Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un RP à la Dark-Gore ;D Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un RP à la Dark-Gore ;D Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un RP à la Dark-Gore ;D

+2
Cuumon
Dark-Gosth
6 participants

Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Dark-Gosth Mer 14 Jan 2009 - 8:53

Allez, un petit RP sanglant pour se détendre !

Donc, je le répète pour la Xème fois, les personnes sensibles sont priés de ne pas lire et de s'écarter de ce RP sanglant à souhait !
On va passer un test : quand je dit tripe, tu vomit ou ça te fait rien ?

Ensuite, je signale qu'il y a une histoire bien avant ce texte ! Je vous donne le lien, il s'agit quand même de l'histoire de ma première transformation en Dark-Gore, le voici : http://famaknafood.forumpro.fr/la-taverne-du-barde-f9/comment-dark-gosth-est-devenu-dark-gore-t595.htm

Bien, on passe au RP (c'est un RP pas plus long que ça xD)

--------------------
Je galopait sur ma dragodinde : voilà que j'arrivais à Astrub, pratique pour cuisiner mes petites viandes ! J'arriva dans la maison de l'épicier, et je lui acheta comme d'habitude, du poivre et du sel, des doses de jus goutu et des huiles à fruire ! Je passais pas ci par là et je m'achetais des salaces et quelques noisettes. J'en profitais pour offrir 50 kamas au bwork qui demandait désagréablement des kamas pour prendre son zaap. Je me dirigeait vers l'atelier des bouchers ... Quand soudain ...

Je sentit ma tête lourde ... Tellement lourde ! Je poussait des cris inutilement, et les noobs du coin rigolait sadiquement, tandis que d'autres essayaient de me remettre sur pied ou voir ce qui n'allait pas ! Soudain, je me rappella de la dernière transformation en Dark-Gore sur l'île de Moon... Un choc terrible arriva en moi, et là, je me sentait léger ! J'étais en ma forme sadique psychopathe : Dark-Gore !

Je n'avais plus de conscience ! C'était la 2ème fois que je me transformait en Dark-Gore, je ne pouvais pas diminuer les meurtres. Mais comme pour fumer une cigarette, je ne pouvais m'empêcher de tuer tout ces noobs qui me trouvait effrayant, avec cette lueur rouge dans mes yeux squelettique, et puis mes dagues si tranchantes à la main.

Ce fut un rêflexe incontrolable : je me jeta sur un noob, lui planta une dague dans le vntre et lui mis une autre dague sous la gorge ! J'enfonça sa dagues dans le menton, de sorte d'embrocher sa langue. Ensuite, j'envoya la langue percé dans la bouche d'un Iop inconscient avec une épée de boisaille, voulant me tuer... Avec cette langue dans la gorge, il s'éttouffa et ce fut sans doute ma première parole ... Humoristique du tueur que j'était...

Certe, je lui crias : "Tu veux que je débloque la langue ?" et lui envoya une dague dans le cou. Elle restorait par la nuque et on voyait toutes ces veines sortir de sa nuque, accompagné de quelques tripes qui étaient remontés je ne sait comment. Le Iop s'écroula dans un bain de sang. Je me sentais apaisé et je riait atrocement ! Tout le monde fuyait et appela la milice Amaknienne, car apparement, il n'yen a pas à Astrub !

Des miliciens Amaknien tout n armures, m'encerclaient. Ils suaient à grosse goutes jusque l'orsqu'il entendit "A l'attaque !" Ils se jetèrent sur moi. Evidemment, je sauta pour les esquiver, et comme un vampyre, je sauta et planta mes dents osseuses dans le cou non protégé du milicien. Je lui trancha la tête en mordant fort ! Les miliciens, voyant cet horrible acte, étaient pétrifiés...

Je criais "A vot' tour !! Vous m'échaperez pas ! 'Suis Dark-Gore ! V'êtes moooorrtt hihihihihahaha" ! Je parlais à peu près comme le Dark-Vlad ! Ce qui ne manquait pas de me ridiculiser, mais pas pour longtemp. Je trancha le ventre d'un milicien, pris ses tripes et tout le reste qu sortait du ventre, puis je les jetas sur un autre milicien, qui s'étouffa dans ce tas de tripes. Je l'acheva en lui plantant une dague dans le crâne, et je pris son cerveau !

Astrub était vide... Il ne restait plus qu'un milicien ! Je rigolait atrocement puis soudain... Je tomba par terre, je me sentait mieux et je n'avais pas réalisé ou j'était... J'était redevenu un Dark-Gosth ! Le milicien ne comprenait pas, mais sans réfléchir, il m'envoya en prison. J'étais au sol, je me demandas encore quel acte atroce j'avais fait ! Les miliciens me regardaient avec méfiance... Ils savaient que je pouvait être dangereux.

J'attendis 5 heures derrière les bareaux, je n'en pouvais déjà plus... J'en eu marre, et je crias fort aux miliciens qu'il fallait m'ouvrir ! Ma tête regardait le plafond, je criais tout ce que j'avais dans mes os... Quand je rebaissa mon visage, le gardien de la prison pu voir mes yeux rouges ! Il flippa, et il avait raison ! Sous l'effet Dark-Gore et la colère réunit, je fonça dans les barreaux, qui peux à peux, s'ouvrait ! Je récupérais mes dagues qu'ils avaient involontairement laissé sur le banc ou était le gardien de prison, et j'enfonça une dagues dans l'oeil du gardien.

Je m'échappas, je courrus pour arriver dans la paisible prairie d'astrub, à l'Est, ou se trouvait des magnifiques arbres, des bouftous et bouftons innofensifs. Seul les personnes appelés noob, floodeur, SMS-maniac gachait le paysage, et j'en égorgait quelques un. Puis je m'allongait en reprenant une forme innofensive de Dark-Gosth. C'est à ce moment que je pu enfin, bien que j'avais des transformations Gore avant, je pu enfin deviner ma malédiction !

C'est très simple ! A un moment ou l'on ne se l'attend pas... Je me transforme en Dark-Gore et je perd la tête. Un mystère à connaître plus que ça !

Je rentra, un peu choqué... Quelles seras mon prochain massacre ?...




FIN
Dark-Gosth
Dark-Gosth
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 127
Total des points : 5776
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord
Humeur : Cruel, maladroit et ... Bête ?

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Cuumon Lun 19 Jan 2009 - 14:19

Very good Job
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011394
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Ekarnage Lun 19 Jan 2009 - 19:38

*n'a pas encore pris le temps de le lire mais compte le faire*
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012328
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Sayan Mar 20 Jan 2009 - 8:18

C'est pour quand le film d'horreur Dark?
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6036
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Semeion Mar 20 Jan 2009 - 15:37

Un RP à la Dark-Gore ;D 22585510

Dark-Gore s'en prend aussi aux pauvres bêtes sans défense que sont les Dark-Manet Cochon :boulet du jour
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6655
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Dark-Gosth Mar 20 Jan 2009 - 16:24

Quoi ? Vous pensez vous en tirer aussi facilement ? Sachez qu'un 2ème va atterir sur votre forum, et bientôt paraitra un 3ème, un 4ème, voir un 5ème x)

Oui, Manet ! Ca doit être un cochon de lait que j'ai chassé, mais je me souviens pas avoir mis des lunettes aussi ridicules ^^

Repartons pour le 2ème tome de Massacre à la Dark-Gore :

Massacre à la Dark-Gore II

Allongé dans la prairie d'Astrub, je réfléchis une bonne heure pour conclure ce que j'avais à faire : je devais impérativement trouver un Eniripsa expérimenté pour soigner cette maladie psychologique ! Aussi je décida d'abord d'aller voir à Astrub, en évitant de passer là ou je venait de faire le carnage, 24 heures plus tôt ...

Mais je ne resta pas longtemp à Astrub ! Déjà, le moindre Astrubien qui me voyait me disait d'un ton menaçant "ki t toi, kestu me veu ptit con !", et puis surtout, c'est cette affiche de recherche, collé sur un poteau près de la prison d'Astrub qui m'a inquiété ! Il était marqué dessus !

"Recherche de Dark-Gore !
Nous recherchons Dark-Gore pour crimes multiples, atroces et gore, dégradations de maisons Astrubienne, esprit psychopathe et langage inquiétant !

Celui qui ramènera Dark-Gore mort ou vif sera couvert par les miliciens de 100.000 kamas !!"

Les raisons de m'inquiéter, j'en avais plein : déjà, j'étais rechercher des miliciens, et puis en général, la récompense de capture de bandit à 100.000 kamas signifit qu'ils me considèrent comme un ennemi extrèmement dangereux ! Pas comme ce fouduglan l'écureuil d'ou la récompense et de 500 kamas ...

Je quitta Astrub immédiatement, sous les yeux méfiant des miliciens ! Je me dirigea alors vers le sud, plus précisemment vers Amakna ! Ma route me menis jusqu'au paisible petit village d'Amakna ! Je pensais qu'ici serait plus rassurant qu'à Astrub, et que je pouvait continuer à chercher un Eniripsa ! Mais horreur, lorsque je vu la même fiche de recherche que j'avais vu à Astrub !! Les gardes Amakniens était également à ma recherche !!

Quand soudain, un Enutrof expérimentés viens à côté de moi, lis l'affiche et me regarde d'un air menaçant ! "Ecoute, tas d'os, tu viens gentillement avec moi à la prison d'Astrub, j'ai 100.000 kamas qui m'attendent !!" Alors là, j'était terrorisé ! Quand soudain, une douleur au crâne me parvint, et je ressentit la même chose qu'à Astrub ! Je m'étais transformé en Dark-Gore !

Je me jeta sur le vieil Enutrof et ni une ni deux, comme un réflexe, lui trancha le ventre, d'ou sortit ses "instruments digestifs" ! Les guerriers du coin prirent peur, et finalement se réunirent tous pour s'attaquer à moi ! J'en égorgit 1, 2 voir 3, mais ça n'allais pas plus loin : réunis, ils étaient trop fort ! Et j'essayait alors de m'enfuir sous les pièges de masses, les tempêtes de puissances, les flèches multiples et les pelles massacrantes ....

Tout ceux qui m'attaquaient était des bontariens, c'est comme ça que je pu reconnaitre un démon sacrieur qui contrat les attaques que je devait recevoir ! Puis il me cria rapidement : "Djaul vous attend à Brâkmar, buvait cette potion rouge que je vous donne !! Faites vite !!!" Ni une ni deux, sous la forme de Dark-Gore toujours, je but la potion qu'il me tendait et me retrouvas dans la sombre cité de Brâkmar, dans un brouillard de fumée !

Le premier coup d'oeuil fut le coup de foudre pour la cité ! Je la trouvais bien battit, excellent ! Soudain, 2 miliciens Brâkmariens s'approchèrent et ... Ils s'inclinèrent devant moi en me disant "Dark-Gore, jeune disciple de sram, veuillez nous suivre, Djaul vous attend dans la salle du trône !" Je les suivirent en admirant la cité, puis j'arriva devant l'impressionante milice ! Je passa sous les yeux menaçants des brâkmariens, et me retrouva devant une immennnse porte !

Je l'ouvris et rentris avec les miliciens dans la pièce ! Sur un gigantesque trône devant moi, était assis Djaul, caché sous une ombre dont la noirceur n'a jamais existé, et quelques flammes jaillissait de la bouche et des yeux du seigneur démons, fidèle serviteur de Rushu ! Et se fut presque un reflexe, je perdit mon horrible langage, puis m'inclina devant Djaul en lui disant :

"Salutations, grand Djaul ! Je suis heureux de faire votre connaissance ! Puis-je savoir la raison pour laquelle vous m'avais fait venir ?"


-Salutations, jeune Dark-Gore ! Je t'es fait venir pour quelque chose d'extremement important, tellement important que Rushu nous regarde actuellement !
-Je vous écoute !
-C'est une très simple proposition que je vais te faire ! Je te le demande simplement : rejoint les rangs Brâkmariens, et égorge des Bontariens pour Brâkmar !
-... Je ne vois vraiment pas à quoi cela servirait ! Je m'amuse déjà bien avec ce que j'ai et je ne vais me compliquer la vie avec ces salaces !
-Je m'attendais à cette réaction ! Mais pourtant c'est un moyen de vengeance ! Les personnes qui te recherchent pour t'emprisonner sont des bontariens, des misérables anges !! Au village d'Amakna, c'étai les anges qui t'attaquait et les anges te réattaqueront quand il te verra ! Alors venge-toi ! Montre leur que tu es devenu un puissant démon et que leurs tripes voleront sous des tonnerres de rire, leurs enfants mourront la cervelle décapité, les femmes vomiront ce qu'elles ont dans le ventre, et les hommes seront plus que tout égorgé comme un porcos ! Et toi seul est assez expérimenté ! Aussi si tu nous rejoins, tu auras l'air plus impressionant, ton aura rouge pétrifiera les personnes devant toi, et tu diras, que si quelqun venait à te faire du mal, c'est Djaul EN PERSONNE qui viendrait les punir !
-Vous ... Vous avez raison, mais que se passera t-il si je me retransforme en Dark-Gosth ? Je perderait tout mes moyens de violence !
-Pas de panique ! J'ai avec moi une fiole contenant un poison qui te maintienra ta forme de Dark-Gore toute ta vie !
-Excellent ! Puis-je me permettre de rejoindre vos rangs et d'égorger tout ceux en travers de votre route ?
-Avec plaisir ! Mwahahha !

Ainsi, je suis devenu Brâkmarien, j'ai bu la potion qui me rendit Dark-Gore jusqu'à la fin des temps, et j'étais devenu assassin/tortureur/psychopathe officiel de Brâkmar ! Mais Djaul me confia une mission d'essaie : aller égorger une personne de Bonta concernant les projet politiques bontarien ! Il s'agissait d'un vieu et sage Féca qui est détestait des démons et qui habite une cabane dans les plaines de Cania !

Après de longues heures de marche, je me retrouva devant sa petite cabane ! Je m'introduis dans sa cheminée, et regardait, tête en bas, l'intèrieur de sa glauque maison ! Il étais en train de se faire un café bien chaud pour s'endormir ! Je m'introduit dans la pièce discrètement ! Je commença d'abord à lui faire peur en faisant grincer sa porte ! Il se retourna et cria : "si c'est un chafer qui va là, approche, mais tu le regrettera"... Bref, il était en plein délire pour moi ! Je m'introduis alors derrière lui, et pour mieux rigoler, aller le torturer !

Certe, je lui trancha une plaie le long du bras, et pris une potion concoctait par mes soins, pour la versait dans la plaie ! La potion était un acide, qui enleva au fil des secondes la peau de son bras ! A la fin, ce n'était qu'un morceaus d'os et de muscle ! Il pris son bâton et fonça sur moi ! Je l'esquia, lui donna un coup dans la gorge, et je tranchis une nouvelle plaie dans son ventre, puis dans sa gorge ! Il souffrait mais n'éais pas encore mort ! Quel résistance !

Alors, j'envoya mes 2 dagues en dessous des yeux, ce qui fesa que ses 2 yeux s'exorbitèrent et tombèrent par terre ! Il cria et fonça sur moi, en pensant que j'y était ! J'en profitait pour prendre une roue pleine de piques de métal, sans doute pour la récolte de blé, et je l'envoya rouler doucement vers lui ! Et se fut assez gore ! La roue écrasa avec ses piques ses pieds dont ses genoux se tordait ! Il tomba, et la roue roula sur tout son corp ! Il était repeint couleur sang, sans yeux, avec un bras osseux, des tripes ressortait de son ventre, sa machoire était cassé, et il y avait d'énormes trou dans son ventre !

Je ria atrocement fort de cet acte atroce ! Cette fois, c'était sur : mes meurtres allaient se multiplier, rien que pour Brâkmar !

La suite à venir...
Dark-Gosth
Dark-Gosth
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 127
Total des points : 5776
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord
Humeur : Cruel, maladroit et ... Bête ?

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Siempre-fire Sam 7 Fév 2009 - 22:59

Pas mal xD j'adore les détails ^^
Siempre-fire
Siempre-fire
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 115
Total des points : 5654
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Dark-Gosth Dim 8 Fév 2009 - 10:00

Oui, j'ai tendance à détailler les moments gore Razz
Dark-Gosth
Dark-Gosth
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 127
Total des points : 5776
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord
Humeur : Cruel, maladroit et ... Bête ?

Revenir en haut Aller en bas

Un RP à la Dark-Gore ;D Empty Re: Un RP à la Dark-Gore ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum