Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

+4
djmagic03
Cuumon
Tc-Enu
Christine Boutin
8 participants

Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Christine Boutin Sam 30 Juil 2011 - 12:50

Un jour sombre en Amakna, naquit la plus horrible des créatures jamais crées... Une manipulatrice du temps, qui sont déjà des êtres bien perfides... Celle ci était bien pire que toutes les autres, sa simple vision avait le pouvoir de glacer d'effroi la plupart des personnes qui avaient le malheur de croiser la route et plus particulièrement celles toutes de noir vêtues, allez savoir pourquoi.

-Elle se nommera Christine. Christine-Boutin, Christine comme sa mère et Boutin comme son père !

Christine, donc... C'était une disciple de Xelor, dont l'âme était haineuse à un point inimaginable. Il suffit de se pencher sur la première phrase qu'elle a dit : "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche". N'est-ce pas effrayant ? Depuis toujours, Christine était petite, laide et bien peu gracieuse. De plus, elle avait une haine et une peur horrible du métal et donc, des objets métalliques. Ceci peut sembler anodin, mais croyez moi lorsque vous perdez un combat car votre adversaire vous a planté son aiguille de tailleur dans le ventre, vous n'êtes pas bien fier. Surtout lorsque cet adversaire est une crevette... Christine allait devoir se venger !

Bonjour à tous moi c'est Christine, c'était ma petite comptine !

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Applause

Le RP n'est pas bien gros certes, mais n'ayant pas vécu énormément d'aventures avec ma chère amie Christine Boutin (Oui, le PL c'est mal, mais quand on a des captures de Bouftou Royal et un Iop intelligent à disposition, c'est dur de résister !), je n'avais pas grand chose à vous raconter, enfin si vous en voulez plus je me mettrai au boulot, c'est promis !

Bon déjà, pourquoi ce pseudo.
Parce-que je suis un fervent adorateur du METAL GROUAAAAH \m/, et car lorsqu'un ami a choisit de prendre "Bobby Watson" comme pseudo, j'ai eu l'idée de choisir "Christine Boutin", dans le but de troll un peu. C'est peut être puéril je vous l'accorde, mais je trouve ça rigolo. Et puis j'adore l'autodérision, presque tous mes pseudos sont ridicules.

J'ai décidé de postuler chez vous car je connais plus ou moins bien certains membres de votre guilde (Bon ok, j'en connais deux, mais ça reste un pluriel hein?), et j'ai donc pensé qu'ils pourraient me pistonner que rejoindre une guilde où j'ai déjà une ou deux connaissances serait mieux que d'arriver en terre inconnue tel Indianna Jones, où Christine Boutin dans le Hellfest.

Sinon, moi en jeu... Bon vous l'aurez deviné, je suis un Xelor, enfin plutôt une Xelorette, ben oui Christine n'est pas un prénom d'homme. Quoi que.
Je suis actuellement, pendant que j'écris, de cercle 78. Mais bon, étant tout plein de sagesse et enchaînant les bouftous royaux, ça va vite. Je compte m'arrêter au cercle 80 pour faire les donjons d'Otomaï, suivre la voie de l'eau et m'engager au service de Brakmar ou de Bonta.

Christine n'a pas de métier, mais j'ai sur mon ami Bisous-Baveux (Quand je vous disais que mes pseudos n'étais pas bien glorieux...) un tailleur de cercle 67 maître costumage, et un sculpteur de bâtons cercle 65, avec un niveau bien faible de sculptemage de bâtons.

Si je m'oriente vers le PvP, c'est car je n'aime pas vraiment le PvM solo, mais rassurez vous j'adore jouer en groupe, je suis d'ailleurs le premier à proposer un donjon !

Sinon, j'ai repris Dofus il y a environ 3 ou 4mois, après une longue période d'absence. J'ai arrêté avec l'arrivée de la 2.0, et je n'ai jamais était bien haut niveau, je ne connais donc pas le contenu de Frigost et tout le tralala nommé "contenu HL". Donc si jamais je suis accepté et que vous m'emmenez faire un donjon que je ne connais pas, vous risquez fort de facepalm sur chacune de mes actions. Cependant j'apprend vite, et accepte tout conseil.

Sinon, dans l'IRL je suis Tanguy, un ado de 16ans habitant à Toulouse, geek à mes heures perdues, redoublant et passant donc en... Seconde. Etrangement, j'aime bien les jeux vidéos. Je sais, ça surprend !
Cependant, je suis sportif lorsque la flemme ne m'envahit pas ! J'ai pratiqué beaucoup de sports, mais seulement deux m'ont accroché au moins deux ans : L'aviron et le Football Américain, que je ne pourrais d'ailleurs pas continuer, allant en internat l'année prochaine. Sinon lorsque je sort avec des amis, j'aime aussi jouer au rugby et au handball, même si mon niveau dans ce dernier est médiocre, n'étant pas bien grand.

Je suis un vrai fan de musique. J'adore le métal, mais pour moi les bonnes chansons sont dans tous les styles, ce qui fait que j'écoute un peu de tout. Mais mon trip, c'est les covers. J'adore le fait d'entendre une chanson sous un angle différent que d'habitude. C'est pour cela qu'Alex Goot, Tyler Wards et autres Christina Grimmie sont mes dieux.


En vous remerciant de m'avoir lu !

Christine Boutin
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 4668
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : Mauvaise s'il y a du métal dans l'air

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Tc-Enu Sam 30 Juil 2011 - 13:22

[Bisooouus ? c'est toi ?? Smile ]


Bein le niveau n'est pas tellement acquis , mais la candidature est ... cool Very Happy

J'vais mettre un pour!
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5919
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Cuumon Sam 30 Juil 2011 - 13:27

Bisous niveau pourri mais bon je t'ai promis de te pistonner alors bon ca roule!

pour!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Christine Boutin Sam 30 Juil 2011 - 13:38

Oui, c'est bien moi le légendaire Bisous.

Je sais que mon niveau n'est pas bien gros, si ça pose vraiment un problème je suis capable de passer en mode ermite reclus et progresser beaucoup et vite.

Bon après il faut vous sachiez que j'ai créé Christine il y a 3jours, je le précise maintenant car j'ai oublié de vous le dire avant !

Christine Boutin
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 4668
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : Mauvaise s'il y a du métal dans l'air

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Tc-Enu Sam 30 Juil 2011 - 13:38

Bein , les niveaux , ça se gagne Smile
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5919
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par djmagic03 Sam 30 Juil 2011 - 14:11

Hmm xelor qui veut restat c'est quoi ça ?! ><

Plus sérieusement, j’apprécie ta candide, humoristique puis sérieux.

Je joue également la classe xelor. ^^ et je peut t'affirmer le mode full sasa/eau est plutôt avantageux, car t'engager sur la voie de l'eau tu t'engage également a devenir un ralentisseur. La sagesse est donc primordial.

Si jamais tu as besoin de conseils ( je ne suis guère expérimenter sur le jeu xel mais je commence a connaître un peu cette classe) n'hésite pas a me Mp : Masuta-taimu.

Hmm concernant mon vote ce sera un pour! .
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6100
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Christine Boutin Sam 30 Juil 2011 - 14:19

Oui je sais, par "eau", je voulais bien sûr dire Eau ET Sagesse, car pour l'instant je suis full sagesse :p

Christine Boutin
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 4668
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : Mauvaise s'il y a du métal dans l'air

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Ninette Sam 30 Juil 2011 - 18:43

pour bis
Ninette
Ninette
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 414
Total des points : 6240
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Brakmar
Humeur : Joviale !

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par djmagic03 Sam 30 Juil 2011 - 20:02

Si ça peut t'aider , ma xel est toujours full sagesse ^^.

Et ça ne m'empêche pas de jouer ^^. Enfin selon moi =)
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6100
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Eugique Sam 30 Juil 2011 - 20:44

pour! , rien à reprocher, rien à rajouter Razz

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6560
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par blackprotection Dim 31 Juil 2011 - 0:23

Je ne suis pas plus inspiré donc je me contenterai d'un simple pour bis
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6344
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Fellix Dim 31 Juil 2011 - 21:57

Owiiii Christine Boutin ça c'est un pseudo qui fait flipper !!
J'aime ta candid'
Je suis pour bis
J'aime ton pseudo
Et pas besoin de restat un xelor quand il est full sasa ...
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5344
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Cuumon Lun 1 Aoû 2011 - 8:22

Bon et bien t'es accepté , mp moi en jeu dès que tu peux !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté] Empty Re: Christine Boutin a-t'elle les capacités pour devenir une crevette ? [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum