Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

+9
Yopiro
Rasta-Fourbe
Kiki
Seth
Semeion
darkstempete
Ekarnage
Adwyldan
Cuumon
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Jeu 18 Juin 2009 - 12:09

[HRP]Je réclame pas, je précise qu'il manque des voix c'est une peu le rôle du maître de jeu mais comme t'es un peu un Caliméro sur les bords tu prends toujours tout pour toi, y'avait quatre noms appellés à voter et toi t'as vu que RASTA-FOURBE RASTA FOURBE RASTA-FOURBE ET RASTA-FOURBE, désolé de faire mon boulot et surtout désolé que le monde tourne pas autour de ton nombril.[/HRP]


5 pour et 3 contre il ne manque que les voix de Baaleretour et Hervé sachant que si ces deux là votent contre également, il y'aura égalité des voix.

Les membres décident d'attendre encore quelqes heures...qui sait, peut-être Hervé, Baaleretour ou même Molordi se manifesteront.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 12:39

[HRP] Désolé du retard [/HRP]

(Guilde) Hervé : De toute façon Molordi je l'ai jamais bien senti. Je vote bien sûr POUR son kick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Jeu 18 Juin 2009 - 13:45

Les votes ont tranchés. Hervé tenait en ses mains le destin de Molordi il l'a donc scellé. Molordi doit partir des LAFS. Il décide donc de faire un adieu à ses confrères , un dernier bisous à Ekarnage, son chaton préféré, une dernière gifle à Rasta-Fourbe car il ne supporte pas l'odeur du shit.

Puis dansun mouvement de recul presque insoupconné, il se retourne et déclame:


(Guilde) Molordi : Mes chers LAFS, vous en avez décidés ainsi je vais vous révéler mon identité, je suis...

Spoiler:


Les membre sont aterrés par cette nouvelle, avant de déconnecter il décident de donner leur avis sachant que ce soir, l'un d'eux disparaitra sous la hargne des Traïe Ankor...
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Jeu 18 Juin 2009 - 13:54

(guilde) Kikye : Je vois ...

(guilde) Kikye : Enfin non en fait, je ne vois pas, je ne comprend pas !

(guilde) Kikye : mais le gouverneur a sûrement ses raisons ... bonnes ou mauvaises ...

(guilde) Kikye : Bref, on dit que la nuit porte conseil... Je passerais sûrement la nuit à examiner mes fiches, à chercher des indices.

(guilde) Kikye : Je vous dis bonne nuit, et Adieu, car je ne suis pas sûre que nous nous retrouvions au complet demain ...

(guilde) Kikye : Nous perdons du temps, mais c'est ce que deux d'entre nous veulent ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Jeu 18 Juin 2009 - 14:16

(Guilde) Adwyldan : Enfin quelqu'un d'autre de censé dans cette guilde, je commencais a désesperer.
Ca nous permet de ne pas perdre une vie betement en tout cas.
J'espere que la nuit vous portera de bons conseils pour la suite des évènements.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Jeu 18 Juin 2009 - 14:20

Plutôt content de l'action du gouverneur. Bon courage à tous pour cette nuit :/
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par darkstempete Jeu 18 Juin 2009 - 14:29

(guilde) Darkstempete : prochaine fois je réfléchirai plus
longtemps...
(guilde) Darkstempete : bon a pluch les LAFs, moi j'ai
sommeil donc bonne nuit à tous !
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6512
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 15:01

(Guilde) Hervé : C'est très intéressant, ça nous donne bien plus d'infos sur les véritables joueurs qui se cachent derrière ces mules vous ne trouvez pas ?

(Guilde) Hervé : Je vais dodo aussi a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Jeu 18 Juin 2009 - 15:06

(Guilde) Adwyldan : Oui, je crois que j'ai ma ptite idée la dessus aussi, mais nous aurons l'occasion d'en reparler demain. Je deco aussi @+
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Semeion Jeu 18 Juin 2009 - 16:50

(Guilde) Shilea : Je suis presque certaine de connaitre l'idendité du gouverneur. Bon aller je file au dodo a plush (et récoltez pas mes percos ils doivent dropper encore un peu)
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par neospeed Jeu 18 Juin 2009 - 18:14

(guilde) Baaleretour : Eh bien... Il est resté dans la guilde, mais a quoi est ce que ça as servi? Au moins, s'il avais été kické, nous aurions moins de doutes quand aux Traïe Ankor...

[HRP]Excusez moi pour le temps de réponse, mais avec mes journées de cours, je ne peut pas répondre plus tôt :s [/HRP]
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5865
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Jeu 18 Juin 2009 - 21:38

Nouvelle atroce, le bras droit démissionne de son poste car il ne peut manifestement pas assumer ces fonctions. Il décide donc de nommer un remplacant qui prend son poste dès maintenant et reste anonyme.

Décidera t il de sauver ou non la victime des Traïes Ankor ce soir? Vous le saurez au prochain épisode...
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Jeu 18 Juin 2009 - 22:37

(Guilde) Ekarnage : Rah ça bouge de partout ! Qui va démissionner encore ? Le boulet ?
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 9:33

(Guilde) Adwyldan : C'est l'ancien bras-droit qui a choisi son successeur?
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 11:56

[HRP] C'est le mdj qui a choisi le nouveau bras-droit de façon à ce que l'anonymat reste entier[/HRP]


Cette nuit, les Traïe Ankor ont frappés. Ils ont décidés de kicker quelqu'un qu'ils pensaient dangereux pour leurs opérations machiavéliques. Et cette personne est , vous aimeriez bien le savoir hein? Alors que celui-ci se retrouve sans guilde, à son plus grand regret, le nouveau bras-droit décide de prendre ses responsabilités et de ne pas échouer là où l'ancien n'a pas réussi. Il sauve donc le membre kické et le réintègre aux LAFS. Un sursis pour notre brave membre sachant que dorénavant, plus personne ne pourra sauver la future victime des Traïe Ankor.

Les membres, tous suspicieux, décident de débattre la dessus en attendant l'avis de leur meneuse, Kikye, sur le futur membre à Kicker...


Dernière édition par Cuumon le Ven 19 Juin 2009 - 12:48, édité 1 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 12:27

(Guilde) Adwyldan : Je pense qu'il est temps de commencer à vous faire part de mes réflexions. Tout d'abord, je serais d'avis d'accuser une des personnes qui ont été pour le kick de Molordi. En effet, les vilains ont forcément profité de l'effet de foule pour se fondre dans la masse.

(Guilde) Adwyldan : Concernant les rôles, je ne suis pas trop avancé, mais j'ai l'impression que Molordi serait le Gouverneur et se serait sauvé in-extremis hier.

(Guilde) Adwyldan : En effet, en regardant attentivement les informations des membres de la guilde, j'ai pu remarquer qu'il s'était connecté peu de temps avant l'annonce de son sauvetage.



(Guilde) Adwyldan : J'aurais tendance à exclure Hervé également de ma liste de vilains car on commence à avoir l'habitude de son style.

(Guilde) Adwyldan : Enfin, je ne pense pas non plus que Kikye fasse partie des vilains, car elle est notre chef et j'ai confiance en elle. Et si elle doit accuser chaque jour quelqu'un, c'est plus par necessité que par envie.

(Guilde) Adwyldan C'est pourquoi, si je devais fournir une liste de vilains potentiels, elle serait composée de :

(Guilde) Adwyldan : Baaleretour, Shiléa, Yopiro, Pandouf, Ze-laverunois, Darkstempete. Ca laisse encore trop de monde, mais ca permet de réduire le champ de visée.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Ven 19 Juin 2009 - 13:00

(guilde) Kikye : J'aimerais attirer votre attention sur quelques points ...

(guilde) Kikye : D'abord, souvenez vous de l'élection du nouveau meneur. Adwyldan se présente, et descend Pandouf en flèche. Nous sommes tous d'accord je pense sur le fait que Pandouf à quelques penchant monarchiques, pour autant nous n'avons pas pour abitude dans cette guilde de tenter ainsi d'influencer les votes ...
(guilde) Kikye : Immédiatement, je prend la défense de Panfouf, et observez ce que Adwyldan ose insinuer :

"Adwyldan : oh je disais ca juste comme ca pour voir un peu ta réaction Faut pas s'enerver pour si peu. Histoire de voir si certains membres de Traïe Ankor perdraient leur sang-froid par exemple..."

(guilde) Kikye : Que Adwyldan pense que je suis une Traïe Ankor à ce moment là, c'est sa libertée d'expression je ne ferais rien contre, cependant, pourquoi vote t'il alors pour moi ?
Car oui, Adwyldan s'est présenté au poste de meneur, a sous entendu que j'étais une Traïe Ankor, et a finalement donné sa voix à mon nom !
Cherche t'il a semer le trouble ? A se faire "bien voir" ? De qui ? Pourquoi ?

(guilde) Kikye : Mes soupçons ne se limitent pas à cela ... Lisez la suite mes amis.

(guilde) Kikye : Dès les résultats des votes, Adwyldan semble se réjouir de ma réussite, il exprime aussi sa confiance envers moi en ces quelques mots :
"Adwyldan : Félicitations Kikye
Je suis sur que tu parviendras a mettre la main sur les vilains !"

(guilde) Kikye : Pourtant, dès ma première accusation envers Molordi, Adwyldan retourne à nouveau sa veste et ne m'approuve plus. Ses raisons sont plutôt étranges, et ze-laverunois ne manque pas de le remarquer :

"Ze-laverunois : Je trouve ton attitude trés étrange adwy' car tu votes contre le banissement de molordi non pas parce que tu penses qu'il est innocent mais parce que tu penses qu'il faut attendre."

(guilde) Kikye : Finalement, Molordi est mystérieusement sauvé et nous ne connaissons donc pas son identitée ... Bien que mes soupçons ne soient pas dissipés concernant ce dernier, ils sont devenus plus forts encore concernant Adwyldan !!

(guilde) Kikye : Enfin, Adwyldan vous encourage a soupçonner une personne qui a été pour le kick de Molordi ... Se mettant ainsi à l'abris...

(guilde) Kikye : Comme vous pouvez le voir, mes accusations cette fois ci ne reposent pas sur un simple ressenti, mais sur une longue réflexion menée cette nuit. A vous de voter maintenant, Pour ou Contre le Kick d'Adwyldan.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Semeion Ven 19 Juin 2009 - 13:36

(Guilde) Shilea : mmmmh, je ne sais pas trop quoi penser, au début je ne soupconnait pas adwyldan, mais après avoir lu et relu ce que tu viens de dire, ca coule de sources, je pense que tu as raison

Pour le kick de Adwyldan
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 14:13

(Guilde) Adwyldan : Alors Shiléa, j'aimerais pouvoir me défendre avant que tu ne dises si tu es pour ou contre mon kick.
(Guilde) Adwyldan : Ensuite Kikye, c'est bien gentil de lancer l'assaut comme ca, mais pour reprendre les paroles d'un sage :
[HRP]Les membres, tous suspicieux, décident de débattre la dessus en attendant l'avis de leur meneuse, Kikye, sur le futur membre à Kicker...
[/HRP]

(Guilde) Adwyldan C'est curieux, je l'ai pas vu le débat.

(Guilde) Adwyldan Je prépare ma defense et je reviens ^^
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Ekarnage Ven 19 Juin 2009 - 14:17

(Guilde) Ekarnage : Je ne sais pas trop quoi penser non plus :/
(Guilde) Ekarnage : Certaines personnes doivent en savoir plus, je pense au gouverneur et au bras droit bien sûr.
(Guilde) Ekarnage : Je me prononcerai donc plus tard après réflexion.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par darkstempete Ven 19 Juin 2009 - 14:18

(guilde) Darkstempete : Effectivement adwyldan était très mystérieux c'est moment si.

(guilde) Darkstempete : Mais fait-il ça pour faire croire que c'est un membre de traïe Ankor ?

(guilde) Darkstempete : Mais ça serait ''débile" car il nous fait perdre du temps...

(guilde) Darkstempete : D'ailleurs je trouve qu'il joue avec nous donc kikye tu as raison.

[HRP] Je suis pour le kick d'adwyldan [HRP]
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6512
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 14:29

(Guilde) Adwyldan : Dites ca vous embete vraiment d'attendre que je fasse ma défense avant de donner votre avis?
(Guilde) Adwyldan : Je sais bien que les règles sont faites pour être contournées, mais bon j'aimerais bien avoir mon mot à dire par rapport a ce que Kikye a dit.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Cuumon Ven 19 Juin 2009 - 14:36

ALors la plupart des membres décident de ne pas prendre en compte les pour le kickage d'Adwyldan, en effet il doit pouvoir se défendre avant tout, mon absence a fait que je n'ai pas eut le temps de dire quoique ce soit. Laissons la parole à Adwyldan pour sa défense.

(quant au débat j'avais demandé l 'avis des joueurs en attendant l'avis de Kikye, Kikye a parlé donc plus de débat a avoir)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Kiki Ven 19 Juin 2009 - 14:38

(guilde) Kikye : Il me semblait évident Adwyldan que tu aurais droit à la parole, désolée de ne pas l'avoir préciser Smile

(guilde) Kikye : En tant que meneur, je ne prendrais en compte que les votes exprimés Après la défense d'Adwyldan ... même si cela n'est pas en mon interet, c'est le devoir d'un meneur.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Adwyldan Ven 19 Juin 2009 - 15:08

(Guilde) Adwyldan : Avant de commencer, je voudrais noter la fourberie de Kikye qui se précipite sur moi juste après que j'aie fait part de mes soupcons envers certains joueurs. Bien évidemment, vu que la liste est somme toute étoffée, elle se doute que les personnes que je soupconne vont sans hésiter la suivre dans son accusation.

(Guilde) Adwyldan : Hors, si j'ai pris le risque d'indiquer ces noms, c'est parce que je pensais qu'il y aurait un débat la dessus, que chacun ferait part de ses soupcons et que tout le monde en discuterait et qu'ensuite, Kikye ayant plus de matières à alimenter ses fiches, nous annoncerait sa décision.

(Guilde) Adwyldan : Comme il s'agit pour moi ici de vous présenter ma défense, je ne ferais pas plus d'accusation, mais je vous laisse tout de même réfléchir la dessus.

(Guilde) Adwyldan : Ceci étant précisé : il semblerait que je sois dans le box des accusés. Je vais alors reprendre l'argumentation de Kikye et tenter de vous donner ma version des faits, qu'elle a quelque peu modifiés.

(Guilde) Adwyldan : En effet, je me suis présenté et en effet j'ai taquiné Pandouf, et comme je l'ai signalé peu après, c'était pour voir la réaction des joueurs. Histoire d'alimenter un peu les conversations et ne pas sombrer dans un mutisme général. Forcément si j'avais dit : "Belle journée non?", tout de suite c'est sur que ca aurait été un peu moins agressif, mais bon ca n'aurait pas fait avancer le truc.

(Guilde) Adwyldan : Si j'ai voté pour Kikye, c'est surement pour lui montrer que j'avais confiance en elle, en sa capacité de jugement et de raisonnement pour débusquer les vilains.(visiblement je me suis trompé en tous points :/ ). Et donc, si j'ai voté pour elle, c'est qu'en aucun cas je n'ai pensé qu'elle pouvait partie des méchants.

(Guilde) Adwyldan : Revenons maintenant à la première accusation. Kikye trouve curieux que bien qu'ayant voté pour elle, je ne suive pas ces décisions. Elle aurait peut-être préféré que je la suive aveuglément sans réfléchir?

(Guilde) Adwyldan : Si je pense qu'elle fait fausse route, c'est quand même normal de le lui faire savoir non? Donc, puisque Kikye ne semble pas le comprendre je vais tenter de vous ré-expliquer pourquoi j'étais contre le lynchage de Molordi.

(Guilde) Adwyldan soupire

(Guilde) Adwyldan : Oui, je vous ai demandé d'attendre, parce que contrairement a ce que vous semblez penser, l'attente ne joue pas contre nous mais avec nous. C'est au contraire la précipitation qui risque d'être fatale a la guilde.

(Guilde) Adwyldan : Si on attend, que se passe t il? Reprenons le cours de l'histoire un moment je vous prie. Supposons que Molordi aie été innocenté, que se serait il produit?

[HRP]Bon ben la, il semblerait qu'on avait pas le meme scenario de jeu en tete si Molordi était déclaré innocent, donc je vais vous expliquer comment je voyais les choses, selon la manière dont je pensais que le scénario allait se dérouler.[/HRP]

(Guilde) Adwyldan : Molordi aurait pu formuler à son tour une accusation, et si la personne accusée avait été la aussi innocentée, ca aurait continué un moment et effectivement le temps aurait continué a couler.

(Guilde) Adwyldan : Et je vous le demande, en quoi aurait ce été une mauvaise chose?
En quoi cela aurait il fait le jeu des Traïe Ankor? Au contraire mes amis, avec l'accumulation de votes, nous aurions eu plus de matières pour débattre, pour discuter, pour échanger nos avis et peut-être mieux cerner ceux qui se sont immiscés dans la guilde.

(Guilde) Adwyldan : Au contraire, en sautant sur la première personne accusée de la journée, vous rendez un grand service aux Traïe Ankor, en éliminant bêtement des joueurs sur lesquels vous auriez pu compter par la suite...Je vous rappelle que bien que pour l'instant le nombre joue en notre faveur, cela ne durera pas.

(Guilde) Adwyldan : D'autant plus que si j'ai bien compris, nos deux protecteurs ont utilisé leur pouvoir de protection des joueurs, donc a partir de maintenant, chaque nuit et chaque jour, nous allons perdre l'un d'entre nous.

(Guilde) Adwyldan : Et quelles infos aurez vous en plus chaque matin, hormis d'avoir perdu 2 membres?
Aucune !! Parce que vous vous serez jetés sur des joueurs innocents. Et il ne vous restera que vos larmes pour pleurer les membres disparus. Et donc d'avoir voulu faire vite, il ne vous restera que le désespoir.

[HRP]Oui, bon ok je dramatise un peu, ce n'est qu'un membre viré d'une guilde apres tout, fin dans Dofus, c'est pas la mort quoi ~~ [/HRP]

(Guilde) Adwyldan : Enfin, je ne reviendrais pas plus sur la dernière remarque de Kikye. Je n'ai nullement encouragé qui que ce soit a soupconner autrui. J'ai simplement fait part de mes soupcons, en osant croire que les joueurs feraient de meme par la suite.

(Guilde) Adwyldan : Mon sort est maintenant entre vos mains, j'espere que ma plaidoirie vous aura convaincu, et que vous saurez faire le bon choix.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que le troisième volet commence (mulou garou 3) - Page 3 Empty Re: Que le troisième volet commence (mulou garou 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum