Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

+9
Yopiro
Rasta-Fourbe
Kiki
Seth
Semeion
darkstempete
Ekarnage
Adwyldan
Cuumon
13 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Dim 14 Juin 2009 - 13:02

Situation :

Vous êtes dans la guilde Love and Famakna, du serveur de jeu Hyrkul d'un célèbre MMORPG nommé Dofus. Vous êtes tous membres et le recrutement se fait par deux recruteurs, nommés par le meneur et le bras droit. Votre guilde est connue de tous et respectée, vos percepteurs infaillibles et vos personnages montés à bloc. A noter que vous êtes une guilde très portée sur le rp. Cette super guilde est basée sur la confiance, aussi toute personne en faisant partie possède tous les droits et n'en abuse pas.

Cependant, certaines personnes d'une guilde ennemie, les Traïe Ankor, vous jalousent et décident de ruiner la guilde de l'intérieur. Pour cela elles se font intégrer dans la guilde en dupant les recruteurs. Leur unique but est de vous mener à partir alors que le vôtre est de sauver cette guilde que vous aimez tant. Il y'aura plusieurs personnages dans cette partie :


-Les deux Traïe Ankor qui sont manifestement les gros méchants de l'histoire

-Le bras droit de la guilde, qui, souhaitant piéger les inconnus, se met un rang quelconque pour passer incognito. Il a le pouvoir de kicker un membre (qu'il trouve suspect) ou de le sauver (si les méchants décident d'en kicker un). Mais ce pouvoir est restreint, il ne peut kicker qu'une fois et sauver quelqu'un qu'une fois aussi. Le bras droit ne peut pas se présenter au rôle de chef. Le bras droit recevra un mp du maître de jeu lorsqu'une cible sera désignée par les méchants, il décidera ou non de la sauver. Si il souhaite kicker quelqu'un il doit le signaler au maître de jeu par mp, celui ci se chargera de kicker le membre voulu. Le bras droit doit utiliser son pouvoir avec parcimonie et ne pas tuer ou sauver trop vite.

-Les kiffeurs. Alors ces deux là ils se kiffent mais grave. Tellement que si l'un se présente au rôle de chef, l'autre votera obligatoirement pour lui. Les kiffeurs sont raides loves donc forcément benets et pas méchants.

-Le Modérateur, il est membre de cette guilde incognito. Personne ne sait qui il est cependant lui sait tout sur tout le monde.Il se doit de garder le silence pourtant et ne peut se présenter au rôle de chef. Il peut connaitre l'identité d'une personne qu'une fois par jour de jeu!

-Le Gouverneur il a le droit de poser deux seuls vétos au cours de la partie afin de sauver quelqu'un, à noter qu'il peut très bien se sauver lui-même ou sauver autrui, ce qui rajoute un peu de suspicion à l'ensemble. Il suffit pour lui d'envoyer un mp au maitre de jeu lorsqu'un membre de la guilde est désigné pour être kické afin de poser son véto. /!\ Il ne peut poser deux vétos d'affilée !

-Les membres, eux ne sont que témoins et acteurs principaux de la scène. Il voteront, décideront, jugeront.


Que la partie commence !

Les participants sont:

-SHilea
-Yopiro
-Adwyldan
-Kikye
-Darkstempete
-Baal-le-retour
-Pandouf
-Invocateur-puissant
-Ekarnage
-Ze-laverunois
-Rasta-fourbe
-Molordi
-Papy-rouette



[HRP]Il s'agit de la première partie que je lance alors osyez indulgents ! Adwy est mon maître et vous allez recevoir en mp vos rôles.[/HRP]


Dernière édition par Cuumon le Mar 16 Juin 2009 - 23:06, édité 3 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Dim 14 Juin 2009 - 13:13

Terrible accident aujourd'hui, le meneur de la guilde a été hacké et décide d'arrêter Dofus. Il faut donc élire un nouveau meneur et au plus vite. Que ceux qui veulent se présenter à ce rôle le disent clairement au bas de leur message en gras !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Dim 14 Juin 2009 - 15:23

(Guilde) Adwyldan : Hey vous avez entendu ? Le meneur s'est fait hacké? Depuis le temps qu'on lui disait de changer ses logs apres toutes les personnes a qui il les a filés...
Bon en tout cas, si maintenant vous cherchez quelqu'un de fiable. N'hesitez plus. Faites appel a moi. J'ai de l'experience dans le menage de guilde. Et vous serez pas decus.
De plus, j'aimerais beaucoup attraper les deux ptits malins qui se sont incrustés dans nos rangs. Je peux vous garantir que si jamais on les attrape, ils passeront un sale moment.
Donc, pour ces raisons. Je pose ma candidature pour etre nouveau Meneur de la guilde.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7091
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Dim 14 Juin 2009 - 15:36

(Guilde) Ekarnage : Ouais j'espère bien qu'ils seront pris parce que ça m'inquiète cette histoire :/
(Guilde) Ekarnage : Je n'ai jamais dirigé de guilde et dans des temps aussi dur je ne me sens pas vraiment apte à jouer ce rôle.
(Guilde) Ekarnage : Je ne me présente pas donc et espère que le meneur saura faire les bons choix.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par darkstempete Dim 14 Juin 2009 - 16:00

[15:58] (guilde) Darkstempete : oui, moi aussi eka', j'ai jamais
dirigé une guilde.
[15:59] (guilde) Darkstempete : je préviens à tout le monde que je ne
veux pas remplacer notre futur et ancien meneur car je n'ai guère l'
expérience.
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6507
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Semeion Dim 14 Juin 2009 - 16:12

(Guilde) Shilea : Ah bah c'est malin, manquait plus que le meneur soit hacké, avec en plus Traïe Ankor qui a envoyé ses sbires on est bien mal barré.

Eh bien moi je me propose pour être votre chef, car l'idée que notre belle famille soit détruite par des parasites me révolte, et je ne peux tolérer ca.
Si personne de sérieux ne prend les rennes, tout cela va dégénérer et les espions auront réussi leurs mission, et cela m'est innaceptable. Si vous voulez garder une noble et belle guilde, Votez pour moi, vous ne le regretterez pas, et ensemble main dans la main nous survivrons.
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6645
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Seth Dim 14 Juin 2009 - 16:22

(guilde) Ze-laverunois : Et bien..., qui l'aurait cru. Nous étions heureux dans notre guilde et il a fallu qu'un grain de sable (que dis-je!deux grais de sable) se glisse dans son mécanisme parfaitement huilé.
(guilde) Ze-laverunois : En tout cas, je ne me sens pas d'affronter la responsabilité d'être le meneur de notre guilde. J'éspère seulement que ces deux de Traie Ankor seront découvert et qu'ils seront bannis pour leurs actions!
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6679
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Dim 14 Juin 2009 - 21:39

(guilde) Kikye : Si ces idiots pensent qu'en faisant partir le meneur il feront s'écrouler la guilde ils ont tort !

Chaque minute sans meneur et une minute de faiblesse, durant laquelle ils peuvent semer le doute à travers nos membres... J'étais proche du meneur et je sais que ce ne serait qu'une deception de plus pour lui si la guilde se laissait abattre.
On va vite se relever et faire ça d'une manière qui, je l'espère, arrangera tout le monde : le vote !

Je pense pouvoir assumer le rôle de meneur, je tiendrais compte de l'avis de chacun, et serais autant à l'écoute que notre précédent meneur. Ha je ne suis pas certaine d'avoir autant de charisme certes, mais je saurais être honnête et la plus juste possible.

Je me présente à l'élection du nouveau meneur !
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006606
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Dim 14 Juin 2009 - 22:58

Décidemment la guilde semble se porter mal mais tout le monde veut la sauver, les membres décident d'avoir l'avis de tout le monde avant de rentrer dans les votes.

Il manque l'avis de Yopiro, Baal-le-retour, Pandouf,Invocateur puissant, Rasta-fourbe, Molordi et Papy-rouette.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Rasta-Fourbe Lun 15 Juin 2009 - 8:36

(Guilde) Rasta-Fourbe : Mouais, perso, j'l'aimais pas trop le meneur, j'vais pas m'attarder dessus.
(Guilde) Rasta-Fourbe : Ce qui me gène, c'est surtout de voir que la confiance ne peut plus être maintenue dans l'intérieur de la guilde.
(Guilde) Rasta-Fourbe : Il faut par contre rétablir la hiérarchie au plus vite, même si je ne vais pas le faire en mémoire de l'ex meneur.
(Guilde) Rasta-Fourbe : Par manque de motivation et de compétences, j'ai la flemme de me présenter au poste de meneur de la guilde.
(Guilde) Rasta-Fourbe : Je voterais bien sûr, mais j'espère que le nouveau meneur sera plus aimable que l'ancien.
Rasta-Fourbe
Rasta-Fourbe
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 222
Total des points : 5867
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie (~~")
Humeur : Fourbesque

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Yopiro Lun 15 Juin 2009 - 13:57

(guilde) Yopiro : Et bien mes chers LAF, nous voilà dans de beaux draps.

La posture que prend la guilde ne m'enchante guère, c'est pourquoi il nous faut un nouveau leader dans les plus brefs délais.
Je connais une personne tout à fait apte à endosser le rôle de meneur, et ai une entière confiance en ses capacités dictatoriales.
C'est pourquoi je ne me présente pas au rôle de meneur, mais voterai bien évidemment en temps voulu.
Yopiro
Yopiro
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 412
Total des points : 6214
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 113
Localisation : en train de papoter avec Nah haut mit quand m'belle
Humeur : babakoule

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Pandouf Lun 15 Juin 2009 - 18:04

(guilde) Pandouf: Je propose d'élire le meneur idéal (cette idée hein !) Un meneur capable de faire face à toute situations, de faire règner la justice, un meneur respectant et aimant ses suje.. heu, ses membres, enfin un meneur possédant la force du Kanigrou et l'intelligence du Prespic, modeste également.

Par conséquent je me propose comme meneur Smile
Pandouf
Pandouf
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 583
Total des points : 6449
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Humeur : Gay bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par neospeed Lun 15 Juin 2009 - 18:34

(guilde) Baaleretour: Le meneur hacké? Minçouille... Enfin, j'avais un peu de mal avec lui, mais ça met quand même un coup au moral.
(guilde) Baaleretour: Je n'ai aucune expérience en tant que meneur de guilde, je ne prendrais pas ce risque
(guilde) Baaleretour: Je ne me présente pas en tant que meneur
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5860
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 19:00

(Guilde) : Rho merde quoi, il s'est fait hacké quoi c'nul le hack x'). Oups ça sonne ! Afk
(Guilde) : Ouais re j'suis pas meneur au fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Lun 15 Juin 2009 - 23:26

Encore une triste nouvelle ma foi, Molordi, notre brave iop s'est sucré le net après que ses parents l'aient surpris sur redtube. La dèche il est puni pour trois jours. Il souhaitait cependant préciser aux LAF que peu lui importait le nouveau meneur tant que ce dernier était bon. Invocateur puissant lui décide de ne pas prendre part aux votes.

Pour le poste de meneur se présentent donc:

-Adwyldan
-Shilea
-Kikye
-Pandouf

[HRP](et je n'ai pas compris le message d'Hervé) Je vous demande de m'envoyer en mp votre vote pour votre futur meneur et de l'argumenter en quelques mots, merci d'avance[/HRP]
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 23:44

[HRP] Désolé j'avais 5 minutes pour écrire quoi, en gros j'me présente pas. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Mar 16 Juin 2009 - 11:21

Adwyldan avait écouté avec intérêt les paroles de Pandouf. Il attendit que celui-ci eut terminé avant de prononcer ces mots.

(Guilde) Adwyldan : Je trouve que Pandouf a un discours a la limite de la monarchie ou de la dicature. Personnellement je ne prends pas tres bien le fait d'etre comparé a un "sujet".
(Guilde) Adwyldan : De plus, tu ne sembles pas vraiment tres sur de toi, avec tes hesitations. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de si idéal que ca.
(Guilde) Adwyldan : La force du Kanigrou et l'intelligence du prespic?
Nous courrons a notre perte mes amis si Pandouf est déclaré Meneur.
J'ai longtemps farmé les kanigrous, et ils n'ont vraiment rien de fort, hormis leur stupidité. Et louer l'intelligence d'un prespic me laisse vraiment sans voix.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7091
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Mar 16 Juin 2009 - 11:36

(guilde) Kikye : Ha bah tiens ça m'aurait étonné ça, Adwyldan a déja trouvé une occasion de casser du sucre sur le dos de quelqun.
J'vais vous dire, s'il devient meneur ce genre de comportement ne fera que s'accentuer.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006606
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Mar 16 Juin 2009 - 13:29

(Guilde) Ekarnage : Ouais pas faux.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Pandouf Mar 16 Juin 2009 - 14:33

(guilde) Pandouf: Pour qui elle se prend la brute cornue è_é ! Un bon meneur doit faire preuve d'autorité que diable !
Pandouf
Pandouf
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 583
Total des points : 6449
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Humeur : Gay bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Mar 16 Juin 2009 - 14:39

(Guilde) Adwyldan : oh je disais ca juste comme ca pour voir un peu ta réaction Smile Faut pas s'enerver pour si peu. Histoire de voir si certains membres de Traïe Ankor perdraient leur sang-froid par exemple...
Enfin bon, c'était aussi un peu pour vous réveiller, je vous sentais un peu mou dans l'attente des résultats du vote.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7091
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Mar 16 Juin 2009 - 14:47

Jusqu'à là nous avons plusieurs votes, ils sont tous serrés mais qui gagnera le tant attendu post de meneur.

Pour l'instant voixi les avis à ce sujet.

Hervé : "Je vote pour Kikye, elle est lvl 200 quoi =O"

Adwyldan : -" Bien que je me sois présenté, je ne voterais pas pour moi. Je pense que Kikye a les compétences necessaires pour trouver et dénicher les deux vilains qui se cachent parmi nous."

Ekarnage : "Je choisis comme meneur Pandouf , il me plait bien."

Pandouf : "Je vote Pandouf bien sur ! Lui seul réunit tous les talents qualifiants le meneur idéal !"

Kikye : "Je vote pour Kikye (ho tiens c'est moi Oo) !
J'estime être la personne la plus proche de l'ancien meneur au niveau de sa façon de penser et de considérer la guilde. Par conséquent, je pense être une "suite logique" à celui ci."

Yopiro : "Je t'informe donc par la présente que je vote pour:

Kikye

Seuls ses dires m'inspirent confiance, les autres fourbes qui se présentent prônent le respect en appliquant la force, j'en suis sûr et certain."

Darkstempete : "/w cuumon Je vote pour adwyldan car on voit en lui qui l'a l'expérience... nous voulions tous une belle vie, donc j'aimerai qu'il soit meneur."

Shilea : "Dites tout de suite que vous ne voulez pas de moi ca sera plus simple....grmmbl

Je vote Shilea bien sur ! Elle seule est apte a devenir meneur, les autres ne valent rien

Baaleretour : Je vote pour Adwydlan. En effet, il me parait le plus calme et le moin prompt a s'emporter sans raisons

Rasta-fourbe : "je vote pour kikye !"

Ce qui nous fait, pour l'instant :

5 voix pour Kikye
2 voix pour Pandouf
2 voix pour Adwyldan
1 voix pour Shilea

Il manque donc les votes de Invocateur-puissant,Ze-laverunois. Quant à Molordi comme je vous l'ai dit, il ne souhaite pas prendre part à la discussion et reviendra dans deux jours, quand les choses se seront calmées.


Dernière édition par Cuumon le Mer 17 Juin 2009 - 10:14, édité 3 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Mar 16 Juin 2009 - 15:31

(guilde) Kikye : Pour ma part, et quelque soit le résultat final des votes, je commence déja une petite liste réunissant les information qui me parviennent de part et d'autre sur chacun de nos membres.

Si je ne suis pas élue, je me soumettrais bien sur à l'avis général et j'offrirais ces quelques infos au meneur qu'aura choisi notre guilde, ce sera là l'aide la plus précieuse que je pourrais fournir.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006606
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Mar 16 Juin 2009 - 15:52

(Guilde) Adwyldan : Je trouve dommage que les premiers votes aient été annoncés alors que tout le monde ne s'est pas encore prononcé, ca va peut-être fausser l'avis des derniers votants.

(Guilde) Adwyldan : On ne peut pas déduire grand chose pour le moment, mais je crois que les kiffeurs ne se sont pas présentés au poste de Meneur.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7091
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Mer 17 Juin 2009 - 10:18

5 voix pour Kikye
2 voix pour Pandouf
2 voix pour Adwyldan
1 voix pour Shilea


Malgré le fait que deux personnes ne se soit pas prononcées, il est évident que Kikye remporte la place tant convoitée de meneur puisqu'elle possède cinq voix pour elle alors que Pandouf, en bon deuxième, n'en possède que deux.

Dès son poste prit, Kikye décide de kicker Invocateur-puissant qui ne montrait aucun interêt à la guilde de toute façon. Celui-ci en partant révéla ne pas être un Traïe Ankor mais haïr profondemment les laf. Pas une grande perte donc.

Les membres décident de donner leur avis sur ce vote et cette élection de Kikye.

Écoutons les.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum