Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

+6
neospeed
Seth
Kiki
Cuumon
Ekarnage
Adwyldan
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Dim 7 Juin 2009 - 15:41

-Faire lyncher qui bon vous semble, comme cela, sans preuve, me fait penser à une méthode bien plus romaine que gauloise...

*Adresse un regard accusateur a l'assemblée...*

Aussi je ne suis pas d'accord avec notre chef sur le prétendu sentiment amoureux de papyrouettyx envers Baaleretourix... Avez vous remarqué comme Ekarnagix approuve toujours chaque fais et geste de Cuumononix ? Avez vous vu, ce regard niais qu'il lui accorde toujours ?

*Prend une grande inspiration de sorte de faire gonfler sa poitrine, balance ses hanches sur le côté droit puis reprend la parole*

Ha je ne suis peut être qu'une femme et je ne connais la guerre que de loin, mais quand en matière d'amour... ne me pensez pas novice !

Je suis CONTRE le lynchage de Darkmanix.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006576
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 18:04

Cuumononix a en tant que chef une nouvelle fois désigné un villageois.
Cette fois il a décidé d'accuser Dark-Manix. La majorité des villageois a approuvé son choix, exceptée Kikyx.
Tous sauf elle se ruèrent sur Dark-Manix pour le tenir, seule Kikyx ne participa pas à la curée.
Cuumononix ressortit de sa besace la fameuse fiole avec une tête de mort.
Il en fit boire quelques gouttes a Dark-Manix...

De la meme facon qu'hier, celui ci se ratatina peu à peu, et...

Spoiler:

C'est maintenant la nuit, et j'attends un message du Romain.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 18:23

- Mes amis j'en suis navré mais il le fallait, Dark-Manix n'était pas un on gaulois, il n'était pas romain mais c'était tout comme, il pactisait honteusement. Ce n'est pas un mal pour nous. Espérons que le romain nous épargne cette nuit !.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Dim 7 Juin 2009 - 18:32

Et voila enfin mon discours amène ses preuves !
J'aimerais que maintenant qu'il porte ses fruits ...

Ces méthodes barbares appartiennent aux romains, pas à nous ... et qui les soutiens ? Hmm ? CUUMONONIX ! Oui, c'est lui qui vous incite à agir d'une manière si peu gauloise ...
Il est le romain, et maintenant que j'ai parlé, il va vouloir me lyncher aussi... C'est évident, et s'il ne le fait pas, c'est uniquement une stratégie machivélique de sa part, afin de ne pas approuver mes propos !

Je ne demande pas à faire lyncher Cuumononix, car je ne suis pas comme cela ! Je vous demande de ne plus soutenir ces méthodes barbares !!

Ne lynchez pas le prochain qu'il désignera ...
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006576
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 18:36

*Arrive outré*

-Cette aguicheuse vous manipule, je me suis trompé soit, mais elle essaye de vous mener à votre perte c'est évident. Elle ne souhaite pas que nous lynchions le suivant pourquoi mes amis? Pourquoi? Parce qu'elle veut sauver sa peau et ce soir, nous périrons par sa lame. Je ne vous force pas à me croire loin de là, mais tentez au moins de me comprendre. Choisissez votre vie avec moi ou la sienne avec elle. Mais lorsqu'elle m'aura , lorsqu'elle vous aura, réduit au silence, il sera trop tard, mes amis. Enfin réflechissez un coup je suis amoureux de Ekarnage, un coup je suis romain et puis encore? Demain serais -je le druide?

*Repart décontenancé en se disant que finalement l'espèce humaine est bien difficile à cerner*
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 18:52

C'est la nuit et tout le monde est parti se coucher !!
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Dim 7 Juin 2009 - 19:37

*Ekarnagix ne parvenait pas à dormir, il savait que cette nuit était cruciale.
Il se mit à farfouiller dans la hutte du druide ...*
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 19:47

Cuumononix ne dormait pas non plus, entendant du bruit dans la hutte de Panoramix, il se leva et y vit Ekarnagix en train de manipuler une des fameuses fioles de mort avec une tête de mort sur l'étiquette. Il s'éclipsa.

-Il est étrange ce soir Ekarnagix pensa-t-il.

Cuumononix retourna à ses pensées dans sa hutte, une hâche à la main au cas où cette rom...ce romain voudrait à nouveau attaquer.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 20:24

Un cri déchirant se fit entendre dans la nuit.

Les villageois, encore en bonnet de nuit, les yeux rougis, se rendirent sur la place du village.
Tous? Non...
Zlix manquait à l'appel.

Les villageois se dirigèrent vers sa hutte et ne trouvèrent qu'un tas de cendres...
Des sanglots furent étouffés, et le silence se fit.
Apres un long moment, Cuumononix fit l'appel... Personne d'autre ne manquait.

La nouvelle journée s'annoncait sous de sombres hospices. Et Cuumononix allait devoir une fois de plus accuser quelqu'un.

[HRP]Le Romain a bien attaqué un villageois cette nuit, mais celui-ci a été protégé par le druide.
Par contre, le druide a décidé d'utiliser sa potion de mort. Et c'est Zlix qui en a fait les frais.
Mal lui en a pris, car Zlix était un villageois...

Rappel des joueurs en vie à l'aube de cette 3eme journée :
Cuumononix
Kikyx
Ekarnagix
Baaleretourix
Pyrouettix
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 20:40

- Je ne veux pas accuser EKarnagix, il semble bien trop présent pour pouvoir être romain, et sa mystérieuse connaissance des potions m'intrigue. Ni Baaleretourix et Pirouettix, ils sont amoureux laissons les roucouler selon moi. L'amour les sauvera peut-être? QUi reste-t-il? Mes amis, je vous le demande. Kikyx, l' aguicheuse, fière de ses atouts et qui en joue honteusement, et moi, simple soldat gaulois qui cherche vainement à vous sauver. La période est difficile, je ne sais que voter, je ne sais que désigner. QUelque part je me dis que ces gens qui roucoulent sont bien peu naturels, l'un chercherait il à sauver l'autre? En conséquence de quoi, parce que l'amour rend aveugle, je désigne Pirouettix au bucher! Je vous demande de me faire une dernière fois confiance mes amis.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 20:43

Cuumon accuse Pirouettyx. Voyons voir comment celui-ci va se défendre.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 21:31

Papy-Rouettyx soupira, et pris un air très blasé :

-Bon allez ne faisons pas durer la connerie. Cuumomonix a manipulé tout le monde dans son rôle pourrie de chef. Il m'accuse d'être un Romain mais il sait pertinemment que c'est impossible.

[HRP] Je quote Ad pour le montrer très clairement :

- les amoureux : Les amoureux sont follement épris l'un de l'autre. Du coup, si l'un se présente, l'autre votera forcément pour lui. Si l'un est accusé, l'autre le défendra. Et si l'un meurt, l'autre se suicidera :/
Les amoureux sont forcément gentils.

[/HRP]

-Si nous mourrons, il prendra le dessus pendant la nuit et le druide lui ne pourra plus se proteger *regarde Kikye et Ekarnagyx*.

Papy-Rouettyx s'arrêta un instant puis repris :


-Ne soyez pas bête, il est impossible que nous...que je sois un Romain. Voilà j'ai rien à ajouter, ah si : Va en enfer Cuumon.


Dernière édition par Papy-Rouette le Dim 7 Juin 2009 - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 21:34

Pirouettix s'est defendu, la parole est maintenant aux villageois. Vont ils une fois de plus se ranger de l'avis de Cuumon?
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Dim 7 Juin 2009 - 22:19

J'avoue m'être trompé en tuant Zlix, soit.
J'avais fait un raisonnement qui ne pouvait comporter que deux failles :
Les amoureux étaient supposés être Pirouettix et Balleretouryx.
Le chef était supposé non romain.
(à noter que ce raisonnement tient compte du fait que j'ai sauvé Kikyx cette nuit)

Je me suis trompé et cela signifie que l'une de ces deux affirmations est fausse.
Alors laquelle ?

Pour Cuumononix on ne peut rien en déduire.
Si jamais les amoureux ne sont pas ces deux là, alors quels sont-ils ?
En regardant de plus près on remarque que tous ceux qui restent se sont présentés hormis moi (Kikyx, Pirouettix, Baaleretourix et Cuumononix). Il faut donc que chaque amoureux ait voté pour l'autre, pas d'autre choix.
Hors Cuumononix a voté pour lui ainsi que Kikyx.
Pas d'autre possibilités : Pirouettix et Baaleretourix sont bien les amoureux.

*s'arrête et son regard devient triste*

Mes conclusions sont sans appels mes chers amis, moi, votre druide, je vous annonce que seul Cuumononix peut être légionnaire ...

Je vote bien évidemment contre le lynchage de Pirouettix et vous somme de prendre une rapide décision à cet égard, rebellons nous sinon il va tous nous tuer !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Cuumon Dim 7 Juin 2009 - 23:37

-Mes amis l'heure est grave, je pense que vous m'avez démasqué. Je m'en tire bien vu que j'ai réussi à tuer beaucoup d'entre vous, pourriture de Gaulois. Je vous ait manipulé de telle sorte que vous vous êtes entretués. César pourra être fier de moi ! Allez pourrir chez Cerbère!

Le faux Cuumonix dégaîna sa dague et fonca droit sur Ekarnagix qui le stoppa net par une potion de mort

Dans un dernier soupir, le romain lâcha ces derniers mots...

-La cé...césar...vous...vous...vous la...voulez....croustillante ou grillée ? aaaaaaaarg
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Dim 7 Juin 2009 - 23:53

Cuumononix était donc bien le dernier Romain.
Savoir que les villageois ne le soutenaient plus dans son role de Chef fut trop dur a supporter pour lui et il prefera affronter la mort de face plutot qu'avoir a subir les effets des potions de mort.

Les villageois ont donc triomphé, bien qu'ayant peut etre eu beaucoup de morts inutiles, a suivre sans réfléchir et aveuglément un chef qui les a habilement trompés.

Ils jurèrent mais un peu tard, qu'on ne les y prendrait plus Smile

[HRP]
La partie est finie, Félicitations aux villageois d'avoir triomphé Smile
Vous pouvez maintenant morts ou vivants lacher vos coms sur cette partie.
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Semeion Lun 8 Juin 2009 - 0:04

Bah moi personnellement j'ai vraiment adoré ce jeu, au début ne comprenant rien j'était un peu perdu, mais après c'était vraiment très amusant =)
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6615
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Ekarnage Lun 8 Juin 2009 - 0:08

De mieux en mieux ces parties, on voit donc pour changer de thème et de mj !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Adwyldan Lun 8 Juin 2009 - 11:29

[HRP]Mes impressions sur cette partie :

Cuumon a pris un gros risque en sacrifiant son allié en début de partie. Mais ca lui a permis d'avoir une certaine confiance de la part des joueurs.
Qui aurait pu soupconner qu'il aie fait ca?
C'est dailleurs la raison pour laquelle le druide Ekarnage n'a pas utilisé sa potion de mort sur lui.

Les amoureux ont mal joué en se présentant tous les deux au poste de Maire. Ca les a grillé pratiquement dès le début de la partie.

Pour les villageois : essayez de ne pas être autant "moutons".
Vous avez bu les paroles de Cuumon, juste parce qu'il était chef et avait trouvé le vilain dès le 1er tour.

En laissant une chance aux joueurs accusés, il est possible ensuite selon les votes de déterminer qui peut etre ou non un vilain méchant.
Je vous ai trouvé dans l'ensemble plutot expéditifs ^^

Ce n'est que la deuxieme partie, et j'espere qu'il y en aura de nombreuses autres, je pense que vous serez moins naifs par la suite(sauf Ekarnage, la je crois que c'est un cas désespéré)

P.S. : Essayez de ne pas etre vulgaires dans vos propos : ta gueule, conneries... je suis sur que ces mots peuvent être remplacés par d'autres...

[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7061
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 12:32

Désolé pour la grossierté Adwy mais j'hésitais si Cuumon était Romain car :

-Je pense qu'il n'est pas aussi bête au point de m'accuser car dans ses post précédent il dit clairement que je ne suis pas Romain et le fait de penser l'inverse me paraissait complètement illogique.

-Le fait qu'il ait tué un des leurs me faisait aussi douter mais d'un coté j'aurais fait la même chose à sa place car les Romain se connaissaient et il savait donc qui il tuait.

J'ai pensé que Kikye était druide et Ekarnage Romain, Eka et Cuu se soutiennent bien trop depuis ces deux parties.

Sur le fait qu'on s'est présenté tout les deux amoureux était une erreur ^^ On se l'est dit en mp aussi en fait x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Kiki Lun 8 Juin 2009 - 15:34

Plus il y a de monde, plus le jeu peut être vraiment interressant, déja là on voit bien la différence avec la partie précédente.
J'ai beaucoup aimé le fait d'oser jouer un rôle qui ne me ressemble pas IRL, et je pense que c'est là un exercice à faire pour tout le monde, c'est plus plus interressant ainsi qu'une simple partie de cache cache Wink

Le fait que Cuumon soit un romain, je l'ai pensé très tôt, mais il a vraiment été très doué niveau persuasion Wink
Bravo donc.

Vivement la prochaine, on verra ce que donne le nouveau maitre de jeu, et j'ai hate de voir wywy en joueur Very Happy
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006576
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Seth Mar 9 Juin 2009 - 17:44

Pour ma part, j'ai au début suivi Cuumon car j'avais voté pour lui et je n'avais aucune information sur les autres villageois (oupah).

Darks s'est révélé être un romain, bien sur, c'était assez bizare qu'il le trouve le premier jour, mais dans la logique, j'ai continué à le suivre dans ses accusations en précisant que si cela se révélait une erreur, je savais déjà contre qui serait mon prochain vote ( avec la proposition du lynchage de Papy, ça n'aurait fait que confirmer mon hypotèse)

Malheuresement, je n'en n'ai pas eu le temps puisque je suis mort la nuit suivante^^

J'attend avec impatience la prochaine partie qui je pense, sera encore plus interessante que celles qui l'ont précédées cheers
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6649
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2) - Page 3 Empty Re: En 50 avant J-C... (Mulou-garou 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum