Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Empty Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn

Message par Warior-f Sam 22 Nov 2008 - 15:09

Bonjour,joueurs et joueuses de dofus,je vous écris cette lettre ;tranquille devant mon ordinateur Very Happy .Je me présente sur dofus.
Mon nom est Warior-feka , et je recherche une guilde avec bonne ambiance (j'adore parler ) de l'entraide , des sorties et surtout beaucoup de rigolades! lol! . Dans toutes les guildes ou je suis aller , je n'ai pas trouver le bonheur,comme a l'aire de présenter le guilde Love And Prawn.
Mon niveau est 93 .Mes métiers :Cordonier lvl 41 et BIjoutier lvl 30 ,Dès des lvl supérieurs ,je compte en faire bénéficiers les membres de je l'èspere ma nouvelle guilde Very Happy .Je partage mon compte avec une personne aussi très sympa.Wink
Apart dofus j'ai d'autres loisirs dans ma vie IRL comme :le foot ,le skate,tous les sports en général,Et ce que j'adore avant tout mes potes(e).Mon nom est Romain et celui de mon pote , de mon colocataire de dofus est Xavier.
Notre age est 14 ans et Bientot 15. Voilà je pars soulager d'avoir enfin effectuer cette lettre.Merci et A bientot je l'èespere Amicalement Xavier et Romain.

Warior-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Empty Re: Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn

Message par Ekarnage Sam 22 Nov 2008 - 15:12

Bien alors :
1) Ce n'est pas la bonne section mais vu que ça s'apparente à du flood, je me demande ...
2) J'aime pas la candidature.
3) Les règles ne sont pas lues.

Donc CONTRE et je laisse un peu le post ici avant de le déplacer.

------------------------------------

Candidature qui fermera dans une semaine (quoique je penche pas mal pour la poubelle).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Empty Re: Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn

Message par Cuumon Sam 22 Nov 2008 - 15:20

Non, poubelle.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn Empty Re: Demande de recrutement à la guilde Love And Prawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum