Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Ze-laverunois) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Ze-laverunois) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Interview (Ze-laverunois)

Aller en bas

Interview (Ze-laverunois) Empty Interview (Ze-laverunois)

Message par Adwyldan Dim 18 Oct 2009 - 11:55

Coucou Z-L !

C'est maintenant à ton tour d'etre interviewé.

Interview (Ze-laverunois) Screentve

Z-L:Hellow, enfin mon tour

Adwyldan : Alors on va tout d'abord commencer par ton pseudo mythique
dont je connais l'origine, mais que peut-etre tout le monde ne connait
pas. Pourquoi Ze-laverunois?

Z-L : Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait choisi ce pseudo mais un ami IRL à qui le compte appartenant à la base.
Pour son origine et bien c'est tout bête, le village où nous vivons s'appelle Laverune, d'où le pseudo. Inutile de dire que je déteste ce pseudo ^^

Adwyldan : Ceci étant précisé, j'ai lu ici ou la que tu étais sur
Hyrkul depuis un long moment et que tu connaissais certains membres de
la guilde depuis pas mal de temps. Tu peux nous en dire plus?

Z-L : Et bien je suis sur Hyrkul depuis la creation du serveur. C'est le seul serveur que j'ai cotoyé jusqu'à présent. Plusieurs amis IRL et moi avions décidé de nous lancer avec parmis eux Ze-laverunois, j'avais quant à moi un iop.
Au bout d'un moment presque tous mes amis ont arrété sauf le Zl en question. J'avais du mal à augmenter de niveau à l'époque et mon ami me surpassait d'une bonne dizaine de lvl. Aussi lui proposais-je de faire un compte à deux, je lui donnerais tous mes item et kamas et nous partagerions le compte.
Ceci fait, nous étions vers les niveaux 70 quand nous avons postulé chez les THK où se trouvaient nottament Kikye, Cuumon et Ekarnage. Nous avons été refusé à cause du partage de compte de notre âge et de notre candidature médiocre.
Au bout d'un an, mon ami décida d'arretter et je me suis retrouvé avec l'osamodas pour moi tout seul du haut de son niveau 100 environ. C'est alors que j'ai décidé de postuler chez les LAP par le biais du parrainage de Cuumon qui lors de ma candid' chez les THK avait été le seul à accepter une mise à l'essai. La suite tu la connais
Voilà donc pour mon histoire sur ce serveur^^

Adwyldan : Quand ton ami a arrété, tu n'as pas pensé a re-créer un
nouveau perso? Pourquoi avoir gardé l'Osamodas?

Z-L : Et bien pour tout dire, j'y ai pensé car de une je n'aiamsi pas le pseudo de l'osa et puis je voualais essayer de nouvelles classes. Mais pour être sincère, j'avais une énorme flemme à l'idée de recommencer un personnage et de l'xp.

Adwyldan : Avec Dofus 2.0, tu auras la possibilité de changer de
pseudo. Est ce que tu penses utiliser cette option? Si oui, une idée de
ce que tu prendrais?

Z-L : Ah tiens je ne le savais pas ça! Et bien c'est une bonne nouvelle, oui je pense utiliser cette option. Je me verrais bien m'appeler Artifex ce qui donnerait "Arti" en diminutif. Si c'est déjà pris et bien mon nouveau pseudo sera de toute façon mieux que celui actuellement.

Adwyldan : Tu as bien galéré pour avoir ta dora bora. Est ce qu'il n'y
a pas des moments où tu t'es dit que t'y arriverais jamais? Surtout
quand tu demandes un coup de main et qu'il y a peu de retours.

Z-L : Oui. J'ai cru que je n'y arriverais jamais. Heuresement, tu m'as bien aidé et je t'en remercie, et puis même si il y avait peu de retour lors de mes demandes de drop, j'ai reçu pas mal de dons de ressources.
Et puis de toute façon je l'ai maintenant cette bora! Mais qu'on ne me parle plus de moon, je ne veux plus y retourner!

Adwyldan : Tu as des métiers dans le jeu?

Z-L : Oui, je suis alchimiste lvl 63 et bijoutier lvl 50, c'est mon ami qui les avait monté car moi j'ai toujours trouvé cela long et ennuyant à xp.

Adwyldan : Tu fais surement partie des plus jeunes de la guilde. Est ce
que cette différence d'age avec les plus vieux ne te dérange pas?

Z-L : C'est sur que comparé à toi (hé hé) je suis trés jeune!
Mais non ça ne me dérange pas et je pense que les autres membres non plus. En plus, quelques nouvelles recrues sont encore plus jeune que moi ^^

Adwyldan : Quels sont tes futurs objectifs concernant le stuff?

Z-L : Je pense crafter prochainement ma pano chene mou, donc je vais m'y atteler et je pense que ça prendra du temps mais je ne suis pas préssé, je prévois de rester principalement feu avec quelques bonus pour les invocations car j'aime bien exploiter ce style de jeu en PvP.

Adwyldan : Le niveau 200 t'en penses quoi? Est ce que ca tient plutot
du mythe, ou est-ce vraiment envisageable?

Z-L : Pour ma part, ça tient plutôt du mythe. A la base je ne pensais jamais arriver au niveau 100, alors 200 non je n'y pense même pas.

Adwyldan : Est ce que tu n'as pas été tenté d'essayer d'autres Mmo?
Word of warcraft, Nostale ou autres ?

Z-L : Non.
Si j'arrete dofus un jour, je pense retourner à des jeux plus classiques, pas en réseau en tout cas.

Adwyldan : Et nous arrivons maintenant à la dernière question. Quelle
est la 1ere chose que tu fais en te connectant?

Z-L : Et bien, je donne à manger à mes familiers, puis je dis bonjour à la guilde et aux personnes présentes dans ma liste d'ami.
Ensuite, je demande si quelqu'un a besoin de moi pour une capture, de l'aide ou autre. Sinon je propose des activités, donjons moi même et aux alliés. Et si personne n'est dispo et bien je deconnecte parfois, je deteste jouer seul à ce jeu^^

Adwyldan : Voilou, c'est terminé, merci d'avoir répondu à ces quelques
questions. Si tu veux ajouter autre chose, c'est le moment.

Z-L : Merci pour cette interview
Vivement les prochains, j'aime bien les lire ^^
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7104
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum