûrement définitive.
A l'époque, les sadi feu eau, ou fourbe, ou tout autre sadi autre que terre en fait, ce n'était pas très connu sur le serveur, et je me suis pris très longtemps des reflexions agrémentées de "naab" et autres compliments.
D'ailleurs, certains THL de l'époque ne se sont pas privés de se moquer de mon choix... et je les vois aujourd'hui jouer des sadidas feu. Je suis partagée entre le rire et l'amertume.
Je ne suis pas une sadida feu, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. Je ne me contente pas d'un élément, et j'essaie de rendre ma sadida la plus polyvalente possible. J'ai à peu près autant d'intel que de chance, le tout avec 6 ou 7 po selon les variations d'équipement, une bonne base d'agilité, de dommages, et de créatures invocables. Mon but n'est pas de frapper le plus fort possible, mais plutôt de pouvoir m'adapter à un grand nombre de situations.

Adwyldan : Félicitations pour ton niveau 200 Smile Une remarque a faire a ce sujet?

Kikye : Beaucoup me demandent ce que je fais maintenant que je suis lvl 200. Cela me désole de voir que pour ces gens là, le jeu s'arrête au simple but d'xp jusqu'à ce niveau... D'abord, il y a toujours des choses à découvrir dans Dofus, et pour moi le jeu en lui même compte peu, ce sont les personnes avec qui on le partage qui peuvent nous enrichir d'un point de vue personnel.
De plus, si l'on veut parler uniquement du jeu, j'ai d'autres projets pour ma sadidette, et pour mes autres personnages aussi.

Adwyldan : Justement tes autres persos, une interview leur sera également consacrée, mais un peu plus tard. A partir de quel moment as tu décidé de creer d'autres persos? Est ce que tu les as mulés? full xp, puis Otomai? Ou leur as tu laissé se faire une identité et avoir leur style de jeu autre que la mule a pex?

Kikye : Kiwye à été la première créée. J'avais envie de tester un style de jeu complètement différent de celui de la sadidette, et la classe pandawa venait d'être implantée. Kikye était encore une sadida terre et Kiwye a pris un élément qui la complétait : l'eau. Finalement avec le temps les éléments se sont inversés, et Kikye se retrouve feu/eau tandis que Kiwye est air/terre.
Pour ce qui est de Evye, ma nini, elle est née suite à mon départ des THK. J'avais avec le meneur de cette guilde une eni en commun, mais il en a décidé autrement est a changé les logs de cette eni lorsque je l'ai quitté. Evye est née, et tout est bien mieux ainsi.
Quant à Freepay ... c'était comme pour Kiwye une volonté de connaitre un nouvel style de jeu. J'ai choisi assez rapidement d'en faire une enutrof feu, puis, jalouse des équipement de la sadidette, Freepay a décidé de lui voler pour devenir Feu/eau elle aussi
Je les ai toutes les trois mulées (pourquoi s'en cacher?) Jusqu'au niveau 100, car ce n'est qu'à partir de là qu'elles ont pu aider leur équipe plutôt que de la ralentir à vrai dire ...

Adwyldan : Pour conclure, tu es actuellement mariée a Cuumon, n'est ce pas trop difficile de non seulement le supporter irl, mais encore plus Ig?

Kikye : Cuumon est un amour ! Sous ses airs de méchant il est en fait un nounours au coeur immense. Il est mon premier et dernier mari Ig, et je ne serais pas contre l'idée qu'il en soit de même Irl.

Adwyldan : Voilou, j'ai terminé, si tu veux rajouter quelque chose tu peux. Merci d'avoir participé a cette interview et d'y avoir consacré un peu de temps.

Kikye : Un peu de temps Oo ?! Tu viens de me plomber l'aprèm' ! Non je rigole, ce fut un plaisir.

Adwyldan : Voila, je rends l'antenne, si vous voulez faire des coms, vous pouvez Smile Le prochain a passer a la casserole sera nounours ^^
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7100
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum