Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

+5
Cuumon
Aerendill
Valcorette
Flo-Xy
Séquoia
9 participants

Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Séquoia Mar 4 Sep 2012 - 17:07

Bonjour à toutes et à tous, chères crevettes. Je viens vers vous en ce jour pour vous demander quelques minutes d'attention afin d'étudier ma demande d'admission dans votre aquarium guilde.

Je me présente, je suis Sequoia, une jeune éniripsa qui vient de naître sur le serveur. Je suis sous la tutelle de Bambous, une pandawa de cercle 118, qui est membre Nephtys, une guilde qui m'a beaucoup aidé. J'ai rencontré il y a peut un membre de votre assemblée de fruit de mer joueurs (par respect pour lui je ne citerais pas sa classe, mais je veux bien vous donner son nom: Cuumon Very Happy) et une amitié est née entre nous. Lorsque j'ai créé mon eniripsa pour soutenir ma pandawa, j'ai donc voulu vous rejoindre pour faire plus ample connaissance, et si possible naviguer sous votre blason.


Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Screen12

En ce qui concerne mon personnage, j'incarne donc une petite eniripsa qui, du fait de son bas niveau, ne possède encore aucune aptitudes au combat ni métier, cependant je ferais tout mon possible pour la faire progresser rapidement. Elle sera bien évidement orientée vers la voie du soin dès son niveau 130.

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Screen13

En ce qui me concerne je suis un jeune homme beau et fort de 17 ans qui se prénomme Basile (tout le monde, même en jeu, m'appelle Baz, ceux qui le désirent pourront donc m'appeler comme ça si je suis admis). J'adore lire et je suis en perpétuelle recherche de connaissances, je passes donc beaucoup de temps devant divers livres et numéros de presses (ainsi que devant mon écran mais ça vous l'avez sûrement deviné Wink ). J'aime rire et faire rire (si possible), mais j'aime aussi alimenter une conversation sérieuse, tout autant que donner un conseil, ou répondre à une question. J'aime par dessous tout apporter mon aide aux autres, dans la mesure du possible, voir de l'impossible quelques fois Very Happy. Je rentre en terminale ES et comme les études passent avant tout mon temps de jeu sera réduit aux week-ends, mes connexions en semaines se limiterons à de simples coup de vent pour dire bonjour, mais j'essayerais donc d'être d'autant plus présent lors de ces intervalles de jeu.

Mes motivations ne viennent pas seulement du fait que je connais vous savez qui, en effet j'ai déjà visité plusieurs fois votre forum avec divers personnages et j'ai plusieurs fois hésité à postuler, c'est donc avec joie que je le fais aujourd'hui dans le but de faire des nouvelle rencontres et de passer de bons moments entre amis.

Je m'appelle Sequoia et je vais vous conter mon histoire. Lors de mon 13ème printemps, j'étais sortie pour une balade en forêt lorsqu'un sanglier surgit de nulle part et me pris en chasse. J'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis sauvée et, lorsque lors d'un coude du chemin je tournais la tête pour surveiller l'animal, je perdis ma trajectoire et fonçais dans un séquoia géant qui se tenait là. L'arbre devait au moins peser 500 kilos, je le percutais à 5km/h et pesais moi même 45 kilos ce qui nous donne une force de ... Euh je m'égare là, revenons à nos crevettes moutons. Le choc fut terrible mais il fit fuir la bête. Mes parents se précipitèrent à mon secours mais je me relevais d'un bon et hurlais: 'J'aime le Slaps'. Pensant que j'avais perdu la tête il me firent interner.

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Screen11

Je restais 4 ans à l'asile, 4 ans durant lesquels on me ramolit le cerveau, et j'échappais de peu à la lobotomie. Mais il y a quelques mois j'obtint enfin ma 'libération'. Ne me souvenant de rien à part de l'accident je décidais de prendre comme pseudonyme Sequoia, car je n'avais aucun souvenir de mon vrai nom. Je me rendis bien vite compte que le monde avait beaucoup changé en 4 ans et que j'avais perdu mes marques. Je marchais donc sans but précis, me demandant ce que j'allais devenir lorsqu'un étranger m'apostropha:
" Eh toi là-bas, tu m'a l'air perdue, tout va bien ?"
Je lui comptais mon histoire et, pris de compassion il me proposa son aide et me présenta à sa famille, c'est ainsi que je me fis connaître de la famille Love and Prawn.


Merci à tous pour votre attention, j'espère, malgré mon niveau, pouvoir vous rejoindre et partager de bon moments avec vous.

Sequoia, nom d'arbre et désir de devenir une crevette.

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Screen14

PS: j'ai mis des screens pour habiller la candid, car je ne sais pas dessiner, s'il y en a trop veuillez m'excuser.


Dernière édition par Séquoia le Mar 4 Sep 2012 - 18:30, édité 2 fois

Séquoia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 9
Total des points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Humeur : Sa dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Flo-Xy Mar 4 Sep 2012 - 17:17

Candidature agréable, quelques petites fautes mais bien compensées par le fond, je ne dirai que Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] 807581
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Valcorette Mar 4 Sep 2012 - 17:33

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] 807581 également !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478853
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Aerendill Mar 4 Sep 2012 - 18:17

J'aime bien, Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] 807581

[Candidature close dans une semaine]
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6117
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Cuumon Mar 4 Sep 2012 - 18:23

Bah voila, il m'en faut pas plus. Personne très agréable et qui semble motivée.

pour!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par blackprotection Mar 4 Sep 2012 - 18:26

La crevette n'est pas un fruit de mer donc Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] 100443

Mouais bon d'accord je consent à te donner un pour mais c'est bien parce que je suis sympa...et parce que les enis (femelles) sont canons.

P.S: Le turquoise sur violet ça brule la rétine du coup ton RP je ne l'ai lu qu'en zig-zag.
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6338
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Séquoia Mar 4 Sep 2012 - 18:33

Black j'ai changé la couleur Smile La crevette n'est pas un fruit de mer, certes, c'est un crustacé je crois, mais pour moi la forme de la crevette peut être comparée à celle de la banane (bon les bananes roses ça n'existe pas mais c'est pour me justifier) et comme elles vivent dans la mer bah j'appelle sa un fruit de mer Wink

Séquoia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 9
Total des points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Humeur : Sa dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Fellix Mer 5 Sep 2012 - 10:02

Salut,

J'aime bien la candid', j'aime beaucoup la justification de la crevette comme fruit de mer et non comme crustacé.

Franchement y'a tout, quelques fautes mais vraiment c'est pas ce qui saute aux yeux

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] 832982
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5338
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Inès Cargot Mer 5 Sep 2012 - 19:21

Je suis pour! !
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4841
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Séquoia Mer 5 Sep 2012 - 21:04

Salut,

Tout d'abord merci pour ceux qui ont répondus, je poste juste une brève réponse pour donner signe de vie (pas de connexion la semaine, c'est ça les études ! ouais enfin c'est que le lycée je m'emballe).

Voilà on se verra peut être ce week-end, sinon le week-end prochain, à bientôt j'espère.

Séquoia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 9
Total des points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Humeur : Sa dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Ekarnage Jeu 6 Sep 2012 - 17:39

Le (triste) retour du "sa" à la place du "ça". Étonnant pour quelqu'un qui aime la lecture.
Cela dit, j'ai apprécié la candidature et serais plutôt partant pour tenter l'aventure.

pour!

(dommage que tu n'aies pas mis la qualité maximale lors de tes screens, ça fait pixélisé du coup).

PS : Les crevettes font bien la moitié de la taille de l'eni affraid
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Séquoia Jeu 6 Sep 2012 - 20:39

Ce sont des crevettes de Playmobil, au bord de la mer d'asse,elles ont subis les radiations de la technologie steamer donc elles sont très grosses Smile

Séquoia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 9
Total des points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Humeur : Sa dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Flo-Xy Lun 10 Sep 2012 - 13:34

Donc un total de 8 Pour, 0 Neutre et 0 Contre, je te ferai passer l'entretien ce week end, mp moi ig si tu as besoin, surtout pour me communiquer tes disponibilités sachant qu'en théorie je serai dispo tout le week end.
Les votes sont donc clos, je lock.

Bon jeu!
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Aerendill Lun 10 Sep 2012 - 13:49

Haaaaan, vert blanc rouge, comme l'Italie !

(Bon courage pour l'entretien, à toutes !)
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6117
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté] Empty Re: Elle a un nom d'arbre, elle veut devenir une crevette et elle procure les premiers soins: Séquoia ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum