Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

+3
Kamchatka
Cuumon
darko-bouclier
7 participants

Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par darko-bouclier Jeu 25 Déc 2008 - 20:15

Bonjour à vous, membres de 'Love and Prawn'.

In game :

Je possède un Féca (Darko-bouclier) de cercle 122, ainsi qu'un enu de cercle 63, j'utilise principalement mon Féca, notamment pour craft ma dora bora, je laisse un peu mon enu de côté Laughing.
Côté métiers, j'ai un bijoutier Niveau 65, qui est aussi joaillomage Niveau 97, je possède aussi un bucheron Niveau 37, et un mineur Niveau 43.

Je joue à Dofus depuis 1ans, j'ai commencé avec un cra, que j'ai monté niveau 121, mais après son hack, j'ai pris la décision de faire un Féca.


IRL :

J'ai 13 ans, je me nomme Hervé, je suis au collège en 4eme, j'adore le foot, l'ordinateur, le cinéma, sortir avec mes potes etc..

Je souhaite intégrer les LAP, car le SMS y est interdit, (je n'écris pas SMS, mais je fais pas mal de fautes), je n'y ai entendu que du bien, je pense m'y plaire.


RP :

Il y a 5ans, Darko-bouclier prit son destin en main, il eut rencontré un pêcheur qui lui dit « Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox » , le jeune Féca qui ne comprenait pas trop demanda au pêcheur le sens de cette phase, le pécheur lui répondit : « Ceci veut dire que si tu réussis a s’intégrer dans Le monde des 12, tu pourras atteindre des Cercles Inestimables ! » Darko-bouclier eu une seconde de réflection, puis il décida de monter jusqu'au cercle 10 pour porter sa puissante panoplie du Bouftou. Une fois le cercle 10 atteint, il vaincu tout les Bouftous qu'il croisait pour drop les ressources nécessaires afin de craft sa Panoplie. Il eut sa Panoplie, affronta des monstres de plus en plus terrible, il en vain certain, mais succombait souvent face a des créatures qu'il ne connaissait pas. Il continua son chemin pour atteindre le fabuleux Niveau 200, il rencontrait plusieurs personnes qui peut a peut sont devenus ces amis, certes, bas niveau, mais avec un grand coeur, toujours prêt a aider les gens. Ce fléau continuais sa quête, au Cercle 100, il se créa une nouvelle panoplie, une panoplie qui le rendu plus fort, plus dangereux vis à vis des monstres, une fois sa panoplie acquis, il attaqua des kanigrous, les monstres terrifiants de l'île d'Otomai...
Darko-bouclier grandit en fonction de son niveau, mais... quand il atteint le cercle 122, il se préparer pour sa Dora Bora, qui n'était qu'a deux cercles de son niveau, il combattu les créatures de l'île moon afin de drop les ressources pour craft sa Nouvelle Coiffe. Mais... entre temps, il prit le temps de postuler dans 'Love and Prawn' une guilde dont il entendu beaucoup de bien, il attendu les réponses des LAP pour savoir si il va etre Admis dans cette guilde, il ne tenait plus en place, il voulait vraiment être recruter...


Il envoi la lettre, puis patiente, patiente ...
Il reçu la lettre qui disais :
Bonjour a toi Darko-bouclier je t'envoie cette lettre pour t'annoncer que ...

A vous de décider de la suite Very Happy

Voila, fin de ma candid' j'espère que cela vous auras plût...


Dernière édition par darko-bouclier le Mar 30 Déc 2008 - 10:53, édité 5 fois

darko-bouclier
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Cuumon Jeu 25 Déc 2008 - 20:38

....que ta candidature est pleine de fautes et que je vote contre pour cela. Malgré le fait que tu aies lu les règles au contraire de certains, la candide en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Kamchatka Jeu 25 Déc 2008 - 20:48

Tout d'abord, je tiens à signaler qu'un canard n'a pas trois pattes --'

Personnellement, même si ta candidature n'est pas une merveille, au contraire de celle-la, je la trouve pas mal et j'ai envie de te connaître un peu plus IG, malgré ton âge un peu bas qui pourrait te faire sentir éloigné de pas mal de sujets de conversations

La semaine d'essai est faite pour te connaître, au pire si tu ne nous plait pas on te virera comme un malpropre et te promettant de t'aggro en boucle, mais ça n'a jamais tué personne, demande à Vaugh

Donc POUR
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8461
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par darko-bouclier Jeu 25 Déc 2008 - 21:09

J'ai corriger quelques fautes je crois qu'il y en as encore, jessai de trovuer un correcteur Very Happy

édition : j'ai corriger pas mal de fautes je pense qu'il n'y en a plus.


Dernière édition par darko-bouclier le Lun 29 Déc 2008 - 18:02, édité 1 fois

darko-bouclier
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Ekarnage Ven 26 Déc 2008 - 0:14

Oulah rien que cette réponse me confirme dans mon CONTRE.
Pas emballé et les fautes subsistent.

----------------------------------------------

Candidature qui sera close dans une semaine (Un Janvier 2009).
Bon jeu d'ici là.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Vaugh Ven 26 Déc 2008 - 12:23

Kamchatka a écrit:
La semaine d'essai est faite pour te connaître, au pire si tu ne nous plait pas on te virera comme un malpropre et te promettant de t'aggro en boucle, mais ça n'a jamais tué personne, demande à Vaugh

Donc POUR


xD , vous vous acharnez contre moi...
Vaugh
Vaugh
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 23
Total des points : 5642
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Rennes
Humeur : Joyeux =)

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Siempre-fire Ven 26 Déc 2008 - 12:26

Règles lues Wink
Mais en contrepartie beaucoup de fautes et peu d'originalité donc j'émets alors un NEUTRE
Siempre-fire
Siempre-fire
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 115
Total des points : 5656
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Stan' Ven 26 Déc 2008 - 13:51

Vaugh' tu n'as rien à faire ici. Je suis du même avis que Kam', Pour.
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par darko-bouclier Mar 30 Déc 2008 - 11:44

Bonjour à vous les LAP !



12 Descendre 637, la guerre continu, Bontariens et Démons se font face dans une grande bataille acharnée...
Ce matin, Darko-bouclier, abandonné il y a peu longtemps par ces parents fût trouver par une famille à l'abri des flèches explosives des cras démoniaques...
Darko-bouclier est né avec la guerre, il apprit en même temps comment se battre, se défendre afin de pouvoir quand il seras avez expérimenté combattre les forces du mal...

18 Descendre 638, Darko-bouclier après un ans d'effort, d'entraînements acharné pu enfin lutter contre les forces du mal.
Il enfila sa Dora bora, sa cape elya wood ainsi que quelques bijoux et une paire de botte pour aller combattre.
Mais avant, Amayiro chef de la tribu des Bontariens lui dit : « Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox ». Darko-bouclier ne comprenant rien lui demanda ce que ceci voulais dire... Amayiro ne répondu pas, il lui attribua un grade qui augmenterais a chaque fois qu'il lui rapporterais un blason Brakmarien. Darko-bouclier se promena dans un champs quand tout à coup, il croisa un demon qu'il attaqua tout de suite ...

-Hé demon je vais t'écraser pour ma patrie! Tu n'en sortira pas en vie!
-Hé hé c'est se que tu croit morveux..
Le combat commence.


Darko-bouclier lance Maîtrise du Bâton.
Darko-bouclier lance Glyphe Enflammé.
Darko-bouclier attaque au corps à corps.
Xx-demon-xX perd 153 PDV.
Xx-demon-xX déclenche Glyphe Enflammé de Darko-bouclier.
Xx-demon-xX perd 261 PDV.


Xx-demon-xX lance Attaque Trompeuse.
Darko-bouclier perd 99 PDV.
Xx-demon-xX lance Attaque Trompeuse.
Darko-bouclier perd 92 PDV.
Xx-demon-xX lance Attaque Trompeuse.
Darko-bouclier perd 122


Darko-bouclier lance Maîtrise du Bâton.
Darko-bouclier attaque au corps à corps.
Xx-demon-xX perd 129 PDV.
Xx-demon-xX est mort !
PDV.



Après ce combat acharné, Darko-bouclier sorti vainqueur, il ramassa le blason Brakmarien, puis le mis dans sa poche...
L'histoire de Darko-bouclier continue, il luttais contre les Brakmariens afin de les tuer tous !
Darko-bouclier était devenu une personne importante pour les Bontariens, toutes les personnes ayant eu peur il y a peu longtemps on repris goût a combattre avec Darko-bouclier, peut être qu'ils pourront Anéantir ces Brakmariens un jour...


In game : je suis un feca de cercle 125 a ce jour, Darko-bouclier. J'ai un enu niveau 64 que je vais xp a partir de mon niveau 125, , j'aime bien aider les gens, recevoir de l'aide aussi Laughing, j'ai un caractère de cochons par fois Laughing mais pas tout le temps^^
Pour mes heures de connections, en semaine je me connecte regulièrement, mais plus souvent le week end


Irl :
Je me nomme Hervé, j'ai 13 ans, je suis au collège, en 4eme Laughing je suis plutôt sympa, toujours cette envie d'aider les gens, parfois trop.. comme dans dofus...
J'aime bien le cinéma, le foot dofus What a Face, sortir avec mes potes etc...

Si je veux rentrer dans 'Love and Prawn' c'est parce que je connais vaguement certaines guildes, j'en ai visiter pas mal, mais aucune ne m'a plût, car je cherche une guilde avec de l'ambiance, des fous rire de l'aide et gens sympas pour discuter et ainsi me faire des amis


Dernière édition par darko-bouclier le Mer 31 Déc 2008 - 23:03, édité 3 fois

darko-bouclier
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Ekarnage Mar 30 Déc 2008 - 13:13

What ?
:CONTRE !!!: toujours, pas convaincu.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Siempre-fire Mar 30 Déc 2008 - 19:35

Je reste sur mon :NEUTRE !!!: car je ne suis toujours pas convaincu suite à cette 2° tentative.
Je vais essayer de te dire pourquoi si cela peut t'aider ^^

Donc premièrement, ton role play, c'est toujours la même chose dedans, l'histoire d'un combat et puis c'est tout... il faudrait construire plus sans appuyer trop sur des détails, .... libre à ton imagination =D
Ensuite, tes descriptions ig et irl sont un peu courtes et tes horaires de connexion ?
Siempre-fire
Siempre-fire
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 115
Total des points : 5656
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Ekarnage Jeu 1 Jan 2009 - 20:50

Bilan :
2 Pour
1 NEUTRE
2 CONTRE
Même si cela semble mitigé, tu passes à l'étape suivante.
Mp moi IG pour la suite.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai] Empty Re: Darko-bouclier veux être une crevette ! [Refusé après donjon d'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum