Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Empty Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

Message par Eirven Mer 11 Mar 2015 - 23:25

Bonjour , Bonsoir a tous.


Comme demandé voici ma présentation.

IG : C'est une longue histoire , toujours est-il qu'actuellement sur Hyrkul et donc pour ma période d'essai je suis sur un petit eni de niveau 168. L'intitulée de ma présentation a propos de ce perso est significative puisque cet eniripsa était "mort" depuis 4 ans environs. Il y'a quelques années AG a eue un énorme crash et les mots de passe de tout les joueurs ont étés supprimé , ils en ont renvoyé des provisoires mais n'ayant plus l'adresse mail liée au compte j'ai perdu mon bébé ailé. Il y'a quelques jours je l'ai enfin récupéré Very Happy

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Eirven10

Je possède une team , mais celle ci est sur le serveur de jeux Kuri , elle sera migré cet été. Je suis un ancien d'Hyrkul a la base , j'ai commencé a sa création <3 Mon perso principal a été crée ici , c'est un eca lvl200 (en 10 ans ce serait dommage quand même) , j'ai un zozo 195 , un sram 173 et deux nouveau bébé eliotrope et osa 133. Tous viendront cet été sur Hyrkul. 

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Team_s10

Je n'ai aucun métier sur nini malheureusement. Par conséquent je ne pourrais pas mettre mes talents au service de la guilde. 


Pourquoi les LAP ? Car je connais Cuumon depuis très longtemps maintenant , quand je jouais sur Hyrkul j’étais dans la guilde Level-up qui était alliée aux LAP , j'aime la mentalité et les valeurs de cette guilde. Je veux une ambiance familiale , la confiance , l'humour et surtout pas de "weshjsuisunkiooroxortavu" , je joue a dofus pour me détendre et pas pour me prendre la tête. 


Coté IRL.

Je m’appelle Pierre "présent !"   *paye ta référence*  j'ai 24 ans , suite a certains soucis je n'ai pas de travail actuellement , je suis donc un geek =D


J'ai une chérie que j'ai rencontré sur dofus depuis un petit moment maintenant. Je suis un fan de foot que j'ai pratiqué pendant une grosse dizaine d'année , je suis également adepte des jeux vidéos et je touche un peu aux pc quand l'occasion se présente. J'ai un humour particulier , parfois très noirs et j'aime le sarcasme Smile Un point important sur ma personnalité : si vous voulez un câlin ou du réconfort , je suis la personne qu'il ne vous faut pas Smile je ne le fais pas exprès mais les gens qui dépriment , dépriment deux fois plus après une conversation avec moi Smile *oué c'est pas vendeur tourné comme ça , je passe limite pour un sociopathe mais je sais pas comment le décrire* 


enfin voilà je pense que j'ai fais le tour , j'ai un manque cruel d'inspiration ce soir donc je vais m’arrêter là avant de passer pour un détraqué


Ciao ciao ! 

Eirven
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 39
Total des points : 3417
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2015
Humeur : LOUL

Revenir en haut Aller en bas

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Empty Re: Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

Message par Ekarnage Jeu 12 Mar 2015 - 0:28

Merci pour ta présentation et bon courage pour tes 2 semaines d'essai !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012334
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Empty Re: Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

Message par Valcorette Jeu 12 Mar 2015 - 18:26

_ Pierre ?
_ Présent !
_ Pierre ?
_ Présent !
_ Pierre ?
_ Présente !
_ Pierre ?
_ ...
_ PIERRE ?
_ ...
_ J'imagine que Pierre n'est pas là non plus ?!
_ ...
_ Alala toujours ensemble ces deux-là

I love you I love you I love you
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478836
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Empty Re: Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

Message par Sayphy Ven 13 Mar 2015 - 21:44

Encore un footeux ... Merci pour la présentation !
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8520
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté] Empty Re: Eirven l'eni ressuscité ! [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum