Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

+3
Adwyldan
Ekarnage
Issaksson
7 participants

Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Issaksson Dim 28 Juin 2009 - 1:44

Coucou tout le monde ou " plop " je le dit tellement In Game que Very Happy

Bon je me présente à vous Pink-Angel une petite fecate 112. Bref pas le plus important, jespere pas de préjuger sur les feca. En première lieu votre blason ... une merveille ( nan pas de la léche ) sérieux il péte la classe à la limite je ferais bine le même sur le serveur héroique mais j'aime pas recopier préfére laisser parler mon sens de la créativité .

Alors Meneuse aimée félicitation pour ton level 200 je te l'avais pas encore souhaité Smile

Bon niveau métier je suis alchimiste, bucheron , bricoleur , paysan , boulanger , mineur et pécheur bref rien de spécialement intéressant .

Par contre ce que je préfère et jespere en trouver d'autre chez vous c'est l'élevage je viens d'acheter un enclos il y a quelque semaine et de 2 dragodindes m'en voila déjà avec 7 et j'ai bien l'intention de continuer j'aime sa !

J'ai envie de devenir un vrai fournisseur et m'imposer auprès de ceux qui font la renommer de l'élevage Smile .


Par contre je me dois dans l'obligation de vous prévenir. Dans le jeu je suis comme ... ou moulin à parole on peut dire .

Faut toujours que je raconte des anecdotes des petites blagues aussi bien nul que terrible je vais devoir trouver des blagues sur les crevettes dur Very Happy

Donc jespere bine venir chez vous j'aime tellement entendre dire " Bon sens Pink arréte tu parle trop Very Happy " c'est un vrai plaisir si personne parle je m'ennuie donc à la limite même si je suis tout seul je parle mais je fais questions et réponses ce qui m'arrive aussi quand y a du monde ... Shocked Razz

Au niveau IRL je m'apelle Mickael ( pourquoi une fecate alors? je trouve que les personnages féminins ont plus de classes chez les féca ). Je viens de prendre 19 ans et là ! test historique pour tout le monde !

Chaque personne qui mettre un post réponse devra trouver ma date d'anniversaire.
L'indice => Le Jour du Débarquement en Normandie ! ( non non on ne va pas sur google taper " débarquement en normandie ).

Deuxième Indice => Plus un citron est pressé, plus il se dépêche... ( il aide cleui la )

Dans le jeu aussi j'aime particuliérement parler de Sport notamment le Tennis jespere que je trouverais des collégues .

Le temps que j'écrive j'ai trouvé ma petite blague nouveau Blason LAP

Qu'est ce qu'une tomate avec une cape?
...
..
.
C'est Super Tomate ( sa déjà connu pour ceux qui regarde un peu Secret Story blague nul Very Happy )
Mais ! !

Qu'est qu'une crevette avec une cape?
La je verrais les connaisseurs

Au passage ne m'oubliez pas Very Happy moi et la réponse à la blague pensez aux 2 Smile

Allez Bisous tout le monde . Razz :iloveme:

Issaksson
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Fun Attitude =D

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Ekarnage Dim 28 Juin 2009 - 2:08

Bonsoir.
Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment à la candidature :/
Un tempérament un peu foufou voir peut être collant je sais pas.
Puis c'est pas non plus à tomber par terre même si le ton est original.

:CONTRE !!!:
------------------------------------------

Candidature qui fermera dans une semaine.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Adwyldan Dim 28 Juin 2009 - 8:22

Ouah t'es né le 6 juin 44 O______O
Bon sinon les blagues déso, mais je me reveille alors je verrais ca un autre jour.

Félicitations à Kikye c'est sympa, mais ché pas ce que ca vient faire sur une candid. Et puis tu pourrais tous nous féliciter, pour nos up +/- réguliers.

T'es content de poster alors tu mets plein de smileys partout, et t'es dislexique parce que t'inverse des lettres.

La partie blague prend quand meme la moitié de ta candid. Tu as mis plein d'infos, mais peut etre que plutot de les énumérer comme ca, sans mise en forme tu aurais pu bah justement les mettre en forme. <-- vous noterez la superbe mise en forme de cette phrase.

Alors pour les dragodindes, si tu commences juste, bah je te souhaite bon courage parce que c'est assez longuet parait il cette histoire. Fin moi je trouve que tu t'emballes a parler fournisseur, si t'as pas trop commencé.

En fait la j'essaie de trouver des infos dans ta candid, mais je la trouve assez creuse en fait :/

T'aimes bien le logo, ca fait plaisir Smile

Tiens question, ils ont des niveau tes métiers? ou t'es niveau 1 partout?
C'est dommage de les citer sans le préciser.
Fin si t'es bucheron 100 forcément t'es embauché direct.

T'as eu des guildes avant? Combien? Lesquelles?
Pourquoi t'y es plus? Elle est orientée quoi ta fecatte? Pourquoi cette classe?
Elle a une histoire? Pourquoi le monde? Tu joues d'autres persos? Des amis ont tes Identifiants?
Sinon ca va? T'habites ou? Tu fais quoi dans la vie? Ca fait longtemps que tu joues a dofus?

Je pense que ce serait bien que tu rajoutes un peu de contenu. Les questions ci dessus, réponds y si tu veux ^^
Je suis curieux.
Bon, je suis ni contre ni pour, je pense que t'aurais pu mieux faire en y consacrant un peu plus de temps.
Je pense que tu aurais pu te relire aussi, je pense pas que tu l'aies fait.
Je pense donc je suis, cogito ergo sum(si je commence comme ca a faire des réponses de 20 pages a une candid moyenne en parlant latin et a 8h20, je vous le dis en 1 comme en cent, la journée sera longue)

Donc, passes y une dmei-heure voire une heure de plus et repasse nous voir.


:NEUTRE !!!:


Dernière édition par Adwyldan le Dim 28 Juin 2009 - 8:24, édité 2 fois (Raison : tiens tu vois, moi j'ai relu, bah j'ai direct vu le dmei, mais bon la je le laisse pour le super exemple !)
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7092
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Kamchatka Dim 28 Juin 2009 - 13:21

Je crois qu'adwy a tout dit, en plus je suis fatigué donc je vais pas écrire de pavé.

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Pave1b

Pour la partie blague, well...

Issaksson a écrit:Qu'est ce qu'une tomate avec une cape?
...
..
.
C'est Super Tomate ( sa déjà connu pour ceux qui regarde un peu Secret Story blague nul Very Happy )
Mais ! !

Elle date d'avant secret story, et en plus tu nous révèles que tu regardes cette bouse innommable.

:CONTRE !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Cuumon Dim 28 Juin 2009 - 13:26

19 ans? Sérieusement on dirait pas. Adwyldan a bien résumé et je vais faire un complément.

- Trop de smiley
-Trop de fautes
-Pas de relecture
-Humour lourd
-Si Super tomate porte bien son nom tu devrais t'appeller Super faux-cul
-Aucun style dans l'écriture,l'impression de voir une midinette dans son journal intime.

Un grand contre. Je me plaignais des candidatures des enfants de 14 ans mais je vois que certains plus âgé font pas mieux. Cela va les servir ils te remercieront.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Issaksson Dim 28 Juin 2009 - 13:27

Pour mes métiers les niveau : Alchimiste 87, Buch 35 , Brico 16 , Paysan 45 , Boulanger 50 , Mineur 35 et Pécheur 20.

J'ai une guilde avec ma mule " Elegance " la ou je gére mon enclos.

Feca feu bien sur, j'ai commencé une fecate au début de ce serveur et elle me plaisait donc j'ai continuer. Je ne joue pas d'autre perso enfin parfois celui de mon mari un feca 143 .

Et ba oui sa na niquel et toi?

J'habite dans le Calvados et je suis étudiant sa fait 2 ans que je joue à dofus mais j'ai fait une longue pose il y a 2 mois voila pourquoi un avancement non divin ^^.

Tu m'exprime le Cogito l'ami, mais là dessus on pourrat y rester des heures, je suis exactement comme Kant, pour moi quelqu'un qui pense ne peut saisir immédiatement la réalité de sa personne.

Sinon en pensant aux dragodinde, dire " c'est long bon courage " bon courage d'accord, mais c'est long pas plus que sa 2 drago de départ une semaine et demi et je suis déjà à 7 donc j'apelle pas sa long moi.

Amicalement Pink

Issaksson
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Fun Attitude =D

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Issaksson Dim 28 Juin 2009 - 13:30

Bon ba tampit allez bon jeu.

Issaksson
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Fun Attitude =D

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Cuumon Dim 28 Juin 2009 - 13:32

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] 2-owned23
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Kiki Dim 28 Juin 2009 - 13:35

Wahouuuu ...

Je sais qu'on est une super guilde méga top délire, avec un logo qu'on kiff grave top méga rose, et avec une super bombe de meneuse 200, et qu'on pète grave la forme etc etc ...
mais heu ...

Comment dire ...

Ouais non, j'suis une vieille bique fatiguée moi.
Donc j'vais peut etre parraitre vieux jeu mais ... ça ressemble pas vraiment à une candidature.
Merci pour tout ces compliments, mais je n'en ai pas besoin pour me faire une opinion. Nous sommes une vingtaine de personnes dans cette guilde, et le vote de chacun d'eux compte autant que le mien.
Ca fait cher à acheter.

Donc heu ... oui, tant pis, et bon jeu.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Kamchatka Dim 28 Juin 2009 - 13:39

Issaksson a écrit:Tu m'exprime le Cogito l'ami, mais là dessus on pourrat y rester des heures, je suis exactement comme Kant, pour moi quelqu'un qui pense ne peut saisir immédiatement la réalité de sa personne.

Sinon en pensant aux dragodinde, dire " c'est long bon courage " bon courage d'accord, mais c'est long pas plus que sa 2 drago de départ une semaine et demi et je suis déjà à 7 donc j'apelle pas sa long moi.

- Pour toi, ce serait plutôt "est il absurde de désirer l'impossible?"

- C'est clair que faire 7 dragos amande/rousses c'est facile, mais va te faire chier à avoir des prunes/XXX ou emeraudes/XXX

Allez, pour le plaisir



:CONTRE !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Cuumon Dim 28 Juin 2009 - 13:46

Existe-t-il une fin absolue permettant de comprendre l'impératif catégorique?


Pour avoir cette prétention il faut savoir argumenter derrière, n'est pas Kant qui veut.

EN tout cas désolé, mais ce sera définitivement contre ta Kant-idature
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Issaksson Dim 28 Juin 2009 - 14:00

Kamchatka : navré mais j'ai préféré y a t'il des questions auxquelles aucunes sciences ne répond.

Quand aux dragodindes j'accouple que des croisements prune orchidée, orchidée émeraude et prune émeraude.
Je suis déjà avec un croisement réussi sur 7 je dispose d'une émeraude orchidée donc maintenant essaye au lieu de critiquer =).


Cuumon : Tu veux des bons sujets philosophiques? je me suis amusé cette année.

" Je vois le bien, je l'approuve, mais pourtant je fais le pire "

Tu n'a de même que moi argumenter absolument rien. Et perso j'ai pas le temps de faire 8 pages sur un sujet philosophiques. Si tu a du temps à perdre fait toi plaisir écoute .

N'est pas philosophes qui veut Wink

Issaksson
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Fun Attitude =D

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Cuumon Dim 28 Juin 2009 - 14:04

N'écrit pas correctement qui veut non plus Smile

Du reste je n'ai rien à argumenter au niveau philosophique parce que moi, au contraire de toi, n'ai pas eut la prétention de lancer un débat philosophique mais juste de citer Kant en réponse à Kamchatka.

ALors au lieu de la ramener corrige ton orthographe et révise ta grammaire parce que là franchement ca fait pitié de, ne serait-ce que penser, débattre avec quelqu'un comme toi.


Dernière édition par Cuumon le Lun 29 Juin 2009 - 3:39, édité 1 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Issaksson Dim 28 Juin 2009 - 14:33

Du moment que mon orthographe est bonne dans la vraie vie. Pourquoi je ferais attention à relire 300 fois pour une personne comme toi?

En plus j'ai pas argumenter sur Kant mais exprimer le fait que j'ai le même avis que lui sur ce sujet principal.

Fait la différence entre argumentation et explication. Et au passage, critiquez sur l'orthographe c'est ce que je fesais quand je ne savais plus quoi répondre. Donc ramasse ton handicape profond et locke le sujet.

Issaksson
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Fun Attitude =D

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Sayan Dim 28 Juin 2009 - 16:43

Issaksson a écrit: Et au passage, critiquez sur l'orthographe c'est ce que je fesais quand je ne savais plus quoi répondre. Donc ramasse ton handicape profond et locke le sujet.

Et si toi tu ramassais ta débilité profonde?

Je me permet de lock cette horreur.
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Cuumon Lun 29 Juin 2009 - 3:44

Il était clair dès le début qu'on voulait des gens sachant écrire sans aligner quatre fautes tous les deux mots. Tu n'es pas de ceux là comme tu dis "tampit".

Si tu savais lire qui plus est tu verrais que je n'ai pas jugé uniquement ton orthographe. En attendant j'ai beau être handicapé (oui savoir écrire ça fait tâche), ca m'empêche pas de voir que tu t'es révélé sous ton vrai jour. Et ça, c'est parfait pour recaler des gens comme toi.

Après je pense que tu utilises des termes que tu ne comprends pas toi même. Qui est le plus handicapé selon toi, celui qui traite l'autre d'handicapé et qui écrit comme un chartier ou celui qui se fait traiter d'handicapé et qui écrit correctement?

Je doute un peu. Du reste ne t'enclenche pas sur ce terrain là avec moi. J'aurais bien d'autres choses à te reprocher et tu risquerais de perdre Smile

A bientôt.

Tiens d'ailleurs j'édite pour souligner que traiter quelqu'un d'handicapé n'est pas aussi quelque chose qu'on dit quand on sait plus quoi dire? Enfin "on", non les crétins je veux dire, les laps s'abaissent pas à ça.
Dernier point, permet moi de te citer pour prouver le parodoxe de ton post :

Issaksson a écrit:Du moment que mon orthographe est bonne dans la vraie vie. Pourquoi je ferais attention à relire 300 fois pour une personne comme toi?

En plus j'ai pas argumenter sur Kant mais exprimer le fait que j'ai le même avis que lui sur ce sujet principal.

Fait la différence entre argumentation et explication. Et au passage, critiquez sur l'orthographe c'est ce que je fesais quand je ne savais plus quoi répondre. Donc ramasse ton handicape profond et locke le sujet.


Saluons un bel effort sur la première phrase.

Vraiment minable et on s'étonne que certains soient misanthropes...
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 29 Juin 2009 - 14:07

C'est dans ces moments là qu'on voit réellement qui est la personne. Manque de maturité flagrant ici, j'appose donc ce qu'il faut dans le titre.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Kiki Lun 29 Juin 2009 - 14:14

Il serait temps que les candidats comprennent que c'est normal, lorsqu'ils postulent, que nous cherchions à les pousser un peu hors de leurs limites afin de voir qui ils sont vraiment ...

Par exemple, quelqu'un qui n'est pas assez fin pour comprendre cela, ça se voit très vite, la preuve Very Happy

Du gentil fan foufou de la guilde, le voila redevenu en deux ou trois messages un gars qui manque de motivation, écrit mal, insulte, et se barre limite en crachant par terre...

Cessez d'être hypocrites !
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé] Empty Re: Veux étre une Grosse Crevette Rose ! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum