Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

+7
Tarky
patroncingle
Kreul
Zizie
Ekarnage
Stan'
Invocateur-puissant
11 participants

Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Invocateur-puissant Sam 18 Oct 2008 - 11:44

Sur une île , passant par la plage , les arbustes de kokos faisait de l'ombre sous le soleil effroyable du midi ... Vous l'aurez deviner ! C'est une île ! Mais attention , pas n'importe laquelle , c'est une île qui renferme dans sa jungle un singe qui se prénomme "Moon" . Derrière ce Moon ce cache un trésor imaginable , incontestable , impensable ... Bref , un trésor de fou ! Personne ne savait ce qu'il y cachait , mais une rumeur disait qu'il s'y trouve quelque chose de long à couleur marron , ce quelque chose est un atout pour une Dora Bora selon cet rumeur . Et moi je suis intrigué par cet atout de Bora car je suis sur le sujet , et de plus je suis le seul à pouvoir retrouver ce Moon car j'ai en possession la carte qui indique sa position . Avec mon petit chapeau à la tête et une cape verdoyante au dos , je me prépare à l'assaut de la jungle avec mon petit écureuil touffus . Après plusieurs heures de marches , je me retrouve face à face au Moon . Il se tient avec une banane à la main avec une petite taille à couleur marron en me fixant . Il se jette sur moi , il mit sa banane dans ma bouche et j'étouffe , et tout d'un coup surgit de nul part des voix disant : " T'inquieteras, on fera la planche " . Ces personnes étaient de couleur rose , ornant sur leur dos des écailles de crevettes . C'est tout ce que je voyais avant de m'évanouir . Je reprend connaissance et ... Des planches devant moi ! C'était donc ca le trésor que cachait le Moon !? L'atout de la Bora ? je le pris dans mes mains cela sembler dur même très dur ... Et je me souvins aussi de cet phrase "T'inquieteras, on fera la planche" par des crevettes le Moon aurait été donc vaincu ... Je repars avec mes planches de bois , et c'est donc avec cet fin que se termine donc mon étrange histoire .

Bon voilà mon petit RP ,

Tout d'abord bonjour , je me prénomme Invocateur-puissant , osamodas feu du cercle 118 . Je suis pas très travailleur en ce qui concerne mes métiers , les voilà :

- Paysan ( 55 )
- Boulanger ( 74 )
- Mineur ( 1 )

J'ai connu " Love And Prawn " récemment par Maestria . Suite au recrutement de la guilde THK ,la semaine des 15 jours était non-concluante car je ne me suis pas assez investi sur l'entraide , les donjons ... Mais je vais tout mettre en œuvre pour faire des efforts si je suis accepté .

Parlons un peu de motivation Very Happy .J'ai choisis votre guilde car vous ressemblez à ce que je recherche ( par intermédiaire du forum ) . je peux mettre un peu d'ambiance sur le petit canal violet , vous aidez ... Ce que je recherche c'est une guilde actif , une guilde non-sms car écrire sms pourrait endommager l'orthographe sur la vie courante . Je crois aussi que la guilde est récente non ? Je suis prêt à tisser des liens et connaitre des personnes , ce qui rend le jeu passionnant quand c'est en ligne . En tout cas je suis sur que votre guilde est sur de l'entraide et de la bonne humeur , Bref sur le bon chemin Very Happy !

Je passe à ma vie IRL Very Happy , Je m'appelle Steven âgé de 15ans ( bientôt ) , d'origine Québécois . Je suis en plein cœur de Paris . Ma passion c'est la musique , je joue de la guitare , mon style de musique moderne se tourne plutôt vers ce style de chanteur, et chanteuse : Mariah Carey , T-I , Mathieu de la Starac , Shéryfa Luna , Rihanna ...

Voilà pour ma candid' , j'espère qu'il y a pas trop de fautes en tout cas je me suis relus 2 fois . J'espère aussi que vous me laisserez la chance d'être parmi vous Very Happy ! En tout cas je dis ... A vos votes !

Cordialement Invoc' .

EDIT : J'ai corrigé ce que je pouvais . Je pense qu'il reste des fautes mais je suis pas trop sur , surement sur la conjugaison des verbes .


Dernière édition par Invocateur-puissant le Sam 18 Oct 2008 - 18:39, édité 3 fois
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Stan' Sam 18 Oct 2008 - 12:34

On est pas la poubelle THK. Alors c'est un GROS CONTRE !
De plus je me rappelle de ton comportement au 7e donc je sais pas trop si c'est une bonne idée de vouloir nous rejoindre Wink.
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Ekarnage Sam 18 Oct 2008 - 14:02

Invocateur-puissant a écrit:suite à la prise de la guilde THK
C'est pas la prise de la Bastille plutôt ?

Bon j'en ai déjà parlé sur le fofo THK mais je confirme ici. Tu aurais été pris là bas, tu y serais resté. Tu ne connaissais même pas notre guilde avant d'avoir été rejeté de là bas. Bref, tu viens par défaut pas par intérêt. Donc quoi qu'on en dise, ça revient à une guilde poubelle. CONTRE

PS : Ce qui m'a beaucoup motivé aussi ce sont tes nombreuses fautes sur leur fofo.

-----------------------------

Candidature fermée Samedi 25 Octobre.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Invocateur-puissant Sam 18 Oct 2008 - 14:11

Oui je sais que je fais beaucoup de fautes mais je ne m'en rends pas compte , en tout cas je respecte vos choix attendons de voir la suite .
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Zizie Sam 18 Oct 2008 - 16:57

"Loves and Prawn" ... Faute dans le nom de la guilde, ça la fout mal.

Pour ce qui est du reste de la candid' ça peut aller malgré de nombreuses fautes d'orthographe.

Je ne te connais pas sinon, donc je vais me fier qu'à moi même. Je te donne un Neutre. Je voudrais te voir à l'essai pour me faire mon idée.

Pour ce qui est de l'histoire de la guilde poubelle, c'est vrai que ça fait moyenne impression de dire ce que tu as dit. Les THK, on les aime bien, pour avoir pour la plupart d'entre nous été parmi eux. Nos principes se rapprochent des leurs. Si tu as été refusé là-bas il y a de grandes chances que tu le sois aussi ici. Voila une des raisons de mon neutre.

Corriges moi les quelques fautes qui reste et on verra si je change mon vote en positif.
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5731
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Invocateur-puissant Sam 18 Oct 2008 - 20:00

Justement , si j'ai été refusé là-bas , j'aurais appris sur mes erreurs et c'est aussi pour ne pas les refaire .
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Stan' Sam 18 Oct 2008 - 20:09

Dans ce cas une question... Pourquoi les LAPs ?
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Invocateur-puissant Sam 18 Oct 2008 - 20:27

Pourquoi les LAP's ? Car j'ai le pré sentiment que dans cet guilde je pourrai me faire des amis , peut-être faire des réconciliations aussi . Enfaite en gros je veux dire qu'une guilde c'est comme une famille , mais dans un jeu pour passer de bons moments , je pense que je peux trouver cet famille dans votre guilde . Comme tout le monde je recherche aussi une guilde actif , qui s'entraide et de l'ambiance .
Invocateur-puissant
Invocateur-puissant
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 58
Total des points : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Kreul Sam 18 Oct 2008 - 21:50

je vais être bref ! Rp imcompréhensible, tu passe d'une chose a une autre sans liaison, la repetion de "je" et hyper lourde a force.
Aprés l'histoire avec les THK me depasse, avoir le culot de dire ça.

Contre c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Kreul
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5869
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Zizie Dim 19 Oct 2008 - 0:23

Tu ne fais pas attention à ton orthographe dans tes réponses. C'est dommage. Mon Neutre penche vers le contre...
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5731
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par patroncingle Dim 19 Oct 2008 - 17:48

Ca sera CONTRE pour moi... Tout comme certains de mes camarades, j'ai eu le sentiment de la guilde "poubelle". De plus, je suppose que si Maestria ne t'avait pas parlé de nous, tu ne serais pas venu...!
patroncingle
patroncingle
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 61
Total des points : 5738
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Tarky Dim 19 Oct 2008 - 19:00

Au risque de me faire tirer les z'oreilles par les chef je dis POUR car je te connais IG et tu es quelqu'un de sympathique.
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5720
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par pinpin Dim 19 Oct 2008 - 19:55

contre

pinpin
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 76
Total des points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Stan' Dim 19 Oct 2008 - 20:07

Je viens de relire ta/tes candid' sur le fofo du 7e ... Tu fais du prêt de compte avec ton frère et multi-guildes avec lui aussi donc pour les gens Neutre et Pour si ça peut éclairer votre vote même si vous vous fiez à votre instinct...

EDIT: Sa candid' au 7e
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Semeion Dim 19 Oct 2008 - 20:30

Je voulais vous dire qu'il aussi a postuler chez nous et a copier un rp pour sa candidature Mad sa candid chez atlantis
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6657
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Kiki Dim 19 Oct 2008 - 20:36

C'est bete mais ... c'est le genre de truc qui passe pas ...
Dommage pour toi, avec une autre guilde on aurait peut etre pas eut le meme sentiment, mais là ça tombe mal.

Contre.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006618
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Zizie Lun 20 Oct 2008 - 0:15

Je change mon Neutre en contre.
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5731
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Tarky Lun 20 Oct 2008 - 1:08

Même si tu es quelqu'un de très gentil invo' au vu de tout ça je me dois de changer mon POUR en NEUTRE. J'espère aussi que tu ne m'en voudras pas pour cela.

Amicalement,
Tark
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5720
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Cuumon Lun 20 Oct 2008 - 11:21

Oh mais j'ai pas voté. Inutile de rajouter un enième contre. Tu te moques ouvertement de nous. Tu sais à la limite, une vraie belle candide et pas un vulgaire copié collé fait sur 30 forums différents (oui oui les guildes se connaissent entre elles et font en sorte de s'avertir quand il y'a des boulets) aurait pu me convaincre que, malgré le fait que tu n'aies pas été pris aux thk, tu pouvais mieux t'entendre avec nous.

Bref que des contre.

Candide fermée.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Invocateur-puissant [Refusé] Empty Re: Candidature , Invocateur-puissant [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum