Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

+7
Semeion
McMick
Newby
Woplak
Jodaria
Kamchatka
Oo-Chatles
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Oo-Chatles Sam 10 Oct 2009 - 22:17

Bah là j'ai demander à shilea IG, j'ai reçu des réponses NORMALES.
La prochaine fois je m'améliorerait. ( Plus tard Crying or Very sad )

Bon bah voilà, je vien pas dans vôtre guilde.

Enfin en attendant la réponse des recruteurs ><

Sur ce, Bon jeu all.
Oo-Chatles
Oo-Chatles
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 18
Total des points : 5363
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Banlieu de Paris
Humeur : Envie de Pvp :)

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Adwyldan Sam 10 Oct 2009 - 22:53

Salut j'ai suivi de loin cette histoire et...
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul avec cette histoire.

Nos votes ne dependent pas de Cuumon ou de Kam, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui dit ca dailleurs.
Chacun vote en son ame et conscience tu sais.

Si Cuumon est pour, et que la guilde est contre, tu pourras pas venir, car on a des regles. Et la regle est : 3 contre et tchao.

Tu veux des raisons?
Des fautes, y en a 15 000 de trop.
T'es lourd, a mp en boucle, et a pas tenir compte des remarques.
T'es jeune, bah oui 13 ans c'est pas grand. Et ca peut poser des soucis. (meme si Z-L et Shiléa sont pas beaucoup plus vieux.)
Dailleurs mon tit frere a 13 ans, et je l'imagine pas du tout chez les Laps.

Sinon, je trouve que t'es motivé a vouloir venir, 3 candid; ca montre que t'es determiné, mais en meme temps. Tu t'es pas mal grillé auprès des membres, et l'accueil qui te sera fait risque d'etre frileux.

Je te propose de grandir un peu, et reviens d'ici 6 mois, 1 an.

@+
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7111
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Ekarnage Dim 11 Oct 2009 - 4:13

A plus.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012338
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Kiki Dim 11 Oct 2009 - 17:51

Chatles, je ne vote ni en fonction de cuumon ni en fonction de kamchatka. Tu es collant, tu n'arretes pas de mp pour tout et n'importe quoi. Des exemples ? Le soir du krala, je t'ai demandé de l'aide pour ouvrir, comme je l'ai demandé à toutes les personnes que je trouvées connectées.
Des centaines de personnes ce soir là m'ont écris, mais déja toi tu sortais du lot : des dixaines de mp pour me demander si tu pouvais venir avec nous, tu ne comprend pas qu'on te dise non, tu insistes, exactement comme tu le fais là avec ta candidature !
On te dit non, tu recommences, et encore, et encore.

Un autre exemple ? Vendredi soir quand tu m'as litteralement harcelée en mp pour savoir si tu devais poster ou non je sais pas quoi sur le forum. Tu es allé jusqu'a me demander de faire passer un message à cuumon quand il rentrerait, c'est a dire a 2 heures du matin Oo tu te rend compte un peu ?

Je t'ai ignoré sur ton perso principal, tu es venu me mp avec ta mule, puis tu as même mp MES mules !

Alors stop, ca en devient maladif là, Chatles tu es surement très gentil, mais tant que tu ne comprendras pas que le monde ne tourne pas autour de ton nombril et que Non, c'est Non, ce n'est pas la peine de repostuler.

Alors, je suis prete à parier que tu vas demander "et si j'arrete de te mp tu voudras bien ?" La réponse et NON, tu es comme ça, c'est dans ta nature visiblement, et désolée mais on ne veut pas de ça en canal guilde.

J'ai tené de te le dire gentilment, puis à la rigolade, puis en t'ignorant, il n'y a rien à faire, tu refuses qu'on te dise non.... Alors cette fois je suis un peu plus ferme, et ne vient pas me dire que c'est sans raison !

Contre.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006626
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Cuumon Dim 11 Oct 2009 - 18:03

Salut Oo-machin

Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il n'y a jamais eut de problème avec toi, que le recrutement ne repose pas que sur mon vote. Je t'ai ignoré et viré de ma liste d'amis parce que je t'avais jamais vraiment parlé et que quand ce fut chose faire , je me suis rendu compte que t'étais bien lourd quand même à mp quinze milles fois pour dire les mêmes choses.

Tu es simplement lourd, et ca va assez bien avec ton âge, et après on demandera pourquoi on accepte pas les gars de treize ans? Bah je te citerais en exemple.

Marre que tu mp Kikye en boucle sur tous ses persos, marre que tu mp les membres de la guilde tout ca pour vérifier que je suis bien au taf. Mais c'est quoi ton problème? Si t'as besoin d'un père ig, demande à Stardukill, je suis sur que c'est quelqu'un de bien et niveau mentalité ca colle pas trop mal avec toi.

Alors maintenant, je vais mettre systématiquement tous les persos avec lesquels tu vas me(nous) mp en ennemi, je te bannis de ce forum et je clos ton énième candide (oui signalons que al première j'ai voté contre suite à des mps en boucle, la deuxième avait été faite même pas un jour après et c'était la même et la troisième, bah je vois pas l'interet). Attitude minable.


Byebye.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011404
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Kamchatka Dim 11 Oct 2009 - 19:14

Kamchatka a écrit:

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Casse_toi_pov_con

Je profite du fait que le sujet soit réouvert pour m'expliquer sur cette image.

Je voulais bien sûr montrer le "vote NO" en arrière plan, pas le "casse toi pauvre con" hein.
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8469
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Troisième candide d'un acharné (le modo lockait après trois contre et des candides pourries à répétition -> étonnant sachant que 3 contres suffisent pour refuser) [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum