Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Annonce : les mulous-garou :)

+5
darkstempete
Molordi
Kamchatka
Ekarnage
Adwyldan
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 19:01

Papy-Rouette hurla outré :

-COMMENT ?! On m'accuse moi ? Je t'apprends mon cher Ekarnage que si Cuumon était un mulous-garou il ne le te ferait pas savoir, il joue avec les sentiments et comme tu sembles naïf voir trop naïf, car oui c'est vrai nous sommes dans une situation desespérée et logiquement tout le monde devrait soupçonner tout le monde ! Sauf toi !
Ma première hypothèse es que tu n'es pas un mulou-garou et donc tu ne soupçonnes pas ton meilleur ami qui a peut être été contaminé, et qui ce soir te mangera s'il le veut. La deuxième est que tu es un mulou-garou et tu joues simplement la comédie avec l'excuse bidon du "c'est mon meilleur ami, on se connait depuis toujours", je te rappelle quand même que s'il a été contaminé il en a rien à foutre de toi, car à l'interieur Cuumon n'est plus.

Pour revenir à ma défense, et bien je vais vous dire que je n'en ai pas. Allez-y tuez moi si vous le souhaitez mais quand vous verrez que j'étais un pauvre homme, vous allez prendre panique. Car nous sommes 6 je vous rappelle dont 2 mulous, et si je meurs ce sera 2 contre 5-1 surement tué cette nuit dans l'obscurité ou règne les mauvais esprits. Cela vous fera donc 2 contre 4 et vous ne pourrez plus rien car à ce moment, il vous suffira d'une erreur, pour que vous vous fassiez tous bouffer.

Alors réfléchissez-y, car oui, il vous suffit de me tuer pour perdre la partie ! Mouhahaha !

Papy-Rouette se mis à rire comme un fou, oui, le diable était en lui, il se mis alors à répéter une dizaine de fois avec un fou rire digne d'un fou :


-Et la partie sera finie ! Mouhahaha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Adwyldan Ven 15 Mai 2009 - 19:34

Papy-Rouette pris d'hysterie suite a l'accusation se défendit comme il put. Ses paroles suffiront elles a convaincres ses amis de ne pas le lyncher?



[HRP]Je suis bien conscient de la faiblesse des aventuriers face aux Mulous dans cette partie du fait du peu de joueurs, et que chaque faux-pas peut etre fatal a l'equipe. C'est pourquoi, un dispositif vous sera dévoilé prochainement pour contre-balancer l'equilibre. Merci d'indiquer en gras si vous votez pour ou contre le lynchage de Papy-Rouette.[/HRP]

La parole est maintenant aux autres aventuriers


Dernière édition par Adwyldan le Ven 15 Mai 2009 - 20:46, édité 1 fois
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Molordi Ven 15 Mai 2009 - 20:40

Molordi s'avança vaillament pour présenter ses arguments

Papy-rouette est, je pense comme je l'ai formulé dans mon vote, en train de tous nous manipuler.
Je vais donc vous exposer mes arguments. Papy-rouette a, dans ses arguments, prouver son hypothétique hostilité aux mulous-garous. Il a cependant éveiller de gros soupçons quand à la véritable identité de la plupart de nos collègues. Il essaye de nous montez les uns contre les autres afin de sauver sa vie car il n'a pas eu accès au poste de chef.
Il essaye de nous mettre en garde contre une menace en nous menaçant lui-même, disant que sans lui nous sommes perdus. Mais réfléchissez ... Peut-être est-ce lui qui causera notre perte ...

*Molordi retourne alors s'asseoir afin d'entendre les arguments de ses compères*

HRP
Vu que certaines personnes n'ont pas compris, je vote pour le lynchage de Papy
Edit : Wywy tu soules ></HRP
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Kiki Ven 15 Mai 2009 - 21:11

Kikye était restée figée de peur depuis la prise de parole de Papy-rouette. Elle avait cru voir dans les yeux de ce dernier, un éclair de colère qui lui était tout particulièrement destiné. Alors qu'elle semblait gober les mouches, les yeux grands ouvertes et la bouche pendante, Kikye fut surprise par la sensation de petits coups dans son dos.

-hmm... hein quoi?

*se retourne, ne voit rien ...*

Sortie de son état statique, Kikye se rendit compte qu'un silence lourd s'était installé, et que personne n'osait voter a présent ... les regards se fixer tour à tour sur chaque aventurier, de manière plus ou moins insistante. C'est alors que Kikye sentit à nouveau des petits coups, plus secs, dans son dos. Elle se retourna très rapidement, tout en restant silencieuse, et vit au sol quelques pièces de monnaie ... Elle releva la tête, et vit le visage furieux de papy-rouette, à quelques mettres d'elle...

Cet appel du vieux était sans ambiguité ... Kiky compris rapidement qu'elle n'aurait pas réellement le choix dans son vote...il en allait peut être de sa propre vie.Ces quelques pièces lancées à son dos achetaient son silence.
Elle se leva brusquement et déclara :


-Bon je vois que personne ne souhaite prendre la parole ? ... Bien, je vais voter, j'en serais débarrassée. Alors voila, je suis contre le lynchage de papy-rouette. Il m'a ... convaincue.

*retombe au sol comme une masse, sentant sa gorge se nouer.*
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006616
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Cuumon Ven 15 Mai 2009 - 22:42

*Revient d'une expédition pour trouver quelques remèdes, en vain*

- Notre ami Ekarnage a raison, Papy-rouette n'a aucune raison de vouloir être le chef si ce n'est pour mieux nous manipuler. Cependant, j'imagine qu'il n'a plus rien à perdre à son âge avancé, si ce n'est causer notre perte. Il est évident que, pour lui, je suis le sram à abattre. Mais pourquoi? Soit il s'agit d'une conviction, je suis, pour lui, un mulou-garou, oui mes amis, il m'accuse ouvertement. Soit c'est parce que me lyncher puis me tuer fera, pour cet infâme vieillard, une personne saine de moins dans ses pattes. Et j'ose utiliser le mot "patte".
Nous avons tous vu la façon dont il a corrompu Kikye, n'est-ce pas une manière affreuse de la retourner contre moi mes amis ! Je vous en conjure choisissez la bonne solution.
Quant à moi qui n'est pas le coeur, au contraire de Papy-rouette, à tuer froidement une personne, innoncente ou non, je décide donc de lui laisser la vie sauve... En espérant qu'il ne nous tue pas tous, mes amis, en l'espérant très fort...
Mais faites attention, accuser des innocents comme il le fait relève sûrement de quelque chose.

[HRP]Je vote contre le lynchage de Papy-rouette. SUper la façon dont tu revalorises une catégorie du forum Wouiwoui, continue <3[/HRP]
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Ekarnage Dim 17 Mai 2009 - 13:45

[HRP] Désolé de mon absence d'hier mais j'étais parti toute la journée ainsi que la soirée près de Bordeaux où j'ai vu mon père sauter en parachute (un cadeau pour ses 50 ans). [/HRP]

J'aimerais me citer : "Cela dit, Adwyldan le savait lorsqu'il l'a contaminé et il a peut-être bien utilisé ce sentiment pour écarter tout soupçon contre lui."
J'avais bien entendu émis l'hypothèse que Cuumon soit contaminé, tu sembles l'oublier bien vite Papy.

Kikye et Cuumon semblent bien avoir été sous le choc. Pourtant il me suffit de revisualiser la scène pour me conforter dans mon choix.

Ekarnage se remémore alors Papy-rouette devenu presque fou avec ses paroles : "Et la partie sera finie ! Mouhahaha !". Il se dit alors que Papy mériterait bien d'être lynché car mulou-garou ou non, il ne semble plus avoir toute sa tête.

*sort de ses pensées*

Mais que fait Darkstempete ?
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Adwyldan Lun 18 Mai 2009 - 10:49

Darkstempete avait semble t il décidé de prendre son temps avant de donner son choix.
Il y avait tellement de possibilités(2 en fait), et pour ce petit iop ce n'etait pas une mince affaire que de réflechir a cela.
Il pourrait soit voter pour le lynchage de Papy-Rouette, ce qui avec les voix d'Ekarnage et de Molordi causerait la perte du vieux.
Il pourrait également voter contre, et alors Papy-Rouette grace aux protections de Cuumon et Kikye serait sauvé.
Le suspense est intenable, la tension est à son comble, chacun espere que sous ses yeux fermés lui donnant l'air de réfléchir, Darkstempete ne se soit pas endormi...


[HRP]Pour des raisons week-endiennes, Darkstempete n'a pas pu nous faire part de son choix.Il va falloir attendre encore un peu(qu'il rentre de cours) pour en savoir plus sur le sort de Papy-Rouette[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par darkstempete Lun 18 Mai 2009 - 16:41

Après le cours de français, darkstempete va se promener en vélo. Tout à coup il a du s'arrêter brusquement car papy-rouette sursauta devant lui.
Voici la conversation qu'on a eu :
- Alors darkstempete tu vas bien ?
- Non plus maintenant
- Ha bon pourquoi ?
- car tu es là !
- -__-"
- Rho, c'est bon c'est pour rigolé, tu n'as pas d'humour.
- Bon passons aux choses sérieuses.
- Tu votes pour ou contre ?
- Tu vera à la réunion, je sais que tu veux prendre le pouvoir pour nous manipuler et puis nous tuer, mais ça marchera pas !
- Oui tu as... Euh... non je veux pas prendre le pouvoir et vous manipuler c'est complètement faux !

Darkstempete reprend son chemin et papy-rouette part sans savoir si il va voter contre ou pour.

Après avoir réfléchi des heures et des heures, il décida de voter pour !


[HRP]Je vote pour le lynchage de papy-rouette.[/HRP]
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6517
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Adwyldan Lun 18 Mai 2009 - 17:08

Les dés sont maintenant jetés, la majorité composée d'Ekarnage, Molordi et Darkstempete l'emporte. Papy-Rouette n'a pas le temps de fuir que deja les aventuriers lui ont sauté dessus.
Le pauvre se débat, mais que faire seul contre tous...
...
Les aventuriers sont maintenant autour du corps étendu de Papy-Rouette. Ekarnage n'a plus en temps que chef qu'a ausculter le corps de celui-ci.
Et c'est avec stupéfaction qu'il découvrit que

Spoiler:

La nuit tombait, et chacun ressassait de sombres pensées. C'est le coeur lourd que les aventuriers allèrent se coucher.
Ils n'étaient pas vraiment confiants et redoutaient que la nuit ne soit fatale à l'un d'entre eux.


[HRP]Alors Smile
Faut pas oublier que l'histoire se passe quelque part en Amakna, donc le fait que tu racontes ta vie, vélo etc, c'est un peu complètement hors-sujet.
D'autant plus que ca n'a pas grand chose à voir avec ton vote.
Sinon, j'attends maintenant un mp de la part des Mulous-garous qui se seront concertés pour m'annoncer qui ils vont bouffer cette nuit Smile
Et enfin, les morts ne parlent pas, donc Papy-Rouette ne doit plus parler sur ce sujet.
Gentils aventuriers, ne perdez pas espoir, la partie n'est pas finie et la nuit pourra être riche en surprise Smile
Sur ce, au lit tout le monde Sleep
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Ekarnage Lun 18 Mai 2009 - 17:42

C'est dans le plus grand désarroi qu'Ekarnage prend la parole.

Mes amis j'ai commis une erreur, je le reconnais. Je me suis laissé abuser pas le discours de ce vieux fou, me le reprochez-vous ?
Quoi qu'il en soit il va nous falloir être forts maintenant plus que jamais.
Dormez bien, je redoute de me lever encore un peu plus seul demain.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Cuumon Lun 18 Mai 2009 - 18:27

*Prend la parole à son tour*

- Je me suis fait berner, chers camarades, je me suis fait berner par mon amitié profonde pour Ekarnage! Il en a joué le fourbe, il le savait, il ne m'a épargné que pour mieux me manger ce soir ou celui d'après, soyez sur vos gardes si vous avez la conscience tranquille. Il essaye de vous faire croire qu'il n'a pas lapidé Papy par pure sanguinité, c'est faux! Mes amis ne vous détournez pas du droit chemin... Je vous en conjure.
Cela me fend le coeur de voir la vérité en face, cela me tue...à petit feu mais force est de constater qu'il vous manipule.
"je redoute de me lever encore un peu plus seul demain"
ce sont ses paroles, il sait que demain un de nous sera tué, mais pas lui, regardez le bon sang ! Ouvrez les yeux! Molordi et toi mon cher Tempete, je vous tiens en estime mais vous êtes des esprits trop maléables pour vous rebeller. L'un de vous deux est même un mulou-garou mais ne s'en rend pas compte. Voila pourquoi j'ose affirmer ici haut et fort que Ekarnage est le chef de cette bande d 'infâme créatures. On ne peut faire confiance à personne ici.

*observe autour de lui*

- Même Kikye me semble suspecte, elle ne dit rien dans son coin, seule... Elle part la nuit sans prévenir et l'on retrouve des dizaines de personnes mortes le matin dans les villages environnants...N'est ce pas une coincidence bizarre? Ne vous laissez pas berner les amis... Je vous en conjure. Et prenez moi comme chef à sa place, je saurais vous sauver !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Kiki Lun 18 Mai 2009 - 22:49

Kikye ne voulait rien entendre, pour elle, Mulou ou non, Papy-rouette avait eut quelque chose à se reprocher ! Aussi, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle avait admiré le lambeaux du vieux virvolter en tous sens pendant le lynchage. Elle se déculpabiliser face à cette magnifique torture, en pensant que contaminé ou non, Papy était devenu fou. Aussi elle se rappela le sourire démoniaque qu'avaient emprunter ses dents maintenant éparpillées au sol.

Une fois sortie de sa transe sanguinaire, Kikye haletante, écouta sans trop y croire les fausses confessions d'Ekarnage, puis le discours de son mari.

Quelque peu excitée par l'idée de voir son homme comme un revolutionnaire, un rebelle (hmmm), elle ne remarqua même pas la méfiance que celui ci avait exprimé envers elle. Elle se jetta sauvagement à son cou et lui murmura, aussi doucement que brutale avait été son approche :
-Moi j'te suis...

Puis de manière quasi silencieuse :

-jusque dans le lit !

__________

Une fois la nuit tombée ...

Kikye, peu rassurée, et ne parvenant pas à fermer l'oeil, décida d'attendre à l'extérieur de sa tente ...
C'est alors qu'elle entendit comme un bruit dans les buissons alentours. Elle décidé par prudence, de se cacher, au plus près du sol, derrière quelques touffes d'herbes plantées là.
Le bruit se fit plus présent, et elle put bientôt discerner les deux énormes silhouette qui s'approchaient.
Sous leurs poils et leurs puanteur, Kikye ne parvint pas à reconnaitre ses camarades, aussi c'est sans scrupule qu'elle décida de leur tendre un piège. Elle voulait attendre que les deux bêtes soient entrées dans la tente, pour enfin refermer l'ouvrage sur elles, et les maintenir tranquilles à l'aide d'une ronce apaisante jusqu'au lever du soleil.
Mais Kikye n'était pas la plus agile des sadidas, et emportée par la fureur, elle se jetta trop tôt sur le monstre entré en dernier dans la tente, et n'eut pas le temps de refermer celle-ci que l'autre s'était déja enfuit. D'un coup sec elle tourna le coup du mulou et senti son corps se rétraissir alors qu'il perdait la vie.
A son grand étonnement, la fourrure du mulou-garou ne se fit pas beaucoup plus mince...et d'un gros chien, le mulou devint ... un gros chat ! Oo


-Eka Oo qu'est-ce que ... je ...

Elle resta muette, sous le choc.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006616
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Adwyldan Mar 19 Mai 2009 - 1:29

...et s'évanouit. Le premier Mulou-garou fit immédiatement demi-tour et se rua sur Kikye, il la déshabilla, et pas que du regard, et se délecta de sa fraiche et tendre chaire. Il n'eut aucun regard pour son compagnon et prit la direction bien repus de sa tente.

Au petit matin, Cuumon hurla son desespoir quand il ne vit pas sa belle au rendez-vous. Il tourna les yeux, et vit Ekarnage et Molordi, tous deux la mine déconfite.
Personne ne parlait, nul ne disait mot...
Ils se dirigèrent vers la tente de Kikye et trouvèrent Darkstempete le cou brisé. Ils eurent du mal a le reconnaitre, sa métamorphose en Mulou n'ayant pas complètement disparue apres sa mort.

Ils n'etaient donc plus que trois. Et l'un d'entre eux était un Mulou-garou.
Chacun tentait de se disculper, mais Ekarnage prit la parole. C'etait lui le chef apres tout.
Il devait a nouveau formuler une accusation.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Molordi Mar 19 Mai 2009 - 12:30

*Molordi prit la parole avant qu'Ekarnage ne le puisse*

Mes amis ... mes pauvres amis, l'heure est grave. En une nuit, après le massacre inutile de Papy-Rouette, deux de nos collègues aventuriers sont morts. Parmi nous il ne reste donc qu'un seul Mulou-garou. Nous devons absolument faire le bon choix car si par malheur la mauvaise personne est lynchée aujourd'hui, demain il ne restera plus que le coupable de ses affreux crime. Et c'est donc pour cela que nous devons faire le bon choix, trouver la bonne personne. Peut m'importe de mourrir, tant que nous vengeons nos compagnons et qu'il n'en reste qu'un, un bon, un innocent. Sachez que je ne supporterais pas de survivre à vous tous.
Je tuerais donc le mulou-garou de mes propres mains, et je me donnerais donc la mort ensuite, car je ne peux vivre après de telles erreurs. Mes amis, mon ami, ce jour est donc et dans tout les cas le dernier pour moi.

Je ne m'imposerais pas en chef, tel que Cuumon qui, déformé par la rage agirait sans réfléchir. Je compte donc sur Ekarnage pour faire le bon choix, le choix de la raison.

*Molordi dévisage les survivants au massacre de Darkstempete et de son acolyte. Il retourne dans sa tente pleurer Kikye et ses amis disparus*

Informez-moi de la décision de notre chef, finit-il par dire
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Ekarnage Mar 19 Mai 2009 - 22:23

Ekarnage prit donc la parole en suivant.

Mes amis voilà une situation bien embarrassante. A vrai dire je ne sais que choisir. J'hésiterais bien entre Cuumon (qui m'a déjà berné par le passé avec ses blagues, il est très doué en manipulation) et Molordi.

Mais au final si je fais le compte, il reste 3 personnes non ? Molordi, Cuumon et moi-même (Kikye tuée par l'autre mulou-garou, Darkstempete tué par Kikye, Papy-rouette lynché et Adwyldan tué dès le départ).

Je pourrais attendre que l'un des deux non contaminés soit tué et l'autre saurait alors qui lyncher. Mais vous me connaissez, je suis un ecaflip et un ecaflip, c'est joueur. Je tente donc le tout ou rien. Soit nous y passons tous, soit nous restons tous deux.

Je vous demande quelques minutes de réflexion même si ça me parait davantage être un coup de dés.

Il s'assit un tailleur comme le font si bien les chatons d'Amakna.
Après quelques minutes il se leva, l'air grave.


Mes amis, je devrais dire mon ami plutôt puisque l'un de vous deux n'a pas toute sa tête. Je choisis pour être lynché ... Molordi.

Je prends le risque d'être une nouvelle fois berné, tant pis ou tant mieux.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Cuumon Mer 20 Mai 2009 - 0:43

Cuumon se leva après le discours de son ami Ekarnage

-Tu m'as prouvé par ta fidélité à quel point tu es quelqu'un de sain. Ma pseudo prise de pouvoir n'était que ruse pour dévoiler la vraie nature de nos ex-compagnons morts par l'infâme créature qui rôde. Mais est-il si raisonnable de lyncher Molordi, si il est effectivement mulou-garou, ce que je crois, ne pouvons nous pas le guérir?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Molordi Mer 20 Mai 2009 - 7:12

*Molordi s'avança afin de s'insurger*

Comment peux-tu dire cela ? Comment peux-tu penser que moi, j'aurais tué Kikye. Soit dit en passant, Kikye n'aurait pas été la personne choisie par mes soins si j'avais été un mulou, elle était trop jeune, trop belle pour que j'ose la toucher et j'aurais empêcher quiconque. C'est pourquoi, je ne suis pas un mulou-garou, et je défi quiconque de l'affirmer. Cuumon, ton initiative de me guérir est bien belle mais, meme si j'étais un mulou, on ne pourrait me guérir. Je ne suis pas la bonne solution mes amis, croyez-moi si vous ne voulez pas tous mourir... Notre destin est en jeu, faites (fais) le bon choix.
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Adwyldan Mer 20 Mai 2009 - 11:49

Ekarnage et Cuumon etaient assis cote a cote face a Molordi. Celui-ci s'avanca vers eux pour tenter de se défendre, mais ceux-ci semblaient déterminés. Un bruit attira soudainement l'attention de Molordi derriere lui, mais il ne vit rien. De toute facon, ses anciens amis étaient face à lui et il ne restait plus qu'eux trois. Il scruta avec attention, mais ne vit rien d'anormal.
A peine s'etait il retourné vers Ekarnage et Cuumon qu'il sentit un violent coup sur sa tête, et eut le temps d'apercevoir Cuumon apparaitre a ses cotés, avant de sombrer dans les ténèbres.

Cuumon vérifia que Molordi etait bien assomé et retourna pres d'Ekarnage ranger son double.
Les deux compères ne pouvaient se résoudre à tuer Molordi, et ne pouvaient pas non plus le laisser la. Molordi causerait bien trop de dégats a son réveil et serait une menace pour les habitants d'Amakna.

Ils prirent alors la décision de le ligoter fermement et de l'emmener a Bonta, où il pourrait peut-etre recevoir les soins nécessaires des prêtres de la cité, après quoi ils retourneraient au village enfin sauf.


[HRP]Voilou, fini Smile
Alors vos impressions? doutes? remords? regrets? etats-d'ame? autres?
Je vous laisse la parole et je vous donnerais ensuite mon avis Surprised)
Info : pour toucher plus de monde et pour une partie plus interessante, les alliés des LAP devraient pouvoir participer au prochain assaut contre les Mulous-Garous.
De nouveaux roles seront egalement ajoutés, mais vous en saurez plus le moment venu.
[/HRP]
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Ekarnage Mer 20 Mai 2009 - 11:57

Sage décision que de tenter de le soigner, je vois avec joie que tu n'es pas contaminé mon ami. Allons soutenir Molordi à Bonta maintenant.

[HRP] J'ai trouvé ça très sympa, il faudrait (tu l'as remarqué) plus de joueurs. On pourrait comme ça distribuer d'autres rôles. [/HRP]
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Seth Mer 20 Mai 2009 - 13:17

Je trouve le principe de ce jeu trés amusant et je me ferais une joie d'y participer Smile

Sinon je ne sais pas si vous connaissez mais cela ressemble beaucoup au jeu de société "Loup Garou". Pleins de personnages avec de différents pouvoirs votent chaque jour pour bruler sur le bucher un "possible" loup garou puis la nuit ceux là choisissent leur victimes et connaissent leur identité.
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6689
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 13:20

Oui Seth c'est le principe mais je pense qu'Adwy a fait ça pour montrer aux laps le principe du jeu. Ensuite on peut toujours ajouter le chasseur, la voyante, et cupidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Molordi Mer 20 Mai 2009 - 13:43

/HRP J'adore ce jeu, j'ai bien tenu, malgré les invectives de Cuu' ><
Il m'a harcelé pour savoir si j'en étais un ;-) /HRP
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Ekarnage Mer 20 Mai 2009 - 14:50

Papy-Rouette a écrit:Oui Seth c'est le principe mais je pense qu'Adwy a fait ça pour montrer aux laps le principe du jeu. Ensuite on peut toujours ajouter le chasseur, la voyante, et cupidon.
On peut aussi en inventer des nouveaux Very Happy
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Molordi Mer 20 Mai 2009 - 19:02

Trouvons des joueurs pour inventer de nouveaux rôles ... Il n'y aura plus de villageois simple x-)
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6729
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par neospeed Mer 20 Mai 2009 - 19:46

J'ai une ch'tite idée (a débattre)

Ce serais que tout le monde parte avec une somme de départ, et quelqun vends des objets/potions qui donnent des bonus ou d'autres choses.

A voir Very Happy
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5870
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : les mulous-garou :) - Page 2 Empty Re: Annonce : les mulous-garou :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum