Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

+12
Ekarnage
Tc-Enu
Inès Cargot
blackprotection
Dixus
Eugique
djmagic03
Sevenup-Light
Cuumon
La-Chabale
Fellix
Rainbow-Flower
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 19:56

Les premières lueurs de l'aube, caressent mes moustaches frétillantes, Il y a encore de la salive sur ma joue ( Sexy hein :p ), Mes étirements procurent à mon corps de délicieuse sensations! J'aime avoir le visage baignant dans la lumière chaude est rassurante du Soleil.. Mon encas roucoule près de la fenêtre, comme c'est rassurant, je n'aurai pas à sautiller bien loin pour satisfaire ma faim... " ce tourne " j'aime me caresser le bassin avant de me lever, m'imaginer aux portes du paradis, je me délecte des sensations fantasmagoriques que me procure mes pattes de velours! Je Miaule un petit gémissement de plaisir " Miiiaaaaouuu"...


James Morisson et Paolo Nutini accompagnent mon réveil, une fois que je me sens bien réveillée, Barry White prend le relais pour finir d'hérisser mes poils! Je regarde ce pigeon roucoulant le bonheur et me dit : Par ou vais-je commencer? L'aile ou la cuisse?! Rhaaa à peine levée que déjà, un choix est a faire! Pourquoi?
Oh et puis mince, on va la jouer à la mode Ecaflip Je vais laisser faire le bon vieux hasard :O! Je ferme les yeux! Puis bondi sur ma proie! BAaAMm! " étourdie "... Tsss j'ai encore manqué de chance d'éca... un mur ça fait mal! En plus de cela, mon casse dalle, s'en va, jacassant un Tchao Pantin peux appréciable dans ces conditions..

je me dit que le dieu Ecapflip est vraiment Capricieu.. tout vas bien dans le meilleur des mondes, puis une seconde après, j'ai les quenottes brisées, la langue rapeuse ( plus que d'habitude ^_^ ) Les moustaches froissées et le déjeuné envolé..

J'allume la radio pour écouter mon astro du jour.. " Bonjour à tous sur la radio Chat-Passe ou Chat-Casse, Aujourd'hui Mlle Sandra Lacouverturemepike va nous faire l'Horoscope Very Happy "

Bla Bla Bla.... Passons maintenant aux Ecaflips! " Aujourd'hui Journée Arc-en-ciel! vous passerez constamment du Tout ou Rien à très souvent... Rien! Ne prenez pas de décisions trop importantes aujourd'hui car vous risquez de subir le Contrecoup plus tard! Ne manquez pas de Réflexes pour récupérer un vase hasardeusement tombé à cause de votre Destin d'éca, si vous êtes en couples, gardez la Griffe Joueuse, et n'oubliez pas que la Félintion n'est jamais très loin Razz. Coté Tune ( par ce qu'on sais que j'en a pas! ) Nous vous conseillons d'allez dans un champs de Blé et de faucher!! Enfin pour ce qui ce sont lamentablement jeté contre un mur pensant choper le volatile roucoulant, je vous conseilles humblement de prendre une corde et de vous pendre! =}!"

Merci beaucoup Sandra et à demain! Nous allons vous mettre un peu de CORTEX ( rapeur que je n’apprécie pas du tout ) afin de vous donner la pèche! (ou pas) car oui vous écoutez la radio Chat-Passe ou Chat-Casse, et la, Chat-Casse .... mais avant cela un peu de publiciter : p


"Encore une bonne journée avec Ricoré!!"...

Bon j'ai compris le méssage, j’éteins la radio et je repars me coucher.. j'aurai plus de chance demain..


Bonjour! Je m'appel Kévin, et je joue depuis quelques années déjà sur le serveur Hyrkul!
J'ai joué les 12 classes principales du jeu! jouant généralement multi comptes ma team était composé d'une Sadi feu/eau Dommages Po, D'un Eni full soin, D'une Sramette air/terre PO et d'une Sacrieuse eau/air!

Mais je m’ennuyais... je ne trouvais pas la petite touche de subtilité et d'art qui me manqué, Aucune diversité, toujours les mêmes choses enfin je me comprend ^_^ et puis peu a peu je me lassais de jouer seul! Je me sens bien plus a l'aise avec d'autres joueurs même s'ils manquent d’expériences de jeu! j'aime aider et apprendre! je n'aime pas être seul, car, dans la vrai vie, je suis un homme extrêmement solitaire, plutôt ténébreux, difficilement approchable... mais une fois que le pas est franchis ceux qui le savent pourrons toujours compter sur moi! C'est comme cela que sa marche avec moi!

Je récapitule vite fait qui je suis, Kevin ou Castiel à vous de choisir! j'ai 10 ans!! je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans, laissez moi rêver que j'ai 10 ans!! j'aime la nature la beauté, les femmes, le calme, lire, Siné Hebdo, les sushis, le courage, la philosophie, regarder les nuages, rêver, les fast-food, la liberté, l'honneur, le fair-play, le cinéma les animaux! la bouffe!! la musique la vrai la belle! celle qui te fous en transe! et mon rire si communicatif! Very Happy

je déteste, ma Mère mon père, ma grand mère sa chienne ma famille de cons.. sa choque? l’alcool, la lâcheté, l'injustice, la foule, l'impolitesse, la mauvaise foie de mon pote Antonin :3, le concombre, je n’apprécie pas vraiment les gens faux, les CPEs d'1m20 ce prenant pour des roccos, les profs qui double au self, Les joueurs qui ce suicide en kolizeum, et les personnes qui baissent les bras trop vite!

Ayant Abandonné le multi-compte j'ai décidé de me tourner vers une classe que je n'avais encore jamais joué, la toute dernière des 12!

L'ecaflip! Voici donc venu au monde Rainbow-Flower ( je n'ai que des Avatars Féminin sauf mon Enu ( Enutilisab ))

Rainbow-Flower est une Ecaflipette de cercle 131 Multis-éléments parce que c'est comme cela que je l'aime!
Chat-Khal est un de mes amis et j'ai aussi fait la connaissance de Dixus en défi que j'ai laminé en passant " rires" Very Happy
J'ai laissé tomber mes autres persos pour me consacrer exclusivement à Rainbow! qui me correspond mieux que tout les autres!

La description est un peu courte je sais, ne m'en voulais pas, mais j'ai du mal à me dévoiler au début :3

A vous les Studio Crevettes :p

Ps: mes principaux péchés sont dans leur ordre Décroissant : La Paresse, La Luxure, la Gourmandise et la Colère :p Au faites.... "J'aime le Slaps"!!! Wink


Dernière édition par Rainbow-Flower le Mar 24 Jan 2012 - 12:28, édité 2 fois
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 20:54

que la grande crevette vous bénisse. mes amis! Very Happy
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Fellix Lun 23 Jan 2012 - 21:25

Salut,

Bah ça casse pas des briques tout ça, y'a des fautes qui piquent les yeux, des vannes qui tombent à l'eau et c'est carrément brouillon.

Après y'a un effort certains du côté du RP mais la aussi tu pose l'intégralité des sorts écaflips en jeu de mots .... Why ?! Un ou deux classe mais pas tous quoi x)

Moi perso y'a un truc qui me gène je saurai pas dire quoi mais y'a vraiment un truc qui me chiffone. Donc je suis neutre bis à tendance DEFAVORABLE parce que malgré tout je pense que tu peux largement améliorer ça et faire un truc qui tienne vraiment la baraque !
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5338
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par La-Chabale Lun 23 Jan 2012 - 21:36

J'aime bien Smile change rien à l'humour, je l'aime comme ça.... après le premier paragraphe, un peu déçu que tu sois un mec mais bon... ça s'arrange!

révise ton orthographe, et tu aura mon pour. en attente de correction donc.
La-Chabale
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 5224
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Cuumon Lun 23 Jan 2012 - 22:05

Je suis hyper méga frustré.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton humour pourri (totalement celui qui me fait rire), t'as lu les règles et t'as gentil. Je pense pas que tu restes longtemps aux laps si tu y rentres, un présentiment, j'espère me tromper.

Par contre ton orthographe est vraiment moyen moyen, faut faire un petit effort la dessus et le mix rp/irl/smileys est un combo qui marche pas top.

Et puis t'as 10 ans je sais que c 'est pas vrai mais t'as 10 ans....

Bon écoute je vais te donner un pour sous réserve d'un petit effort orthographique. pour!



Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Sevenup-Light Lun 23 Jan 2012 - 22:10

Pareil que mes deux premiers camarades, t'as pas l'air méchant, même marrant si on fait pas une fixette sur les blagues qui m'ont pas toujours fait rire, mais c'est sans importance. Ton orthographe elle fait mal aux yeux, c'est vrai que c'est des fautes qu'on aimerait moins voir en /G, y'en a déjà qui trainent !

Je te réserve mon pour! en attente d'un contact IG de ta part ou autre moyen de Chat (JEU DE MOT !!).

Amicalement
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5151
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 22:35

Merci pour Vos appréciations, pour les fautes, j'arrange cela demain! et si mes blagues plaisent pas c'est t'en pis ;p moi je les aimes :3
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par djmagic03 Lun 23 Jan 2012 - 22:39

Hmmm si je résume ce que j'ai lu. ( Oui j'ai eu le courage de tout lire a mon grand regret ou par un ennui profond du moment).

Ha non en fait je ne peut guère résumer, étant donner que je ne voit pas pourquoi tu postule ici.

Je m'explique en très gros tu débarque comme une fleur ( avec certes un minimum de réflexion en arrière plan pour crée un texte long et avec un humour chiant a la longue {cela est mon avis personnel}) en connaissant quelques membres et tu pense obtenir les faveur des autres membres ?


Désolé je ne te connais pas, mais a ce que j'en lit j'ignore en quoi la guilde peut t'intéresser.
c'est quoi tes motivations au juste ?
Ton ancien parcoure au niveau des guildes ?

Actuellement ce sont les deux questions principal qui me vienne en tête, je ne compte pas te reprocher ton orthographe car je serais très mal placer pour cela.

Néanmoins une candidature est censer nous en apprendre un minimum sur la personne et la pour le coup effectivement minimum prend tout son sens pour moi.

Il se peut que tu ne m’apprécie pas après avoir lu ce que j'ai écrit et ce serais le dernier de mes soucis, mais avant de donner un avis pour ton adhésion ou ton refoulement au sein de la guilde, j'estime que ta candidature n'est pas assez fournit.

(je le dit et répète cela reste mon avis personnel)
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6094
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Eugique Lun 23 Jan 2012 - 22:45

Hum, perso je vote neutre

D'ailleurs arrêtez moi si on a changé les règles pendant que j'étais overbooké ; mais il manque une séquence de mots , non ?

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6554
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Sevenup-Light Lun 23 Jan 2012 - 22:54

Nan Eug', tout est en bonne et due forme
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5151
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:13

Je comprend, Il est vrai que je ne décris pas vraiment mes ambitions, Je sais ce que j’écris et moi même avec le recule je ne trouve pas cela très bien.

Mon humour est à chier certes! Néanmoins je ne suis pas le genre de personne qui fausse les données je me montre tel que je suis, comme ça pas de mauvaise surprises!

Mon parcours aux niveaux des guildes... hum je ne m'en souvient que de deux, car les autres, je ne n' y suis pas resté bien longtemps.

"Les glandeurs D'amakna" et " Mange ta Soeur" 2 guildes très attirantes de par leur nom et aussi pour la bonne humeur et l'humour sans conditions dégagé par les membres! Très peu de prises de têtes et quand il y en avais, j’offrais la tournée à la taverne ( avec de l’alcool la fête est plus folle IG ^^ ) ( toutes les deux dissoutes )

J'ai aussi crée ma propre guilde fut un temps, " Blue Orchid " en Hommage à la chanson des Whites Stripes que j'aime beaucoup. Mais comme je le pensais, je n'aime pas être un leader de guilde, mais plutôt faire partie d'une guilde simplement, avec des personnes Respectueuses, attachantes et compréhensives!

Ma Principal motivation de jeu en lui même est: la détente!
j'ai arrêté dofus pendant plus de 2 ans.. car je n'y prenais plus de plaisir! J'aime avancer avec les autres, j'aime être utile, et, en jouant seul je m’enfermai de plus en plus... je souhaite progresser à mon rythme tout en étant utile, en prenant mon pieds si je puis dire : p
Je ne fait ni courses à l'xp ni full pvp, je ne me force à rien et je joue selon mes envies et celles de mes amis!


Dernière édition par Rainbow-Flower le Lun 23 Jan 2012 - 23:25, édité 2 fois
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Dixus Lun 23 Jan 2012 - 23:18

Je me demande si c'est la même personne qui a écrit le RP et le reste de la candidature.

L'orthographe reste un point négatif mais j'ose espérer que tu feras des efforts.

J'aimerais en apprendre plus sur toi aussi bien IG que IRL avant de me prononcer de manière définitive.
Je reste donc neutre pour le moment.

Fin du vote le 30/01/2012.


Dernière édition par Dixus le Jeu 26 Jan 2012 - 12:52, édité 1 fois
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6431
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:21

Oui c'est bien moi qui ai tout écris, Disons que je suis plus créatif quand il s'agit d'inventer et de s’imprégner de Rp que parler réellement de moi ^_^.


Dernière édition par Rainbow-Flower le Lun 23 Jan 2012 - 23:22, édité 1 fois (Raison : Orthographe/grammaire)
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par blackprotection Lun 23 Jan 2012 - 23:24

Le simple fait de placer "Barry White" dans un RP te vaux un contre direct de ma part...mais bon poussons un peu plus loin...

Comme l'a dit Magic, les motivations sont faible, je te cite:

Je me sens bien plus a l'aise avec d'autre joueur même si il manque d’expérience de jeu! j'aime aider et apprendre!

Donc si je résume, tu veux une guilde et c'est tout. C'est un peu maigre comme argument! Tu devrais consulter les canaux de recrutement ou même juste te balader dans Astrub, les guildes qui recrutent sont nombreuses et y en a dans lesquels il suffit juste d'annoncer que tu as un niveau supérieur à 40 pour entrer.

Pour le coté mental, je pense que tu es à 40 miles de ce que je recherche de la part d'un joueur avec qui je vais être amené à jouer des soirées entières en me disant que je ne jouerai pas jusqu’à plus de 2h alors qu'il est déjà 3/4h. Tu m'as l'air d'être en pleine période rebelle (de type: "mes parents c'est des cons et y peuvent pas avoir raisons vu qu'y sont trop vieux"), ce n'est pas une mauvaise chose en soit et on y passe tous à un moment ou à un autre (que quelqu'un ose dire le contraire en toute sincérité....) mais ça ne correspond pas à l'esprit de la guilde tel qu'il est actuellement.

Le personnage, je dirai clairement que je m'en cogne puisque le niveau ou la manière de jouer ne m’intéressent pas.

Bref, tu l'auras compris, pour moi ce sera un contre sans aucune ambiguïté.

P.S: Pour le texte, tu devrais alléger un peu au niveau humour parce que ça a tendance à casser le rythme et c'est dommage puisque le fond en lui même peu donner un bon rendu.
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6338
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:31

Rebelle, Je ne pense pas je prend la vie comme elle vient.

Concernant Les points noir que j'ai dit sur ma familles, je savais que cela allé en rebuter plus d'un.

Mais j'ai quand même le droit d’apprécier ou non ma familles qu'il soit trop vieux trop jeune, trop bourrer trop violent, qu'il est voulu me tuer plusieurs fois, trop gentils trop Nian Nian, etc... ce que je veux dire c'est que pour les raisons, cela me regarde, après, si certains le voie d'un très mauvais œil, je peux l'enlever?


Dernière édition par Rainbow-Flower le Lun 23 Jan 2012 - 23:32, édité 1 fois (Raison : Orthographe/grammaire)
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par djmagic03 Lun 23 Jan 2012 - 23:33

Hmm certes tu as de la motivation a jouer, mais tu envisage quoi ? Juste des temps de jeux commun, quelques phrases banal.


Non plus sérieusement je te demande, pourquoi avoir choisit les Lap's, comme l'a citer Black des guildes qui recrute y'en as des centaines.


Donc moi je veut savoir en quoi les Lap's t'intéresse, ce que tu peut apporter a la guilde.

Car si tu viens uniquement pour être avec des gens et taper la Saint-cruste je ne voit pas ta place parmis nous
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6094
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:35

Et crois moi, si je cherchais une guilde comme les autres et Banale je n'aurai pas pris la peine de venir sur ce forum, prendre le temps de lires une partie des sujets, prendre le temps de poster une candidature...

Mon plus grand défaut: La paresse, Si j'ai écris cette présentation c'est que vous rejoindre me tiens à cœur!
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par blackprotection Lun 23 Jan 2012 - 23:36

Non je ne parle pas de l'enlever ou de ce que ça signifie exactement mais de ce qui en découle. je ne suis pas psychologue (plutôt psychopathe diront certains) mais je suis aussi passé par là et comme je te l'ai dit, c'est quelque chose de normal.
Pour les raisons, bien entendu ça te regarde et là encore je m'en contrefiche.

Toujours est-il qu'il y a un état d'esprit derrière qui ne me plait pas. D'ailleurs l'enlever ne servira à rien maintenant que ta candidature a été lue.
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6338
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:38

Certaines remarques sont dure à entendre mais je suis près à encaisser et à vous prouver que je veux faire partie des vôtres.

Cela vas peu être te parer osé, mais pourquoi as tu choisis les Lap's toi? =3
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:41

En tout cas, sache que je l'es écris en souriants donc je n'avais aucune mauvaise intention... pas de mauvais états d'esprits derrière non plus :p

M'enfin, parlons plutôt de comment améliorer ma présentation Ô juges Impartiaux ^^ ( humour )

( L'orthographe je m'en occupe demain si j'ai un peu de temps ).
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par djmagic03 Lun 23 Jan 2012 - 23:42

Hmm, tu as au moins de la répartie cela est un avantage pour toi.

Pour ce soir je n'ai plus de questions a proprement parler, je conserve donc un avis neutre en attendant de voir si d'autres questions/réponses sont afficher.

djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6094
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par djmagic03 Lun 23 Jan 2012 - 23:48

Double post :

Pourquoi j'ai choisit les Lap's, lorsque j'ai débuter a jouer, j'ai crée une guilde j'y ai découvert une certaine mentalité que je voulait retrouver

Au fil tu temps j'ai visiter plusieurs guilde, j'ai été chez les Marchand d'hyze ( si tu connais) notamment.

J'ai été inclut a la guilde le 9/11/2009 avec mon eniripsa, puis quelques temps après j'ai quitter.

j'avais entendu des rumeurs sur l'esprit de convivialité, d'entraide, respect et franchise et je voulait voir par moi même si c'était effectivement ça, j'ai put juger par moi même j'ai eu un besoin de renouveau mais comme on dit, même si l'herbe est plus verte ailleurs on revient toujours au source.

Et cet esprit familiale je ne l'ai retrouver nul part.

Donc en résumer je suis venu par curiosité, sur des rumeurs, et j'ai voulut en avoir le coeur net et participer de façon active avec les membres.

Cela te convient ?


Dernière édition par djmagic03 le Lun 23 Jan 2012 - 23:50, édité 1 fois
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6094
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Inès Cargot Lun 23 Jan 2012 - 23:49

j'aime la nature la beauté, les femmes les animaux!

Un hétéro zoophile ? Eh, qu'est-ce que tu crois c'est gays only ici.

Je ne suis vraiment pas emballée de mon côté. Mais je sais que les personnes peuvent être plus attrayantes (je trouvais pas trop d'adjectifs lol) en jeu que sur ne candid maladroite. Donc j'espère qu'on pourra se croiser malgré ma fréquence de présence aléatoire.

Ce sera

neutre bis
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4841
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par blackprotection Lun 23 Jan 2012 - 23:54

Puisque la question me parait fort intéressante, voilà pourquoi j'ai choisit les LaPs:

En tant que mercenaire, j'ai passé pas mal de temps aux cotés de Cuumon et de quelques autres personnes ayant fait parti de la guilde et du clan de mercenaire. Il faut savoir qu'a l'époque, je n'avait eu que des guildes minables que j'avais quitté rapidement parce que je ne supportait pas les membres.
Cuumon m'a proposé de postuler alors que j'étais de cercle 90 environ. J'ai refusé sur le coup parce que je me sentait bien trop faible par rapport à ce qui était demandé.
Je n'ai pas mis longtemps avant de revenir sur ma décision et de finir par postuler. Je venais chercher une ambiance mature et des bons fous rires sur des sujets divers (mais de préférences avec des blagues qui devraient être censurées). Je ne venais ni pour recevoir de l'aide ni particulièrement pour aider.....je ne venais pas non plus pour pouvoir faire des gros donjons. Tout cela je l'ai eu en "complément" et je ne m'en plaint pas.

Une fois que j'ai eu croisé certains spécimens exclusifs aux LaPs, j'ai pas pu m'en passer! C'est une drogue dure cette guilde!

(La question ne s'adressait peut-être pas à moi mais bon j'aime bien écrire des pavés à minuit...)
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6338
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Rainbow-Flower Lun 23 Jan 2012 - 23:56

Dernières petite réponses avant de dormir, Je vous demanderais juste de ne pas juger un livre rien que pars rapport a sa couverture...

Sur ce! Passez une agréable soirée!

J'aime le Slaps et les Nuages :p
Rainbow-Flower
Rainbow-Flower
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 14
Total des points : 4493
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Humeur : Euh... C'est quoi un Humeur? ça se mange? :)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien] Empty Re: Une jeune Chatte ouverte à toutes ( ou presque ) vos Crevetteries :D [Refusé après entretien]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum