Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

+4
Ekarnage
Cuumon
Stan'
Tromi
8 participants

Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Tromi Mar 21 Juil 2009 - 13:07

''Tromi se baladait dans Sufokia à la recherche d'un p'tit resto sympa . Le iop avait faim , tellement faim qu'il serait prêt à manger n'importe quoi, même une cuisse de pollay non déplumée , ou une pince de crabe non décortiqué , quand il vu une maison avec une enseigne '' A l'antre de la crevette rose'' . Il poussa la porte d'entrée et vu un ecaflip en train de se saouler à la bière de la tabasse , un iop en train de draguer une eni , de la musique , des gens en train de déguster de la crevette , plusieurs serveurs ... et surtout un gros aquarium avec une chose ressemblant au kralamoure et qui débordait de l'aquarium . Tromi , émerveillé par la chose, s'avança . L'ecaflip lâcha sa bière , couru vers le iop et lui dit : << Hé , ho , fait gaffe , cette crevette , elle envoie du paté ... MORTEL ! >> Tromi lui répondit , sans aucune méfiance : << Ha , c'est pas un mini krala? >> l'eca lui teint à peu près ce langage : << Mais t'es un ouf mon gars , cte bestio je l'ai pecher pas loin du restaurant , et aucun de nos aquarium ne lui correspond , donc l'approche pas et assis toi . >> Tromi s'asseayas , et continua à regarder la bête . Une serveuse Crâette super sexy à la jupe verte arriva et lui dit : << Bonjour monsieur , que voulez vous manger ? >> Il lui répondit << Euh ... et bien ... vous servez de la crevette ? >>
La crâette , étonné par la débilité du iop , lui dit : << C'est notre spécialité ... >> Tromi , qui paru tout con d'avoir essayer d'engager une conversation autour de la crevette lui repond : << Euh ... oui ... bien sûr ... alors un plat de crevette siouplait . >> << Très bien , monsieur . >> . Une fille monta sûr le contoir et cria : << Bon appétit , mes fréres , et n'oublier pas : LOVE AND PRAWN!! >> . La serveuse arriva et Tromi lui demanda : << Euh , madame , sa veut dire quoi Love and prawn ? >> et elle lui répondit : << C'est un peu comme peace and love , mais à notre façon . Smile >>

Bonjour bonjour tout le monde ! Smile
Je vais d'abord commencer à me présenter :

IG :

Dans le jeu je suis un iop air de cercle 129 . J'étais adepte de la terre , mais au niveaux 125 j'ai changer , car le iop terre ne m'emballais pas trop , je préfère être un peu '' atypique'' si on peut dire sa comme sa . Je suis sûr le serveur hyrkul presque depuis sa sortie , autant dire que je n'ai pas beaucoup avancer . Mais comme sa été mon premier serveur , j'ai tester pas mal de classe de personnage , qui n'ont pas dépasser le niveaux 30 . Le iop me parraisait la classe la plus forte à bas niveau , c'est pour cela que je l'ai choisi , de plus j'aime bien le skin ! Very Happy

Irl :

Derrière l'écran ce trouve un jeune gars qui à même pas treize ans ( le 19 août pour être précis ^^ ) Je joue pas mal à dofus , on va dire de 7 à 8 heure en vacance . J'habite au bord de la mer , plus précisément en Normandie , mais bon vu qu'il fait souvent pas très beau ... x(
Ma passion est ... le glandage ^__^
Et bah ouais , j'adore regarder la télé , jouer en ligne , jouer au différente console que j'ai , et tous sa pendant des heures , sans me lasser , mais ce n'est pas pour autant que je ne fait pas de sport , que je ne sort pas ... En gros je dose bien mes journée quoi ^^

Pourquoi les crevettes roses et pas les noires?

Je suis déjà dans l'ensemble des guilde de HL , comme haragonne , Open bar , against'all'authory , Evangelion . Je n'aime pas l'ambiance . Je trouve que ces guildes sont un regroupement de HL , sans aucun atome crochu , et chacun reste dans son coin . De plus , j'adore le RP . Je fesait parti du clan initium , un clan de mercenaire sur hyrkul , avant mon hack . Je l'ai donc quitter , et quand j'ai pu me restuff il n'existais plus . Je voudrais donc revivre la même expérience , mais version guilde ! Smile

Voili , voulu Smile

AH oui :

''Plus un citron est pressé, plus il se dépêche..." x)


Dernière édition par Tromi le Mar 21 Juil 2009 - 14:20, édité 3 fois
Tromi
Tromi
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5412
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :)
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Stan' Mar 21 Juil 2009 - 14:10

Salut, nous sommes pas un clan de mercenaire hein... Donc si tu es pris à l'essai tu ne revivras peut être pas la même chose.


Je suis déjà dans l'emsemble des guilde de HL , comme haragonne , Open bar , against'all'authory , Evangelion . Je n'aime pas l'ambiance . Je trouve que ces guildes sont un regroupement de HL , sans aucun atome crochu , et chacun reste dans son coin .

Ici on est pas toujours ensemble non plus, et ça en fait des guildes, on est pas un moulin (Heum... Je m'auto owned ?).

:CONTRE !!!:

De plus corrige au moins tes fautes d'orthographes...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6139
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Cuumon Mar 21 Juil 2009 - 14:12

Beaucoup (trop) de fautes, il faut voir à corriger tout ça (et oublier le verbe asseoir). Beaucoup de bonne volonté cependant , et pour ton âge c'est pas trop mal. Même si je dois avouer que des gens un peu plus âgés que toi (dans la quinzaine) nous ont beaucoup décus par le passé.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Tromi Mar 21 Juil 2009 - 14:19

Effectivement , je suis repasser voir mon post et j'ai trouver des fautes , des grosses , j'en ai corrigé . Stan' , quand je dit pas d'ambiance , quand il y'a 30 membres connectés , je dit '' Bonjour tout le monde , sa va bien ? Smile '' et aucune réponse . Je suis rester pas mal de temps dans ces guildes ( 1 mois dans chacune , on va dire ) et je n'ai jamais fait aucune sortie . Je sais bien que ce n'est pas un clan de mercenaire , mais comme faire une candidature , être juger et faire un donjon essai , ça me rappelais un peu le clan , donc un touptit peu de RP . Je doute pas que c'est pas basé que sûr sa ^^
Tromi
Tromi
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5412
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :)
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Ekarnage Mar 21 Juil 2009 - 14:55

Pas vraiment emballé, notamment à cause des fautes.
Il va en falloir un peu plus pour me convaincre désolé.
:CONTRE !!!:

----------------------------------

Candidature qui fermera dans une semaine.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Adwyldan Mar 21 Juil 2009 - 15:33

Bonjour tout le monde , sa va bien
Tromi s'asseayas
Je fesait parti
c'est pas basé que sûr sa
Trop de fautes désolé, ce sera illisible en canal guilde.
:CONTRE !!!:


Je trouve que ces guildes sont un regroupement de HL , sans aucun atome crochu , et chacun reste dans son coin
Sans atome crochu? Qu'est ce que t'as voulu dire par la? :')

Bon...
J'aime bien ta candid, meme si elle manque un peu de mise en forme...
Tu as été dans des guildes HL, mais est ce que ces guildes étaient vraiment adaptées a ton niveau?
Il me semble évident que les HL ne t'emmeneront pas avec eux lors de leurs excursions, surtout si ils ont sous la main des persos plus HL que toi.

Dans Love and Prawn, meme si le recrutement est lvl 110 mini, il y a une bonne part de HL egalement donc pas sur que tu te sentes bien parmi nous.

Peut-etre devrais tu trouver une guilde où les niveaux ne dépassent pas 140 ou 150 ce qui te permettrait de te mettre un peu plus en valeur et de faire plus facilement des trucs avec les joueurs.

Bonne chance pour la suite.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7103
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Tromi Mar 21 Juil 2009 - 16:39

Ben , sans aucun atome crochu , c'est à dire , comme dans haragonne , le meneur reste avec ces persos et sa femme , c'est comme des petits clans , en gros c'est un peu le genre de guilde '' je pose perco , j'utilise enclos'' .
Il est vrai que je fais un peu ( beaucoup ) de fautes d'orthographe ^^
Bon bah j'ai tenter , j'ai perdu , again x)
Bonne continuation dans votre guilde , qui est bien parti pour être une des meilleures du serveur .
Tromi
Tromi
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5412
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :)
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Cuumon Mar 21 Juil 2009 - 16:43

Tromi a écrit:le meneur reste avec ces persos et sa femme

Une honte!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Tromi Mar 21 Juil 2009 - 17:46

Non mais voila quoi , personne ne s'aide jamais pour les donjons ni rien , mais c'est sûr que les très haut niveau ont déjà leurs team et tous sa , donc sa se comprend un peu . Donc je ne me sentais pas très bien dans ce genre de guilde .
Tromi
Tromi
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5412
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :)
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par McMick Mar 21 Juil 2009 - 18:21

Perso je ne suis pas emballé, tu n'as pas l'air méchant mais je sais pas un truc me bloque, donc pour ma mettre de contre, je met un neutre, désolé.
McMick
McMick
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 204
Total des points : 6009
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Humeur : Tranquil mon pote.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Sayan Mar 21 Juil 2009 - 20:15

^_^















































:CONTRE !!!:



















































^^
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6038
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Ekarnage Mar 21 Juil 2009 - 21:26

Cuumon a écrit:
Tromi a écrit:le meneur reste avec ces persos et sa femme

Une honte!

Oui c'est incroyable ça !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Seth Jeu 23 Juil 2009 - 20:35

Je n'accroche pas trop à ta candidature, certaines fautes sont trop grosses pour ne pas qu'on les remarque.

Désolé mais ce sera un Contre de ma part.

Bonne continuation.
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6691
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Adwyldan Ven 31 Juil 2009 - 15:52

3 contres sur la candidature.
Tu ne passes donc pas à l'étape suivante.

Je verrouille.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7103
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du ptit Trom' :D [Refusé] Empty Re: La candidature du ptit Trom' :D [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum