Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Cuumon) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Cuumon) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Interview (Cuumon)

2 participants

Aller en bas

Interview (Cuumon) Empty Interview (Cuumon)

Message par Adwyldan Ven 3 Juil 2009 - 16:31

A peine Kikye partie, Cuumon m'a sauté dessus et m'a demandé expressement de le passer lui aussi au gril.
Voici donc l'interview du beau, fort, valeureux, extraordinaire et merveilleux
Spoiler:
Bon ok c'était pas dur a trouver Wink

Interview (Cuumon) 1245416789347

Adwyldan : Salutations Cuumon, vous êtes depuis bientôt un an le dictateur des
Love and Prawn, et pourtant vous n'êtes que Bras-Droit, a quand le coup
d'état pour renverser la princesse au pouvoir?

Cuumon : Alors , pour tout vous avouer, mon cher ADWYLDAN, nous avons fait cette guilde à deux, avec Kikye, nous étions déjà ensemble dans la vraie vie à cette époque et voulions sceller cela avec les Love And Prawn. Je ne voulais à tout prix, plus être meneur d'une guilde. J'en avais déjà soupé. C'est pourquoi nous avons placé Kikye meneuse, elle qui ne voulait plus jamais être bras-droit, cela tombe donc plutôt bien. Comme elle a dû vous le dire, nous avons pris la position du bon et du méchant flic sans le vouloir. J'ai pris le mauvais rôle, d'où cette réputation de dictateur que l'on aime me donner et que j'aime accepter. Être le méchant redouté par les nouveaux me va pas si mal non? Puis faut avouer que ca marche. De toute façon,même si je suis pas un dictateur, tu devrais te taire avant que je te kicke arbitrairement.
*regarde autour de lui puis chuchotte*
En réalité je suis un gros nounours alors non je ne souhaite pas renverser Kikye au pouvoir et compte m'assagir un peu, être despote c'est usant pour la santé à force.

Adwyldan : Si vous deviez faire un ptit bilan a la veille de l'été de
cette guilde, vous diriez quoi?

Cuumon : Des membres motivés et surtout très soudés, quand une personne part avec perte et fracas, tout le monde soutient les laps, avec raison, quand il y'a un problème, tous les membres sont là. Je suis fier de leur avoir au moins inculqué cela avec Kikye. Je les aimes beaucoup et les estime énormément, même si parfois je dois les rappeller à l'ordre, eux n'hésitent pas à me taquiner. Je le prend pas mal , au contraire, c'est cela que je recherche : une ambiance fraternelle et de la solidarité. C'est ce que nous avons aux laps non au bout d'un an mais depuis un an. Du reste, nous commencons à être connus sur le serveur, beaucoup de gens souhaitent venir et notre système de recrutement reste presque sans faille.Être Lap , cela se mérite. Nous animons le serveur avec certains events en cercle fermé et cela me fait extrèmement plaisir...

Adwyldan : Est ce que vous êtes passé par d'autres guildes avant les THK?
ou étiez vous plutot un joueur solitaire?

Cuumon : Et bien pour tout vous dire mon cher ami Osa, ma première guilde fut Ixidroz, le meneur était très hl puisque du cercle de puissance 45, ce qui était énorme en début de serveur, un certain Chronos-Ixidroz je crois. J'y ai rencontré nombres de gens qui m'ont suivi dans la cration de ma guilde, Les gardiens de Sephiroth. Lorsque la guilde ne fonctionnait plus par jalousie entre les membres, j'ai pris les meilleurs et ai fondé les Vae Victis, guilde qui existe encore aujourd'hui sous l'égide de Jarkill, un des successeurs désignés. Car oui, je suis parti une autre fois dans une guilde qui me semblait attrayante du point de vue Lvl (qui n'a pas eut sa période Kikou après tout?), J'ai nommé Redemption, dont le meneur était Canabella. Puis, ayant remis les pieds sur terre j'ai décidé de trouver une guilde stable pour y séjourner longtemps, les Tahre Helay Ktreek, je n'en suis pas parti par ennui mais pour des raisons que Kikye a déjà dû vous citer. Je ne regrette pas un seul instant puisque voici où nous en sommes ! Je ne suis pas solitaire contrairement à ce que l'on peut penser.

Adwyldan : Je ne sais pas si vous avez des métiers, c'est un sujet que vous n'abordez pas souvent. Donc question : en avez vous?

Cuumon : Je suis bijoutier 96, et augmente de jour en jour , joaillomage 100 et chasseur de cercle 35 il me semble. Je m'interesse très peu aux métiers. L'xp pour mon perso m'embête déjà beaucoup alors l'xp pour un métier me semble complètement rébarbative, bien qu'utile. Je préfère progresser à mon rythme vous comprenez?

Adwyldan : Aboslument. Par rapport a l'alignement, vous avez été grade 10 brakmarien
si je ne m'abuse, puis vous êtes passé ange, n'est ce pas dommage ce
virement a 180°? Il est vrai que la ville de Brakmar n'est pas tres
jolie, mais je ne sais pas si vous avez vu les screens de la 2.0, elle va
être joliment relookée non?

Cuumon : Tout d'abord, l'esthétique de la 2.0 ne m'interesse pas. Les graphismes de la 1.27 sont simples et efficaces. Si je voulais du sensationnel, j'aurais joué sur WOW. Le grade 10 Brakamarien était sympa mais quand tout le monde a commencé à être du côté obscur, j'ai rejoint Kikye à Bonta Et je m'en porte pas plus mal puisque la course à l'alignement me semble dorénavant futile. En fait, je pense être frustré du fait qu'à chaque fois un groupe de joueurs qui innove soit rejoint par une horde de kikou qui veulent faire pareil. Alors je cherche ailleurs à innover das un autre domaine. C'est pour cela que la flûte m'interessait et celle la avant de l'avoir, faudra s'accrocher...

Adwyldan : Je crois savoir que vous jouez depuis le début de ce
serveur, et que même a une époque vous étiez 1er du ladder. Cela fait
donc un ptit moment que vous êtes sur Hyrkul, n'avez vous pas été lassé à un
moment ou à un autre? Une tentation quelconque de tenter un autre mmo
ou d'aller faire un tour sur le serveur Heroique peut-être?

Cuumon : Ce qui me lasse n'est pas le jeu en lui-même mais les questions déplacées voire mêmes les insultes des autres joueurs. Mon niveau m'attire les "espèce de nolife" "ta pa dvi ou koi" etc... Alors que je joue depuis le début du serveur ici, c'est fou. J'allais pas rester 50 pour leurs beaux yeux. Du reste ces gens là, une fois mon niveau atteint ne disent étrangement plus rien. Aussi je pense que sur les autres serveurs c'est pareil. Cependant, je me suis dit que le jour où je me ferais hacker, ou Kikye, je quitterais le serveur et pourquoi pas le jeu. Pour changer d'air. Cela ne reste qu'un jeu. Cela dit il y'a encore beaucoup de temps avant que cela ne puisse se produire un autre MMORPG? Pourquoi pas si on m'en propose un sympa. Quat à Héroïque très peu pour moi, je suis assez casanier au final.

Adwyldan : Abordons rapidement Ekarnage, c'est une forte amitié qui
vous lie avec Kikye, quel serait selon vous, le truc qui a fait que
vous vous rapprochiez tant que ca? (sans mauvaise pensée hein)

Cuumon : Kikye et moi sommes ensemble irl et il est vrai que Ekarnage est comme un frère pour moi (au sens propre, je suis aps une midinette qui s'attache à n'importe qui). Il est l'un des premiers à nous avoir soutenu et l'un des premiers que l'on a vu irl grace au jeu. Nous avons partagés beaucoup de choses, nous nous ressemblons énormément. Lorsqu'un de nous a un problème il sait qu'il peut compter sur l'autre. C'est une amitié forte bien au-delà du jeu. Et c'est ca qui est important. Quant à notre rapprochement, c'est dû à des soucis personnels qu'il avait où j'ai peut-être su mieux y répondre que certaines autres personnes. Il en a fait de même pour moi. Les problèmes , cela rapproche. Et puis on est vachement complémentaires mine de rien.

Adwyldan : Voilou, l'interview touche a sa fin. Si vous avez quelque
chose d'autre à dire, un message a faire passer, c'est le moment,
c'est open bar.

Cuumon : La guilde Open Bar? Je croyais que c'était pour la gazette des crevettes moi ! Très sincèrement, je tiens à remercier les laps et leurs sympathisants pour leur aide et leur soutien mais surtout dire à Kikye que je l'aime et à Ekarnage euh...bah que je l'aime aussi mais tout à fait de la même manière
Et puis sinon, cher interviewer, vous passez quand vous voulez chez nous, la porte et le bar sont ouverts
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7091
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Cuumon) Empty Re: Interview (Cuumon)

Message par Cuumon Ven 3 Juil 2009 - 23:57

*nie en bloc le fait d'avoir demandé son interview puisque un certain Adwyldan lui a dit "allez à toi de passer au grill" et qu'il s'y est prêté volontairement et aimablement*

Voila ous pouvez poster vos commentaires mais restez raisonnable dans la décence et le flood hein ^^

Beau boulôt Adwyldan

*entend graouh japper derrière lui*

Rha tu demenderas à Adwy pour ton interviex me soule pas!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum