Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Loukios or not ! [Recrutée] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Loukios or not ! [Recrutée] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loukios or not ! [Recrutée]

+10
Cuumon
Kiki
Sayan
Rasta-Fourbe
Kamchatka
Adwyldan
Ekarnage
Molordi
Sou-liai
Aemelia
14 participants

Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Mer 1 Juil 2009 - 21:45

Mouches, hamsters, geeks et enutrofs; Bonsoir !

Je vous souhaite une très bonne lecture, sur ce, tout est écrit. Wink

Irl:

Mademoiselle, oui, je ne suis pas mariée, je me prénomme Fiona j'ai...
*compte sur ses doigts*
... 17 ans et je suis très intelligente ! (Non j'dec...)
J'ai donc 17 ans, j'ai redoublé ma seconde (oui, c'était un véritable échec) et l'année prochaine, ayant trouvé mes points forts, je m'oriente dans un lycée expérimental en BAC L.
J'habite dans les environs de Nantes, là bas, j'ai mon meilleur ami Irl, qui joue également à Dofus (Shimdara).

ig:

J'incarne une xelorette (non ! je suis mariée ! n'insistez pas ! ) du nom de Loukios qui est de cercle 132 et de type feu. Je joue également, mais moins souvent, une eni de cercle 113, et de type feu.
Je ne pourrai pas vous apporter beaucoup au niveau de l'artisanat/récolte, puisque tout est fournit par " Le grand, le beau et fort MESTRAR " !

(Et de toute façon, je suis fainéante...)

J'ai longtemps parcouru de nombreuse guildes et jamais je n'ai trouvé ma place je me sentais bien chez "The Night Angel" en compagnie de Calin et Starshadow, cependant Stars a commencé à ne plus être présent, et l'ambiance se dégradait de jours en jours.

j'ai commencé à " m'ouvrir ", disons parler, avec sou-liai, un ami Ig de Mestrar , quelqu'un qui m'a tout de suite fait rire, c'est une personne que j'apprécie beaucoup donc.


Mes hobbies ?

Je vais être assez brêve dessus, j'ai des occupations assez classiques, je suis une passionnée de mangas, de musique, un peu de tout quoi, je reste timide réellement, ce qui explique cela.

Ma motivation ?


C'est en fait simple; Depuis 5-6 mois, plusieurs amis ig, comme irl, partent du serveur, il ne me reste "que" Mestrar, un ami que je connais depuis mon niveau 40 ^^.
Pour être plus simpliste, je poste chez vous, pour trouver des nouveaux contacts, des nouveaux amis, des personnes qui pourraient me faire revivre.
Et je suis prête à donner autant que je recevrai dans le cas où je suis acceptée. Enfin, je peux vous aider même sans être chez vous bien bien sûr.
Ne pas tarder sur ça, comme disait le Dieu Mestrar :
" Plus le citron est pressé, plus il se dépêche..."


A présent, je vous présente mon histoire R.Play.

<<


Ce dimanche, comme des milliers d'autres, je vais au temple Xelor, prier mon Dieu pour la semaine que j'allai passer. En effet, je suis co-pilote de ligne chez Air-France-Amakna; Cela fait maintenant 15 ans que je pratique le métier. [...]
Le lendemain...heu ... LUNDI ! ; Je me rends donc à l'aéroport de la compagnie aérienne. Je monte les étroites marches qui constituent l'escalier du Boeing. Une fois installé sur le siège prévu à l'effet de mon travail, j'attache ma ceinture de sécurité, qui n'était guère très rassurante, car elle ne recouvrait que mes "poignées d'amour".
Une fois le décollage effectué, le temps semblait visiblement tourner défavorablement à notre volonté. La nuit tombée, le vent ne cessa de souffler à travers les réacteurs de l'avion, et ça n'était pas facile de contrôler, puisque notre pilote, vêtu de chez Prada, n'avait pas contrôlé le réservoir d'essence, qui, celui-ci, était à sec.

C'est alors que les secousses du boeing furent tellement violentes, que les inventaires de pixels et les bombonnes d'oxygène tombèrent sur les passagers. Les hélices qui composaient les ailes de l'avion, lâchèrent à cause de la tempête, dont j'étais une victime. L’avant de l'avion eût tendance à pencher vers le bas; Quelques minutes plus tard, la vitre qui donnait une vue imprenable sur la mer explosa et c'est ainsi que nous nous échouèrent sur l'île de Moon. Enfin ... je me réveille seule, une ou deux heures plus tard, livrée à moi-même.
Mes chances de vie étaient faibles, je me rappel qu'il y avait un vieux chêne, sur lequel je me suis appuyé pendant de longs moments à penser quand mon corps allait rendre l'âme... peut être est-ce aujourd'hui ? Ou alors, un navire cherche des rescapés en ce moment même ? Je ne sais pas... Je suis dans l'ignorance totale de n'importe quelle forme de vie.

J'ai arraché des dizaines de plantes, j'ai même mangé des orties pour ne pas mourir de faim. Pendant environ une semaine, la seule chose que je cherchais, c'était de la nourriture. Je ne tenais plus debout, les insectes rongeaient ma peau, je vivais un véritable calvaire sur cette île. Après 4-5 jours de survie, il fallait que je quitte absolument cet enfer si je voulais survivre. Je confectionnais alors une sorte de plate-forme en bois de kokoko, qui ressemblait plus à un radeau qu'autre chose. Quand j'ai poussé l'affreuse invention que j'avais crée sur l'océan, j'étais fière de ce dernier, puisqu'il flottait très bien. Je me précipitais alors à grimper sur ce tat de bois. Quand j'ai fait mes premiers grands gestes de nages papillons devant le radeau, un sorte de garde VAUDOU avec un masque rouge survient derrière moi, me menaçait avec sa lance. Il me criait dessus en parlant une langue qui m'était complètement inconnue, bref, il me fît beaucoup rire... Je lui mis un coup de bouleS, et c'était la dernière fois que je croisais ce rigolo !

Le temps s'écoulait ... s'écoulait ... Je me suis même endormie. Ce magnifique océan, riche en beauté et secrets sous-marin, m'emporta loin, très loin, à perte de vue. On aurait même peut-être pas vu la forme de l'île, j'étais dans une insécurité totale, il n'y a rien qui pouvais me sauver s'il m'arrivait quelque chose. Et justement, il m'est arrivé quelque chose. Les premiers rayons de soleil apparaissent, l'un d'eux m'éblouit, j' ouvre alors ma paupière droite, et là je vois une magnifique plage, remplie de crustacés, de corail. Un kokoko situé au milieu donnait une ombre sur la maisonnette, celle-ci constituée d'un toit en paille. Je pris une respiration qui remplit entièrement mes poumons. Puis j'expirais cet air pur, et j’admirais les reflets de l'eau qui éclaircissaient ce sable, qui lui, était tellement fin, qu'il caressa ma peau quand je pris une poignée dans ma main. Je descendis alors du radeau, mon pied fut massé par ce doux sable qui recouvrait le paysage entier.

Des gouttellettes de sueur coulaient sur le visage, les coups de soleil ne se comptaient plus. Je rampais sur le sable, alors que soudain, je reçu un très violent coup de bâton sur le haut du coup, et là, pour la première fois, je suis ici, au phœnix, en essayant de raconter mon histoire. Je crois, que si vous trouvez ce papier qui est plié et mouillé par la pluie qui me tombe dessus, c'est que je suis morte.


>>



J'espère sincèrement que mon histoire vous a plût, et je vous souhaite une excellente soirée.


Cordialement,

Loukios.


Dernière édition par Loukios le Mer 1 Juil 2009 - 22:01, édité 2 fois
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Sou-liai Mer 1 Juil 2009 - 21:58

hanwi ma chewie tu postes enfin Smile

j'suis completement Pour

la candid' est complète, les règles sont lues, et puis t'es une personne très sympathique Smile
Sou-liai
Sou-liai
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 277
Total des points : 6067
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : dans son petit monde
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Molordi Mer 1 Juil 2009 - 22:13

Candid complète, tu m'as l'air très sympa par contre, je veux pas tellement à cause de cette salopewie de mari.
Sans rire je te donne un zouli :eazz: :POUR !!!: :eazz:
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6720
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Mer 1 Juil 2009 - 22:20

Merci à tout les deux pour votre pour, cela me fait très plaisir
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Ekarnage Jeu 2 Juil 2009 - 0:08

Le RP était au moins original et m'a fait sourire. Il n'est peut être pas tellement en adéquation avec le background de Dofus mais bon je vais pas être tatillon ^^
Pour les fautes ça reste correct et ça fait plaisir.

Bémol : le pseudo de Mestrar qui est omniprésent. On dirait que tu lui voues un culte ^^

J'attends de voir la suite.

-----------------------------------------

Candidature qui sera fermée dans une semaine.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Jeu 2 Juil 2009 - 9:30

Bonjour ekarnage. Pour ton bémol, si le pseudo de Mestrar (qui je sais n'est pas très apprécié ici) est autant présent, car c'est grâce (a cause ?) de lui que je joue encore à dofus, aussi grâce à lui que j'ose postuler chez vous etc ... donc voilà je voulais quand même qu'il soit présent dans ma candidature. Je suis désolée si pour certaine personne ça gène.

Ps: Ig, je suis plutôt du genre à le rabaisser que de lui vouer un culte ^^
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Adwyldan Jeu 2 Juil 2009 - 10:12

Bon bah moi j'ai pas compris le RP. Et puis bon une histoire d'avion qui se crash, c'est ptet pas du meilleur goût en ce moment.

Ca ferait 2 filles dans la guilde, ca va faire des tensions ca ~~
C'est bien connu, c'est surtout en meute que les filles sont chiantes Wink

Sinon pour ta candid, pas pas grand chose à redire, de ce que j'en ai compris ca me semble plutot complet.

Le coup des amis qui se barrent, je connais donc j'espere que tu parviendras a te faire une place chez les LAPs.







:POUR !!!:


Dernière édition par Adwyldan le Jeu 2 Juil 2009 - 10:12, édité 1 fois (Raison : double pas Ö)
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7092
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Kamchatka Jeu 2 Juil 2009 - 12:10

Mon meilleur ami est mort quand l'avion qu'il prenait pour rentrer du brésil s'est abimé en mer....

Je te mets donc un CONTRE, c'est comme si j'avais fait un rp sur un attentat terroriste le 12 septembre 2001...




















J'ai trop d'humour en fait, je te mets bien sûr un

:POUR !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Rasta-Fourbe Jeu 2 Juil 2009 - 12:36

Owi !

Belle candide de ta part. Le RP est original, bien que assez hors BG officiel.

J'en profite du crash serveur pour te donner mon :POUR !!!:
Rasta-Fourbe
Rasta-Fourbe
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 222
Total des points : 5868
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie (~~")
Humeur : Fourbesque

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Jeu 2 Juil 2009 - 12:57

Merci pour vos votes . Et bravo à toi kamchatka tu as réussi à me faire peur.
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Sayan Jeu 2 Juil 2009 - 13:05

Tout est dit. Je te vois souvent au zaap et t'as l'air sympa Wink

:POUR !!!:
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Kiki Jeu 2 Juil 2009 - 14:06

Bonjour, et bienvenue sur le forum !


Loukios or not ! [Recrutée] Chat_b10

Sieur Cuumon n'est pas plus dangereux qu'un autre, mais il est plus exigeant peut être et ne mâche pas ses mots.
Il a le feeling aussi, pour repérer rapidement les hypocrites, les pleurnichards, les enfants gâtés et autres joyeusetés parmis les joueurs de Dofus. C'est pour cela que son vote porte une importance particulière aux yeux de certains, puisqu'ils lui font confiance.

Cependant, le grand méchant (et so seyksiiiii) Cuumon n'a pas encore voté ici, et ça n'a empéché personne de le faire avant lui ^^

Je sais de source sûre qu'il a lu la candidature hier soir déja, tout comme moi.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour lui, mais pour ma part si je ne répond qu'aujourd'hui, c'est que quelques craintes ont agitées mon esprit en lisant cette jolie candid' (oui oui, elle est plutot jolie ce n'est pas de l'ironie) .


Tout d'abord j'aimerais être rassurée sur un point... N'est-ce pas ici une énième tentative de la part de Mestrar d'acheter son entrée dans la guilde par le biais -une fois de plus- d'une amie ?

"Le grand, le beau et fort MESTRAR " !
"un ami Ig de Mestrar "
"il ne me reste "que" Mestrar"
"le Dieu Mestrar"


Car si c'est le cas, ne te fatigue pas hein, si tu es prise il ne le sera pas pour autant.

Aussi :

"car c'est grâce (a cause ?) de lui que je joue encore à dofus"

Le genre de phrase que l'on entend souvent. Ca marche dans l'autre sens aussi, du genre : "si vous ne voulez pas de moi, j'arrêterais Dofus"...
Et très souvent on retrouve la personne qui a prononcé ces mots, deux jours plus tard dans une autre guilde, très heureux etc etc.

En conclusion, si on reste ou que l'on quitte Dofus ce n'est ni grâce, ni à cause de quelqun, c'est un choix personnel.

Un dernier point :

"Calin et Starshadow"

Haaannnn le gars qui refuse systhématiquement toute les aggros mais qui garde fièrement ses ailes ouvertes en permanence ? Huhu ... tu n'y es pour rien bien sur, simplement je dois avouer que je ne connais cette personne que sous ce mauvais aspect.

Bon sinon ça, maintenant que j'ai joué le rôle de la méchante qui trouve le moindre truc à reprocher afin de piquer la vedette à Cuumon (joke), je peux dire que la candidature est bien. Bonne présentation, quoi qu'un peu courte tout ce qui nous interresse s'y trouve, bon RP, la bonne humeur etc ...
Nous verrons le reste plus tard Very Happy


Pouw.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Cuumon Jeu 2 Juil 2009 - 16:02

...

Ca commence à me gonfler. Tu vois l'intérêt de dire ce que je pense c'est que ca évite d'avoir des types comme ça qui dénigrent une fois qu'on a le dos tourné. C'est ridicule. Je suis pas un gros méchant je dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais si ça te dérange tellement je peux effectivement être un gros méchant avec toi y'a aucun souci et ca collera avec ce que Mestrar à du te dire de moi non?

Contre donc. J'espère que t'es contente.

Il n'aura aucune influence et tu seras prise t'inquiètes pas, mais moi je resterais dans la guilde et faudra cohabiter.

A très bientôt.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Jeu 2 Juil 2009 - 16:24

Bonjour Cuumon, quand je disais que tu étais dangereux ce n'était en aucun cas péjoratif j'ai juste constaté que, comme tu dis tu es franc, et donc c'était ton vote que je redoutais le plus. Ce que dit Mestrar sur toi je m'en fiche je ne te connais pas et je ferais mes propres jugements sur toi. Je suis désolée si ce que j'ai pu dire a pu t'offenser ce n'étais pas le but recherché.

cordialement

Ps: sou l'a dit mais je préfère le mettre c'était vraiment sur le ton de la rigolade.


Dernière édition par Loukios le Jeu 2 Juil 2009 - 17:24, édité 1 fois
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Sou-liai Jeu 2 Juil 2009 - 16:41

Nico' c'était sur le ton de la rigolade il y a aucunes "attaques" envers toi.
Sou-liai
Sou-liai
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 277
Total des points : 6067
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : dans son petit monde
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Ekarnage Jeu 2 Juil 2009 - 17:18

Bien envie de mettre une note comme pour l'autre candidature mais t'es de la guilde xD
On sait que tu l'aimes bien Sou mais ce n'est pas à toi de la défendre, c'est à elle de faire ses preuves.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Cuumon Jeu 2 Juil 2009 - 22:47

OUblié pour ma part.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Aemelia Jeu 2 Juil 2009 - 22:55

Merci à toi cuumon pour ta compréhension ^^ (et encore désolée)
Aemelia
Aemelia
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5505
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors...
Humeur : heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Seth Ven 3 Juil 2009 - 10:50

Bon, je viens de remarquer que je n'avais pas encore voter.

Alors voyons voir: Une candidature assez complete dans l'ensemble, un RP original et pas trop de fautes...

Hum...pour moi tout est dit , ormis le fait que le le nom "Mestrar" est répété de nombreuses fois. Si tu tenais tant à le citer, une fois aurait suffi je pense.

M'enfin, puisque c'est toi et non lui qui postes une candidature, ce sera Pour
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6680
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par McMick Ven 3 Juil 2009 - 14:45

T'es la première personne pour qui je viens donner mon avis, j'avoue c'est pas sérieux, mais maintenant je vais venir voter pour tout le monde, c'était une petite parenthèse.

Dans l'ensemble je trouve la candidature complète, même si elle n'est pas très grande, elle contient l'essentiel, Donc ce sera Pour Smile
McMick
McMick
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 204
Total des points : 5998
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Humeur : Tranquil mon pote.

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Newby Mar 7 Juil 2009 - 23:42

Belle candid pour ma part et ça mérite un pour.

:POUR !!!:
Newby
Newby
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 83
Total des points : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Sizu Mer 8 Juil 2009 - 13:36

Tout comme Newby, belle candidature.
Je vote POUR.
Sizu
Sizu
Crevette Rose Ultime
Crevette Rose Ultime

Nombre de messages : 307
Total des points : 6072
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Rouen
Humeur : Heureux

http://vox-caelestis.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Ekarnage Mer 8 Juil 2009 - 21:10

On continue donc avec le donjon ce soir.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Loukios or not ! [Recrutée] Empty Re: Loukios or not ! [Recrutée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum