Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Postulation de Nausica [Recrutée] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Postulation de Nausica [Recrutée] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation de Nausica [Recrutée]

+6
Ekarnage
Kaly
Valisneria
Valcorette
Sayphy
[≠] - Nausica
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Mer 23 Oct 2013 - 17:05

Postulation de Nausica [Recrutée] P216
Sommaire : 

I - Qui suis-je dans la vie de tout les jours
II - Qui est-ce que je suis dans Dofus
III - Mon expérience sur Dofus
IV - Qualités & défauts
V - Pourquoi m'accepter ?
VI - Pourquoi Love&Prawn et pas une autre guilde ?
VII - Moyens de contact
VIII - Horaires de connexion
IX - Conclusion
Voilà mon sommaire, je pense qu'il est assez complet ! 
Certaines parties seront plutôt courtes.
J'ai mis quelques images, excusez-moi si je rallonge de beaucoup la taille de la candidature.
Bonne lecture. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Postulation de Nausica [Recrutée] U6gj
I - Qui suis-je dans la vie de tout les jours : 
Dans la vie de tout les jours et depuis ma naissance je m'apelle Amandine Lydia (Lydia qui n'est pas mon nom de famille.)
Je suis une surdouée âgée de 18 ans depuis peu et j'entreprends des études de commerces, je ne pense pas me connaître assez pour pouvoir définir mon tempérament seule, ni par le point de vue sur moi de mes amis car je n'en ai pas réellement.
J'était très joueuse conçernant les jeux du type League of Legends, Starcraft II, sinon je suis plus optée vers les Mario a jouer dans le lit avant de dormir et Skyrim, mais en ce moment et sûrement pendant longtemps mon principal jeu est Dofus.
J'habite en France (Déjà un bon début ?) même si je suis originaire d'Angleterre, je suis venue en france petite mais j'ai conservée un accent anglais ! (Séquence osef).
Me conçernant je lis beaucoup Stephen King, Tolstoï sinon quand je m'ennuie je fais des origamis, je dessine, des puzzles, j'bois du chocolat chaud en regardant Doctor who, 9gag.. (C'est la partie Irl, tout ce qui est peut être chiant ou inutile me conçerne *rire*)
Sinon, il y'as peu de temps j'ai arrêtée la gymnastique & l'escrime après avoir était classée régionale j'ai décidée d'arrêter.
Type télévision j'suis pas télé-réalité mais plus mangas, séries.
Sinon j'aime bien écrire des textes !
Type musique je suis très dubstep (Veela, Blackmill, SuicideSheep..), Nightcore et surtoût Spoken word forme de poésie orale : https://www.youtube.com/watch?v=stHD2F5MQiIhttps://www.youtube.com/watch?v=4go1dp_zkTc) et hors de tout ses styles j'aime Nolween leroy.
(J'avais fait une autre candidature pour une autre guilde il y'as assez longtemps et j'avais préciser que je vivais avec mon chat, il n'est plus là alors R.I.P)
Je tenais a dire que je ne cherche pas a provoquer mais sincèrement je préfère danser la danse des canards sur les champs élysées après un vendredi soir de décembre après être passée dans les plumes et le goudron que de dire la phrase sur les juif, j'ai pris conscience du règlement et même si je part d'un mauvais pied au moins je n'aurais pas changer pour la candidature même si c'est juste humouristique.
Ceci conclu la partie I - Qui suis-je
-----------------------------------------------------------
Postulation de Nausica [Recrutée] A6jm

Dans Dofus, je joue Nausica sacrieuse de niveau 115, je suis en type sagesse pour le moment car comme vous le verrez plus tard dans mon expérience de jeu vous constaterez que j'ai passez beaucoup d'étapes pichons, xp a sidimote.. et que je pourrais la faire monter sans la muler mais ce serais juste plus rapide pour moi qui connaît déjà assez bien le jeu et que j'ai déjà montée solo plusieurs personnages avant elle. 
Voilà qui conclut la courte partie II - Qui suis-je IG
-----------------------------------------------------------
Postulation de Nausica [Recrutée] Kzwf
III - Mon expérience de jeu sur Dofus

J'ai commencée je crois a la version 1.18, la période ou on contacter les modérateurs avec /w *[MODXCII] (Ou un truc du genre)
Comment j'était au début ? Ah ben j'organisais mes points de caractéristiques avec 1 point dans chaque élément pour être forte partout m'voyez..
Postulation de Nausica [Recrutée] Jqrb 
J'ai eu beaucoup de personnages, tous différent, tous montés mochement (ça se dit?!)
Après avoir acquis une certaine base de jeu, j'ai montée ma première personnage sérieuse une feca de type feu sur Raval je crois j'ai reussi a la monter au cercle 60-70 mais hélas j'avais prêtée mes id a quelqu'un et quand je me suis connectée : Je crois que vous savez !
Désespérée j'ai fait une petite pause 1 mois je crois puis j'ai ensuite fait confiance a peu de gens.
J'ai ensuite changée de serveur en espérant changer de monde, mentalité, valeur économique, guilde.. j'aime péter la routine ! 
J'était sur Hécate, sans rien ni personne j'ai fait un fu** a Ganymède et j'suis partit directement a Astrub, j'ai xp aux pious puis j'ai ensuite farmée les prespics pour avoir des kamas, étant assez stratège j'ai commencée les traques et je m'abonnais grâce aux : "code odio no noob no test" (Petite pensée aux fécas et leurs faille qui y'avait eu en pvp (l)).
Je me parchottait grâce aux échanges de ressources aux pnj, une petite routine quoi mais j'avais commis quelques erreurs vu que je ne conaissait pas, tout j'avais trop de quêtes en cours.. avec ce personnage, alors je la supprime et j'en recrée une autre ayant assez de kamas avec le stuff de l'ancien personnage, piratée encore une fois je me dirige vers Brumaire sur lequel je reste jusqu'en 1.29. J'ai dû jouée toute les classes, j'ai sûrement monter chacune d'elle jusqu'au niveau 100 au moins appart pour les Roublards, Zobal & Steamer même si j'ai cernée leurs style de jeu, j'ai appris beaucoup de choses comme le circuit de piège sram ou le chemin du dark vlad, je pense avoir une expérience avec chaque classe présente dans le jeu. (Un peu moins pour les Zobals, steamers) mais quand même.

J'avais une très haut niveau avant la 2.0 mais je l'ai stoppée car il m'avait juste permise de connaître les tréfonds thl du jeu, c'était un presonnage d'aventure.
Ayant appris l'arrivée de la 2.0 tout ceux que je conaissaient partaient, ayant vu les commentaires "version enfantine, pompe à fric.." j'ai décidée de faire une grande pause.
Pas grand chose avait changée a mon arrivée appart le manque de modérateurs, du temps pour chercher des partenaires de donjons. J'ai appris a jouée seule et j'ai monter une petite team de 4 que j'ai dissoute car c'était chiant. Honnêtement, je l'avoue pendant une longue partie de jeu je m'était fait passée pour un garçon car j'avais l'impression que les gens changaient beaucoup parceque j'était une fille, m'enfin bref, j'ai montée énormement de personnages sur la 2.0, j'ai pû connaître Vulkania, Frigost II, j'avais refaite une team, mais désormais je me conçentre seuleument sur Nausica et je monte plutôt vite et je pourrais vite retrouver l'aventure que je vivais avant en combattant.
Et ce serais un plaisir de renseigner des joueurs s'il le faut dans Love&Prawn.

Voilà qui conclut la partie : III - Expérience de jeu
-----------------------------------------------------------
Postulation de Nausica [Recrutée] Eaqg
IV - Qualités & Défauts

Honnêtement, comme je l'avais dit dans la partie qui me conçerne dans la vie je ne me connaît pas assez pour me définir entièrement mais d'un point de vue extérieur je dirais pour mes qualités que je sais prendre du recul sur moi-même, je suis patiente, jalouse, curieuse(C'est une qualité ?), je suis une personne honnête, je découvre assez vite les gens (personalité), je pense avoir un assez bon français. Quant à mes défauts je pense être trop franche, trop réaliste, trop chiante parfois, j'aime pas qu'on touche a ce que j'ai, j'aime pas qu'on me prenne ma place, j'aime pas décortiquer des crevettes c'est trop dégueu, j'aime pas les gens qui accordent une trop grande importance aux fautes même si la phrase est compréhensible. 
Mais évidemment ce n'est pas tout ce que je pense être, faut que je me découvre car le mystère se savoure autant que la vérité. (Oui j'ai pompée cette phrase sur evene.fr)
Voilà qui conclut la partie : IV - Qualités & Défauts
-----------------------------------------------------------

Postulation de Nausica [Recrutée] Vtn7
V - Pourquoi m'accepter ?
Sincèrement, je sais très bien que je ne peux plaire a tout le monde, je ne vais pas changer pour les autres mais si ma candidature vous a plû même si je ne suis pas aimée personellement je pense mériter un Neutre d'un point de vue extérieur (En vu de mon niveau généralement même si il monte) ou un pour car j'aimerais partager s'il le faut mes conaissances de jeu, faire des donjons, des trucs que font les membres de guildes quoi, que j'ai jamais fait ou que j'ai oublier. Et puis je décortique pas les crevettes (Bon point ?)
Voilà qui conclut la très courte partie : V - Pourquoi m'accepter ?
-----------------------------------------------------------

VI - Pourquoi Love&Prawn et pas une autre guilde ?

Car avant je faisais partie de l'alliance OaK et sur un ennui j'ai décidée de regarder chaque guilde.. et puis j'ai décidée de regarder le forum de LaP et j'ai vu qu'il était actif et que les membres avait l'air cool et pleins d'autres trucs en moi qui me pousse a aller là que je ne serais expliquer.
Voilà comment j'ai connu Love and Prawn et que je veux y adhérer et j'aimerais péter ma routine et découvrir de nouvelles choses, personnes.
(Pas d'images pour cette partie car ce serais prolonger la candidature inutilement vu la taille du texte)
Voilà qui conclut la très très très courte partie : VI - Pourquoi Love and Prawn et pas une autre guilde ?
-----------------------------------------------------------
VII - Moyens de contact

Voici comment on peut me contacter : 
 • Skype : amandine.word (Word car j'aime bien écrire)
• Dofus : /w Nausica
• E-mail : amandine.word@outlook.fr (wait, on envoie encore des mails?!)
(Pas d'images pour cette partie car ce serais prolonger la candidature inutilement vu la taille du texte)

Voilà qui conclut la très très très courte partie : VII - Moyens de contact
-----------------------------------------------------------
Postulation de Nausica [Recrutée] F5d2

(coucou l'horloge qui fait peur)
VIII - Horaires de connexion

En période de cours j'alterne le plus entre les cours et Dofus et d'autres loisirs IRL mais approximativement mes horaires sont :

Lundi : 7H à 8H30 parfois 9H / 12H à 13H15 / 17H à 01:00 ou plus si j'en ai envie mais j'essaye de garder mon rythme de sommeil.
Mardi : Pareil que Lundi.
Mercredi Pareil que Lundi sauf que de 17H a 20h30 j'ai entraînement d'escrime.
Jeudi : Pareil que Mercredi.
Vendredi : Pareil que Mercredi sauf que j'ai gymnastique a la place d'escrime.
Samedi : 9h à 12h30 / 13h30 à 16h / 20H30 à très longtemps généralement.
Dimanche : Dimanche est un jour ou je suis disponible de 9h à quand je veux sauf que principalement ce jour-là j'écris des textes où je consacre mon temps a quelques trucs genre construction de maquette (bâteau), mais je suis tout de même très connectée.

Voilà qui conclut la partie Horaires.
(Sachez que mes horaires ne peuvent ne pas être sûr mais généralement si et c'est rare que je change mais il se peut que vraiment peut-être il se passe quelque chose dans ma journée et que j'y assiste mais en période vacances j'éditerais mes horaires.)


Mais là vu que je suis en vacances je glande ! 


Voilà qui conclut la partie : VIII - Horaires de connexion
-----------------------------------------------------------


IX - Conclusion 

Alors déjà je tenais a te remercier, oui toi dérrière ton écran, merci d'être arriver jusque-là.
Je n'ai pas fait de RP car j'ai vraiment aucune imagination si ce n'est des idées noires et tordues.
« La logique est le dernier refuge des gens sans imagination. » Oscar wilde
Et puis en réalité, non je n'aimerais pas danser sur les champs élysées après être passée dans les plumes et le goudron *rire* mais voilà ! 
Je tenais a remercier la personne qui as pirater mon féca il y'as très longtemps car sans toi j'aurais pas découvert Love and Prawn !
Merci. 
~ Cordialement.

-----------------------------------------------------------





Dernière édition par [≠] - Nausica le Mer 23 Oct 2013 - 18:12, édité 2 fois
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Sayphy Mer 23 Oct 2013 - 17:38

Bon alors plusieurs choses

Déjà ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de texte à lire pour une candidature, et c'est une très bonne chose.
L'ensemble est là, il y a quelques fautes (C'est pas parce que tu es une fille que tu dois mettre -ée partout !), mais la globalité reste bien
Je ne comprends pas pour la phrase des juifs, elle choque tant que ça ?? (et je comprends pas pourquoi) ceci dit les règles ont été lues et c'est l'essentiel.

Une seule chose me chiffonne à vrai dire : "(J'avais fait une autre candidature pour une autre guilde il y'as assez longtemps et j'avais préciser que je vivais avec mon chat, il n'est plus là alors R.I.P)"

Celle ci n'est donc qu'un vulgaire copié/collé dont tu as mis à jour les infos ?

Mis à part ça, je suis pour!  l'entretien, bien entendu


-------------------------------------------------------------


Clôture des votes le mercredi 30 octobre
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8504
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Valcorette Mer 23 Oct 2013 - 17:43

Grand pour!  ! Super candidature
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478852
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Valisneria Mer 23 Oct 2013 - 17:44

Pour ma part, je te met un gros pour! 

Très belle présentation, malgré tes styles musicaux à revoir..^^

C'est propre, bien présenté, ça donne envie d'être lu, bref c'est niquel!

Pareil que Sayphy, copié/collé or not?
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3978
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Kaly Mer 23 Oct 2013 - 17:47

Ohayo !

Une fille !? Une fille !? UNE FILLE !!!!
Mon souhait est exauce.

Sinon revenons à la candidature : agréable, bonne présentation, j'aime beaucoup les images et ton avatar !

Apparemment il manque un petit sous sujet, celui de tes anciennes guildes !

Hormis cela, je suis bien partante pour te mettre pour! .

Cordialement Kaly,
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4714
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Mer 23 Oct 2013 - 17:51

Kaly a écrit:Ohayo !

Une fille !? Une fille !? UNE FILLE !!!!
Mon souhait est exauce.

Sinon revenons à la candidature : agréable, bonne présentation, j'aime beaucoup les images et ton avatar !

Apparemment il manque un petit sous sujet, celui de tes anciennes guildes !

Hormis cela, je suis bien partante pour te mettre pour! .

Cordialement Kaly,
Tout d'abord merci, et oui une fille omg ! J'aime bien ton avatar aussi au passage
Je pense avoir assez parler de mon passé dans Dofus et j'avais oubliée de supprimer cette partie du sommaire, merci Smile


Dernière édition par [≠] - Nausica le Mer 23 Oct 2013 - 17:59, édité 1 fois
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Mer 23 Oct 2013 - 17:54

Sayphy a écrit:Bon alors plusieurs choses

Déjà ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de texte à lire pour une candidature, et c'est une très bonne chose.
L'ensemble est là, il y a quelques fautes (C'est pas parce que tu es une fille que tu dois mettre -ée partout !), mais la globalité reste bien
Je ne comprends pas pour la phrase des juifs, elle choque tant que ça ?? (et je comprends pas pourquoi) ceci dit les règles ont été lues et c'est l'essentiel.

Une seule chose me chiffonne à vrai dire : "(J'avais fait une autre candidature pour une autre guilde il y'as assez longtemps et j'avais préciser que je vivais avec mon chat, il n'est plus là alors R.I.P)"

Celle ci n'est donc qu'un vulgaire copié/collé dont tu as mis à jour les infos ?

Mis à part ça, je suis pour!  l'entretien, bien entendu


-------------------------------------------------------------


Clôture des votes le mercredi 30 octobre
Tout d'abord merci Smile
Alors je vais répondre a ta question : Non je n'ai pas fait un vulgaire copier/coller, je n'avais même pas 18 ans avant que je fasse ma candidature pour l'ancienne guilde j'ai changée depuis, biensûr il y'as des élements qui se ressemblent (Genre le prénom) mais que des choses très basiques.
Et conçernant les juifs, non je ne trouve pas ça choquant c'est que de l'humour et j'aime ça, mais c'est assez personnel
J'espère avoir répondu
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Ekarnage Mer 23 Oct 2013 - 21:45

Ok, j'ai commencé à lire et je commence ma réponse pour ne rien oublier en commentant au fur et à mesure.

Numéro 1 : Pourquoi les filles ont-elles des prénoms si compliqués ?!

Numéro bis : Il fait au moins -8000 !

Numéro 2 : Belle présentation même si je déplore des fautes plutôt bizarres genre le "ç" avant un "e".

Numéro 3 : Veela, Mr SuicideSheep, je dis oui ! (mais en DnB ! iciou par là).

Numéro 4 : J'aime bien la partie IRL, ça me permet de cerner un peu qui est derrière l'écran et de ce point de vue, je ne considère pas que c'est inutile.

Numéro 5 : Pas mal de changements de persos/guildes/serveurs. Ceci dit, tu pars quand même de loin et les anciens ont souvent eu des débuts difficiles comme toi. Penses-tu être posée cette fois ?

Numéro 6 : 
Nausica a écrit:j'aime pas les gens qui accordent une trop grande importance aux fautes même si la phrase est compréhensible
Ahah, la spéciale pour moi ! Sache qu'on n'est pas des bourreaux de l'orthographe mais qu'on se permet d'exiger un minimum tout de même, dans l'intérêt de tous.

Numéro 7 : Tu ne m'as pas convaincu des masses sur la partie V ("pourquoi te prendre", sans allusion (je vois venir les petits rigolos)) mais j'ai aimé la petite touche d'humour avec les crevettes. Il faut savoir que nous avons quelques comiques pro ici (Valcorette étant le plus connu vu qu'il glande au zaap souvent).

Numéro 8 : Les mails, c'est plus que jamais d'actualité ^^ (bon ok, peut-être moins sur Dofus)

Numéro 9 : Faudrait faire un bilan non ? Je fais ça juste en dessous Arrow (bah ouais, il n'y a pas la flèche qui montre le dessous, ils servent à rien ces admins) :

Pour résumer : J'ai apprécié ton effort de rédaction et de présentation. On sent que tu t'es investie dans ta candidature et j'y suis particulièrement sensible (surtout à force de croiser des types qui n'en ont rien à braire et ne comprennent pas l'intérêt qu'un beau texte peut avoir).
J'aurais justes quelques fautes assez flagrantes à noter (toujours les mêmes d'ailleurs, assez logiquement) et quelques interrogations sur le fait que tu aies peut-être un peu la bougeotte (à préciser) et que tu n'apprécierais peut-être pas toujours notre humour (à tester).

C'est donc un pour!.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Mer 23 Oct 2013 - 22:10

Ekarnage a écrit:Ok, j'ai commencé à lire et je commence ma réponse pour ne rien oublier en commentant au fur et à mesure.

Numéro 1 : Pourquoi les filles ont-elles des prénoms si compliqués ?!
Pourquoi les parents donnent des prénoms si compliqués aux filles?!!

Numéro bis : Il fait au moins -8000 !

Numéro 2 : Belle présentation même si je déplore des fautes plutôt bizarres genre le "ç" avant un "e".
J'écrivais assez vite ! Very Happy

Numéro 3 : Veela, Mr SuicideSheep, je dis oui ! (mais en DnB ! iciou par là).
j'aime !

Numéro 4 : J'aime bien la partie IRL, ça me permet de cerner un peu qui est derrière l'écran et de ce point de vue, je ne considère pas que c'est inutile.

Numéro 5 : Pas mal de changements de persos/guildes/serveurs. Ceci dit, tu pars quand même de loin et les anciens ont souvent eu des débuts difficiles comme toi. Penses-tu être posée cette fois ?

Oui j'ai dis que j'était a fond sur Nausica désormais Smile 

Numéro 6 : 
Nausica a écrit:j'aime pas les gens qui accordent une trop grande importance aux fautes même si la phrase est compréhensible
Ahah, la spéciale pour moi ! Sache qu'on n'est pas des bourreaux de l'orthographe mais qu'on se permet d'exiger un minimum tout de même, dans l'intérêt de tous.
Oui c'est une évidence, c'est sûr ke ékrir kom sa c'est pas l'must.

Numéro 7 : Tu ne m'as pas convaincu des masses sur la partie V ("pourquoi te prendre", sans allusion (je vois venir les petits rigolos)) mais j'ai aimé la petite touche d'humour avec les crevettes. Il faut savoir que nous avons quelques comiques pro ici (Valcorette étant le plus connu vu qu'il glande au zaap souvent).
En réalité, dans la partie expérience de jeu et irl je pense avoir montrée que je souhaitais me "poser", dans chaque partie je pense avoir démontrer qui j'était et ce que je voulait. 
Numéro 8 : Les mails, c'est plus que jamais d'actualité ^^ (bon ok, peut-être moins sur Dofus)
Même si les spams comptent pour 81% des e-mails envoyés chaque jour *rire*
Numéro 9 : Faudrait faire un bilan non ? Je fais ça juste en dessous Arrow (bah ouais, il n'y a pas la flèche qui montre le dessous, ils servent à rien ces admins) :

Pour résumer : J'ai apprécié ton effort de rédaction et de présentation. On sent que tu t'es investie dans ta candidature et j'y suis particulièrement sensible (surtout à force de croiser des types qui n'en ont rien à braire et ne comprennent pas l'intérêt qu'un beau texte peut avoir).
J'aurais justes quelques fautes assez flagrantes à noter (toujours les mêmes d'ailleurs, assez logiquement) et quelques interrogations sur le fait que tu aies peut-être un peu la bougeotte (à préciser) et que tu n'apprécierais peut-être pas toujours notre humour (à tester).
C'est à voir ! Et ce n'est pas parceque je n'ai pas dit la phrase qu'il fallait dire que je n'ai pas spécialement d'humour, je sais rire de pratiquement tout.
(C'est l'histoire d'une carotte qui veut se suicider, elle n'y arrive jamais et elle tente une dernière fois elle saute de sa fenêtre et n'est toujours pas morte elle dit : Zût c'est rapé.)
Même de sa je rigole, m'voyez?
C'est donc un pour!.
C'est donc un merci !


Dernière édition par [≠] - Nausica le Jeu 24 Oct 2013 - 19:15, édité 1 fois
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Negi Mer 23 Oct 2013 - 22:43

Alors bonjour, 

Moi ça va être simple, j'ai pas lu ta candidature je me suis seulement arrêter a ton pseudo qui était anciennement "Magicwoman" et qui c'étais inscrit sur le Fofo Oak, jusque là rien d'anormal, mais qui avais demander et avais rejoins le Groupe "Membre Oakiens" alors que ta Guilde ne faisait pas partie de l'Alliance, avec Azraellia membre de l'Alliance, nous avons remarquer ça et nous l'avons signaler.

Seulement pour ça je met contre  même si je passe pour un sadique en mettant "Contre" pour ça m'en fiche, j'ai juste pas apprécier ^_^
Negi
Negi
Hard gay
Hard gay

Nombre de messages : 228
Total des points : 4423
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Humeur : Aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Kaly Mer 23 Oct 2013 - 22:44

STOP on se fixe !

Des informations viennent de remonte !

Il semblerait qu'avant de t'appels 'Nausica' tu avais un autre pseudo celui de 'Magicwoman'
Est ce le cas? Info ou Intox Shocked
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4714
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Sayphy Jeu 24 Oct 2013 - 10:55

Pour le coup ça changerait tes motivations, m'enfin je vois mal quelqu'un d’intéressé uniquement par l'alliance, que ce soit en tant que taupe ou en tant que profiteur, se donner autant de mal pour une telle candidature
Ceci dit, j'attends comme les autres de voir ta réaction et ce que tu as à nous dire.

(
Ekarnage a écrit:Numéro bis : Il fait au moins -8000 !
J'ai ri
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8504
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Jeu 24 Oct 2013 - 12:24

Je suis un peu surprise de voir ça mais je vais y répondre alors déjà oui, j'ai eu un changement de pseudo de Magicwoman -> Nausica tout simplement car je souhaitais un pseudo plus soft, deuxième chose je m'était inscrite sur le forum oak tout simplement pour accéder voir la tête de quelqu'un sur le trombinoscope, j'ai parlée avec Ptite-kairi et tout s'est arrangé.
Moi une taupe? L'AvA m'interesse pas, et sincèrement je m'y était opposée.
Je n'ai même pas précisée mon changement de pseudo tellement c'était useless 
J'ai postulée pour LaP car je le voulais, c'est tout.
Je pense avoir répondu correctement
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Negi Jeu 24 Oct 2013 - 12:52

Je ne changerais pas mon vote, si le Trombi est en privé c'est seulement pour que pas n'importe qui le regarde, t'avais tout simplement a demander a cette personne qu'elle te montre une photo d'elle ou si elle voulais pas te montrer une photo d'elle, je doute que la personne aurais apprécier dans ce cas que tu aille la voir sa photo sur le Trombi alors qu'elle aurais pas voulu.
Negi
Negi
Hard gay
Hard gay

Nombre de messages : 228
Total des points : 4423
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Humeur : Aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Jeu 24 Oct 2013 - 12:55

Je respecte ton avis
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Kaly Jeu 24 Oct 2013 - 13:17

Merci d'avoir répondu

Alors alors, je ne reviendrais pas sur mon vote, au vu de l'éffort mis dans la candidature, je ne vais pas te pénalise.

Mais j'espère juste que ta manie des popo's larvesque est passe ^^

Cordialement Kaly,
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4714
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par blackprotection Jeu 24 Oct 2013 - 14:12

L'explication me semble parfaitement plausible et la candidature tellement travaillée (sauf pour les quelques fautes...oui on est des fois un peu chiant avec mais on est pas méchant) que je met forcément un pour!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6339
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Jeu 24 Oct 2013 - 14:37

Merci beaucoup à tous


Dernière édition par [≠] - Nausica le Jeu 24 Oct 2013 - 15:23, édité 1 fois
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Valcorette Jeu 24 Oct 2013 - 14:45

Je garde mon vote du début
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478852
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Jeu 24 Oct 2013 - 15:25

Merci
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Sayphy Jeu 24 Oct 2013 - 19:33

Je suis du même avis que la capote, si tu as du aller sur le trombi c'est que la personne ne voulait pas te la donner et donc que tu l'as quelque peu volé en quelque sorte

Ceci dit je garde mon vote, en espérant que si tu viens à être recrutée, on n'aura à entendre parler de toi qu'en tant que membre respectable.


Dernière édition par Sayphy le Jeu 24 Oct 2013 - 21:23, édité 1 fois (Raison : Je suis aveugle)
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8504
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Ekarnage Jeu 24 Oct 2013 - 21:10

Ouais bon, ça ne m'affole pas non plus cette histoire. Petite erreur de procédure rien de plus. On verra ce qu'il en est IG si tu continues.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Jeu 24 Oct 2013 - 21:24

Merci de la compréhension
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Skyzris Ven 25 Oct 2013 - 22:35

pour!
Skyzris
Skyzris
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 80
Total des points : 4084
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : #Yolo ?

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par [≠] - Nausica Ven 25 Oct 2013 - 23:05

Merci bien
[≠] - Nausica
[≠] - Nausica
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : Je sais jamais.
Humeur : «Liberté post-apocalyptique.»

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Nausica [Recrutée] Empty Re: Postulation de Nausica [Recrutée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum