Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

+6
Semeion
Cuumon
Kiki
Adwyldan
Kamchatka
Jodaria
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Dim 13 Sep 2009 - 16:15

Bonjour , bonsoir


Aujourd'hui à 14:21 j'entame ma candidature pour devenir une crevette...


Premièrement je vais me présenter IG.

Alors , je suis une sadida portant prénom de ; JodariaBonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Jodari10 . Je suis Level 154.
Je porte un petit top sexy jaune.(sans importance :O)
Cette petite sadida est peu commune vu qu'elle est orientée agilité/terre.

J'ai commencée ma petite aventure sur dofus il y a bien deux ans de cela , je me rappelle mes débuts entant que "noob" je montée l'agilité pour courir plus vite, la force pour tapé plus, la chance pour ne pas EC.
J'ai partagée mon aventure avec ma soeur jumelle IRL Houmii et mon Ex belle mère Kheyda, j'ai été hack à une reprise il faut dire que ce serveur a vraiment un problème.
Malheureusement beaucoup de hackeurs, d'arnaqueurs, de rageux.
Jodaria a été mon premier perso , ensuite à suivie une petite eniripsa d'élément feu Level 140 , qui se nomme Mini-jodaria (Mini-crotte de surnom) .Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Mini_m10

Sinon j'exerce le metier de tailleur level 6 , oui flémarde ><!
Ma eni elle n'exerce rien dutout pour rester dans le coté flémarde hein .

Apart ça , bien mes anciennes guildes on étaient ; Game over au level 21 ( si des gens se souviennent o,O).
Ensuite Les bisounours où j'ai pu être la meneuse avec des gens supers, puis la vae-vitctis lvl 10O. Et enfin encore Les bisounours
Que j'ai delaisser car depuis quelques temps elle n'avancée plus malgrès les efforts donnés pour qu'elle se refasse tranquillement et des petits problèmes irl... Voilou!

Et pourquoi la votre ? et bien parce que j'aime les crevettes sous toutes leurs formes!
Spoiler:
Non c'est méchant , plus serieusement parce que je fait des petits tours sur votre jolie forum, et que vous me semblé des gens gentils avec de l'humour .

Deuxièmement je vais me présenter IRL.

Je me prénome Morgane ♀ , je suis blonde et naive et je porte des strings. Allez j'arrête avec ça x'P.
Plus sérieusement, j'ai bienôt 15ans, je suis vien de redoublé ma j'ai quelques petits problème en cours d'où certaines fautes de grammaire ou autres.
l'an prochain je compte faire un aprentissage .

Apart ça j'ai 4soeurs ( oui c'est pas mal ^^" ) dont Houmii qui joue sur se serveur .
Et les autres sont trop jeunes.

Mes loisirs? j'aime être avec mes amis , dessiné un peu de tout et de dofus , écoutez la musique ( Rap français, RnB ) Orelsan , psy4 de la rime , la swija rohff. ou des chanson de Moumour' chacun son truc xP, biensur cela ne m'empeche pas d'écouté de tout^^.j'aprécie beaucoup aussi allez à la plage, me baigné ,être avec mon chéri
Spoiler:
et biensûr comme tout l'monde ici Dofus!

Quoi? où j'abite ? j'abite dans le 83 donc sud de la france dans un petit village perdu du nom de collobrières seul événement la fête de la chataigne...Mais bon à quelques kilomètres la plage ♥.

Sinon je me connecte nimporte quand , lorsque l'envie me prends, Seul mon copain avec qui je suis aussi mariée IG (red-smoa) se sert de mes comptes .

Jèspère vous avoir convaincu , que vous avez apréciez la candid' , Bisouille! :banane qui dan
allez un petit smyley sa a été si dur de me retenir d'en mettre tout le long !


J'oublié ;Plus un citron est pressé plus il se dépêche !

(Matte pas trop mon avatar petit coquinou). Jodaria


Dernière édition par Jodaria le Sam 19 Sep 2009 - 18:20, édité 3 fois

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Kamchatka Dim 13 Sep 2009 - 17:01

Bon.

La candidature est assez originale, niveau mise en forme, couleurs, image et tout et tout, mais y'a quand même quelques point négatifs.

Déjà tu fais quelques énormes fautes (me présenteZ), et ensuite t'écoutes de la musique pourrie :/. Mais si tu viens pas sur skype sans casque avec du rap français (lol) ou du RnB (encore plus lol) en bruit de fond, ça peut le faire.

T'as l'air assez motivée, et au pire si tu l'es pas bah on a la semaine d'essai pour s'en rendre compte.

Je te mets donc un...

:POUR !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8454
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Dim 13 Sep 2009 - 17:10

J'pense c'est bon le présenter ^^' et zut chute j'écoute de tout ! Very Happy

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Adwyldan Dim 13 Sep 2009 - 17:14

Salut, j'aime bien ta candidature.
Elle est colorée, on a plein d'infos, plein d'explications.
On y trouve aussi de l'humour et donc l'ensemble est bien sympa.

Par contre, au niveau de l'orthographe, c'est pas la joie.
Il y a plein de fautes diverses et variées et ca pénalise beaucoup ta candid.

Si t'es prete a te prendre 15 000 reflexions sur ton écriture en canal guilde et à essayer de t'améliorer, je pense qu'on peut tenter de passer à la phase suivante.
Sinon, si tu penses que ca va te souler d'etre souvent reprise à cause de ça, et qu'après tout on est dans un jeu et que l'orthographe est le cadet de tes soucis. Autant s'arrêter la.
Je note quand même que ce que tu écris est compréhensible, sans sms et abrégé.

Je donnerais mon avis plus tard ^^
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Kiki Dim 13 Sep 2009 - 17:23

Bon bon bon... que dire ...

D'abord les points positifs ?
_Alors, ta candidature est bien présentée, il y a de la couleur, des images, des caractères différents, ça donne envie de la lire.
_Ensuite, tu as l'air plutot sympathique, avec des expressions bien à toi, et cette candidature m'a donc décroché quelques sourires Smile
_Enfin, tu as le niveau requis, et tu as lu les règles visiblements.

Cependant, j'en viens aux points négatifs :
_Je pense que je ne te dévoile pas un secret en te disant que ton orthographeet ta grammaire, c'est pas l'top. Pour ne citer qu'une phrase, je prendrais ce bel exemple : "je suis vien de redoublé"...
_Ton copain sur ton compte ... Alors en soit, ce n'est pas un problême, mais ça peut très vite le devenir si lui ne respecte pas les principes de la guilde alors que toi si. Pour cela, j'aimerais bien pour pouvoir voter, qu'il nous fasse une petite présentation. Car si vous êtes deux sur les comptes, il faut bien qu'on dise oui aux deux et pas à un seul hein Wink

Pour finir, nous ne partageons pas les mêmes goûts musicaux mais bon, les goûts et les couleurs ... Du moment qu'tu aimes le rose ça me va Very Happy

Je ne vote donc pas pour le moment, j'attendrais de voir si red-smoa veut bien nous dire quelques mots ^^

A bientot,
Meuh-nesement, Kikye.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Cuumon Dim 13 Sep 2009 - 17:24

Voila le, grand méchant loup !!!

Au premier abord je me suis dit "ouah belle candide bien présentée, bel effort" et là j'ai fait quelque chose que j'aurais peut-être pas du faire,
Spoiler:


Je sais c'est con comme ça mais bon, je l'ai fait, le fait est là.

Bon soyons objectifs :

Le niveau est là, tu as l'air sympa, les règles sont lues et tu es une fille casée (bah oui ca évitera aux gros boulets célibataires de la guilde de faire des réflexions douteuses XD).

Bon, mais au delà de cela, la grammaire c'est pas le top alors que l'orthographe tient la route, cas très étrange mais compréhensible. Je n'ai pas envie d'attendre ta deuxième troisième pour te voir aux laps alors je pense qu'on peut te laisser une chance si et seulement si tu t'achètes un Bescherelle et que tu exiges de ton copain de faire une présentation de lui (oui parce qu'on le connait pas au final et qu'on t'acceptes toi mais pas forcément lui). Nous n'avons rien contre le prêt de compte entre chéris, Pour kikye et moi c'est le cas.

Alors je vote :NEUTRE !!!: en attendant la présentation de ton chéri (pas besoin de trois pages hein juste un petit topo de qui il est quoi) et quand ce sera fait je te donnerais un pour avec joie mais gaffe à la grammaire, je serais intransigeant également sur le fait que tu mettes des paroles de rap en /g (ce sera un ban direct XD).


Candide close dans une semaine nous dira notre recruteut adjoint Adwyldan !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Adwyldan Dim 13 Sep 2009 - 17:29

Cette candidature sera fermée dans une semaine.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Semeion Dim 13 Sep 2009 - 17:37

*viens de lire la candide*

Raa s'pas juste, vous avez déjà dit tout ce que je pensais

Car :

J'adore vraiment la mise en page, et la couleur

Et aussi ben l'orthographe, non pas que ca me dérange spécialement, mais Cuu adore faire remarquez les fautes des autres Very Happy (d'ailleurs j'ai du en faire, et il va pas tarder a me le dire)


Pour moi c'est un :NEUTRE !!!: en attendant que ton copain passe par la

Bonne chance pour la suite :eazz:
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Cuumon Dim 13 Sep 2009 - 17:48

remarquer*

là*
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Dim 13 Sep 2009 - 17:58

Bon bon bon ^^
Si t'es prete a te prendre 15 000 reflexions sur ton écriture en canal guilde et à essayer de t'améliorer, je pense qu'on peut tenter de passer à la phase suivante

Alors pour te répondre je suis prête à me prendre des réflexions cela me permettra je pense, de progréssée parce que je suis bien consciente que mon niveau en ortographe/grammaire pour une 3° est plutôt faible. Il faut dire que depuis la fin 6ème je n'est plus trop etudié. :s.

Ensuite
_Ton copain sur ton compte ... Alors en soit, ce n'est pas un problême, mais ça peut très vite le devenir si lui ne respecte pas les principes de la guilde alors que toi si. Pour cela, j'aimerais bien pour pouvoir voter, qu'il nous fasse une petite présentation. Car si vous êtes deux sur les comptes, il faut bien qu'on dise oui aux deux et pas à un seul hein

Pour finir, nous ne partageons pas les mêmes goûts musicaux mais bon, les goûts et les couleurs ... Du moment qu'tu aimes le rose ça me va

Alors je vien d'en parler vite fait avec , il ne sais pas trop quoi vous dire :mrgreen: mais enfaite mon copain ne parleras surment pas en canal guilde , il prend mes compte juste pour faire quelques trucs , et son panda restera dans sa guilde "wild life" et pour c'qui est musique je sais que certains n'aiment pas pense que c'est un truc de kikouweshwesh mais j'écoute en principal des choses dont les paroles sont comment dire...pas du genre " j'me lave le penis a l'eau bénite" (petit exemple avec booba) et ses clips dégradant pour les femmes , de mon point d'vue^^.

Ensuite Razz
seulement si tu t'achètes un Bescherelle et que tu exiges de ton copain de faire une présentation de lui (oui parce qu'on le connait pas au final et qu'on t'acceptes toi mais pas forcément lui). Nous n'avons rien contre le prêt de compte entre chéris, Pour kikye et moi c'est le cas.

Alors xD je vais surment apprendre à mieu écrire avec vous vu que vous avez tous une écriture iréprochable pas comme dans tout dofus (jèspère mettre bien exprimé la)^^'
et oui comme j'ai répondu a kikye j'suis entrain d'en parler.

Ensuite
Et aussi ben l'orthographe, non pas que ca me dérange spécialement, mais Cuu adore faire remarquez les fautes des autres (d'ailleurs j'ai du en faire, et il va pas tarder a me le dire)
et il va pas tarder à me le dire* Mouhahaha!!! à mon tour :langue: .

Voilà merci pour ces votes je vous donne la suite avec mon copain après bisouille

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Semeion Dim 13 Sep 2009 - 19:04

Jodaria a écrit:Ensuite
Et aussi ben l'orthographe, non pas que ca me dérange spécialement, mais Cuu adore faire remarquez les fautes des autres (d'ailleurs j'ai du en faire, et il va pas tarder a me le dire)
et il va pas tarder à me le dire* Mouhahaha!!! à mon tour :langue: .

:CONTRE !!!: na mé ho


Faut pas me chercher moi hein, même si ils le font tout le temps
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Dim 13 Sep 2009 - 19:35

Bouuuh excuse moi : 'P.

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Sizu Lun 14 Sep 2009 - 8:31

Bonjour à toi,
Mes camarades ayant déjà souligné le principal, je n'ai plus grand chose à dire.
Cependant, j'aimerai te laisser ta chance. Juste deux points me chagrinent :
- Ta grammaire et ton orthographe, qui s'amélioreront je pense du fait que tu sois avec nous.
- ton âge, je pense que 14 ans est un âge un peu limite pour certaines conversation que l'on peut avoir sur le chan guilde.

Je ne vais pas voter contre, mais NEUTRE, en attendant que ton chéri poste sa petite présentation.

Bon jeu.
Sizu
Sizu
Crevette Rose Ultime
Crevette Rose Ultime

Nombre de messages : 307
Total des points : 6076
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Rouen
Humeur : Heureux

http://vox-caelestis.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par McMick Lun 14 Sep 2009 - 13:05

Tout a été dit, je vais quand même mettre un :POUR !!!: Smile
McMick
McMick
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 204
Total des points : 6002
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Humeur : Tranquil mon pote.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Semeion Lun 14 Sep 2009 - 13:19

Edit : D'accord humour pourri, j'édite mon message


Dernière édition par Shilea le Lun 14 Sep 2009 - 17:27, édité 1 fois
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Seth Lun 14 Sep 2009 - 17:22

Tout d'abord salut Jodaria, ça faisait sacrément longtemps que je ne t'avais pas parlé IG. J'espere que tu te rapelles de moi quand même ^^" (et oui j'ai connu jodaria aux alentours du lvl 60 par l'intermediaire de sa soeur Houmii).

En ce qui concerne la candid', j'imagine que tu as du y passer du temps et je la trouve pas si mal.
Je t'ai toujours trouvé sympa donc je pense qu'il y a aucun problème de ce côté là et puis pour tes gouts musicaux, libre à toi d'aimer ce que tu veux.
Enfin l'orthographe, c'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle soit irréprochable mais bon c'est lisible Smile

Je propose une mise à l'essaie pour voir ce que ça donne car j'trouve que t'as l'air motivé.

POUR donc.
A bientot Wink

PS: Shilea je crois que tu t'es tapé un point de réputation en moins pour ta remarque Rolling Eyes
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6684
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Lun 14 Sep 2009 - 19:11

Ze :O sa fait un bout de temps^^"! Et pour la présentation de mon petit chéri beh... il à "peur" de ne pas vous plaire et que celà me pénalise alors qu'il ne parlera surment jamais /g mais bon je vais lui redemander avec le sourire et le fameux "pour moi?" Very Happy

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par red-smoa Mer 16 Sep 2009 - 22:17

Bonjour les LAP voilà une petite vidéo bon visionnage



Red-smoa
red-smoa
red-smoa
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 1
Total des points : 5343
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nancy
Humeur : rêveur parfois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Kiki Mer 16 Sep 2009 - 22:37

Ma foi, c'est tout ce que je demandais ^^

C'est un pouw de ma part.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Cuumon Mer 16 Sep 2009 - 22:38

Fort adorable hormis les quelques fautes ici et là (mais vraiment léger), ca se corrigera très vite et puis de toute façon vous faites beaucoup d'efforts et je trouve cela encourageant.

Je donne donc un grand :POUR !!!: à ta chérie et une autorisation pour toi de participer aux activités laps et /g.

Bisous
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Semeion Mer 16 Sep 2009 - 23:34

Red-Smoa , Red-Smoa.... ah ! Red c'est moi ! je viens de comprendre le jeu de mot hahahaha

Plus sérieusement c'est un grand :POUR !!!: de ma part, sympa la petite vidéo, juste les quelques fautes (convaincuent pas mal^^)

Mais il y a un problème majeure, tu t'appelle Alexis, nan je rigole.

Merci beaucoup pour cette vidéo.
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6650
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Jeu 17 Sep 2009 - 5:54

Merci pour ces votes positifs jèspère à bientôt ! Bisouille

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Adwyldan Jeu 17 Sep 2009 - 9:17

C'est good pour moi aussi.
:POUR !!!:
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7096
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Cuumon Dim 20 Sep 2009 - 11:06

Et bien nous sommes dimanche, ce qui signifie que tu as passé la semaine avec brio, normalement c'est à ton recruteur de faire cela mais vu qu'il semble que nos recruteurs soient un peu absents ces temps-ci, je vais donc prononcer la sentence :

Tu es accepté pour la phase suivante. Je te prie de mp Adwyldan , Ekarnage ou moi-même pour ton donjon.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Jodaria Dim 20 Sep 2009 - 11:16

/w moi-même ne semble pas marché! Non je rigol c'est fait jèspère à cette apres-midi^^! :banane qui dan

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09] Empty Re: Bonjour les crevettes ! [Mise à l'essai le 20/09/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum