Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Sou-liai) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Sou-liai) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview (Sou-liai)

2 participants

Aller en bas

Interview (Sou-liai) Empty Interview (Sou-liai)

Message par Adwyldan Lun 17 Aoû 2009 - 16:15

Interview (Sou-liai) Bf7ed45a38f12f5c074ef0053911ba700

Hello Sou-liai c'est maintenant à ton tour d'entrer dans la Légende.

Adwyldan : Je vais commencer par ton pseudo, pourquoi avoir choisi une chaussure?

Sou-liai : Je cherchais un pseudo qui correspondait à ma classe, et comme le nom précis de la classe est "les souliers de sadida" ça m'est venu comme ça à l'esprit, et puis ça me bottait bien ! *content de son jeu de mots*

Adwyldan : Ca fait un ptit moment que je te connais, je t'ai même plutôt croisée alors
que tu étais bas niveau. Le temps s'est écoulé depuis, et ma question arrive enfin :
Pensais tu en arriver là où tu es aujourd'hui lorsque tu as commencé à jouer?

Sou-liai : En arriver là ? non pas vraiment, j'pensais faire comme mes anciens persos sur des serveurs plus vieux, arrêter ma sadidette au level 4X-5X à cause de l'ennui et recommencer un nouveau personnage. Mais ma sadi est le premier personnage qui m'a fait accroché, plutôt agréable à jouer ça m'a permis d'arriver jusqu'ici sans que ça soit pénible.

Adwyldan : Il parait que tu passes pas mal de temps a flâner au zaap du chateau.
En quoi un zaap peut il donc être aussi intéressant? Pourquoi ce zaap là plus qu'un
autre?

Sou-liai : J'ai passé pas mal de temps à ce zaap oui ^^, ce qui est intéressant c'est que c'est un zaap rappel de pas mal de joueurs, on peut y faire des rencontres sympa, trouver quelques chose à faire quand on s'ennuie (dessiner avec des ressources, faire une chaine à la queue leuleuh, ou tout simplement discuter ^^). Mais maintenant j'trouve que ce zaap c'est un peu "kikoololiser" j'ai donc planté ma tente de glandeur au zaap Koalak, un zaap de quelques amis Smile

Adwyldan : Revenons un peu plus sur toi, pourquoi avoir choisi la classe des poilus?
Il y a bien plus élégant comme perso non? (c'est pas Kikye qui dira le contraire ^^)

Sou-liai : Ah non c'trop beau les sadidettes ! Bah j'aime bien leur polyvalence, pour moi tout leurs sorts sont utiles (diamants powa), ils peuvent être bons de loin et de près, j'aime aussi le coté entrave en jouant sur les PM et la ligne de vue, le spam invocs etc... et puis le skin des sadidettes est super selon moi Smile

Adwyldan : Si tu devais définir la guilde and 3 mots (autres que Love and Prawn) tu
choisirais quoi et pourquoi?

Sou-liai : Hmmm tout d'abord Famille, j'considère la guilde comme une famille soudée où l'on essaye de s'entraider dès qu'on en a l'occasion, on rigole beaucoup, on s'amuse bien, tout comme une famille quoi !

Ensuite tout simplement géniale, j'resterais jusqu'au bout !

Enfin Crevette parce que c'est comme ça !


Adwyldan : J'aimerais en savoir un peu plus où tu en es en ce moment sur ton style de
jeu, ta panoplie, tes futurs objectifs...

Sou-liai : Mon style de jeu pour l'instant est la portée ainsi que l'entrave comme je l'ai dit plus tôt, des petits dommages qui se cumulent pour vaincre l'ennemi à petit feu (de brousse). Ma pano est axée intell/agi/+dommage/+Portée l'agi permettant de pouvoir me déplacer comme bon me semble et avoir un soin correct sur les invocations grâce à sacrifice poupesque qui est tout simplement incontournable ^^. Je vais peut être m'orienter feu/terre pour modifier un peu mon style de jeu, tout en restant ,j'l'espère, dans l'originalité ^^

Adwyldan : Voilou, on arrive au bout de l'interview, tu veux rajouter quelque chose?

Sou-liai : Bah merci pour cette interview, et on va rester classique: Bon jeu à tous Smile


Dernière édition par Adwyldan le Mar 18 Aoû 2009 - 19:55, édité 1 fois
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7104
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sou-liai) Empty Re: Interview (Sou-liai)

Message par Kiki Lun 17 Aoû 2009 - 16:20

Haha, Sou est enfin passé à la casserole !!

Je n'avais pas fait le rapprochement avec "les souliers de sadida" me voici enfin éclairée à ce sujet Surprised

PS : "(c'est pas Kykie qui dira le contraire ^^)"
Coriiges ça ou j'te chatouille entre les orteils pendant plus de 23 minutes et 47 secondes !
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006619
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sou-liai) Empty Re: Interview (Sou-liai)

Message par Adwyldan Lun 17 Aoû 2009 - 16:50

Je ne cèderais pas aux pressions externes et garderais mon indépendance !
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7104
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sou-liai) Empty Re: Interview (Sou-liai)

Message par Kiki Lun 17 Aoû 2009 - 21:18

Ok, c'est noté Adwildan.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006619
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sou-liai) Empty Re: Interview (Sou-liai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum