Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (The-Sayan) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (The-Sayan) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interview (The-Sayan)

Aller en bas

Interview (The-Sayan) Empty Interview (The-Sayan)

Message par Adwyldan Jeu 9 Juil 2009 - 22:34

C'est ton tour

Interview (The-Sayan) Sayiop



Adwyldan : Hello The-Sayan, c'est maintenant à ton tour d'entrer dans la légende.
...Prêt?

The-Sayan : Oui, comme toujours!

Adwyldan : Alors, on va tout dabord commencer avec ton pseudo, je suis sur que se cache derriere un fan de DragonBall, tu peux nous en dire un peu plus?

The-Sayan : En effet j'ai toujours été un grand fan de dragon ball depuis mon plus jeune enfance! Lorsque j'ai découvert Dofus la classe du iop m'a tout de suite marqué car le iop ressemble beaucoup aux personnages de Dragon Ball, que ce soit au niveau physique ou de la personalité. Et oui les "sayans" aiment se battre et sont de gros bourrins!

Adwyldan : La grande question que je me pose, est de savoir comment tu le prononces. En ce qui me concerne, j'occule le The pour juste t'appeler phonétiquement Sayane. Mais peut-être me trompe-je?

The-Sayan : Non non, c'est bien ça.

Adwyldan : J'ai vainement cherché une candid que tu aurais pu faire, mais je n'en ai pas vue. Tu devais donc faire partie du 1er cercle de la guilde. Qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre une nouvelle guilde?

The-Sayan : J'ai moi aussi fait parti des THK. Après avoir arrêté de jouer pendant plusieurs mois, je me sentais un peu perdu à mon retour: des nouveaux membres, d'autres qui sont parti et l'ambiance n'était plus la mienne. Je n'étais plus du tout à l'aise car la seule personne avec qui je parlais vraiment dans la guilde était Cuumon qui avait quitté la guilde. J'ai appris qu'il avait fondé une guilde avec Kikye, j'hésitais à les rejoindre donc je suis resté encore un moment chez les THk. Mais finalement j'ai intégré les LAP et je ne regrette pas mon choix aujourd'hui.

Adwyldan : Il y a eu un clash il y a quelques mois, et c'est la mort dans l'âme que nous t'avons vu nous quitter. Mais finalement tu es reviendu... alors?? que s'est il passé?

The-Sayan : Hmm après le départ de certains membres l'ambiance était devenu tendu au sein des LAP. Je n'aimais pas beaucoup cela. J'avais décidé de quitter la guilde afin de monter la mienne ... Erreur! Dès les premiers jours je sentais déjà un manque! Et oui je compris que ma place était là avec vous aux LAP, c'est pourquoi je suis revenu plus en forme que jamais!

Adwyldan : Revenons maintenant sur ton perso. C'est un iop, personne ne dira le contraire, pourquoi tu as choisi cette classe?

The-Sayan : Comme je l'ai dit plus haut ce personnage me rappelle un des mangas qui a bercé mon enfance. Et puis je me retrouve dans mon personnage: fier, grand, beau et fort ... Au départ mon premier personnage était un sacrieur sur Rykke-errel mais je n'ai pas du tout accroché au style de jeu de cette classe. Un ami m'a convaincu de venir jouer avec lui sur Hyrkul, j'ai donc choisi le iop et je ne le regrette pas aujourd'hui.

Adwyldan : Tu as un autre perso qui s'appelle papy-sayan... tu trouves pas ca dommage de l'avoir appelé ainsi? Enfin, je trouve que ca limite vachement le perso du coté de son histoire, ca le catalogue direct dans la catégorie mule sans chercher plus loin non?

The-Sayan : J'avais crée cet enu dans le seul but de droper mon chapeau terdala à l'époque ... je ne pensais pas que je serais allé aussi loin dans le jeu. Le jour où il m'a dropé mon chapeau ... j'ai su que je ne pouvais pas le laisser alors j'ai continué à le jouer. Je n'étais pas vraiment inspiré pour son pseudo malheureusement mais je ne le considère pas du tout comme une mule. Je pourrais tout à fait le jouer sans le iop ou l'eni. En fait il me plait assez ce pseudo car je considère mes persos comme une p'tite famille (nom de famille et toussa) et au moins on sait tout de suite à qui appartient le perso !

Adwyldan : Il me semble que tu fais pas mal de pvp. Tu préfrères tomber contre quelle classe? ou au contraire, quelle est celle que tu fuis le plus possible?

The-Sayan : Alors là je pourrais te dire des tonnes de choses concernant le pvp! Si mes souvenirs sont bons le iop est la classe la plus bourrine du jeu non? Il devrait être craint de tout le monde mais il n'en est rien!! C'est pour ça qu'il m'arrive de trembler face à certaines classes... Et oui je préfère éviter les sadidas, les sacrieurs (car ils sont très forts il faut le reconnaitre) tout comme les xelors ou parfois les écaflips. J'apprécie fortement les enis, les fécas et les enus car ils ne représentent pas un grand danger pour moi. J'aime beaucoup les srams car nous faisons jeu égal la plupart du temps et l'issue du combat ne dépend pas de grand chose.

Adwyldan : Sujet lié au pvp, on t'a vu de nombreuses fois changer d'alignement. Qu'est ce qui te pousse a changer ainsi régulièrement?

The-Sayan : A vrai dire si je dois me tourner vers un alignement ça serait vers la cité de brakmar! J'ai toujours adoré ce côté sombre, méchant qui ressort en moi. Je ne reste jamais assez longtemps du côté des brakmariens car la cité n'est pas assez active comparé à celle de bonta, je parle bien évidemment des hdvs. Lorsque je retourne chez mes chers amis les démons je rencontre de nombreux problèmes concernant les arènes c'est pourquoi je compte rester fidèle à la cité bontarienne encore un p'tit moment. Mais rassurez vous, vous me verrez à nouveau avec des ailes de démon un jour!

Adwyldan : Bon, et bien voila, nous en savons maintenant tous un peu plus a ton sujet. Si tu veux rajouter quelque chose tu peux

The-Sayan : Merci à toi pour l'interview, j'ai passé un agréable moment Smile
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7103
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum