Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

+2
Sou-liai
Eca-Italia
6 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Eca-Italia Sam 11 Juil 2009 - 23:03

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente à vous dans un but simple : Devenir une crevette pour nager dans un nouvel océan. Smile

Donc, passons un chapitre que je n'apprécie pas plus que ça (du moins, à la rédaction Embarassed ) le RP.

Ig :

J'incarne un écaflip de niveau 160 orienté terre/EC (non, non, pas CC, EC je confirme Embarassed ) du nom de "Eca-Italia".
J'ai aussi une mule éniripsa de niveau 89 orienté feu/soin (Enitalia) qui veux pas se décidé a up Mad
Ainsi qu'une mule sram de niveau 21 pano pods (Italia-Sraam) qui me sert pour les métiers.

Les métiers en eu même :

Sur mon éca, j'ai monté Bucheron niveau 59, tailleur niveau 39 et pecheur niveau 6 (pecheur en cours d'augmentation, du moins quand j'y pense Embarassed )

Sur ma ninie, j'ai monté Paysan 30 et Boulanger 38 mais j'ai arrêter quand ma ninie s'est retrouvée à Astrub à cause de la fin de son abonnement. (comme disent les obji : Mais pourquoi Astrub ne brûle jamais? Mad )

Sur mon sram, un seul métier, le mieux monté de tous, Alchimiste 77.

Niveau guilde, j'ai beaucoup voyagé, en ne trouvant que rarement mon bonheur, je ne l'ai d'ailleurs trouvé que 2 fois : " Septieme Ordre " et "Le Sang Coulera" deux guildes qui m'ont fort marqué pendant mon année et demi de jeu.

Mes horaires de jeu : En semaine c'est généralement de 10 heure du matin jusqu'à 10 heure du soir, et en week end de 10 heure du matin jusqu'à des fois passé minuit. (et quand exeption il y a , c'est du 24 heures sur 24 Twisted Evil )

Personne d'autre que moi n'a mes Identifiants.

A oui, tant que j'y pense, j'ai plusieurs surnoms, je les ajouterai à la fin de ma candidature. Very Happy

-----------------------------------------------

Assez parlé du jeu, passons à la vie réel.

Irl, je suis un jeune homme Belgo/Italien âgé de 16 ans qui réside en Belgique, Je suis (suivre) des études d'économie et d'informatique, je suis actuellement en 3ieme année (étude belge), peut être 4ieme si je reussi mes 3 petits repéchages. Embarassed

Tout comme l'a dit Reikun, vous ne saurez probablement jamais mon prénom et je suis, à mon humble avis encore plus pauvre que lui. Laughing

Mes passions/hobbys : La musique et Dofus. (G33K POWA! Twisted Evil )

-------------------------------------------------------------------

J'ai peut être eu des conflits avec certains de vos membres par le passé, je ne sais pas le nom de tout ceux qui sont chez vous.
Je tenais avant tout à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai eu des conflits et leurs demandé de me laisser une chance de vous rejoindre et de redémaré à 0 et que je puisse leur prouver que j'ai changé.

--------------------------------------------------------------------

On garde le meilleur pour la fin m'a t'on toujours dit?
Et bien, je vais appliqué ça alors Smile

Mes motivations, POURQUOI VOUS? plutôt que n'importe qu'elle autre guilde?

Du "peu" que j'ai lu de votre forum, vous aimez pas les bworks, j'apprécie particulièrement ça, de plus, vous semblez être une guilde unie et sans embrouilles, j'apprécie d'autant plus car mon passé de "kikoobwork" j'essaye de l'oublier et d'aller de l'avant et de l'oublier totalement pour laisser une image favorable de moi.

------------------------------------------------------------------------

Ce serai le comble pour un chaton de ne pas aimer un fruit de mer digne de s'appeler crevette non? Shocked Surtout avec un bon citron bien pressé, là c'est moi qui me dépéche de la manger. I love you

------------------------------------------------------------------------

Je vois pas ce que je pourrai rajouter de plus ? Embarassed

Si vous voulez de plus ample informations, je reste à votre disposition sur le forum ou IG (/w Eca-Italia).

Cordialement,
Eca-Italia (ou "Nécanoub" ou encore "Le Spaghetti Al Dente") Cool


Dernière édition par Eca-Italia le Dim 12 Juil 2009 - 20:29, édité 3 fois
Eca-Italia
Eca-Italia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur, sur mon siège d'ordi :p
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Sou-liai Sam 11 Juil 2009 - 23:40

règles non lues.

j'attends des modifs.
Sou-liai
Sou-liai
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 277
Total des points : 6088
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : dans son petit monde
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Newby Dim 12 Juil 2009 - 0:08

Salut à toi

Je vais peut-être parraître méchant mais bon... j'en ai un peu marre qu'on répète sans cesse qu'il faut lire les règles. Je crois que c'est la moindre des choses avait d'écrire une candid. À l'avenir, je n'aurai aucune tolérance. Tu es le dernier à qui je donne une chance de se rattraper.

Je vote donc neutre à tendance contre puisque la candidature ne m'emballe pas trop.
Newby
Newby
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 83
Total des points : 5619
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Eca-Italia Dim 12 Juil 2009 - 0:12

A première vu, j'ai édité quelques secondes avant ton vote Newby, vraiment désolé, mais la première fois que j'ai lu les règles, j'avais un mal de crâne pas croyable. (merci les dafalgans... I love you )

J'ai édité et ce qui manquais est déshormais présent. Embarassed

Cordialement,
Eca-Italia.
Eca-Italia
Eca-Italia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur, sur mon siège d'ordi :p
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Sou-liai Dim 12 Juil 2009 - 1:17

Je vais peut-être parraître méchant mais bon... j'en ai un peu marre qu'on répète sans cesse qu'il faut lire les règles.

+1

J'te connais vu que tu étais dans la même guilde que moi, tu es une personne impulsive, et assez suceptible si j'me souvient bien, avec qui j'avais eu un petit accrochage.

Neutre pour le moment.
Sou-liai
Sou-liai
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 277
Total des points : 6088
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : dans son petit monde
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Eca-Italia Dim 12 Juil 2009 - 11:20

Pour te répondre Sou', oui nous étions dans la même guilde, oui j'était impulsif, oui j'était susceptible, tu as une bonne mémoire et il me semble même que l'on avais eu un petit accrochage en effet.

Mais comme j'ai dit dans ma candidature, j'ai changé et j'essaye de devenir meilleur, de plus j'ai demandé des excuses à tout ceux que j'aurai pu offensé par le passé à cause de mon comportement "Kikoobwork" de l'époque qui à maintenant, je pense assez bien changé.

Même si vos votes ne sont pas spécialement "possitif" je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de lire ma candidature et d'y avoir répondu. Very Happy

Cordialement,
Eca-Italia.
Eca-Italia
Eca-Italia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur, sur mon siège d'ordi :p
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Cuumon Dim 12 Juil 2009 - 12:40

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked NEUTRE Laughing Arrow Neutral Suspect Rolling Eyes
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Cuumon Dim 12 Juil 2009 - 12:42

Ce sera The-sayan ton recruteur au fait
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Eca-Italia Dim 12 Juil 2009 - 12:45

Okay merci à toi Cuumon, je vois que vous ne me mettez jusqu'à présent que des neutres, que puis je faire pour remédié à ça? (Si il s'agit de payer, je suis fauché Laughing )

Cordialement,
Eca-Italia.
Eca-Italia
Eca-Italia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur, sur mon siège d'ordi :p
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Seth Dim 12 Juil 2009 - 18:55

Hum, la candid' est assez bien faite mais encore une fois les règles n'étaient pas lues :foufou:

J'ai un souvenir de toi IG.
Il y a pas mal de temps aux kanigrous lors d'une sceance d'xp tu n'avais pas été trés... enfin tu t'étais entretué avec une autre personne pendant un combat et vous vous injuriez à n'en plus finir.
(c'était il y a trés trés longtemps je précise hein? ^^)

Je prends en compte le fait qu'on a tous eu une periode peu glorieuse dans ce jeu mais pour l'instant ce sera un neutre de ma part.
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Eca-Italia Dim 12 Juil 2009 - 20:28

Bonsoir, comme tu le dis, c'était il y a très longtemps, j'ai bon faire des efforts, on me reprochera toujours mes fautes passés.

J'ai bon dire que j'ai changé, il n'y en a pas un seul qui y crois ce qui est bien dommage vu que je suis devenu quelqu'un de sociale et je dirait même un membre actif quand il s'agit d'aider les autres.

Seulement, vous ne cherchez pas plus que ça après la personnalitée vu que vous jugez la moindre erreur minime (ayant tourné dans plusieurs guildes, les règles je les connais vu que c'est toujours dans le même genre dans les bonnes guildes.)

Vous n'avez pas l'air de vouloir de moi, même pas du tout, donc je ne vois pas pourquoi continuer de me prendre la tête.

Vous vouliez des gens combatif, mais j'ai pas l'humeur à me battre par les temps qui courent.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu et voter sur ma candidature, mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps vu que je finirai probablement par être recalé à cause d'une chose ou d'une autre.

Je vous remercie pour votre acceuil et je vous souhaite un bon jeu à tous.

Cordialement,
Eca-Italia.
Eca-Italia
Eca-Italia
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur, sur mon siège d'ordi :p
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Ekarnage Lun 13 Juil 2009 - 18:44

Bon et bien puisque tu ne veux pas continuer on va s'arrêter là.
Bon jeu aussi.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012340
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Cuumon Lun 13 Juil 2009 - 20:01

Quelle belle preuve de motivation. Tu sais c'était plutot bien parti pourtant. Le soucis des gens qui ont quelque chose à se reprocher c'est qu'ils n'arrivent pas à avancer sans avoir l'impression qu'on leur reproche leurs actes. Ce qui est faux. Nous ne te reprochions rien.

Par contre quand tu dis que l'on ne juge pas sur la personnalité, je ne te rejoins pas tout à fait. La preuve la j'aurais mis un contre Smile
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :] Empty Re: [Annulée] Candidat(ure) pour devenir une crevette? :]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum