Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

+6
neospeed
Seth
Kiki
Cuumon
Ekarnage
Adwyldan
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Lun 1 Juin 2009 - 22:11

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Loupe_village

Mais les romains ont trouvé un stratagème redoutable, et 2 légionnaires ont capturé 2 gaulois dont ils ont pris l'apparence grâce à une potion fabriquée par un puissant druide au service de Jules César. Chaque nuit ils se lèvent et vont tuer l'un des villageois avant de se recoucher discrètement !

Le village se réunit en ce temps de crise et décide que chaque jour ils débattront pour choisir le villageois paraissant le plus suspect pour lui faire avaler une des potions terribles de Panoramix, qui l'anéantira en révélant sa vraie nature !!


[HRP]
Voici à présent les personnages du village, et ce qu'ils sont capables de faire !

- 2 légionnaires : les vilains !

- Panoramix : il a à sa disposition 2 potions qu'il peut utiliser la nuit : une de vie qui permet de ressusciter la victime choisie par les légionnaires la nuit, et une de mort qui permet de tuer quelqu'un au cours de la nuit. Il n'en n'a qu'une de chaque, et les utilise à sa guise. Lors de la nuit, mdj lui envoie un mp lui donnant le nom de la victime choisie par les légionnaires, et Panoramix dira s'il la sauve ou pas, une fois qu'il a utilisé sa potion mdj ne lui envoie plus rien, s'il veut tuer quelqu'un il doit juste envoyer un mp à mdj pour lui signaler.
Par mesure de discrétion, Panoramix s'est rasé la barbe et a modifié son apparence pour se mêler aux autres villageois.

- les amoureux : Les amoureux sont follement épris l'un de l'autre. Du coup, si l'un se présente, l'autre votera forcément pour lui. Si l'un est accusé, l'autre le défendra. Et si l'un meurt, l'autre se suicidera :/
Les amoureux sont forcément gentils.

Le reste des joueurs est composé de villageois.

N'oubliez pas d'adapter votre langage à la partie.
La partie commence de jour, et chacun peut s'il le désire présenter sa candidature au poste de chef du village.
Merci d'indiquer egalement si vous ne vous presentez pas.


Bonne chance a tous Smile
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Lun 1 Juin 2009 - 22:35

Bonjour à tous, nobles villageois !
Ces envahisseurs nous gâchent la vie au village et nous devons lutter contre eux !
Il nous faut donc un chef mais je ne me présente pas pour ce rôle, il doit aller à une personne qui saura prendre de lourdes décisions.
Que le sort ne nous soit pas funeste.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Lun 1 Juin 2009 - 22:54

Cuumononix s'avança d'un pas léger et félin.

- Chers Amis Gaulois, ces fourbes de romains nous ont bien dupés cette fois-ci. Nous devons sauver nos âmes.
Un chef s'impose, je pense pouvoir prendre cette place mes amis. Je me suis déjà illustré maintes fois dans beaucoup de guerres que nous avons gagnés avec brio.
*montre son placard*
J'ai été formé par Charh Dahssault lui-même, le grand soldat gaulois, à l'art de la parole, de l'armée et du maniement des armes et autres actions offensives et défensives. Je suis l'homme qu'il vous faut nobles villageois. Croyez en moi comme je crois en vous et nous vaincrons encore une fois!

Cuumononix céda ainsi sa place à ses collègues
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 23:35

Papy-Rouettyx s'avança et prit la parole :

-Cuumononix a l'air bien confiant, pour ma part, moi qui suis bien plus personnel, je pense régler ce problème seul. Je ne veux pas de boulet qui puisse me ralentir alors je vais prendre cette tache pour moi. *rire orgueilleux*

Papy-Rouette repartit vers sa place mais s'arrêta un instant :

-Et si un de vous meurt, alors bien fait pour sa gueule.

La tribu se dissipa un instant, les esprits devenaient plutôt troublés et chacun regardait l'autre. Ils finirent leurs regards posés sur le sourire sadique du vieux qui regagnait sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Mar 2 Juin 2009 - 12:21

Kikyx décida d'enchainer rapidement sur son propre discours afin que celui de papy-rouettyx ne reste pas figé dans la mémoire de ses camarade :

-Voyons mes amis, calmez vos ardeurs et réflechissez une minute ...
Je pense qu'aucun de vous ne devrez prétendre au rôle de chef, et je ne dis pas cela pour faire valoir mes propres interets, mais uniquement parceque je pense très sincèrement que ce n'est pas d'un homme dont nous avons besoin pour résoudre cette affaire là. En effet, les mâles sont trop empressés, ils ont l'âme violente ! Hors, nous avons besoin là de finesse d'esprit et de tactique !
Certes, je suis encore très jeune... et je parraît bien frêle à côté de vous...

*Soupire ... puis reprend*

-Mais il me semble bien -et cela pour mon plus grand malheur, ne pensez pas que la situation m'arrange- que je suis la seule femme ici présente. Alors... C'est à contre coeur que je me présente au titre de chef du village !

*esquisse un sourire charmant*

-Je sais, messieurs, que vous saurez faire le choix le plus sage...

Kikyx regagnait déja l'assemblée en marchant à petits pas, dans un balancé jetté de ses hanches de la gauche à la droite ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006605
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Mar 2 Juin 2009 - 13:41

*Pousse violemment Kikyx sur le côté*

-Alors c'est ça la nouvelle Gaule. Vous laisser manipuler par quelqu'un qui vous la donne? Non mais vraiment, ressaisissez vous mes amis. Elle n'a pas de galons, elle n'a pas d 'expérience, notre but n'est pas d'avoir un village rose bonbons décadent et miévreux ! Non! Nous devons nous sortir de ce mauvais pas et débusquer nos ennemis pas les couvrir de friandises. Elle vous aguiche messieurs je vous rappelle que le droit des votes des femmes en Gaule n'apparaitra que dans 1994 années alors voyons réveillez vous et élisez moi pour votre salut !

*Jette un regard assassin à Kikyx et se replace sur son fauteuil*
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 16:08

Papy-Rouettyx se leva bien plus rapidement que la dernière fois, son visage changea aussi tôt, et d'un ton méprisant il dit :

-Mais regardez vous ! Vous êtes pitoyables ! Vous vous laissez bernez par une charmeuse et une brute. Ne soyez pas aussi naïf !

Papy-Rouettyx eu un instant de silence, il devînt pensif pendant une seconde et reprit :


-C'est vrai que d'un côté je vous ai..apprécie un peu. Je me présente finalement dans le rôle de chef, ou plutôt de camarades, car nous devons nous aider, malgré qui puisse y avoir des boulets (il insista bien sur le mot) et une charmante demoiselle qui finira peut être par vous ronger la cervelle.

Il prit un ton plus convaincant et regarda chaque personne dans les yeux, chacun leurs tours :


-Si vous voulez que ce problème soit résolu au plus vite alors on le fera à ma manière, sans que vous élisiez un chef parce qu'il est beau ou parce qu'il vous fait peur.

Après un instant, il regagna sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Mar 2 Juin 2009 - 17:07

Cuumononix se releva une énième fois de son fauteuil, bouscula Kikyx qui, à peine relevée, retomba sur son postérieur, puis subtilement asséna un coup de pied dans la canne de Papy-Rouettyx, ce qui le fit chuter à son tour. Il se posa devant ses congénèrespuis dit:

-Ce vieillard est sénile, il ne peut diriger un peuple, une nation, il ne vous aguiche certes pas comme le fait Kikyx car il ne possède pas les atouts nécessaires pour le faire, mais il vous fait convoiter un avenir serein avec des belles paroles édulcorées, ce qu'il vous fait miroiter devant les yeux est absolument faux. Enfin, mes amis, nous parlons du fils de Nicolas Sarkozyx, ne l'oublions pas.

*reprend sa respiration puis déclame d'un ton plus calme*

-Il est de mon devoir de vous dire la vérité. Ce sera violent et peut-être sanglant, ce sera déchirant par moment, mais nous nous releverons encore plus forts. Je ne vous le cache pas !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Seth Mar 2 Juin 2009 - 17:47

Face à ces discours se contredisant les uns des autres, Zlix décide de donner son avis aprés une nouvelle interuption de Cuumonnonix

-Messieurs les Gaulois. Pour ma part, votre comportement ressemble à ces politiciens tous corrompus de Rome que l'on nous envoient. Nous sommes des gaulois par Toutatis! Arretez vos propos hypocrites et soyez sinceres (et brutals?) comme nous le sommes, nous gaulois.
Je voterais donc pour celui qui saura me montrer qu'avec lui, les romains ne sont pas prêt de nous vaincre. Alors que pour le moment, vous ne combattez pas nos ennemis, mais vos adversaires au poste de notre guide.
Je ne me présente pas mais si aucun de vous ne sauraient répondre à mes attentes, et si certains me demandent de me présenter, je ferais moi même ce que je pense être juste pour le village !!

*s'assis en voyant le regard que lui adresse ses auditeurs*


Dernière édition par Seth le Mer 3 Juin 2009 - 14:52, édité 1 fois
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6678
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par neospeed Mar 2 Juin 2009 - 18:30

Baaleretourix observait en silence. Pourtant, a ce moment la, il se leva, d'un geste qui aurait put être empreint de grâce s'il n'avais failli faire tomber la chaise.

Mes amis! Je suis nouveau ici. Je vous connaît peu, vous me connaissez peu. Pourtant, je me permet de proposer ma candidature au poste de chef.

Vous allez me dire que, vous connaissant eu, je ne pourrais bien vous juger. Et pourtant! Je serai impartial, n'ayant aucune alliance, aucune amitié spéciale avec aucun d'entre vous.

A présent, je vous laisse réfléchir, mais faites vite! Les nuits tombent vite...
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5859
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Molordi Mar 2 Juin 2009 - 18:46

Molordix se maudit d'avoir trop bu la nuit derniére
Par Toutatix un conseil dans moi, Molordix ?

Il courra pour donner son choix sans connaitre les participants. Je ne voterais que pour la personne qui saura me prouver qu'elle ne nous manipule pas, soyez france.
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6718
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Mer 3 Juin 2009 - 10:58

Darkstempetix et Dark-Manix semblaient perdus dans leurs pensées. Les gaulois décidèrent d'attendre encore un peu un signe de leur part avant de procéder aux élections.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Semeion Mer 3 Juin 2009 - 14:15

Suite aux paroles d'Adwyldanix, Dark-Manix se réveilla en sursaut de sa chaise

*BOUM*

-Hein que ? quoi ? Ah oui, Bravo !

(hein quoi on choisit le chef ?)


-Je vous annonce a tous que je ne souhaite pas me présenter et vais laisser la chance a ceux qui veulent ... On verra bien si il arrivent a se débrouiller ...

Dark-Manix retourna s'assoir dans les rangs sous la huée des autres gaulois, et se rendormit profondément
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6644
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par darkstempete Mer 3 Juin 2009 - 15:19

darkstempetix courra vite sur la scène pour vous dire que...

Je ne veux pas me présenter, mais je voterai pour celui qui nous protégera, à qui je pourrai faire confiance et qui nous manipulera pas une seule fois ! merci de votre compréhension...

darkstempetix retourna à sa place avec un grand sourire.
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6506
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Mer 3 Juin 2009 - 15:53

Enfin, apres de longues heures d'attente, on connait le nom des gaulois qui souhaitent représenter la tribu. Il s'agit de :
- Cuumononix, Kikyx, Papy-Touettyx, et de Baaleretourix.
Nos quatre compères se dirigent alors vers un ring improvisé de bottes de pailles se toisant du regard mais ne soufflant mot, sous les vivas des autres villageois.
Ils décident de s'affronter tous les quatre en même temps, et le dernier à rester debout sera désigné chef.
:pouin pouin:
Alors qu'ils étaient tous les quatre en hauteur, une voix se fit entendre depuis la foule qui les regardaient.


- Ne croyez vous pas qu'il serait plus judicieux de pour une fois, nous montrer gallo-romains en effectuant un vote a bulletin secret? plutot que de vous amocher en cette période trouble?
Nous sommes en crise mes amis, réglons la et ensuite si vous le souhaitez vous vous taperez dessus. Mais par Toutatis, laissons de côté notre naturel guerrier pour le moment.

- Il a raison !! scandèrent alors plusieurs voix

A contre coeur, le groupe se décide alors à descendre du ring. Chacun se dirige vers la carrière afin de trouver un bloc de granit et y graver le nom d'un futur chef.

[HRP]Merci de m'envoyer vos gravures par mp, en y indiquant pour qui vous voulez votez et pourquoi. Je rappelle que si un amoureux se présente, l'autre doit forcément voter pour lui.
Info par rapport aux pseudos :
Neospeed = Baaleretourix
Shilea = Dark-Manix
Seth = Zlix
Bonne chance a tous Smile
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Jeu 4 Juin 2009 - 12:23

Dans un boucan assourdissant, les villageois s'appliquèrent a graver le nom de celui ou celle qu'ils pensaient digne d'etre chef du village.

Papy-Rouettix avait inscrit Baaleretourix.
Cuumononix ne voulant pas se compliquer avait simplement écrit Moi.
Zlix avait prévu une grande pierre et pu ecrire Cuumononix, mais fut un des plus longs a graver.
Kikyx grava son prénom.
Ekarnage indiqua egalement Cuumononix.
Baaleretourix vota pour Papy-Rouettix.
Molordix grava Baaleretourix sur sa pierre.
Darkstempetix a été le seul a succomber au charme de la belle Kikyx.
Et enfin Shilea désigna Papy-Rouettix.

Ce qui nous donne :
2 voix pour Kikyx
2 voix pour Baaleretourix
2 voix pour Papy-Rouettix
3 voix pour Cuumononix.

C'est donc Cuumononix qui fut désigné chef du village.
C'était donc à lui de désigner qui selon lui serait un Romain.

Mais avant de commencer, laissons tout dabord la parole aux villageois pour qu'ils nous fassent part de leurs impressions sur ce vote ô combien serré. Ils pourront également expliquer pourquoi ils ont préféré voter pour un villageois plutot qu'un autre.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Jeu 4 Juin 2009 - 12:28

Cuumononix, fier de son nouveau statut reprit la parole avant tout le monde.

- Mes chers villageois vous m'avez cru et vous avez bien fait! Je vous mènerais à la victoire mes chers amis, nous les vaincrons ces envahisseurs! Nous les bouterons hors de nos contrées, qu'ils sachent enfin qui ici, dirige. La pression romaine a assez duré. Avant de désigner quiconque comme romain je vous laisse débattre pendant que je vais y réfléchir dans ma tente. Merci mes amis de la confiance que vous m'avez accordé, je ne vous décevrais pas.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 12:43

*soupire*

-Bon, tant qu'on est pas tombé sur l'autre folle et les 4 autres gus ça peut toujours aller.

*prend un air plus confiant*


-Fais ton travail Cumononix, et n'oublie pas de mettre Kikyx au ménage car elle s'est laissé aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Jeu 4 Juin 2009 - 14:38

Bien ... Bah allons tous droit dans le mur alors ... Puisque c'est votre "majorité" qui l'a décidé ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006605
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Jeu 4 Juin 2009 - 15:52

Ekarnagix était fier des résultats et applaudissait.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par darkstempete Jeu 4 Juin 2009 - 16:46

darkstempetix un peu déçu du vote mais il espère que cuumononix fera un très bon travail.
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6506
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par neospeed Jeu 4 Juin 2009 - 18:54

Baaletourix était confiant, il avais entendu parler de la sagesse de Cuumonix

Je ne peut qu'approuver ce vote. Sortons vainqueurs!
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5859
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Semeion Ven 5 Juin 2009 - 0:35

Dark-Manix quant à lui n'aime pas ce résultat, ce Cuumononix ne lui inspire guère confiance...
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6644
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Ven 5 Juin 2009 - 2:16

-Mes chers amis, vous vous êtes prononcés, certains semblent déçus, d'autres réjouis, mais l'heure n'est pas aux lamentations ou aux réjouissances, non, l'heure est grave mes chers villageois. Oh je laisse les amoureux paisiblement dans leur coin

*regarde avec insistance deux personnes de l'assistance*

Eux, ne semblent pas être touchés par cette horrible invasion. Mais moi, mes amis, moi j'ai réfléchi et je pense que l'un d'entre nous est un vil romain et cette personne, selon moi est *reprend sa respiration*

Darkstempetix.

ALors mes amis suivez moi ou non mais gardez en tête que j'ai l'expérience de tout cela. Aidez moi à vaincre l'envahisseur !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Rasta-Fourbe Ven 5 Juin 2009 - 9:23

Peu après l'annonce de cette traitrise de la part de Darkstempetix, un arbre non loin du lieu de la réunion bougea très légèrement. Pas n'importe quel arbre.
Les villageois, affolés, sortirent leurs armes pour contrer ce danger immédiat. Cet arbre était habité, dans son tronc vivait un homme. Un barde. Le pire de tous les temps.

"YeahaaHAAahaaa BabylooOooOOOoone !"

Le son était propulsé d'une voix si atroce que certains des villageois durent se boucher les oreilles. Certains tapèrent énergiquement à l'arbre, d'autres brandirent leurs torches. Cela faisant trop longtemps que ce pauvre arbre était rongé de l'intérieur par cette abomination.
L'homme à l'intérieur, entendant des coups portés contre l'arbre, sortit sa tête d'une ouverture naturelle, laissant apercevoir une barbe mal rasée, de longs dreadlocks d'un noir de jais maculé de boue, et un énorme cône entre ses lèvres, qui ne devait rien avoir de légal, même en cette époque.

- Haheuha *kof kof* Pissahoute messieurs ! Cessez cette barbarie, buvez une bonne cervoise tiède, fumez avec moi cette bonne salsepareille, mais faites l'amour, pas la guerre ! Trouvons un consensus, ne soyons pas comme Ixathanorix ahaha...Vous savez, mon illustre mentor Bob Marlix...

Il fut coupé net par une branche massive qui s'abattit sur son crâne, le laissant dans un état comateux, mais toujours hilare.
Rasta-Fourbe
Rasta-Fourbe
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 222
Total des points : 5866
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie (~~")
Humeur : Fourbesque

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum