Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Brakmar vaincra Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Brakmar vaincra Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brakmar vaincra

4 participants

Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Brakmar vaincra

Message par Kamchatka Jeu 11 Juin 2009 - 23:17

En ce soir du jeudi 11 juin, Molordi et moi décidâmes d'attaquer la lumineuse cité de Bonta.

Après avoir chevauché pendant plusieurs minutes à travers les plaines de cania et les bois de Litneg, nous arrivâmes enfin devant la porte de la ville.

Une fois les premiers gardes morts, nos premiers pas en tant qu'infilitrés ne se firent pas sans heurts.
En effet, Molordi et moi étions constamment traqués par des bontariens qui n'avaient de cesse de faire échouer notre projet, sans parler des gardes qui nous agressaient à chaque map.

C'est ainsi qu'après avoir ôté la vie à deux pauvres anges, qui ont fait bien pâle figure à côté de nos ronces et nos épées de iop, Molordi se retrouva à court de pain.

Brakmar vaincra 2vs2.

Nous décidâmes alors de prendre une potion de rappel après le combat, afin de ne pas avoir à subir de perte de points d'honneur, mais le sort en décida autrement et Molordi se fit trucider par un sacrieur, tandis que moi je me remettais de mes émotions au zaap.

Mais, comme nous avions vraiment envie d'arriver au moins dans l'arène, nous recrutâmes deux autres personnes.
Geis tout d'abord, un disciple de sram fort sympathique, mais aussi le sadida Somiclache, qui se fit malheureusement tuer par Arnaudsadi juste à l'entrée de Bonta, et qui n'eut pas envie de continuer l'attaque.

Après notre première rencontre avec les gardes,

Brakmar vaincra Combatdegardes

ceux ci demandèrent de l'aide à Turokmetalic, un disciple de sadida qui voulait absolument tuer Molordi pour sa traque.
Dommage pour lui, et tant mieux pour nous, nous étions prêts et il ne fit pas long feu.

Brakmar vaincra 3vs1

Les gardes comprirent alors à quel point nous étions déterminés, et eurent tellement peur de nous qu'ils s'amassèrent autour de nous sans nous faire de mal pendant que nous nous acharnions sur un de leur collègue.
Le screen qui va suivre ne doit, vous vous en doutez, jamais tomber entre les mains de Thomas Sacre.

Brakmar vaincra Gardes

Tout pleins d'une confiance nouvelle en notre détermination, nous entreprîmes de gagner l'arène, et rien qu'au son de nos voix les bontariens n'osaient nous attaquer.
Chaque inconscient ayant les ailes sorties se faisait sauvagement agresser en 3vs1, et, bien souvent, nos hurlements sauvages lui faisaient si peur qu'il en oubliait de jouer.

Brakmar vaincra Crideguerre

Tout en chantant,

Brakmar vaincra Lachanson

nous nous rapprochions sans nous en rendre compte de l'arène, et c'est alors que le malheur survint.

Turokmetalic n'ayant pas digéré sa défaite, il avait appelé deux compagnons pour stopper notre épopée fantastique et, par la même occasion, tuer Molordi.

Molordi était furax, et moi aussi.

Brakmar vaincra Leboutdemtal

Ainsi, le combat commença.

Combat durant lequel, vous vous en doutez, nos nerfs furent mis à rude épreuve.

Ne serait-ce qu'au niveau de l'intelligence du double sram,

Brakmar vaincra Doubler

ou de mes super jets sur ronce aggro
Brakmar vaincra 090611111138206171

La fièvre du combat aidant, Molordi se senti pousser des ailes de poète iop, mais de poète tout de même,

Brakmar vaincra Bonneparol

et nous pûmes comprendre comment certaines personnes choisissaient leurs pseudos

Brakmar vaincra Pseudo

A la fin du combat, seul deux combattants étaient encore debouts.
Jpprevient et moi, Sadida-tueur étant afk.

Le iop m'acheva d'un coup d'épée,

Brakmar vaincra Finduraid

et nous finimes notre épopée en prison, ou un xel nous acceuillit et nous disant "lu Molo, sa te di aggro?"



[HRP] on s'est vraiment super bien amusés, merci encore à Molordi et à geis I love you [/HRP]


Dernière édition par Kamchatka le Ven 12 Juin 2009 - 16:41, édité 2 fois
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8459
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Re: Brakmar vaincra

Message par Cuumon Jeu 11 Juin 2009 - 23:34

Cuumon, voyant de la lumière, rentra d'un pas prompt et léger. Dans toute l'adresse et la grâce qu'on lui connait, il se prit un pied de chaise et renversa un vase qui se trouvait malheureusement sur la table qui avait prit feu quand la lampe à huile sur la chaise était tombée enflammant les rideaux de la maison.

*souffle discrètement sur le feu mais ne fait que l'hatiser*

-Huhu

*détourne le regard*

-Joli récit Kamchatka, une fois de plus tu nous montres la valeur d'un brakmarien, un vrai un dur , un tatoué. Récit très amusant de surcroit qui a reussit à me faire rire plusieurs fois en cette fin de soirée.

*voit que toute la maison de guilde prend feu*

-Hum...je vais y aller hein? Continue comme ça

*disparait dans un nuage d'invisibilité*
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Re: Brakmar vaincra

Message par Molordi Ven 12 Juin 2009 - 13:02

On aurait pu gagner les trois malheureux. Le iop m'a finit a la flamiche.. Si il échouait nous le tuions et le sadi afk n'aurait pas fait long feu mais dommage.
En tout cas on a roksé Kam <3
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Re: Brakmar vaincra

Message par Kamchatka Ven 12 Juin 2009 - 16:42

Nous avons aujourd'hui réussi à assassiner le chef des Bontariens, alors qu'il voulait tuer The-Sayan pendant que nous attaquions le village brigandin.

Mes frères, la victoire est proche.
Brakmar vaincra 090612044347486523
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8459
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Re: Brakmar vaincra

Message par Ekarnage Ven 12 Juin 2009 - 23:43

Sympathique messieurs les démon ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar vaincra Empty Re: Brakmar vaincra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum