Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Sayphy Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Sayphy Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview de Sayphy

4 participants

Aller en bas

Interview de Sayphy Empty Interview de Sayphy

Message par Valcorette Sam 2 Nov 2013 - 1:24

Bonsoir à tous et à toutes ! Dans l'émission de ce soir j'ai l'honneur de vous présenter quelqu'un qu'on attendait plus. L'un des rares bras droits des Love and Prawn, qui se trouve être aussi un de nos recruteurs. Il est beau, il veut être quoté dans DTC, il adore la gente féminine (et masculine aussi d'ailleurs) et il croit qu'il bourrine, j'ai nommé : SAYPHY !!

Interview de Sayphy 13833410

Valcorette
: Bonsoir Sayphy, tu es le nouveau membre à passer à la casserole, quel effet ça te fais d'être interviewé par moi même ?
Sayphy : Pas grand chose, je vois plutôt ça comme une partouze orale entre amis.

Valcorette : Et dieu sait que ça nous connait la partouze ! Pour commencer, pourrais-tu te présenter, toi, le beau brun derrière l'écran ?
Sayphy : Ah ça oui ! Et bien derrière l'écran déjà il y a des doigts, puis des bras, puis au bout y'a moi, Julien, Juju ou Ju pour les intimes (à vrai dire je n'aime pas vraiment être appelé Julien). Que dire me concernant.. Heu.. Je suis assez grand, assez con, et toujours prêt à déconner avec les chous (fleurs). Il te faut autre chose ?

Valcorette : C'est moi qui pose les questions ici mon petit. Des hobbies ? Style(s) de musiques préféré(s) ? Film(s) préféré(s) ? Sports ? Que sais je ?!
Sayphy : Des hobbies heu bah en fait je passe le plus clair de mon temps sur mon PC. Il m'arrive d'aller nager histoire de se tenir la forme et de pouvoir séduire la femelle, mais je n'y vais pas assez à mon goût par manque de temps. Pour la musique, j'écoute n'importe quoi du moment que ce n'est pas une vaste daube auditive (comme du rap), j'apprécie autant les Red Hot que Swedish house mafia pour exempler. Les films préférés, pour faire court, je dirais Next, Limitless, et l'effet papillon (avec tout de même un certain écart de préférence avec les deux premiers qui sont juste des bombes. Que sais-je : j'aime les femmes et le jambon.

Valcorette : Mais les femmes et le jambon c'est la même chose non ? Quoi que, le jambon c'est utile parfois... Pour parler de ta vie IG, peux-tu nous dire quand et comment as tu commencé Dofus ?
Sayphy : J'essaye de faire en sorte que les femmes avec qui je fais des choses ne soient pas des jambons, sinon on perd au change (et la différence majeure c'est qu'un jambon peut penser à l'occasion). IG et bien j'ai commencé il y a.. Heu.. Des années, avec un osamoda sur le conseil d'un ami. Je comprenais absolument rien au jeu, ma connexion était pourriee, et mon ordi pas du tout optimisé pour ça, du coup bah l'xp c'était pas ça. Comme toute bonne quiche qui se respecte, j'ai monté un peu toutes mes caractéristiques, tous mes sorts étaient niveau 2 voire 3 pour les meilleurs cas. Puis à force de mieux connaître le jeu, je me suis fait dérouillé par un sacri, et là ce fut le coup de foudre ! Me voilà donc, montant mon sacri (et dieu sait que ce fut agréable) tout seul sur Sumens. Je suis arrivé au niveau 70, là j'ai voulu être atypique, j'ai alors pensé à un mode arc avec mon regretté pêcheur ! C'était une super époque. Puis Ben a commencé à jouer, et m'a demandé de venir sur hyrkul pour plus de fun. Etant donné que ses persos étaient bien perfomants, je me suis fait muler un sacri sur hyrkul comme un sac jusqu'au 118 pour un mode scandaleux feu, Say était né. A partir de là j'ai xp à mon rythme jusqu'à atteindre le niveau tant convoité (et je ne comprends toujours pas pourquoi). Là je manquais tout de même d'une enie, Scatof est alors née, et puis Ampa dans la foulée pour avoir un panda parce qu'un Panda, bah c'est cool. Et après mon pisseur est né pour les besoins de Frigost 3, donc voilà.

Valcorette : Tu veux dire que si ça aurait été un sram par exemple qui t'aurait dérouillé à l'époque, Say serait un sram actuellement ? Tu n'as joué que sur Sumens ? (Hormis Hyrkul).
Sayphy : Ahah ça non, c'est le type je prends supermégachermaisaprèsfaisgaffeàtoncul qui m'a énormément séduit. La classe en elle même m'a toujours plu. Je suis pas un grand voyageur, déjà changer de sumens a hyrkul a pas été simple, alors je me suis contenté de ces deux serveurs oui.

Valcorette : Très bien, donc pour enchainer, quelles guildes as-tu fréquentées sur Hyrkul avant les LaPs ?
Sayphy : Sur hyrkul ? Say a été créé pour intégrer les LaPs, je n'en ai fréquenté aucune autre.

Valcorette : Quelle belle preuve de fidélité tout ça, ça en devient presque émouvant. Sinon, as-tu des projets IG pour le futur ?
Sayphy : N'exagérons rien. Pour le futur déjà finir l'ocre, j'en suis plus très loin (enfin je crois). Passer mes mules 200, les stuffer, et m'amuser sur les donjons compliqués en bonne compagnie où le cerveau fume, c'est à peu près ce qui m'intéresse.

Valcorette : Un donjon ou un mob que tu préfères ?
Sayphy : J'aimais particulièrement le N pour son skin, mais maintenant que c'est devenu un gitan (N'y voyez pas de racisme caché, c'en est ouvertement), il me tente plus trop, alors je dirais que l'un de mes préférés reste le Kolosso.

Valcorette : Je suis d'accord, le Kolosso reste assez cool malgré qu'il ne soit plus vraiment difficile pour nous. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te co sinon ?
Sayphy : Quand je me co heu déjà je fais mon Picsou j'ouvre ma page ogrines pour voir si j'ai vendu des choses. Ensuite je regarde qui est connecté en guilde, souvent après avoir envoyé mon "Plop" habituel (du coup des fois je parle à un mur, je crois que j'ai un coup avec lui). Et après cherche quoi faire, et si je trouve pas je déconnecte aussitôt.

Valcorette : Pourquoi ne vend-tu pas ton corps alors ? Je le fais et ma tirelire n'en est que plus remplie (à l'inverse de mes bourses).
Sayphy : Malheureusement je suis plus de ceux qui payent pour avoir ces services, je ne suis que peu désiré alors je ne peux pas gagner de l'argent avec ça

Valcorette : Je comprends tout à fait et je trouve ça normal. Revenons à la partie IG, quelle est ton activité préférée ? (Donjonter ? Xp ? Glander ? Droper ? Te toucher la nouille dans un buisson ?)
Sayphy : Me toucher la nouille, à l'inverse de Hardgay, je supporte pas ça, je préfère déconnecter. J'aime beaucoup faire de gros donjons compliqués parce que la réussite entraine une grosse satisfaction, l'xp m'ennuie sauf entre amis, et le drop je ne le fais qu'en cas de nécessité.

Valcorette : D'accord, merci Sayphy, je dois avoir à peu près tout ce qu'il me faut. Tu veux nous faire un petite blague au passage ?
Sayphy : Boarf tu sais les blagues, je les raconte très mal, et pour l'instant seules deux me viennent et si des enfants nous lisent il vaut mieux qu'ils aillent se coucher.

Valcorette : A cette heure, hormis Skyzizi, ils sont tous couchés. Tu peux y aller (disait la jeune mariée).
Sayphy : C'est un petit garçon qui cherche sa mère. Il la trouve alors dans la salle de bain, en train de sortir de la douche, complètement nue. Bouche bée, il tend alors le doigt vers l'entrejambe de sa mère et lui demande "C'est quoi ça maman ?".  La mère genée lui répond alors : "Eh bien ... heu ... ça mon enfant, c'est le coup de hache de dieu". L'enfant répond alors : "Oh pas de bol ! en plein dans la chatte !". Fin, merci.


Valcorette : Bon ok je la connaissais déjà mais c'est mieux que ce qu'on voit parfois en entretien. Je vais pouvoir clôre cette interview, as-tu un ou deux mots à dire pour finir ?
Sayphy : J'ai juste droit à un ou deux mots ?

Valcorette : C'est toi qui vois poulet.
Sayphy : Eh bien je terminerais par : "Valcophile", merci poulet.

Valcorette : Et bien merci de m'avoir accordé de ton temps Sayphy. Je vais pouvoir rendre l'antenne. Au programme ce soir sur votre chaine préférée : En première partie vous aurez droit à "Touche Pipi", un reportage incroyable sur le métier de Dame Pipi. Et en deuxième partie de soirée, quand les enfants seront couchés : "Sodomie surprise", un documentaire en caméra cachés dans (la peau de) clara morgane. A très bientôt donc, passez une bonne soirée. Ici Valcorette, à vous les studios !


BONUS, une deuxième blague de Sayphy :
Spoiler:
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478853
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sayphy Empty Re: Interview de Sayphy

Message par Sayphy Sam 2 Nov 2013 - 1:32

Merci Val !
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8503
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sayphy Empty Re: Interview de Sayphy

Message par Feather Mer 6 Nov 2013 - 22:01

Mais quel homme ! Et en plus il aime les Red Hot Very Happy
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6016
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sayphy Empty Re: Interview de Sayphy

Message par Cuumon Lun 18 Nov 2013 - 10:12

OH PAS DE BOL EN PLEIN DANS LA CHATTE! (ny voyez aucun rapport avec le fait que je le poste après Feather), que j'adore cette blague !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sayphy Empty Re: Interview de Sayphy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum