Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

+4
Kiki
Cuumon
Stan'
Sayan
8 participants

Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 18:05

Histoire:

Etant petite,Finaly allait a l'arbre de la garderie ou tout les petits sadida allais apprendre a maîtriser les sorts de type force. Mais la petite n'arrivait même pas a faire une aussi grande ronce que ses copain et copines sadidas. En rentrant chez elle sa mère lui proposa de se balader dans la foret et de lui apprendre a manier les ronces."Ma chérie si tu n'arrive pas a faire une ronce plus puissante tu ne sera jamais une vrai sadida !"Dans la nuit,Finaly sans rien dire s'enfuie de son arbre sans prevenir ses parents ni ses amis.Elle marchait le long de la foret quand elle en atteignit la sortie. Elle marchais le long des chemins d'amakna. Elle croisa une petite tortue appelé "atouin" qui ne fit même pas attention a notre jeune aventurière. Celle-ci au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de finaly prenais la couleur de ses cheveux. Mademoiselle etait trés coquette elle prit la tortue dans ses bras qui la regarda d'un air méchant.Un iop arriva et remercia Finaly d'avoir retrouvé sa tortue celui-ci, s'appelé Tarky un iop avec une armure blanche avec une croix noire. Une fois l'atouin dans les bras de tarky celle-ci devenue toute blanche. Finaly eu son premier coup de foudre et c'était réciproque avec Tarky. Ce dernier lui proposa d'allait faire un tour a la foire du troll.Tarky joua a un jeu qui lui fit gagner une bouloute noire. Finalement il offrit l'atouin a ça petite amie. Finaly l'appela Lani. Quelques mois plus tard tarky demanda finaly en mariage qui accepta celle-ci toute contente fit surgir une flamiche de sa main. Tarky fut surpris et dit:"Eh ! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire la une flamiche ?! Tu as faillit me brûler"Finaly répondit"Tu as vu ça !!! j'ai enfin fais un sort !!" tarky répondit d'un air effrayé"J'ai surtout vu la puissance !Viens je t'emmène aux cochons de lait pour améliorer tout ça"Une fois arrivé aux cochons de lait,notre petit couple agressa un cochon de lait Finaly de loin lui lancé des flamiches et tarky qui lui faisais des pressions. Le cochon de lait riposta et blessa tarky. Finaly énervée,s'approcha du cochon de lait qui lui se rapprochait de tarky au fur et a mesure qu'elle se rapprocher de son bien aimé. Elle cria de toute ses forces et fit trembler le sol qui fit basculer le cochons de lait dans la mare qui se trouvais a coté. Elle couru vers Tarky et s'agenouilla aux prés de lui. Lani fit les premiers soins nécessaires pour que Tarky puisse marcher jusqu'a un phenix.Une fois arrivé devant un phénix, tarky se reposa et nos 2 héros reprire la route le lendemain a l'aube. Sur le chemin, Tarky était nerveux. Finaly lui demandait ce qu'il lui arrivait et il la demanda en mariage.Finaly fut si heureuse qu'elle se jeta dans ses bras de joie. Quelques semaines plus tard,Finaly et Tarky se trouvèrent devant le prête d'amakna qui les uni. A ce jour Finaly est devenu plus puissante et amoureuse que jamais...


Présentation:

Classe:Sadida
Level:92
Element:Feu air
Metiers:Aucuns
Autres:Etant donner que je suis en minorité sadida fourbe je peux prendre des personnes pour xp aux rats ou si jamais quelqu'un avait besoin du drop je suis là pour le lui donner =].

Motivations:

Déjà Y'a mon Tarky dans la guilde (l),il me parle beaucoup de vous en me disant du bien que vous étiez une guilde solidaire que vous vous entraidez etc...C'est ce genre de guilde que je cherche car dans les autres ou j'ai étais, je n'ais connue aucune solidarité c'était les HL ils ne t'aident pas tu te débrouille mais il fallait que tu les aides...Bref. Si jamais une personne avait besoin d'un drop et qu'il est cher, ça m'est totalement égal je le lui donnerais.

Irl:

Je m'appel Oriane et j'ai 16 ans. J'ai de la famille qui joue sur dofus mais ils sont tous sur silouate. Quand a moi je suis au lycée en 2nd et je vais bientôt devoir repasser mon brevet :/ Je travail a MC Donald a mi temps parce que mon père veux que je prenne des responsabilitées. J’ai Miaou ou bien Cui Cui, dans tous les cas, la pastèque ça rox

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

A bientôt

Oriane...

Ps:Tarkyy je t'aimmee !!!!!!! Sad


Dernière édition par finaly le Sam 10 Jan 2009 - 22:17, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Sayan Ven 9 Jan 2009 - 19:07

Euh ben :POUR !!!: \o/ J'aime bien la candid'.
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6038
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Stan' Ven 9 Jan 2009 - 19:30

Moi je suis...
:POUR !!!:
J'aime beaucoup ton Rp, à partir du moment où tu nous parles de Tarky Very Happy.
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Cuumon Ven 9 Jan 2009 - 20:11

Beaucoup trop de fautes encore.... Corrige et ce sera pour^^
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Kiki Ven 9 Jan 2009 - 20:37

Le Tristan en question il en dit quoi ? ... Huhu

Neutre pour le moment.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006618
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Tarky Ven 9 Jan 2009 - 22:17

Le Tristan dit : Qu'il est POUR l'entrée chez nous de sa femme.

Par contre même si c'est ma petite femme j'aimerais qu'elle ne soit pas jugé là dessus mais comme une personne normal.
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5720
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Cuumon Ven 9 Jan 2009 - 22:28

Ok ce :CONTRE !!!: sera alors. Trop de fautes, trop pâté. Si cela s'arrange pourquoi pas.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Siempre-fire Ven 9 Jan 2009 - 22:51

:POUR !!!: Règles lues et rp marrant Wink
Siempre-fire
Siempre-fire
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 115
Total des points : 5656
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Cuumon Ven 9 Jan 2009 - 23:00

Allez :POUR !!!: mais c 'est bien parce que ton pseudo msn me fait beaucoup rire.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Ekarnage Ven 9 Jan 2009 - 23:26

Un peu mitigé notamment par les fautes.
:NEUTRE !!!: pour le moment.

--------------------------

Candidature qui sera fermée dans une semaine (16 Janvier 2009).
Bon jeu d'ici là.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 17:24

Je suis satisfaite de ce que j'ai obtenue. Je ne pensais point avoir autant de pour ou de neutres et je voulais savoir,le contre de Cuumon compte ?Car il a voté plusieurs fois :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Kamchatka Dim 11 Jan 2009 - 20:44

Neutre, j'ai pas réussi à tout lire tellement le RP est incompréhensible et pâté :/
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8461
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Ekarnage Dim 11 Jan 2009 - 21:03

C'est le dernier vote qui compte car on a le droit de changer d'avis.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Ekarnage Dim 18 Jan 2009 - 22:45

Bilan : 5 POUR
2 NEUTRE
0 CONTRE (pas sûr mais le résultat sera le même).

Tu passes donc à l'étape suivante, je te demande de me mp IG pour voir quand on fait le donjon.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon] Empty Re: Bonjour petites crevettes [Refusée après le donjon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum