Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

+7
Eugique
Gertrude
Cuumon
Meneur
Ninette
Dixus
Fellix
11 participants

Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Sam 6 Nov 2010 - 10:09

Fellix ouvre enfin les yeux, combien de temps à t’il dormi ? Quel est cet endroit qu’il ne reconnaît pas ?
Il essaye de se lever mais d’effroyables douleurs le clouent à son lit de pierre.
Il tâche alors de détailler se corps si faible et endolorit qui est le siens, de longues entailles noircies par le sang séché et sal parcourent ses bras et son torse, ses ongles ont été arrachés et sa jambe gauche semble avoir été brisée par un objet dur et lourd, surement un marteau au regard du monstrueux hématome qui couvre la quasi-totalité de sa cuisse.
Quel est ce liquide poisseux dans lequel il baigne ?
Au bout d’efforts surhumains il parvient à se redresser et découvre enfin avec effroi qu’il est prisonnier dans une salle traversée de rivières de sang et bornée par d’immondes gargouilles qui semblent le regarder avec avidité.

Spoiler:

Que s’est-il passé ?!
Des bribes de mémoires lui reviennent par morceaux. Épuisé par l’effort surhumain qu’il vient de réaliser pour se redresser, la fatigue le rattrape et il s’effondre.

Dans son sommeil des pans de son existence passée lui reviennent toujours coupés par d’horribles cauchemars.
Au bout de quatre jours et quatre nuits il est enfin capable de se lever et décide de retracer son histoire depuis le début de ses souvenirs.

Un an plus tôt.

Fellix se dirige avec hâte vers la grande salle de la citée perdue d’Atlantis, il a décidé de réunir tous les membres pour leur annoncer la nouvelle.
« Mes amis, si je vous ai réunis aujourd’hui c’est pour vous annoncer mon départ. J’ai beaucoup réfléchi, je vous porte tous dans mon cœur et vous considère comme des membres de ma famille.
Depuis les départ de mes amis les plus proches, mes frères ! Le temps et les moments n’ont plus la même saveur ; de plus, je me sens enfermé dans notre magnifique citée perdue, j’aimerai voir le monde connaître d’autres gens parcourir les plaines d’amakna, les rizières de Pandala goûter au soleil de la presqu’île.
Je partirais sans me retourner mais je resterai en contact avec vous par le biais de mon frère, mon autre moi, Poilu qui ne saurait vous être infidèle.
Au revoir mes amis. »
Aucuns des Atlantes ne dit mot, tous respectent cette décision et se contentent d’accompagner le jeune écaflip vers l’air libre.

A partir de maintenant, le chaton va tout mettre en œuvre pour devenir un tigre, tenir en respect tous les monstres d’amakna et dormir dans d’hostiles territoire sans craindre le moindre danger.

Pour cela, il décide de suivre un enseignement très strict au près d’un maître de temple.
Très vite Fellix démontre des qualités de guerrier exceptionnelles et ne tarde pas à quitter le temple sans omettre une dernière prière pour son Dieu.

Spoiler:

Il y a trois mois.

Cela fait maintenant sept mois que Fellix a quitté le temple. Il vit de petit boulot et il faut bien le dire de petits vols et d’arnaques. La vie de Fellix n’est pas aussi glorieuse qu’il l’eût espéré, il ne compte plus les nuits passées à dormir à la chaleur d’un poil dans des caches improvisées.

Spoiler:

Telle était devenue la vie : il fallait survivre, dusse t’il être au détriment des autres.
Vivre s’était résumé à ne pas mourir. Et pourtant, la mort il l’a aperçue plusieurs fois triste, sans pitié en face de lui, mais à chaque fois il réussissait à se sortir de ses pièges.
Tout dans ce monde était susceptible de mettre le petit ecaflip en danger.
C’est ainsi qu’un beau matin, sa gourmandise à bien faillit avoir raison de lui.

Il se promenait dans la rosée du matin au milieu des montagnes koalaks, le ciel était clair et dégagé et les koalaks avaient l’air de plutôt bon poil. Au détour d’un sentier, il tombe nez à nez sur un sucre d’orge sans doute oublié sur ce petit tas de feuilles. A peine avait-il esquissé un geste vers la douceur que sa main était prise dans une corde qui le suspendait en l’air.
Une sorcière déboule et, en prenant soin de ne laisser aucune trace, emporte le chat dans sa tanière.
Voilà Fellix attaché sur une table, une pomme dans la bouche et de l’huile d’olive dans les oreilles, destination …. Le grill !
Au prix de durs effort, l’écaflip sors ses griffes, découpe les liens qui le retiennent prisonnier et à la faveur d’une petite inattention de la sorcière prend ses jambes a son cou et s’évade de ce lieu qui aurait du le voir rôti dans une assiette.

Spoiler:

Las de cette vie de bohême, de misère et de malhonnêteté, le jeune ecaflip marche, jour et nuit, sans répits en quête d’une réponse.
Exténué, ne pouvant plus faire un pas il s’écroule.

Retour à la salle de torture.

Quelque chose a bougé dans un coin, il en est sûr il l’a vu ! Tiens revoilà du mouvement, l’ombre se dirige vers la sortie.
Une fois dehors, le vent souffle et il pleut des cordes. Fellix reconnaît le village maudit de Gisgoul.
Une voix ! Quelqu’un a parlé ! La voix disait :
« Suit les hirondelles, le sixiéme jour arrêtes toi ! Alors tu sauras quoi faire. »
Il en été sur, elle était là sa réponse.
Durant six jours, après avoir fidèlement suivit le vol gracieux des hirondelles, il s’arrête.
Pendant deux jours, rien ne se passe mais il à foi, il veut croire à sa chance.
Et c’est la troisième nuit qu’elle apparaît. Deux hommes encapuchonnés sortent d’une maison, ils parlent très fort. Fellix entend le nom de Love and Prawn, surement leur clan.

Il en est maintenant sur, son futur est aux côtés de ces gens il ne peut en être autrement.

----------------------------------

Partie IG

Je vous présente donc mon petit écaflip répondant au doux nom de Fellix. Il est actuellement niveau 108. Je suis conscient que le niveau 110 n’est pas atteint est c’est pour cela que je m’attelle à le monter rapidement à ce cercle de puissance.
Il est orienté multi éléments et dispose d’un parchottage (presque) finit Very Happy .

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Fellix10

Malgré mon faible niveau, j’ai une longue expérience du jeu et du serveur puisque j’ai longtemps joué un sadida répondant au nom de Ledemondeminuit (Poilu pour les intimes Wink
qui, la faute a 4 hacks quasi-successifs, est maintenant relégué au simple titre de « mulamétier ».
En effet question boulot, il s’y connaît : Maître mineur et forgeur de pelles il est également bucheron de niveau 69. Ses métiers sont bien évidement à disposition.
Mais revenons sur mon éca !
Il est beau, il est doux, il est efficace, et en plus il a une fonction dératisation toujours appréciée.

-Pause Pub- Fellix, il fait la cuisine, les papiers peints, la plomberie et il chasse même les rats !
Fellix c’est lui que c’est le plus meilleur.

Ai-je oublié de préciser qu’il était ange et plutôt accès sur le pvp même si j’adore me frotter aux monstres aux vrais.

J’aimerai rejoindre votre guilde pour différentes raisons :

Tout d’abord, depuis l’arrêt définitif du jeu de nombreux membres cadres d’Atlantis (la guilde de mon sadi et maintenant l’ex-guilde du tigre Smile ) se crée un ennuie croissant : il perd l’envie de faire du sport, forcément tout seul c’est moins drôle, il passe son temps devant la amaknavision à boire de la bière, ce qui, quand il s’agit d’être le plus véloce pour surprendre sa traque est un sérieux handicap vous vous en doutez bien.

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Chat_b10

De plus j’aimerai rencontrer de nouvelles personnes, jouer avec d’autres joueurs et découvrir un autre style de « jeu commun ».
Et surtout ! Votre forum il est trooooooooop Smile.

Partie IRL

Je m’appelle Jean-Marc j’ai 69 ans, je suis un vieux pervers et je me pique à l’héroïne.
Voici une photo de moi (la plus engageante vous vous en doutez bien !)

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Vieux_10

Hum … trêve de plaisanterie. Je suis jeune, je suis entreprenant, je suis blond !!
J’adore le citron pressé, d’ailleurs l’autre jour, grande soif, je me presse un citron … Le temps de laver l’appareil, je me retourne … plus de citron !
J’avais oublié que plus un citron est pressé plus il se dépêche.

J’ai 15 ans bientôt 36 et je suis en première ES. J’habite en Auvergne qui n’est pas une région de « vieux bouzeux » comme il m’est arrivé de l’entendre : Clermont-Ferrand est une des villes les plus « rock » de France avec de nombreux festivals comme Europavox.

P’tite explication qui m’amène sur une de mes deux passions : la musique ! (l’autre étant les castors lapons). Je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans.
J’aime à peu près tous les styles de musique (à peu près …)

En ce qui concerne mes horaires, je ne joue que les week-ends et un peu les mercredis aussi, travail oblige.

Et en ce qui concerne ma gueule d’ange …

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Oam10

Même s’il la photo est pas récente je trouve qu’elle est bien dans le contexte avec la perruque bien rose !
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Dixus Sam 6 Nov 2010 - 10:34

je Love.
Totalement pour et je t'invite a me joindre IG pour faire plus ample connaissance
Fin du vote le 12/11/2010.
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Ninette Sam 6 Nov 2010 - 10:42

Ouah ! Alors ça pour une candid' s'en ai une !
Rien ne peut me faire plus plaisir qu'un bon rp, rien que pour ça je t'aime déjà !
Par contre, t'es ecaflip... ça va en faire un de plus...

*en mode panique*
ON VA SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATONS !!!

*se ressaisit*
Bon, en plus t'es mignon, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Oui bon, je sais qu'il a que 15 ans, pas la peine de me regarder comme ça...
Hein euh quoi ? Ah oui mon vote ?

Bah:
Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Pourma11
Ninette
Ninette
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 414
Total des points : 6235
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Brakmar
Humeur : Joviale !

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Sam 6 Nov 2010 - 10:46

Merci pour vos votes a tous les deux sa fait plaisir Smile
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Meneur Sam 6 Nov 2010 - 13:04

Bon moi même sans la candid' t'as mon POUR !
En plus ta candid' est super, a très bientot en canal guilde je pense ^^.

Meneur
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 121
Total des points : 5231
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Cuumon Sam 6 Nov 2010 - 13:38

Etant moi même auvergnat et défendant avec ferveur la villde clermont ferrand pour y avoir longtemps habité, je ne peux qu'être pour ton recrutement et ce malgré le niveau non requis (ouais parce que osef quoi). Candide géniale.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Sam 6 Nov 2010 - 13:43

Merci beaucoup Smile
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Gertrude Sam 6 Nov 2010 - 14:05

Putain j'suis grave énerver et là je vois ça, c'est super.

Pour.
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5666
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Eugique Sam 6 Nov 2010 - 15:03

Pour Of Course geek

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6555
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Sam 6 Nov 2010 - 17:18

Je vous informe que je viens de passer niveau 110 cheers
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Cuumon Sam 6 Nov 2010 - 17:26

Super ça!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Tarky Dim 7 Nov 2010 - 13:25

Je t'ai croisé hier quand Aer' m'a groupé pour son donjon Mansot (qu'on a pas fait) et vous n'avez fait que vous donner des surnoms tous plus fou les un que les autres. Vous m'avez fait très peur je te met donc un POUR.
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5708
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Dim 7 Nov 2010 - 15:03

Faut pas faire attention aux surnoms !
On est juste un tout petit peu dérangés ! Twisted Evil
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Independence Dim 7 Nov 2010 - 17:20

En me basant sur la candid' , c'est POUR direct !!

Genial !!!!
A bientot Very Happy
Independence
Independence
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 62
Total des points : 5541
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Humeur : As soif !

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par sai-to Dim 7 Nov 2010 - 19:58

Pour! Enfin quelqu'un de mon âge Very Happy

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 5657
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Dixus Lun 8 Nov 2010 - 10:11

bon je clos le vote car presque tout le monde a voté
0 contre
0 neutre
9 pour
félicitation mp moi pour la suite du recrutement
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Aerendill Lun 8 Nov 2010 - 16:29

pause flood : C'est chez les Atlantes qu'on a les candidature les plus meilleur de tout le monde ! Nah ! Very Happy
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6118
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Fellix Lun 8 Nov 2010 - 18:14

Aerendill a écrit:pause flood : C'est chez les Atlantes qu'on a les candidature les plus meilleur de tout le monde ! Nah ! Very Happy

Non c'est juste nous deux Very Happy

Merci beaucoup tout le monde pour vos votes Embarassed
Dixus je te mp jeudi (je me connecterai pas en jeu avant).
Voilà voilà encore merci jocolor
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Dixus Mer 10 Nov 2010 - 19:34

entré à l'essai le 10/11/2010
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté] Empty Re: Le tigre qui voulais devenir aussi rose qu'une crevette.[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum