Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

+6
neospeed
Seth
Kiki
Cuumon
Ekarnage
Adwyldan
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Ven 5 Juin 2009 - 10:56

Darkstempete ne se laissa pas intimider par l'accusation de Cuumononix et s'avanca vers les villageois pour leur faire part de sa défense.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Molordi Ven 5 Juin 2009 - 11:48

*coupe la parole de Darkstempitix*
Quand je pense que Baal, en mauvais gaulois, n'a pas pensé qu'à ses miches, ça me révolte ... Je ne fais pas confiance à ce Cuumoniax mais nous nous en contenterons
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6718
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par darkstempete Ven 5 Juin 2009 - 13:34

Darkstempetix bouscula molordix pour dire que...

darkstempetix fixa droit dans les yeux cuumononix en disant : " Cuumononix tu n'as pas assez réfléchi. tu accuses des personnes pour savoir l'envihasseur mais quand tu auras tuer tous les innocents, tu veras que tu auras fait des grosses erreurs. Et c'est en fesant des grosses erreurs que le monde va être détruite et non sauvé. alors Cuumononix pourquoi tu m'accuses ? Il y a une bonne raison que tu accuses un innocent par un tel hasard ! Qu'est ce que j'ai fait ? nous voulons être heureux et pas mort !
j'espère mes amis, que tous le monde sera heureux
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6506
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Ven 5 Juin 2009 - 14:10

- Cher Darkstempetix, n'élève pas le ton en ma présence, je n'ai pas fait cela pour toi ni contre toi mais contre l'ennemi. Tes attitudes depuis quelques jours sont bien étranges ne trouves tu pas? Porter une jupe à la romaine, se réeiller en pleine nuit en criant "Avé César", les colonnes que tu as érigé devant chez toi? Suis-je le seul à les avoir vu? Non Darkstempetix tu es un danger pour nous gaulois! Puiss Toutatis préserver ton âme là où nous, tes amis, n'avons pas réussi
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Ven 5 Juin 2009 - 14:20

Darkstempetix s'est defendu, la parole est maintenant aux villageois.
L'argumentation de Cumononix vous a t elle convaincu? Etes vous pour ou contre la mise à mort de Darkstempetix?
A vous de choisir, voter et éliminer le maillon faible, oupah ^^
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 14:50

Papy-Rouettyx pris un air très intellectuel :

-L'attitude de Cuumononix, et ce depuis le début montre qu'il a réfléchit à ses choix. Si tu n'es pas un imposteur romain Darkstempettyx...alors tant pis pour ta gueule !

Papy-Rouettyx se mis à rire comme un fou avec son air sadique habituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Ven 5 Juin 2009 - 15:13

[HRP]Merci d'écrire clairement, si vous etes pour ou contre le lynchage d'un joueur.
Bien que ce ne soit pas évident pour tout le monde, hormis de savoir qui est réellement qui , la partie risque de se retrouver sans intérêt si les joueurs se contentent de
- Oui, je suis Pour
- Non je suis Contre.
J'indique ca a titre préventif ^^
On est de toute facon qu'au debut de la partie et je suis bien conscient qu'il n'y a pas grand chose a déduire pour l'instant Smile

Infos : Plus vous parlerez (constructivement), mieux ce sera.
N'hésitez pas non plus a faire part de vos doutes ou de ce que vous pensez des joueurs, cela rendra la partie plus vivante.
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Seth Ven 5 Juin 2009 - 17:49

Je suis Cuumononix dans son vote en lui faisant confiance.
Si Darkstempetix est bien un romain, cela ne fera que renforcer ma confiance envers mon chef, en revanche, j'y réfléchirais à deux fois avant de le suivre si jamais cela se révélait être une énorme erreur.
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6678
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Ven 5 Juin 2009 - 19:45

Kikyx avait observé les réactions de chacun avec un certain détachement ... En fait, elle était vexée depuis l'élection du chef de village... dit simplement : elle boudait. Elle trouvait cette idée de vote à la romaine ridicule. Elle pensait que sur le ring, c'est Elle qui aurait gagné, et qui serait apparu comme la chef de village idéale aux yeux de tous ...

Perdue dans ses pensées, l'accusation contre Darkstempetix ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Face à la frêle défense de celui-ci, elle avait simplement esquissé un regard de compassion, mais n'avait pas écouté ses paroles.

Quand vint le moment de voter, Kikyx ne pensait toujours qu'à cette idée sournoise que de suivre l'avis de la majorité ... La majorité étant composée d'imbéciles, pourquoi lui obéir ?! Elle se dit qu'il fallait absolument prouver l'absurdité du vote à la romaine... et ... bien qu'étant persuadée de l'innocence de Darkstempetix ...Kikyx vit, en son lynchage, l'occasion idéale d'en faire un martyre ! Elle imaginait déjà les refrains chantés par les enfants plus tard "Darkstempetix l'innocent, mort pour une majorité de méchants" ...

Darkstempetix, en mourant, prouverait au village entier l'échec cruel de ce système immonde du "vote" ...

Une lueur d'espoir avait envahie le regard de Kikyx, et c'est d'une voix étrangement dénuée de remords qu'elle cria :


-Je VOTE pour le lynchage de Darkstempetix !!
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006605
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par neospeed Ven 5 Juin 2009 - 21:01

Il est parfois obligé de taper dans le tas pour avoir la bonne personne...

Je suis pour le lynchage de darkstempetix.
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5859
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Ven 5 Juin 2009 - 23:05

Ekarnagix restait méfiant. A cette heure, il n'avait que peu d'informations sur les identités de chacun. Il prit la parole avec son calme qui le caractérise :

Mes amis, cette décision est peut-être la plus dure et la plus incertaine que nous ayons à prendre. Je me dois moi aussi de me prononcer ...
Que la chance du chat de Toutatix (NB : Entité sacrée animale vénérée lorsque l'on invoque l'aide de la chance) soit avec moi.
Je vote pour le lynchage de Darktempetix.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Molordi Ven 5 Juin 2009 - 23:12

*Molordi s'avança*
- Mes amis, je suis la dernière des voix. Mon choix n'importera point, il sera juste une image de ce que je pense. Je pense mes amis, que vous dénoncez au hasard. Certains parce qu'ils n'ont rien à fait, d'autres parce qu'ils sont coupables. Les plus vils sont certainement les coupables. Je ne peux nié que les soupçons peuvent se tourner vers Darkstempetix mais, je n'en ai aucune preuve.
C'est pourquoi si le vote ne décidait que par ma personne je choisirais de ne pas le lyncher. Cependant et comme il est trop tard, mon choix se tournera vers le lynchage à regret

HRP A MORT LE PABO /HRP
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6718
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Sam 6 Juin 2009 - 0:10

Il manque la vois de Dark-Manix, mais meme s'il votait contre, les dés sont maintenant jetés...
Cummononix se dirigea vers la hutte de Panoramix, farfouilla parmi les potions et en prit une avec un crane dessus. Il revint parmi les villageois qui tenaient fermement Darktempetix et lui fit ingurgiter quelques gouttes de la potion.
Les villageois virent alors avec horreur, le corps de Darktempetix se ratatiner et celui ci lacha avant de mourir un

Spoiler:
Darkstemptix s'evanouit dans un nuage de fumée acre...

C'est maintenant la nuit...
Tout le monde part se coucher, en esperant etre encore vivant le lendemain...
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Semeion Sam 6 Juin 2009 - 0:14

[HRP]J'avais posté ma réponse mais je ne sais pas ou elle est passé, j'ai du supprimé le post par mégarde[/HRP]


Je vote contre le lynchage de Darkstempetix car je ne fais pas confiance en Cuumononix et en son jugement trop hâtif.... Mais bon c'est trop tard....Vous le payerez tous !!
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6644
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Sam 6 Juin 2009 - 0:27

*S'avance d'un pas glorieux et triomphant*

-Plus qu'un mes amis, vous m'avez fait confiance et voici la vérité devant vos yeux. Cette pourriture de romain n'est plus! Nous avons sauvé notre peau...pour le moment. J'espère avoir rabattu le caquet à tous mes opposants qu'il se le disent, l'expérience prévaut mes amis.
Maintenant je retourne dans ma hutte méditer à la suite des évènements, l'heure est grave qu'on se le dise.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Sam 6 Juin 2009 - 1:44

Bon choix, tant mieux !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 0:55

Au petit matin, les villageois se rendent sur la place du village.
Tous?
Non :/

Molordix ne répond pas à l'appel...
Cuumon se rend a sa hutte et apercoit une dague plantée en son coeur...

Une nouvelle journée riche en évènement s'annonce.
Il ne reste qu'un Romain, et les villageois doivent le trouver au plus vite afin de ne pas connaitre le meme destin que Molordix.

C'est a Cuumon d'énoncer l'accusation. Aura t il le meme feeling qu'hier?
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 1:47

La figure décomposée et le visage pâle comme jamais Cuumononix s'avanca.

-Chers amis, après la mort affreuse de Molordix , surtout qu'on l'aimait bien depuis qu'il y'avait plus le chien en plus, je me retrouve face à un dilemme. Demander de l'aide ou choisir quelqu'un à lyncher car il est romain selon moi. Je suis le chef, je ne peux demander de l'aide cela ferait preuve de faiblesse. En conséquence de quoi je désigne Dark-Manix comme Romain potentiel. Je m'explique.
Il est évident que Baaleretourix et Papy-rouettyx sont les amoureux sinon quels intêret auraient ils eut a voter contre eux mêmes pour voter en faveur de l'autre lors de l'éléction. Les tuer serait synonyme d'en perdre deux, je ne peux le concevoir mes chers amis.

*Boit une gorgée de cervoise et reprend son souffle*

-Dark-Manix ne participe presque pas aux discussions ni aux votes ou alors trop tard, il est évident qu'il cherche à saboter ntore village ou alors il s'en fiche totalement. Dans les deux cas c'est impardonnable.
Je demande donc à ce que ce membre soit lynché.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Semeion Dim 7 Juin 2009 - 1:57


Dark-Manix après avoir entendu la décision de Cuumononix accouru dans le village.

Moi un romain ? Pure calomnie, si j'était un Romain j'aurais tué le chef plutot que Molordix non ? En l'occurence le chef c'est toi, tu es encore vivant...

Mes amis, mes frères n'écoutez pas Cuumononix, je ne suis pas un Romain !! Et je clamerai mon innonence jusqu'a mon dernier souffle si l'on doit me lyncher !!

Faites le bon choix mes frères, ne me lyncher pas !!!

Je veux découvrir moi aussi qui est le traître parmis nous !!
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6644
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 10:25

-Ton argument ne tient pas la route traître! N'importe quelle personne m'aurait tué étant romain seulement voila, Molordix est mort car il en savait trop. Je ne sohaite pas être le prochain sur la liste ni aucun autre de mes chers villageois. Tu dois périr pour le bien de tous.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 11:12

Cuumon a décidé d'accuser Dark-Manix qu'il trouve trop mou par rapport a la situation actuelle...
Dark-Manix s'est défendu.
La parole est maintenant aux autres villageois.

Vont ils comme hier suivre leur chef ?
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7090
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 11:23

Cette fois Cumononix je ne suis pas si d'accord. Dark-Manix ne s'est pas manifesté pendant ces jours-ci mais je pense qu'il était surpassé par la situation et était en état de panique.

Cependant, je ne peux pas laisser passer l'hypothèse que tu es un imposteur et que tu te fais passer pour notre chef.
Mais encore une fois je veux bien te suivre et je vote pour le lynchage de Dark-Manix, mais si tu te trompes il faudra peut-être tourner ta tête vers le chaton là bas qui lui aussi ne raconte pas grand chose depuis le début de ce désastre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Seth Dim 7 Juin 2009 - 12:03

Zlix s'approche sur la place du village au milieu du débat, il prend son inspiration et déclare:

-Dark manix ne participe pas souvent aux discutions c'est vrai, mais en plus, il était contre le lynchage de Darkstempetix qui était un romain!
Je le condamme donc de ce choix peu judicieux.

Zlix regarde intensément les autres villageois et cherche à percer leur secret en écoutant leur paroles attentivement... Puis d'un seul coup, il s'exclame:

-Si jamais je faisais le mauvais choix, je sais déjà pour qui je demanderais le lynchage!
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6678
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Dim 7 Juin 2009 - 15:29

Ce n'est pas faux Zlix.
Juste en réponse à Papyx : le sage n'a pas besoin de participer, il observe et réfléchit.

Je vais suivre notre chef et je vote donc POUR son lynchage.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par neospeed Dim 7 Juin 2009 - 15:36

J'approuve son lynchage. Ne vous rappelez pas?

Vous le payerez tous
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5859
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 2 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum