Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

+9
Yopiro
Rasta-Fourbe
Kiki
Seth
Semeion
darkstempete
Ekarnage
Adwyldan
Cuumon
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 15:19

Défense d'Adwyldan très étoffée je pense que maintenant on peut ouvrir aux votes. Pour ou contre le kick d'Adwyldan?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Ven 19 Juin 2009 - 15:21

(guilde) Kikye : Je rappelle, à simple titre d'information, que le gouverneur et le bras-droit ne connaissent pas mieux l'identitée des membres que nous tous !

(guilde) Kikye : Si Molordi a été sauvé, cela ne veut pas forcément dire qu'il était innocent ...

(guilde) Kikye : Tout est bénéfique alors pour les Traïe Ankor, qui sauvent peut être là l'un des leur mais ne se privent pas de tenter d'assassiner l'un d'entre nous cette nuit même ! Le temps leur profite ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 15:31

(Guilde) Adwyldan : Cesse donc un peu de radoter avec ton histoire de temps Kikye, je suis sur que les membres de la guilde auront bien compris ton point de vue.

(Guilde) Adwyldan : Maintenant, tu as fait ton accusation, j'ai fait ma défense, la balle est dans leur camp. Laisse les s'exprimer.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 15:34

(Guilde ) Hervé : Oui mais le modérateur sait tout non ? Seulement il ne peut pas se présenter au rôle de chef donc ce n'est pas Adwyldan. Pour être honnête, j'y vois rien dans cette histoire et c'est bien pour ça que je vote CONTRE le lychage d'Adwydan.

(Guilde ) Hervé :
Il est inutile d'accélérer le but des kickeurs, il faudrait qu'on ait plus d'informations et là on a rien, c'est pas avec rien qu'on vote. Je préfère attendre les autres évènements pour soupçonner des membres.

(Guilde ) Hervé : C'est ton habitude de vouloir accuser tout le monde pour rien Kikye ? Tu prends de gros risques là. Et ton histoire de temps j'y crois pas non plus, tant que tout le monde n'a pas déco personne ne peut être kickés, et si y'aurait plus de kickés on en saurait un peu plus non ?

(Guilde ) Hervé : Vous devez pensez que je suis stupide d'attendre que plus de monde soient hackés mais c'est pas mon style d'accuser des membres sans preuve.


Dernière édition par Hervé le Ven 19 Juin 2009 - 18:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Semeion Ven 19 Juin 2009 - 17:08

Hervé a écrit:
(Guilde ) Hervé :[/b] Il est inutile d'accélérer le but des hackeurs

(Guilde ) Hervé :déco personne ne peut être hacké, et si y'aurait plus de hackés on en saurait un peu plus non ?

(Guilde ) Hervé : Vous devez pensez que je suis stupide d'attendre que plus de monde soient hackés mais c'est pas mon style d'accuser des membres sans preuve.

[HRP] Désolé hervé mais je crois que ton hack t'es monté a la tête (compréhensible et je m'excuse aussi de remettre ca sur le tapis) mais ici on parle de kickage pas de hackage[/HRP]

(Guilde) Shilea : Heu défense d'Adwyldan vraiment étoffé (désolé hein mais j'ai pas tout lu) Je ne sais pas quoi penser

Je maintiens mon vote Pour le kickage d'adwy.....On verra bien (désolé adwy mais mon esprit s'embrume)
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 17:13

[HRP] Comme l'a dit Shilea on parle pas de hack mais de kick ici. Je remarque à ce propos que dans chacun de tes posts y compris ta signature tu parles de hack. Je comprend ta deception mais c'est relou là. Pour quelqu'un que ca ne touche pas je trouve que tu en remet beaucoup de couches ^^. Ne pourrissons pas plus l'ambiance de ce rp et restons au moins dans le thème.[/HRP]
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Pandouf Ven 19 Juin 2009 - 18:37

(guilde) Pandouf : Je ne sais trop quoi penser de cette affaire ! En tout cas Adwy ne me dit rien de bon et je vais faire confiance à mon intuition Pandalesque.

Je suis pour son kick
Pandouf
Pandouf
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 583
Total des points : 6454
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Humeur : Gay bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 19:45

Aujourd'hui le petit Hervé à décidé de partir de la guilde pour aller chez les Traïe Ankor qui, décidemment, "pex bcp miE paskil st plu hl". En partant ,ouvertement, il déclare ne pas être un TA cependant et appelle ses amis infiltrés à le rejoindre au plus vite après avoir détruit les LAFS. Lui qui parlait tant de hack décide d'apprendre comment faire dans une nouvelle guilde. Les autres membres lui souhaitent une longue et heureuse vie et lui promettent de l'agro dès que l'occasion se présentera.

-Adieu simple membre que tu étais, Hervé, soupira Lamuledugouv.



[HRP] Désolé Hervé j'ai recu le message d'Adwyldan , tu sais celui où tu te plains que je te répond jamais etc... (en prenant bien en compte que tu me mp jamais) et que la partie de rp est pourrie parce que t'as pas un bon rôle. Je suis au regret de te dire que cela a été tiré au hasard et que d'autres simples membres tirent bien leur aiguille du jeu. En conséquence de quoi tu peux supprimer cette partie de tes favoris et aussi supprimer le forum, ca nous fera, je pense, beaucoup de vacances. Tu te demandes si tu fais partie encore de la guilde, je te répondrais que, pour moi, jusqu'à maintenant tu faisais partie des laps sur le forum. Mais tu ne joues plus tu n'as donc plus de mot à dire. Je te demanderais aussi d'arrêter de faire des allusions lourdes sur ton hack à chaque post (bon une fois je veux bien mais trente fois c'est relou). Je te remercie de bien prendre en considération le fait que nous n'avons aucun compte à te rendre, que nous sommes désolé pour ton hack mais que nous n'y pouvons rien. Bises [/HRP]
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par darkstempete Ven 19 Juin 2009 - 19:45

Darkstempete remonte l'historique de la conversation et il le relit.

(guilde) Darkstempete :C'est vrai que tu as beaucoup risqué en disant tout ça adwy'

(guilde) Darkstempete : Mais je pense qu'on peut avoir confiance en toi si tu ne fais pas croire que tu es un membre de Traïe Ankor car on a vraiment l'impression que tu en es un !

(guilde) Darkstempete : Mais tu as fait assez de preuve pour prouver que tu en es pas un !

(guilde) Darkstempete : pour ma part, tu as encore le droit de rester parminoux

[HRP] je suis C O N T R E le kickage d' adwyldan [/HRP]
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6512
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Ven 19 Juin 2009 - 20:13

(Guilde) Ekarnage : Pour ma part rien de m'a convaincu. Connaissant la fourberie des TA, ils pourraient très bien ce cacher en Kikye ou Adwyldan.
(Guilde) Ekarnage : En attendant d'en savoir plus avec des infos ou des kicks.
[HRP] Je vote CONTRE le kick d'Adwy [/HRP]
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Seth Ven 19 Juin 2009 - 20:48

(guilde) Ze-laverunois : Mes amis! Ne voyez donc vous pas sur voc ecrans! Depuis le début Adwyldan vous manipule. Vous ne conaissez donc pas ce don qu'il a pour embobiner les gens!

(guilde) Ze-laverunois : Pour ma part son attitude est celle d'un TA, il est fourbe c'est moi qui vous le dit, il essaie de s'approprier votre confiance car il se met à la place d'un innocent qui n'est pas la sienne, il espère embrouiller la guilde pour mieux oeuvrer dans sa dissolution.
"(guilde) Darkstempete :C'est vrai que tu as beaucoup risqué en disant tout ça adwy'" C'est voulu pour gagner ta confiance Darks, remarque le bon sang.

(guilde) Ze-laverunois : Sans que vous le remarquiez, il a tenté (mais pas encore réussi) de déstabiliser notre meneuse en rejetant ses choix et en tentant de nous monter contre elle.

(guilde) Ze-laverunois :Je vous le dis, j'ai scruté attentivement tous les messages (pas comme certains...) et de tout cela ressort un enorme soupçon sur Adwy'. Pour moi c'est un TA, si vous le defendez et qu'il s'en sort, logiquement c'en sera fini de moi car il me kickera à coup sur...

(guilde) Ze-laverunois :Je peux bien sur me tromper et je me serais alors fait bluffer moi aussi mais personnellement j'en doute, je sais trés bien qu'adwy' est trés futé et qu'il fera tout pour vous convaincre de le suivre dans ses choix.
Voilà mon avis sur la question, j'éspère que vous saurez voter avec discernement et en réfléchissant cela va de soit ^^.

[HRP] Je suis Pour le banissement d'Adwyldan[/HRP]
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6684
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 20:59

Il y'a 3 contre et 3 pour, les votes sont serrés.

Il manque 4 voix, Yopiro , Baal-le-retour, Rasta-Fourbe et Molordi.


Edit : Merci Zl de ta remarque, je ne sais pas compter.


Dernière édition par Cuumon le Ven 19 Juin 2009 - 21:01, édité 1 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par neospeed Ven 19 Juin 2009 - 21:48

(guilde) Baaleretour : Les arguments de ceux qui sont pour le kick d'Adwyldan sont bien pauvre, de plus, s'il était un TA, il n'aurait pas protégé Molordi!

(guilde) Baaleretour : Il n'as pas l'attitude d'un Traïe Ankor, j'en suis sur.

[HRP] Je vote CONTRE le kick d'Adwyldan. [/HRP]
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5865
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Molordi Ven 19 Juin 2009 - 22:18

(Guilde) Molordi : La protection d'Adwyldan est une preuve de sa bienveillance. Pour ma part il n'est pas coupable
(Guilde) Molordi : Adwyldan m'a sauvé a bon escient fait de meme pour lui

HRP Je vote CONTRE le kick de Ouioui. (Désolé de l'absence) /HRP
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6724
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Ven 19 Juin 2009 - 22:25

(guilde) Kikye : Bien ... Je vois qu'Adwyldan a réussi a acheter suffisament de vote par sa belle méthode sournoise ... Je crois que c'est foutu.
(guilde) Kikye : C'est le gouverneur qui t'as sauvé Molordi ... Pas Adwydan ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 22:41

5 contre et 3 pour, tout repose sur Rasta-Fourbe et Yopiro. En d'autres termes, s'ils votent pour tous les deux, Adwyldan devra partir des Lafs et révéler sa vraie identité, cependant si l'un d'eux vote contre son kick, alors ce sera à Adwyldan de porter une accusation contre l'un des membres de la guilde, hors la personne qui l'a accusé évidemment, ces membres voteront à nouveau.

La journée est loin d'être finie mes amis.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Rasta-Fourbe Sam 20 Juin 2009 - 8:07

(guilde) Rasta-Fourbe : Hum.... J'avoue que l'argumentation de Kikye m'a directement convaincu, tandis que celle d'adwy...
(guilde) Rasta-Fourbe : Étoffée certes, mais cette étoffe est tissé de mensonges, à mes yeux.
(guilde) Rasta-Fourbe : "I have a dream" -> Ban Adwy o/ !
(guilde) Rasta-Fourbe : Pour ceux qui ont pas compris, je suis P O U R sont kick !
Rasta-Fourbe
Rasta-Fourbe
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 222
Total des points : 5872
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie (~~")
Humeur : Fourbesque

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Sam 20 Juin 2009 - 10:05

Tout repose sur yopiro désormais. Votera t il pour ou contre Adwyldan?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Molordi Sam 20 Juin 2009 - 11:23

(Guilde) Molordi : On compte sur toi Yopi è_é

(Encore désolé pour cette absence )


Dernière édition par Molordi le Sam 20 Juin 2009 - 18:40, édité 1 fois
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6724
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Sam 20 Juin 2009 - 18:38

(Guilde) Ekarnage : Allez Yopi !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Yopiro Sam 20 Juin 2009 - 20:28

(guilde) Yopiro : Et bien et bien mes chers amis, je ne voit pas où est le malentendu, les choses me paraissent bien simples.

(guilde Yopiro : Moi qui ai cru Kikye dès ses premiers dires, j'avoue que là, je ne suis plus si sûr de ses capacités. Je ne vois pas pourquoi l'on s'acharne sur Adwyldan, lui qui mène juste son enquête.

(guilde) Yopiro : Le fait qu'une personne ne soit pas du même avis que toi en fait un coupable? Huum la dictature oui, mais pas trop quand même. si vous avez étés nombreux à voter pour le kick d'adwy, j'ai le privilège de vous annoncer que moi non, pour la simple et bonne raison que les accusations me semblent non-fondées.


[HRP] Je suis Contre le kick d'Adwyldan [HRP]
Yopiro
Yopiro
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 412
Total des points : 6219
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 113
Localisation : en train de papoter avec Nah haut mit quand m'belle
Humeur : babakoule

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Sam 20 Juin 2009 - 20:48

(Guilde) Adwyldan : Pour commencer mes amis, je tiens à vous remercier de m'avoir sauvé du kick de la guilde.

(Guilde) Adwyldan : Pour la suite, alors que c'est maintenant a moi de désigner quelqu'un, j'avoue que je ne sais pas vraiment qui accuser plus qu'un autre.

(Guilde) Adwyldan C'est pourquoi, j'aimerais que chacun d'entre vous me fasse part de vos soupcons sur l'ensemble des membres de la guilde.

(Guilde) Adwyldan Apres quoi, j'aviserais.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Sam 20 Juin 2009 - 20:54

(guilde) Kikye : Tiens tiens ... N'ai pas argumenté mon accusation ? N'ai-je pas soliciter les votes alors qu'en cas de dictature j'aurais simplement cliquer sur la petite croix pour kicker ?

(guilde) Kikye : Que les accusations te semble non fondées Yopiro, je veux bien. Mais que tu évoques la dictature, je crois qu'il y a là une certaine mauvaise foi ...

(guilde) Kikye : Bien, je crois qu'il est donc dans mon devoir de ne plus formuler d'accusation, et de passer le relais à Adwyldan.

(guilde) Kikye : Si je n'ai pas pu aider cette guilde en tant que meneuse, j'espère pouvoir rattrapper un peu les choses en tant que membre, qui vote, au même titre que les autres ...


/HRP Wywy, doit on te faire part de nos soupçons en mp ou ici ? /HRP
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Sam 20 Juin 2009 - 20:59

[HRP]Ici[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Sam 20 Juin 2009 - 22:02

(guilde) Kikye : Etant donné que selon moi, Adwyldan est clairement un Traïe encore, je crois qu'il est en mon devoir de garder pour moi mes soupçons ...

(guilde) Kikye : En effet, même si je n'irais pas à l'encontre des votes, réléver a Adwyldan l'identitée de celui que je considère comme son compagnon ne pourrait être que mauvais je crois ...

(guide) Kikye : Je te répondrais simplement Adwyldan, que tu sais mieux que nous tous qui est l'autre Traïe Ankor dans cette guilde ... Iras tu jusqu'à l'accuser pour gagner notre confiance ?

(guilde) Kikye : Ou préfères tu le protéger en continuant à te faire passer pour un trop gentil garçon naïf ?
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 4 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum