Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature de Chaoslys [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature de Chaoslys [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Chaoslys [Refusé]

+3
Kamchatka
Eden (Amaury)
Chaoslys
7 participants

Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Chaoslys Mer 6 Mai 2009 - 19:54

Bonjour, bonsoir à tous

Je vais tenter au mieux de me présenter ainsi que mes personnages qui sont au final une partie de moi, car même derrière un personnage virtuel il est le reflet de ce que l’on est, enfin c’est comme cela que je le vois.

J’ai lu également que pour entrer, le recrutement étant clos il fallait être parrainé par un membre de la guilde, le miens sera donc Mcmick un ami de longue date avec qui je passe le plus clair de mon temps sur le jeu. Je connais aussi quelques uns des membres et des à l’essaie comme Dx-lex, Mcmick, Sizura, Newby, sadi-man
.

Tout d’abord ce qui me semble le plus important et ceux qui pour vous à le plus d’intérêt :

Qui suis-je

Je me prénomme Morgan, j’ai 22 ans (quoi je suis un vieux ? meuh non).
Actuellement je suis en BTA analyse laboratoire pour ensuite faire un BTS en bio analyses et contrôles plus précisément dans le domaine de la cosmétique si possible. Pourquoi la cosmétique tout simplement que j’aime ce qui touche en particulier au domaine de la parfumerie.

En dehors de tout cela je suis quelqu’un comme tout le monde j’aime sortir avec mes amis, boire eh oui ^^ j’aime bien ça, allez en boite ou les weekend détente sa fait du bien un peu de calme dans un monde de brute, le cinéma alors sa j’adore les derniers films en date que j’ai pu voir son Prédiction un superbe film et bien évidemment le super Fast and furious 4, les prochains a venir son Ange et démon dont j’attends l’arriver avec impatience et Star trek. J’aime également passer du temps sur mon facebook qui me permet de garder contact avec de la famille et des amis que je n’ai pas la possiblité de côtoyer aussi souvent que je le souhaiterai.

In Game

Mes personnages :

Alors dans le jeu, je joue un cra terre/cc de cercle 165(certains diront qu’il cc quand il veut ^^ malheureusement) dont je fais la demande d’entrée dans votre guilde, je possède une jolie petite eni de cercle 133 autrefois basé sur les soins et maintenant plus basé sur l’intelligence (même si parfois j’en doute vraiment ^^), un sadi terre et un enu pour le moment full sagesse dont je m’occupe pas beaucoup pour le moment.

Mes métiers :

J’ai monté à mes heures perdues quelques métiers surtout pour éviter de payer les forgemages (rho la pince ^^ meuh non juste que je tiens a mon si faible pécule et car j’aime modifier les objets afin de les améliorés ou dans le pire des cas d’en faire des chefs d’œuvre dans le domaine des objets ratés)
Je suis donc :

-mineur level 40
-bijoutier level 66
-joillaumage level 100
-alchimiste level 61
-cordonnier level 65
-cordomage level 93 (ouai je sais mais bientôt 100)

Les guildes :

Mon cra vu le jour un beau soir au sein de la guilde Expérimentalis dans laquelle je suis resté pas mal de temps même très longtemps en fait une guilde que j’ai beaucoup aimé, ensuite est venu mon entré chez Divine Essence qui n’a pas été au final une super expérience et enfin Vox Caelestis dans laquelle je suis resté pas mal de temps car j’y ai trouvé des amis qui comptent a mes yeux, qui m’ont appris beaucoup sur moi et sur le jeu, que ce n’est pas seulement xp, drope et up c’est avant tout une amitié, un plaisir de partager des bons moments avec d’autre et surtout s’amusé, jusqu'à l’arrêt et les départs de plusieurs membres a mon grand regret dont moi entre autre avec la perte un triste soir de mon cra récupérer il y a peu. Dernièrement j’ai posé mes valises dans Tenshi Killer une petite guilde fort sympathique avec peu de HL histoire de souffler et de reprendre petit a petit mes marques sur Dofus après une absence et également de bien appréhender la MAJ avec laquelle j’ai parfois encore un peu de mal .

Mes motivations :

Etant de retour sur Dofus et ayant à mon avis bien repris mes marques, bien prit le temps de souffler, je pense qu’il est temps pour moi de reprendre comment dire du service, mais pas que ça de découvrir de nouveaux amis, d’en revoir d’autres, de passer d’autres très bons moments enfin ce que je cherche à dire c’est retrouvé tout ce qui fait son charme à ce jeu, et qui fait que celui là est un bon moyen de se divertir, les amis et l’amusement, la satisfaction personnelle d’avoir accomplie quelque chose, un but qui nous tient à cœur.
Pour le RP j’en ferais un si j’ai la possibilité de faire partie de la guilde mais également quand j’aurais un peu de temps pour écrire l’histoire car je suis pour le moment en pleine période d’examens.


Candidature de Chaoslys [Refusé] Oiseauchat2y

Bonne journée et merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé euh ma candidature. :pingouin qui r
Chaoslys
Chaoslys
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 40
Total des points : 5564
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Eden (Amaury) Mer 6 Mai 2009 - 21:18

Heu je met :CONTRE !!!: pour la simple et bonne raison que voilà : Forum THK session recrutement

Cela me fait fortement douter de ton envie à vouloir venir dans notre communauté. A moins qu'il y ait une bonne explication à cela, je laisserai mon vote négatif. De plus tu parles d'un hackage sur ta candid' THK alors que là rien du tout confused
Eden (Amaury)
Eden (Amaury)
Légende Crevetiale
Légende Crevetiale

Nombre de messages : 458
Total des points : 6321
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 21:43

Oula oui Rhada a raison ! Je trouve ça super dommage parce que j'étais vraiment emballé par ta candide. Brefeuh, tant pis, mais le système de guilde poubelle moi, ça ne me plaît pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Kamchatka Mer 6 Mai 2009 - 22:05

Dommage, la candidature était vraiment pas mal.

:CONTRE !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8471
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Chaoslys Mer 6 Mai 2009 - 22:33

Le cra n'a jamais était hacké seulement le sadi mais il y a de cela plus de 8 mois, depuis ce temps je l'avais délaissé jusque sous peu quand j'ai décidé de le reprendre en main et grâce à l'aide du support tout mes comptes disposent d'une nouvelle identités, quand à la candidature chez THK j'ai décidé de l'abandonner après l'attitude de certains membres IG avant même qu'ils ne donnent leur avis Mcmick en a même était témoin ce jour la et mon ami Kfer était au courant de ma décision de ne plus vouloir en faire partit. De plus je ne considère pas la LAP comme une guilde poubelle loin de la. Car si une personne n'a pas était accepté dans une guilde et donc il est normal qu'il tente sa chance dans une autre sinon les joueurs auraient qu'une chance de faire partit d'une guilde et une seule? dans ces cas la nous serions tous sans guilde.


Dernière édition par Chaoslys le Jeu 7 Mai 2009 - 5:15, édité 1 fois
Chaoslys
Chaoslys
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 40
Total des points : 5564
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Ekarnage Mer 6 Mai 2009 - 23:16

Oui c'est vrai, je n'aime pas non plus l'idée de guilde poubelle mais je note que dans notre cas tu as fait une nouvelle candidature (meilleure que celle des THK qui plus est). J'aurais mis contre de suite si tu avais fait un vulgaire copié/collé en changeant le nom de guilde (dans ce cas là ça dénote un manque de motivation).

C'est pourquoi je ne prendrai pas en compte la candidature aux THK et me pencherai seulement sur la candidature.
Je la trouve sympathique mais j'attends tout de même que tu corriges les fautes (que je n'aime pas déteste à force des les voir) du style : "sa" au lieu de "ça" (renseigne toi si tu ne connais pas la règle, je te rassure tu es loin d'être le seul) et "é" au lieu de "er" ou le contraire à la fin d'un verbe du premier groupe.

On a bien sûr le droit de faire des fautes mais pas des fautes récurrentes comme ça.

Après ça je te mettrai mon :POUR !!!: Wink

---------------------------------------------

Candidature qui prendra fin dans une semaine (Mercredi 13 Mai).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012340
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Cuumon Jeu 7 Mai 2009 - 2:38

Mouais.... Bof bof tout ça et puis la guilde se porte pour le moment bien sans nouveau recrutements. Tu as été parrainé et tant mieux, mais le fait que tu ais pensé à Thk avant de penser à nous ne me convainc guère. Si vraiment tu as été déçu par l'attitude de certains membres, tu aurais du te renseigner avant.

Belle candide sinon, rien à dire mais CONTRE pour ma part.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Sayan Jeu 7 Mai 2009 - 5:09

Comme Ekarnage je juge la candidature de NOTRE FORUM.
La candid' me plait Smile . De plus t'aimes les même films que moi Very Happy
:POUR !!!:
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6048
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Chaoslys Jeu 7 Mai 2009 - 5:20

j'ai corrigé quelques fautes s'il en reste je verrai cela se soir en rentrant d'examen.
Chaoslys
Chaoslys
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 40
Total des points : 5564
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Adwyldan Jeu 7 Mai 2009 - 9:42

Chaoslys a écrit:Car si une personne n'a pas était accepté dans une guilde et donc il est normal qu'il tente sa chance dans une autre

Ca se tient ^^

Ekarnage a écrit:J'aurais mis contre de suite si tu avais fait un vulgaire copié/collé en changeant le nom de guilde (dans ce cas là ça dénote un manque de motivation).
Je suis bien daccord avec ca aussi Smile

Chaoslys a écrit:ou les weekend détente sa fait du bien un peu de calme dans un monde de brute, le cinéma alors sa j’adore

Chaoslys a écrit:les prochains a venir son Ange et démon dont j’attends l’arriver

Il y a encore pas mal de fautes après.
C'est dommage car j'aime bien le stylé d'écriture sinon.

Si de nombreuses fautes t'ont échappé après relecture, on peut certainement penser que dans la spontanéité du canal guilde ce soit pire.

Parce que je ne souhaite pas pleurer a chaque fois que tu parles en guilde, je vote, mais aussi parce que hormis cet aspect j'aime bien la candid, je vote Neutre.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7113
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Ekarnage Jeu 7 Mai 2009 - 11:44

J'aurais mis pour certainement mais ça n'aurait rien changé.
3 "contre" tu as, rentrer tu ne pourras (vieil adage crevetial).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012340
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaoslys [Refusé] Empty Re: Candidature de Chaoslys [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum