Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Kalyha Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Kalyha Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interview de Kalyha

4 participants

Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Interview de Kalyha

Message par Valcorette Mer 2 Oct 2013 - 23:15

Bonsoir à tous et à toutes ! Après quelques moments d'absences, nous voilà de retour pour l'émission que vous attendiez tous ! J'ai l'honneur de vous présenter ce soir, la nouvelle greffière des LaPs (elle prend des screens plus vite que son ombre), la zoukeuse en chef : elle bouge son boule vite et bien et elle adore ça ! J'ai nommé : KALYHA !

Interview de Kalyha Kalyha11


Valcorette
: Bonsoir Kalyha ! Pour continuer ces joyeuses interviews de la nouvelle génération, j'ai choisis de t'interviewer (enfin). Quel effet ça te fait ?
Kalyha : Bonsoir, il était temps en effet.. S'il avait fallu attendre le tour de Baz, j'aurais eu le temps de mourir. Bah l'effet, aucun, faut bien que je passe un jour.

Valcorette : On reconnait, à travers ces paroles, une joie de vivre cela ne fait aucun doute. Je vais donc te poser plusieurs questions afin que nos téléspectateurs apprennent à te connaitre mieux, cela te convient-il ?
Kalyha : Oui vas y, fais toi plaisir, je suis là pour ça après tout, pas de tabou.

Valcorette : RAIE ! Hum.. Pardon c'est parti tout seul.. Donc premièrement j'aimerais que tu me vouvoies, je suis ici ton supérieur donc je te prierais de suivre mes conseils, sinon je serais dans l'obligation d'appeller la sécurité.
Kalyha : Je t'en miel queunard, je te vouvoie que dalle.

Valcorette : Pas de vulgarités sinon c'est le kbsg ! Donc pour commencer, pourrais-tu te présenter, toi la jeune frimousse derrière l'écran ?
Kalyha : Alors, Beceyhel la zoukeuse ! Non, je ne suis pas un archi même si certains veulent "me faire", jeune métisse avec une magnifique crinière ! Hormis cela, je suis quelqu'un d'assez discrète, avec un sale caractère.

Valcorette : Euh oui c'est ce que j'avais cru remarquer. Merci pour cette rapide présentation. Pour passer à autre chose, comment et quand as-tu commencé Dofus ?
Kalyha : Ce n'est pas pour rien que j'ai une attitude froide. J'ai connu Dofus par une amie au collège (4ème), c'est à dire en l'an 2007, si je ne me trompe pas.

Valcorette : Je vois, je suppose que tu n'as pas connu d'autres serveurs avant Hyrkul du coup ?
Kalyha : Si j'en ai connu un autre. Mais j'étais déjà à quelques années de jeu à ce moment.

Valcorette : Très bien, je ne vais pas donc approfondir ce sujet étant donné que je n'en ai pas l'envie. Du coup, as-tu fréquentées d'autres guildes avant de devenir une crevette ?
Kalyha : Oui quelques unes. L'extravagante à mes débuts, suivi de Divine Essence (ma guilde). Après Experimentalis lors de ces derniers instants, malheureusement. Après ce fut des passages bref dans des guildes comme : Hyrkul Again & The Legacy, Big Boss, suivi de Patmaedes durant quelques mois, avant de la quitter et retourner dans ma guilde durant une longue période. Puis pour finir Love And Prawn.

Valcorette : Petit moment nostalgie avec Experimentalis I love you .. Je me souviens de mémoire que tu n'a pas du tout été forcée de postuler chez les crevettes haha ! Sinon, il me semble que tu joues plusieurs mules, pourquoi ?
Kalyha : A peine forcée oui, à 2 réprises même. Oui, je joue plusieurs personnages, je ne les considère pas comme des mules.

Valcorette : Pourquoi une Ecatte en personnage principal dans ce cas ? Qu'est-ce qui t'a attiré chez elle ?
Kalyha : Car son pseudo est plus connu. Un temps j'étais une Sadida, mais ça c'est une autre histoire. J'aime bien le gameplay de la classe Ecaflip, même si elle a beaucoup changé durant ces dernières années.

Valcorette : Oui je ne peux pas te contredire sur ce point. Ensuite, as-tu un donjon/monstre que tu apprécies particulièrement ?
Kalyha : Ah en donjon, le Chêne Mou bien entendu ! Celui qui ma offert son petit plus, le dofus turquoise. Quelle belle époque. Un monstre que j'aime bien... Je me suis jamais posée la question, je ne pense pas en avoir.

Valcorette : D'accord d'accord. Apparemment tu aimes les longues branches bien dures.. Bref ! As-tu des projets IG ? Si oui, lesquels ?
Kalyha : Si tu savais, c'est pratique pour retirer les puces dans des zones difficiles d'accès. Projets IG, j'ai finis ! Enfin pour le moment j'ai tout ce qui me fallait donc à part si il y a des nouveaux items ou autres, je pense ne rien faire de nouveau.

Valcorette : Bon, je crois t'avoir à peu près tout demandé.. Ah si, vu que tu as l'air d'aimer les entretiens, aurais-tu une petite blague pour la route ? (Nos téléspectateurs adorent ma bi.. L'humour !)
Kalyha : Hum, j'ai pas de blague !

Valcorette : Et des chips, as-tu des chips ?
Kalyha : Non, tu as déjà tout mangé durant l'interview.

Valcorette : Mais chut ! Mes fans ne doivent pas le savoir, pour eux je dois rester leur idole, quelqu'un de svelte et d'élégant ! Bref, sinon, on a parlé des projets IG tout à l'heure, comptes-tu monter en grade chez les LaPs, j'entend par là, devenir recruteuse ou autre ?
Kalyha : A part que quand tu pètes, tu tues tout dans les alentours et que tu chies des bombes. Je vois pas pourquoi ils t’idolâtrent, enfin bref... Je pense pas viser le recrutement, c'est pas vraiment mon truc, après, me charger de la partie screens pourquoi pas.

Valcorette : C'est pour ça que quand les sexes faibles me disent que je ne sais pas ce que c'est que d'accoucher, moi je réponds : "Si madame, je le fais tous les jours !" Hahahaha ! En gros tu serais un peu comme une greffière en chef quoi ! Je vois. Pour finir, aurais-tu un dernier mot à dire ?
Kalyha : Si tu vas jusqu'à te péter une veine du cul lorsque tu chies, peut-être bien alors. Sinon, t'es loin du seuil de douleur d'un accouchement. Oui pourquoi pas greffière, ça me dérange pas plus que ça, j'ai pris le coup de main (et pas que de ça). Et sinon : Je t'en miel ! Very Happy 

Valcorette : En parlant de coup de main, peux-tu retirer ta main de sur mes cuisses s'il te plait ? Tout ceci se fait après dans ma loge. Je vais donc pouvoir clore cette interview. Je te remercie de m'avoir accordé de ton temps ma petite Kalyha.
Kalyha : Petite ? Petite ? Tout l'inverse de ta bite quoi. C'est sûr j'enlève ma main, j'ai peur qu'elle me mange.

Valcorette : Haha merci pour ce compliment ! C'est ma femme qui va être contente. Vous l'aurez compris, l'interview d'aujourd'hui rimait avec poésie ! Je vais donc pouvoir rendre l'antenne. Au programme sur notre chaîne ce soir : en première partie de soirée il y aura évidemment la très attendue : "Election de miss Transe 2013", présentée par l'inusable Pean-Jierre Fouko. Et en deuxième partie de soirée : "Rendez-vous en Pandala inconnu", présentée comme d'habitude, par l'excellent Fredair Hiclopaize. Je vous dis donc, à très bientôt ! Ici Valcorette, à vous les studios !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478839
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Kaly Mer 2 Oct 2013 - 23:32

Spoiler:

Voilà la vraie fin. Saleté Smile
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4727
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Ekarnage Jeu 3 Oct 2013 - 11:28

Ahah, de la poésie en barre !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Sayphy Jeu 3 Oct 2013 - 22:39

Kalyha : Petite ? Petite ? Tout l'inverse de ta bite quoi.


J'ai ri
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8517
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Ekarnage Ven 4 Oct 2013 - 16:03

BCL elle aime que les gros engins.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Valcorette Ven 4 Oct 2013 - 16:30

Pour le coup, elle est bien tombée Wink
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478839
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kalyha Empty Re: Interview de Kalyha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum