Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Newby) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Newby) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview (Newby)

Aller en bas

Interview (Newby) Empty Interview (Newby)

Message par Adwyldan Mer 29 Juil 2009 - 8:55

Hello Newby

Interview (Newby) Newby

Adwyldan : Dans le cadre des interviews des membres de la guilde, je vais maintenant te
poser quelques questions si ca ne t'ennuie pas.

Newby : Chouette mon interview!

Adwyldan : Alors Newby, commencons par le commencement, comment as tu decouvert Dofus?

Newby : Avant de commencer dofus, j'étais sur un jeu nommé RuneScape et après avoir décidé de le quitter, l'un de mes amis m'a parlé de dofus. Quand il m'a montré ce jeu, je dois avouer m'être dit '' Mais quel jeu de gamin! ''. Après y avoir jouer pendant quelques jours, je me suis vite rendu compte de mon erreur.

Adwyldan : Tu as directement débuté sur Hyrkul ou as tu visité d'autres serveurs avant?

Newby : J'ai directement débuté sur Hyrkul puisque mon pote était sur celui-là. Je ne crois pas que je me serais rendu aussi loin dans le jeu si j'avais débuté seul sur un autre serveur.

Adwyldan : Pourquoi avoir choisi un feca? Est ce que tu avais prévu dès le début de
monter un panda à cote?

Newby : Je dois avouer que j'ai essayé toutes les classes avant celle-ci. J'ai même eu plusieurs Féca avant que je supprimais au bout d'une heure. Mon premier personnage sérieux a été un sadidas que j'ai décidé d'arrêter après avoir vu la puissance du glyphe emflammé d'un Féca. J'ai donc recommencé un Féca que j'ai toujours aujourd'hui. Sinon pour mon deuxième personnage, j'en ai eu plusieurs avant lui qui ne me satisfaisait pas jusqu'au jour où j'ai découvert les Pandawas.

Adwyldan : On pourra noter ton inspiration débordante pour ton autre perso. D'ou te
vient ce don?

Newby : Ah oui en effet, je crois qu'après avoir essayé plus d'une dizaine de noms sans succès... j'ai perdu un peu d'originalité.

Adwyldan : Quelles sont tes occupations préférées en jeu? Glander, dropper, donjoner...
autres ?

Newby : Jouer avec mes amis. C'est une des seules raisons pourquoi je suis toujours sur ce jeu. La plupart des autres jeux que j'ai connu étaient surtout en solo alors que dans dofus, le jeu en équipe est super important.

Adwyldan : Il y a un monstre que tu préfères particulièrement?

Newby : Hum...je dirais.. le.. ah non, il est moche... AH mon Crocabulia d'amour! ( :gay: ) Dès que j'ai fait ce donjon, je l'ai tout de suite aimé je crois.

Adwyldan : Quels sont tes projets pour la suite? Un up 200 avant décembre peut etre?

Newby : Mes projets, je dirais que de terminer mon équipement et celui de mon Pandawa serait un exploit pour ma part donc je préfère me fixer un seul objectif à la fois. Sinon pour le fameux lvl 200, cela ne m'attire pas vraiment et par expérience, je crois que ce cercle ultime serait la fin de mon aventure.

Adwyldan : Voilou, j'ai terminé, merci d'avoir participé a cette petite interview.
Si tu veux ajouter quelque chose, remarque, objection, regret, c'est le moment

Newby : Merci à toi pour cette interview mais, j'ai une petite question pour toi. Tu fais les interviews de toute les personnes dans la guilde cependant qui fera la tienne? Je veux te connaître davantage!
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7103
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum