Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

+3
Tarky
Cuumon
Invocateur-puissant
7 participants

Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 10:20

* S'approche vigoureusement de la grande crevette . Le messager lui fait part de la lettre de postulation *

Salutations à vous chers membres LAP's ,

* La grande crevette lue à haute voix *

En ce jour de Noël je poste ce message pour mon intégration dans la guilde " LOVE AND PRAWN " , j'espère en tout les cas qu'elle vous séduira .

Un petit aperçu de moi Ig : Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Loveandprawnhx3

Je me présente Ig , je me nomme Invocateur-puissant de la classe osamodas , depuis le début du serveur je m'occupe de cet osa , pour ma part j'ai eu 1 seul hack mais je l'ai facilement remonté . J'exerce 3 de ces métiers , actuellement paysan 71 , boulanger 75 et alchimiste 66 . Un osa de cercle 128 , orienté feu . J'aime particulièrement la classe osamodas car on peut ressentir la sensation de jouer en équipe avec les invocations , ce que j'apprécie fort , par contre quelques fois je m' énerve tout seul sur ces bêtes là ! Pour l'orientation plus complexe de l'osa feu j'ai pris la décision d'être mode 12PA . Voici les guildes récentes à partir de Juillet dans l'ordre dans lequel j'ai tenté ma petite chance : THK , LAP , Atlantis ( durée 2-3 mois ) et là c'est chez les LAP's que je poste ne vous méprenez pas d'être une guilde poubelle ! J'ai quitté Atlantis après plusieurs conflits perpétuelles , si non côté positif cette guilde ma apprit ce qu'est l'entraide . Dofus , 4 ans que joue joue à ce jeu là ! On va dire que je me connecte souvent sauf la nuit à partir de 21h . Si non côté alliance de votre guilde j'apprécie vraiment beaucoup la guilde FF j'étais présent aux évents D' halloween , d'ouverture du restaurant à Astrub . Bien sur je serai présent à d'autres évents !

Dans ma vie derrière l'ordinateur je m'intéresse beaucoup dans l'astronomie ! Je suis très curieux de savoir ce qu'il y a dans l'espace , les galaxies , d'autres êtres vivants ... Je m'appelle Steven , j'ai 15 ans ( assez mature pour vous j'espère ) côté travaille je bosse assez bien sauf en mathématiques . D'origine québécois , je vis à Paris dans un petit appartement avec ma famille . J'ajoute aussi que j'ai des problèmes IRL .
" Hors Candid " : En fait je voulais dire que comme j'avais des soucis bah il se pourrait que je m'absente 2 ou bien 3 jours , si je suis pris , c'est juste un mini détail . " Fin de hors Candid " .
Récemment mon chien est mort à 9 ans il s'appelait Vladimir , je suis triste MOI . ( Un autre mini détail )

Mes raisons pour lesquelles je poste ici même ? Simple ! Je pense qu'à partir de vos postes que je côtoie souvent , j'ai compris que vous êtes une guilde avec de l'humour où on peut se faire des affinités facilement . Ce que je voudrais dire par là c'est qu'on est une famille , on se soutient mutuellement dans les moments hauts et bas ! Bref , on va juste s'amuser ensemble ! Sa fait longtemps que je recherche ma bonne étoile , peut-être vous ? Je peux vous apportez de l'aide généralement , faire progresser la guilde ( Quelques fois je peux être à 90% Very Happy ) un peu d'ambiance du genre ... Quand j'avais dis que je déteste l'île oto , dans la guilde Atlantis ils en ont fait un débat et par là je veux dire que je peux mettre de l'ambiance Ig Very Happy ... En retour je veux simple , de l'ambiance et voir de l'entraide avec tout le monde , des blagues ne font pas de mal ( Il y en a pas mal sur votre Fowum Very Happy ) ! Bien sur Je participerais le plus que possible d'être présent en ce qui concerne vos activités , les sorties , répondre aux membres dans le petit canal violet . Je propose souvent ( quand je le peux ) de demander si quelqu'un a besoin de moi !

Voici la fin, Cordialement Invocateur-puissant.

* La grande crevette se tut , un silence dans la salle et prit voix : Tu diras tout simplement " Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox " , il comprendra certainement et viendra à nous ! *

Je corrige le plus possible de fautes !


Dernière édition par Invocateur-puissant le Mar 30 Déc 2008 - 20:15, édité 11 fois
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Cuumon Sam 27 Déc 2008 - 14:02

Invocateur-puissant a écrit:* S'approche vigoureusement de la grande crevette . Le messager lui fait part de l'édifice de postulation *

Salutations a vous chers membres LAP's , * Toux *

* La grande crevette lu à haute voix *

En ce jour de Noël je vous écris une lettre de recrutement au sein de votre guilde , j'espère en tout les cas qu'elle vous séduira .

Je me présente , je me nomme Invocateur-puissant de la classe osamodas . Depuis le début du serveur ce personnage était présent , pour ma part j'ai eu 1seul hack mais je l'ai facilement remonter . J'exerce 3 métiers , actuellement paysan 71 , boulanger 75 et alchimiste 66 . Un osa de cercle 128 , orienté feu . J'aime particulièrement la classe osamodas on peut ressentir la sensation de jouer en équipe ce que j'apprécie fort ! Pour l'orientation plus complexe de l'osa feu j'ai décidé d'être mode 12PA . Les guildes récentes à partir de Juillet dans l'ordre dans lequel j'ai tenté ma petite chance : THK , LAP , Atlantis ( durée 2-3 mois ) et là c'est chez les LAP's que je poste ne vous m'apprenez pas d'être une guilde poubelle ! J'ai quitté Atlantis après plusieurs conflits perpétuelles , si non côté positif cet guilde ma donner du savoir ce qu'est l'entraide . Dofus , 4 ans que je pratique ce métier quel bonheur que je passe dans ce jeu ! On va dire que je me connecte souvent . Si non côté alliance de votre guilde j'apprécie vraiment beaucoup la guilde FF j'ai été présent aux events D' halloween , d'ouverture du restaurant à Astrub . Bien sur je serai présent à autres Event !

Dans ma vie derrière l'ordinateur ce cache un futur travaillant dans l'astronomie ! Oui j'ai la passion de savoir qu'est ce qu'il y a dans l'espace , les galaxies , d'autres êtres vivants ... J'ai l'âge de 15 ans ( assez mature pour vous j'espère ) côté travaille je bosse assez bien sauf en math . D'origine québécois , tout autant être parisien me plait . J'ajoute aussi que j'ai des problèmes IRL , il se pourrait que je sois absent 3 ou 2 jours si je suis pris . Si non , je m'appelle Steven j'ai un petit frère quelques fois qui s'occupe fort bien de mon osa ... Bon recemment mon chien est mort Sad à 9 ans , je suis très triste , il s'appelle Vladimir .

Mes raisons pour lesquelles je poste ici même ? Simple ! Je pense qu'à partir de vos postes que je côtoie souvent , j'ai compris que vous êtes une guilde avec humour où on peut se faire des affinités facilement . Ce que je voudrais dire par là c'est qu'on est une famille , on se soutient mutuellement dans les moment hauts et bas ! Bref , on va juste s'amuser ensemble ! Sa fait longtemps que je recherche ma bonne étoile , peut-être vous ? Je peux vous apportez de l'aide généralement , faire progression pour la guilde ( Quelques fois je peux être à 90% Very Happy ) un peu d'ambiance du genre , je déteste l'île Oto il y en a qui pense que je suis fou ... J'ai jamais poser pied sur l'île pour d, en retour je veux simple , de l'ambiance et voir de l'entraide avec tout le monde , des blagues ne font pas de mal ( Il y en a pas mal sur votre Fowum Very Happy ) ! Bien sur je participerai le plus que possible d'être présent en ce qui concerne vos activités , les sorties , répondre aux membres dans le petit canar violet . Je propose souvent ( quand je le peux ) de demander si quelqu'un à besoin de moi !

Voici la fin, Cordialement Invocateur-puissant.

* La grande crevette se tut , un silence dans la salle et prit voix : Tu diras tout simplement " Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox " , il comprendra certainement et viendra à nous ! *





Point positif, j'ai passé une super moment en lisant ta candide, et Kikye aussi (je l'ai lu à voix haute). Ce que j'ai mis en bleu est ce que je ne comprend pas, ce qui n'a aucun intérêt ou ce qui ne veut rien dire et n'a pas de sens.

Je m'attendais à une bonne candide, je te l'avais signalé, mais hormis ts expressions et phrases hors-contexte, c'est quand même bourré de fautes.

J'en ressors un peu déçu et me vois dans l'obligation de te mettre contre à moins que tu changes tout cela.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 14:28

EDITER , en fait mon clavier avait plus de pile Razz .

EDIT : Content que tu es passer un bon moment avec kikiye Razz , pourquoi tu as passer un bon moment en fait ? Shocked


Dernière édition par Invocateur-puissant le Sam 27 Déc 2008 - 18:11, édité 1 fois
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Tarky Sam 27 Déc 2008 - 14:32

POUR
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5708
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 18:12

Merci Tarky !
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Cuumon Sam 27 Déc 2008 - 18:36

Allez pour va.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 18:37

Youpi ! Merci Cuumon !
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Sam 27 Déc 2008 - 21:53

Tu n'as pas été aussi j'ai le 7eme ordre durant l'été ? ...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 22:03

L'été d 'il y a deux ans je crois mais si non j'ai pas bien compris ^^"
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Sam 27 Déc 2008 - 22:12

Oulà j'ai écris n'importe quoi, je re formule:
Tu as déjà été dans la guilde "Le Septième Ordre" ?
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 22:13

Oui , j'y suis même actuellement ...
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Sam 27 Déc 2008 - 22:16

Et bien je suis...
:POUR !!!:
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Sam 27 Déc 2008 - 22:29

Merci Stanof tu m'as foutu une de ces peurs :trinque:
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Siempre-fire Dim 28 Déc 2008 - 2:13

:POUR !!!: UN autre SM <3
Siempre-fire
Siempre-fire
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 115
Total des points : 5644
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Kiki Dim 28 Déc 2008 - 2:27

Désolée mais ça ne m'emballe pas ...
Des tournures que je ne comprends pas, des fautes corrigées certes mais toujours présentes ... Et un mauvais souvenir de la candidature chez les THK.
Contre.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006606
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Dim 28 Déc 2008 - 10:58

Merci Simpre ! Pour les fautes je fais du mieux que je peux ...
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Ekarnage Mar 30 Déc 2008 - 13:28

Tu voulais dire que parce que ton clavier n'avait plus de piles, tu faisais plus de fautes (à mon avis non mais on sait jamais) ?
Je suis pas super emballé au vu des fautes qui subsistent, l'expression parfois un peu légère.
Après c'est pas non plus super moche donc au final je dirais plutôt :NEUTRE !!!:

-----------------------------------

Candidature qui prendra fin le Samedi 3 Janvier.
Bon jeu d'ici là.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Ven 2 Jan 2009 - 21:49

Je change mon vote en CONTRE...
Un mec qui sais pas ce qui veut c'est pas pour nous. On est pas une guilde bouche trou.
(cf: http://7e.ordre.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1098&p=2 )
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Ven 2 Jan 2009 - 22:01

Puisque on ne peut pas voir le lien sans avoir un grade spécial...
Screen
Tout est dit.
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Invocateur-puissant Ven 2 Jan 2009 - 22:24

Oui , j'avais prévu de prolonger ma candid encore 2 jours si possible le temps que je réfléchisse . Sad Ton contre me fais réagir je vais passer l'entretient si je peux .


Dernière édition par Invocateur-puissant le Ven 2 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5676
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Stan' Ven 2 Jan 2009 - 22:30

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6127
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Ekarnage Dim 4 Jan 2009 - 12:30

Bilan : 3 POUR
2 CONTRE
1 NEUTRE

Bon c'est pas folichon. Mais tu passes à l'étape suivante. Contacte moi IG.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Invocateur-puissant [Refusé après donjon] Empty Re: Invocateur-puissant [Refusé après donjon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum