Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La crevette-squelette Chatles [Le retour] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La crevette-squelette Chatles [Le retour] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La crevette-squelette Chatles [Le retour]

5 participants

Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Oo-Chatles Jeu 8 Oct 2009 - 19:41

Bonjour à toutes et à tous,


Je reviens faire ma candidature, j’espère qu’elle vous plaira.

Déjà je vais commencer par un petit « RP »

Il était une fois, un sram grand comme une pomme, qui allait chasser des milimulous. Mais ce jour la ce petit milimulou qui allait devenir de la charcuterie était accompagné de son père qui était un prédateur dévastateur. Donc j’allais discrètement dans les bois et le grand Mulou me poursuivit, j’ai commencé à courir, je glissa! Cette créature m’arracha mes équipements, j’étais couvert de sang, mais tout d’un coup un petit eniripsa venu du Monde du Heal me reconstitua ! Et nous bâtîmes ensemble ce terrible monstre. Nous continuèrent nôtre route ensemble et nous arrivâmes sur une île … Cette île était complètement recouvert de sorte d’œuf vivant… Nous marchâmes dans cette contrée et deux œufs nous sauta dessus alors nous criâmes à l’aide et un enutrof et un sacrieur sont venus nous secourir… Nous continuèrent nôtre route ensemble, et peu à peu nous augmentâmes de niveau.

Voilà maintenant passons a ma vie IG.

J’ai commencé Dofus il y a 2ans, au début je ne comprenais rien au jeu, j’augmentais n’importe quel caractéristiques, l’intelligence pour que mon sram sois intelligent, la chance pour gagner des ressources rares, ect.…
Actuellement je joue un sram de cercle 177, je me base surtout sur la force, je suis au chômage x), j’ai quelque métiers : Bijoutier 65, Joaillomage 100 et cordonnier 6… Je ne les utilise jamais, sauf quand un de mes amis me mp « Yo t’es dispo j’veux Fm mon amu ? »…

J’ai aussi un petit eniripsa appelé Eni-Chatles, se fut mon deuxième personnage… Cet eniripsa est niveau 144 aujourd’hui.
Mon troisième et mon quatrième personnages fut crée le même jour, Sacri-Neight et Papy-Neight, un sacrieur niveau 126 et un enutrof niveau 123.
Mes mules ne possèdent aucun métier sauf mon énutrof, il est pêcheur niveau 21.
Ils sont tous bontariens.
La crevette-squelette Chatles [Le retour] Candid11

Mes guildes.

Du niveau 50 à 120, j’étais dans une guilde (désolé j’ai oublié son nom) où tout le monde était amis, sauf un qui était jaloux de moi car j’avais grobe avec Horacio et Lord-Tempus^^.
J’ai continué mon aventure dans la guilde « Just A Dream » où l’ambiance était forte sympathique, mais il n’y avait que des gros pervers x). Je suis partit de la guilde dans les niveaux 140-150
Ensuite, j’ai essayé de créer ma propre guilde mais tout le monde quitté au bout d’une heure T_T…
En ce moment je suis que avec mes mules chez« Les Anges Dechus » mais j’ai quitté car il n’y avait que des brakmariens donc je ne pouvais pratiquement rien faire, et il n’y avait pas d’ambiance du tout.
J’ai étais quitter de la guilde « Spiritum Does » car je n’avais pas voulu laisser gagner une traque d’une personne de la guilde… mmm' Osef x)

Pourquoi je veux venir chez vous ? C’est simple, Cuumon m’a toujours aidé quand j’avais des problèmes de forum, ect… Je me rappelle quand on avait parlé plus d’une heure et que à la fin je lui avais donné 10 000k pour sa gentillesse^^.
Deuxièment, j’aimerais découvrir une nouvelle guilde, découvrir de nouvelles personnes, m’amuser, rire,… J’ai regardé dans les parois du forum, Kamchatka m’avais beaucoup fait rire ^^.

Ma vie IRL

Bon bah tout d’abord je suis un jeune garçon de 13ans, dans un collège/lycée… Je suis en 4eme. Ma voie est l’informatique (même si je suis une bouse comparée à Cuumon ^^) ou la médecine (j’aime bien arracher les dents x)

Sinon, j’habite en banlieue Parisienne 94160, (Vincennes pour ceux qui connaissent…), Mon passe-temps c’est Dofus, sinon je fais du Tennis, du Karaté et du Foot. Je suis branché ROCK !! Fall out Boy, Muse, ect… Et en + sa suis l’ambiance dans les combats ^^. J’adore aussi faire des films/séries, j’en avais commencé une avec Les Anges Dechus, je l’ai jamais fini ^^, sinon je suis un peu vantard, c’est pour ça que je fais des vidéos sur mon sram …

Ah Oui j’oublié la petite phrase qui veut rien dire ! Plus un citron est pressé, plus il se dépêche…

Cordialement !

Gros G G pour le 200 à Cuumon, Gros mort de rire à Kamchatka !!

Oo-Chatles.
Oo-Chatles
Oo-Chatles
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 18
Total des points : 5353
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Banlieu de Paris
Humeur : Envie de Pvp :)

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Semeion Jeu 8 Oct 2009 - 20:24

Oo-Chatles a écrit:Le crevette-squellete Chatles [Le retour]

Un retour ? tu viens juste d'être refusé, c'est pas pour des prunes, donc avant de faire ton come-back attend un peu

Oo-Chatles a écrit:Ah Oui j’oublié la petite phrase qui veut rien dire ! Plus un citron est pressé, plus il se dépêche…

Cette phrase ne veut pas rien dire, y'a un jeu de mot (presser un citron)

Oo-Chatles a écrit:Gros G G pour le 200 à Cuumon, Gros mort de rire à Kamchatka !!

J'sais pas pour toi, mais ca ressemble a du lèche cul ca


'fin bref, j'ai pas de vote, juste des commentaires :mrgreen:
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6655
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Oo-Chatles Jeu 8 Oct 2009 - 20:32

Non ce n'est que la vérité, j'étais fiere que Cuumon up et Kamchatka m'a beaucoup fait rire c'est tout.
Pour le retour, je ne savais pas quoi mettre d'autre, et pour la phrase bah j'avais pas compris le sens ^^
Oo-Chatles
Oo-Chatles
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 18
Total des points : 5353
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Banlieu de Paris
Humeur : Envie de Pvp :)

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Woplak Jeu 8 Oct 2009 - 20:34

Candid pas trop mal, mais je sent un petit manque de maturité dans la candidature :NEUTRE !!!:
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6144
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Newby Jeu 8 Oct 2009 - 21:00

Je le dis pas souvent mais... je suis d'accord avec humm... Shil.. *tousse* shilea. ><
Newby
Newby
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 83
Total des points : 5607
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Cuumon Ven 9 Oct 2009 - 2:50

Comme dirait mon oncle :

Pour faire un retour, faut déjà avoir fait un allé


Brave Homme, je lock
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

La crevette-squelette Chatles [Le retour] Empty Re: La crevette-squelette Chatles [Le retour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum