Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG d'un pandawa étrange.. Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG d'un pandawa étrange.. Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BG d'un pandawa étrange..

3 participants

Aller en bas

BG d'un pandawa étrange.. Empty BG d'un pandawa étrange..

Message par Zen-Poilu Sam 18 Avr 2009 - 23:51

[HRP] Objet : Faire Connaître mon Personnage au membre de la guilde


Nom des Personnages présentés : Zen-Panda, Satan-poilu[/HRP]



Tout commença un doux matin d'hiver, un couple de jeune retraité enutrof et énirispa décidèrent de mettre au monde, un enfant ou plutôt deux enfants. Après mainte fornication, la femme enirispa était alors enceinte de deux enfants. Et oui ! Deux enfants ! Le vieille énutrof en avait encore dans le pantalon mesdames ! Lors de l'accouchement l'un sortit le premier ; un jeune pandawa d'une couleur blanchâtre.
- Il s'appelera Zen-Panda s'exclama l'énutrof.
Ce pandawa était normalement constitué aucun signe apparant de malformation. Quelques minutes plus tard, l'énirispa mit au monde le deuxième enfant. Cet enfant avait une pilosité beaucoup plus développé que son frère tout juste aîné. Il avait une pilosité bleuâtre, et un regard à donner froid dans le dos.
- Lui, Il s'appelera Satan-Poilu répondit à nouveau l'énutrof.
- Satan-Poilu ! O mon dieu quel horreur pourquoi ?
- Regarde, Regarde son comportement.
A ce même moment Satan-poilu donnait des coups de poings et tirait les oreilles de son frère. La mère fit un signe de la tête et se reposa.
Quelques années plus tard, lorsque Satan et Zen eurent atteints leurs 40 èmes cercles de puissances, le père dit :
- Il est temps pour vous de vous débrouiller sans nous ! Faîtes équipe ensemble au départ. Que la Baraka soit avec vous mes enfants !

Les deux jeunes frères partirent à l'aventure ensemble, ils se dirigèrent vers la cité de Bonta où ils se rendirent à la milice afin de servir leur cité ! Ensuite, ils se dirigèrent vers les contrées hostiles d'Amakna où leurs cercles ne cessera d'accroître. Jusqu'au jour où un disciple sram s'attaqua férocement à Zen-Panda. Son frère ne tarda guère à le rejoindre, ce disciple sram leur dit :
- Pfffff Bande de naab allez xp à astronoob.
Tout d'abord ils ne comprirent rien du language de ce sram. Ils décidèrent de l'ignorer, la défaite était inéductable juste au moment où un disciple de Anahl'Fabêtus le iop vint aider les deux aventuriers en mauvaise posture. Le iop s'approcha du sram et lui donna de violent coup d'épée au niveau du crâne n'a pas mi beaucoup de temps à succomber. Ce iop nous répondit :
- Et vous là ! Attention il ne faut pas traîner ici avec ces ailes exposantes, vous risqueraient de grave problème. Vous n'êtes pas assez fort et vous serez inutile à Bonta. Redevenez Neutre, je ne serais pas toujours là.
Nous remercions ce mystérieux personnage et nous repartions parler au chef de la milice de bonta afin de mettre fin à notre pacte avec la milice de Bonta. Une fois redevenu à l'état "Neutre"..

[Je continuerai plus tard, Merci d'avoir pris la peine de lire...]




Dernière édition par Zen-Poilu le Dim 19 Avr 2009 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'accords. I'll finish that in the afternoon)
Zen-Poilu
Zen-Poilu
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 1
Total des points : 5501
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux abuser de moi ?
Humeur : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

BG d'un pandawa étrange.. Empty Re: BG d'un pandawa étrange..

Message par Ekarnage Dim 19 Avr 2009 - 1:46

Pas mal pour un début ^^ Bienvenue sur notre forum.

PS : Il y a pas mal de fautes que tu pourras corriger en te relisant quand tu continueras ton texte Wink
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

BG d'un pandawa étrange.. Empty Re: BG d'un pandawa étrange..

Message par Equipol-man Dim 19 Avr 2009 - 22:11

Oui, pas mal du tout. Bienvenue sur le forum. Je me présente yoann le roi des fautes d'orthographe.
Equipol-man
Equipol-man
Membre de la Garde Crevetiale
Membre de la Garde Crevetiale

Nombre de messages : 347
Total des points : 6099
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Humeur : heureux

http://facebook....

Revenir en haut Aller en bas

BG d'un pandawa étrange.. Empty Re: BG d'un pandawa étrange..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum