Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

4 participants

Aller en bas

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Empty Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

Message par alexou35 Mer 16 Sep 2009 - 16:27

Bonjour je m'apelle Cristiiano dans le jeu dofus ^^ c'est pour vous dire que j'adore votre guilde et que j'aimerait y rentrer je suis actuellement un iop feux 159 mais pas vraiement feux (pas restat^^) voila bonne journée a vous merci =)


Dernière édition par alexou35 le Mer 16 Sep 2009 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Parvenir guilde Love And Prawn)

alexou35
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 1
Total des points : 5360
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Humeur : alexiis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Empty Re: Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

Message par Kiki Mer 16 Sep 2009 - 16:33

Alors ...

1) Tu es un menteur, si vraiment tu aimais notre guilde, tu saurais qu'une candidature comme celle là mérite la poubelle chez nous.

2) Tu n'as pas lu les règles, et je t'ai passé l'adresse du fofo il y a même pas deux minutes, donc tu n'as même pas pris le temps de regarder qui nous étions.

3) IG tu m'as mp pour un donjon Kimbo, puis m'a immédiatement demandé à entrer dans la guilde. J'en déduis donc que tu m'as prise pour une idiote, et je suis bien satisfaite de te prouver là que tu t'es planté.

Aurevoir.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006626
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Empty Re: Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

Message par Cuumon Mer 16 Sep 2009 - 16:34

Alors, j'ai vu tes messages envoyés à Kikye, cela m'avait fortement amusé à la base. Rentrer dans une guilde pour faire un kimbo excuse moi mais je pense que tu peux aller te faire voir.

Tu dis toujours avoir voulu venir aux laps mais ne connaissais même pas l'adresse du forum?

N'abusons pas j'ai dit que je serais sympa maintenant, aussi je me retiens énormément.

Tu sais y'a pleins de guildes qui gèrent le Kimbo et qui sont surement à la mesure de toi et de ta mentalité, oà savoir, relativement basse. Je sais aps moi y'a, The combat of Dofus, Ze guild des Warriors.... y'en a plein, choisis mais dégage d'ici et vite.


Je te félicite d'ailleurs tu viens de te rayer définitivement pour l'aide aux donjons.


Et surtout bonne chance pour ton kimbo.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011404
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Empty Re: Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

Message par Adwyldan Mer 16 Sep 2009 - 17:03

Ouais, je mets ma première candid à la poubelle \o/

Spoiler:
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7111
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde Love ans Prawn Empty Re: Candidature pour la Guilde Love ans Prawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum