Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Halouine III : le retour de la vengeance !!! Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Halouine III : le retour de la vengeance !!! Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Halouine III : le retour de la vengeance !!!

+2
Eugique
Repus Oiram
6 participants

Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Sam 23 Oct 2010 - 19:38

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Pubtexteessai

Braves amis LAP,

Une fois encore les forces du mal déferlent sur nos belles contrées. A l'occasion de la fête d'Halouine, la Famakna Food vous invite à repousser les envahisseurs encitwouillés.

Une grande fête sera organisée le satuerdor 30 Octolliard à partir de 17h00 en [5/-7] au sein de notre restaurant d'Amakna (il n'y a pas de code sur la porte, il suffit de valider). Un menu spécial a été créé pour l'occasion (garanti 100% sans greu-vettes ^^) et ne sera en vente que ce jour là (dans la limites des stocks disponibles).

Parez vous de vos plus beaux atours, c'est primordial pour chasser la malédiction. Sans compter que les plus beaux héros repartiront avec de jolis cadeaux...

Afin de rester dans l'ambiance, nous organisons un concours d'histoires d'horreur. Alors n'hésitez pas à venir nous faire part de vos contes, poèmes, sketchs...etc. (assez courts de préférence). Les meilleurs orateurs seront eux aussi récompensés et tous les courageux qui auront tenté l'aventure se verront offrir une petite collation.

Rassurez vous, si vous ne pouvez être présent ce jour là, nos membres se feront un plaisir de lire vos oeuvres à l'assistance et on gardera au chaud votre lot. (pour se faire il vous suffit de poster votre histoire sur notre forum dans le topic dédié).

Si le coeur vous en dit et que vous pensez pouvoir survivre à l'Halouine version Famakna Food, alors venez nombreux faire la fête avec nous, car plus on est de fous et plus on frémit...
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Eugique Sam 23 Oct 2010 - 20:14

affraid

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6554
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Sam 23 Oct 2010 - 21:06

C'est si effrayant que ça ? Razz
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Cuumon Dim 24 Oct 2010 - 7:07

J'en serais of course
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Gertrude Dim 24 Oct 2010 - 19:36

Je promet rien , je suis sencé aller à une soirée, j'en ai pas envie mais j'aime pas faire de la peine. Neutral

Enfin, 17h y'a moyen que je sois là. Smile
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5665
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Lun 25 Oct 2010 - 21:56

Ce sera un plaisir pour nous d'accueillir tous les LAP qui seront disponibles (mais si vous avez des empêchements irl, vous en faites pas on comprend ^^)
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Gertrude Mar 26 Oct 2010 - 12:08

Putain c'est bon que tu revienne Repus !
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5665
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Mar 26 Oct 2010 - 12:57

Voilà qui me fait très chaud au coeur, même si d'un point de vue technique Repus n'est pas de retour à la FF (c'est Milly-Thompson qui s'y trouve) mais il n'empêche que je me suis remis à jouer un peu plus régulièrement (même si au moment où j'écris ces lignes, je vais pas pouvoir être très présent quelques temps ^^').
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Gertrude Mar 26 Oct 2010 - 13:34

Moi je joue maximum une fois par semaine donc bon, niveau présence j'ai rien à dire. ^^
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5665
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Eugique Mar 26 Oct 2010 - 14:34

On est tous plus où moins soumis aux contraintes de la vie réelle ...

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6554
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Pepe-eau Mer 27 Oct 2010 - 14:09

Je viendrais vous voir, je serait normalment disponible. =)
Avec ma petite troupe on tâchera de se déguiser pour l'occasion.
Pepe-eau
Pepe-eau
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 4973
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Val de Marne
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Ven 29 Oct 2010 - 13:51

Ah ben c'est chouette si plein de LAP font le déplacement ^^ merci à toutes et à tous Cool
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Pandouf Dim 31 Oct 2010 - 12:07

En ce 30 Octolliard de l'an 640, Feather marchait d'un pas vif, revêtue de son déguisement d'Halouine, elle poussa la porte du restaurant aux environs de 17h. Biehra était déjà présente, ayant pris soin de décorer le restaurant de quelques bougies, citwouilles & autres ossements. Cuumon fit son entrée et rajouta quelques dentiers de-ci de-là pour parfaire la décoration et nos trois compères attendirent l'arrivée des 1ers invités qui ne tardèrent pas.
Mamie-Compote et toute une troupe de sa guilde entrèrent, ainsi que Tark des Love & Prawn. La soirée se mit doucement en place, Feather distribua quelques menus Hal ou Ine qui furent rapidement engloutis par les clients affamés.

C'est alors que Krazanova, bien qu'absent, permit à la soirée de réellement prendre son envol grâce au concours de contes. On improvisa une scène autour de laquelle tout le monde s'assit et Feather déclama le poème de Krazanova
[Que j'ai oublié de screener, mouarf].

Motivés par ce premier texte fort réussi, les invités, bien que n'ayant pas forcément préparés de contes, décidèrent de se lancer & de nous improviser quelques textes. Le 1er courageux à se lancer fut Bhouny, avec une histoire peu ragoutante au sujet d'Arcelord.

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Histoirebhouny

Ensuite vint Cuu le fantôme, qui nous conta sa triste vie :

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Laviedecuu

Mamie-Compote, qui en avait profité pour rédiger une de ses aventures sur un coin de nappe, décidé de nous en faire part :

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Aventuredecompotine

Arcelord décida de nous improviser un petit quelque chose en vue de se venger de Bhouny...

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Arcelord

Ensuite vint le texte fort travaillé de Teyndo au sujet de l'Eca Cawheyt & ses traces de lailait :

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Ecacawheytdeteyndo

Certains invités prévoyaient de participer eux aussi au concours de contes, mais ils avaient besoin d'un peu de temps pour finir la rédaction de leurs histoires. Feather proposa donc un entracte où furent de nouveau servis quelques menus, mais où se déroula également le fameux concours de déguisement dont voici tous les participants :

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Dguiss2

Le vote s'effectua à main levée, chaque invité avait une voix et ne pouvait voter pour son propre costume. Après un 1er tour, Mamie-Compote & Feather arrivèrent à égalité. On organisa alors un 2ème tour que Mamie remporta de par 4 voix à 3 ! On dut ensuite choisir un 3ème vainqueur entre Dunne, Repus & Arcelord. Arcelord battit Repus d'une voix & remporta donc la 3ème place !

Le podium :


Halouine III : le retour de la vengeance !!! Vainqueurscostumes

Le concours de contes reprit de plus belle avec tark qui nous fit part d'un autre point de vue sur l'histoire de Cuumon :

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Arriregrandprepartark

Suivi de Dunne et sa poupée maléfique...

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Histoiredunne

Repus clotura le concours en nous rappelant une règle d'Halouine : toujours vérifier ses sucreries !

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Halouineparrepus

D'un commun accord, il fut décidé que les votes pour le concours de contes se dérouleraient à une date ultérieure, afin que personne ne soit désavantagé, tout le monde n'ayant pas été présent depuis le début du concours.
Les conteurs eurent droit à une petite collation pour les remercier d'avoir participé, et après deux heures trente de festivités, les invités repartirent doucement, non sans avoir remerciés les membres de la Famakna Food pour cette soirée qui fut - il faut en convenir - vraiment très sympathique et chaleureuse !

Sur ce.... A l'année prochaine !



[ Veuillez me pardonner pour la qualité toute pourrave de mes screens, j'avais pas mal à faire sur le coup et j'ai pas pris le temps de les enregistrer sous un bon format... Pardonnez-moi aussi pour le compte-rendu un peu piteux, j'ai pas trop pris le temps, je préfèrais vous montrer assez vite le résultat de la soirée !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées et ont contribué à faire de cet event un agréable moment, j'espère que ce banquet vous a plu antant qu'à moi ^^ ]

Compte-rendu et screens de Feather !
Pandouf
Pandouf
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 583
Total des points : 6448
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Humeur : Gay bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Gertrude Dim 31 Oct 2010 - 17:11

J'avais même pas regarder la date qui était le 30 puisque pour moi c'est évident, Halloween c'est le 31, du coup désolé de pas être venu. :/
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5665
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Repus Oiram Mar 2 Nov 2010 - 15:22

Il y a pas de mal, c'est pas grave. C'est vrai qu'on l'a fait la veille car en général il y a plus de monde dispo les samedi que les dimanche.
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5756
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Halouine III : le retour de la vengeance !!! Empty Re: Halouine III : le retour de la vengeance !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum