Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview d'Atsuue Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview d'Atsuue Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview d'Atsuue

2 participants

Aller en bas

Interview d'Atsuue Empty Interview d'Atsuue

Message par Valcorette Dim 28 Juil 2013 - 23:22

Bonsoir à tous et à toutes ! Après plusieurs semaines d'attente (qui furent insoutenables pour certains), revoici l'émission préférée de nos téléspectateurs sur notre chaine ! Le retour des bonnes vieilles interviews, toujours animées par votre animateur préféré ! Pour ce retour, j'ai l'honneur d'accueillir un invité exceptionnel dans nos nouveaux locaux. Certains le prennent pour le meneur des Love and Prawn, d'autres le prennent pour une femme, et d'autres encore le prennent... Par derrière !
Voici en exclusivité, le cracheur de poils, le traitre, le (presque) sexy : Atsuue !

Interview d'Atsuue Atsuue10

Valcorette
: Bonsoir Atsuue, après quelques semaines d'attente, voilà enfin le retour des interviews, quel effet ça te fais de passer à la casserole à ton tour ?
Atsuue
: Hum ça me fait plaisir de laisser ma trace sur le forum a mon tour étant donné que je ne poste pas souvent ! Il y aura au moins une preuve de ma présence chez les LAPs !

Valcorette
: En effet, tu ne postes pas souvent mais pourtant, certains croient que tu es le meneur des LAPs. Tu en es fier ou tu t'en fiches ?
Atsuue : C'est un truc qui me fait assez rire même si à mon plus grand regret de moins en moins de personnes croient que je suis le meneur. Mais sinon j'aime bien jouer avec ça, même si je reviens vite à la réalité avec mon rang de traître !

Valcorette
: Traitre, ça te va bien dans le sens où tu as une mule dans l'alliance adverse je suppose. Bon sinon, on va rentrer dans le vif du sujet, peux-tu te présenter, toi le Don Juan derrière l'écran ?
Atsuue : En bref moi c'est Pierre-Loïc, j'ai bientôt 19ans et j'habite en Bretagne (et pour toujours j'espère) ! Je fais des études dans l'informatique, je geek et je sors (oui on peut faire les deux) ! J'ai pleins de surnoms je pourrais pas tous les dire ici mais Pl, Pierre-Lo, Loïc Raison entre autre...

Valcorette
: Si tu geek et que tu sors, je dois comprendre que tu as du mal avec le sexe opposé (et faible) ? Sinon des hobbies ? Ton ou tes styles de musiques/films ? Ton actrice X préférée ? Que sais-je !
Atsuue : Bah en ce moment célibataire après du mal je sais pas ... On va dire que pour le moment je préfère être libre ! Sinon en hobbies, j'aime bien les sports d'équipe en général surtout le foot, et les sorties entre potes comme une grande partie des gens de mon âge. Mon style de musique c'est plus électro, house, dubstep, presque tout ce qui passe à Tomorrowland en ce moment. Et je t'avoue que je préfère la catégorie amateur que actrice pro donc je ne saurais pas te donner de nom...

Valcorette
: Concernant les actrices X, je pense qu'Omniscia ou Marie-Gertrude pourraient t'aider... Passons à l'IG maintenant, quelle est la première chose que tu fais quand tu te connectes ?
Atsuue : Je dis bonjour à la guilde (quand j'oublie pas), je nourris mes familiers et je m'occupe de mes dindes ! Faut s'en occuper de ces petites bêtes la...

Valcorette
: En parlant de petites bêtes, as-tu réussis à te débarrasser de tes morpions ? Bon ok sérieusement, pourquoi une Ecatte comme personnage principal ? Et quelles sont tes mules ?
Atsuue : Alors une Ecatte car il y a très très très... Très longtemps, c'était vraiment marrant à jouer on pouvait s'attendre à n'importe quoi et c'est ce qui me plaisait. J'ai 3 autres persos : une Sramette 200 guildée dans l'alliance adverse, un Pandawa 199 et un Eniripsa 199, mais la famille n'a pas fini de s'agrandir.

Valcorette : Cela veut dire que tu comptes faire de nouvelles mules ? Si oui, peux-tu donner des indices ?
Atsuue : Oui dès que j'aurais fini le stuff de celles-ci ! Et comme je ne sais même pas ce que je vais faire et quand je vais les faire tu n'auras pas d'indices désolé !

Valcorette
: Tu ne veux donc pas informer les téléspectateurs très bien. Ils risquent de ne pas apprécier. J'aimerais savoir, tu joues à Dofus depuis combien de temps ? Quelles guildes as-tu fréquentées ?
Atsuue : Difficile question... Je ne sais pas quand j'ai commencé précisément mais peut-être 1 ou 2 ans avant la 2.0. Pour ce qui est des guildes fréquentées, j'ai débuté dans "arcanum en kage", une guilde formée d'amis et de membres de ma famille. Ensuite, j'ai été dans "Collision", où j'ai connu des gens très sympas mais qui ont tous arrêtés. On m'a ensuite invité dans "Team's powaa". La guilde s'est disloquée, je me suis donc retrouvé sans guilde et c'est là que notre cher ancien meneur m'a recruté.

Valcorette
: Tu veux sans doute parler de Cuumon, loué soit-il. Alors une autre question, qu'apprécies-tu dans la guilde & maintenant, dans l'alliance ?
Atsuue : L'ambiance dans la guilde est super et c'est le plus important pour moi, tout le monde s'entend bien (je crois) et je rigole bien depuis que j'y suis ! Les percepteurs quasi-invincibles de l'alliance me plaisent beaucoup aussi !

Valcorette
: Je vois.. Et à l'inverse, ce qui te déplait dans ces deux structures ?
Atsuue : Dans la guilde j'ai pas grand chose à redire... Je vis plutôt bien la dictature en place dans cette guilde. Concernant l'alliance mon /A est coupé presque tout le temps, c'est presque impossible de gérer 1500 personnes avec si peu de moyens je pense.

Valcorette
: Oui à voir, le souci étant que certains ne lisent pas les règles et floodent le canal d'alliance, ce qui peut créer des tumultes. Avec tes dires, je suppose que tu ne participes pas aux AvA ?
Atsuue : Pas pour le moment, d'une part je n'apprécie pas trop le système du "plus il y a de mondes plus il y a de chances de gagner" et d'autre part mes personnages ne sont pas assez optimisés pour attaquer des prismes.

Valcorette
: Je comprends. Pour ma part, je ne supporte plus les insultes des alliances adverses, et j'ai préféré mettre tout ça en stand-by. Autre question : As-tu un donjon/monstre que tu apprécies particulièrement ?
Atsuue : Alors j'aime beaucoup le Bworker, le donjon est sympa et le mob est stylé tout en restant un gros poutch quand on a une team à peu près correcte !

Valcorette
: Oui si tu le gardes à distance, le Bworker est vachement plus sympa quand même ! Quels sont tes projets IG & IRL dorénavant du coup ?
Atsuue : Mes projets IG justement c'est de finir les stuffs de mes personnages, commencer Frigost 3 et commencer une ou deux mules. Quand à l'IRL, obtenir mon DUT cette année et surtout bien profiter de la vie étudiante ! Rien de bien précis en somme.

Valcorette
: En somme d'accord, mais en différence ? Bon ok je sors... Je pense t'avoir à peu près tout demandé... Une petite blague au passage sinon ? L'humour est la base de cette chaîne.
Atsuue : Une blague une blague... Difficile de trouver une blague qui n'a pas déjà été dite en guilde !

Valcorette
: D'accord. Tu veux rajouter un mot ou deux pour finir ? On pourra ensuite finir dans ma loge pour euh.. Que je te signe un autographe.
Atsuue : Allons tout de suite dans ta loge ! Vite ! Vite mon autographe !

Valcorette
: Et bien merci de m'avoir donné un peu de ton corps.. TEMPS Atsuue ! Le programme de ce soir sur notre chaine : le film culte "La soupe aux Choux-fleurs", avec Fouis de Lunés ! En deuxième partie de soirée, vous aurez droit à un documentaire sur la reproduction de plus en plus répandue entre les tapirs et les baleines ! Bonne fin de soirée à tous ! Je vais pouvoir rendre l'antenne, ici Valcorette, à vous les studios !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478839
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Atsuue Empty Re: Interview d'Atsuue

Message par Ekarnage Lun 29 Juil 2013 - 14:27

Génial !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum