Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

+3
Flo-Xy
blackprotection
tamir
7 participants

Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par tamir Mer 17 Avr 2013 - 1:57

Par un doux matin d'Aperiel, Tamir, sadida de son Etat fraichement débarquée en quête d'aventures et de prouesses, jouait à la poupée avec un troupeau de pious sanguinaires. Elle ne voyait pas s'avancer une ombre malsaine, vile et sournoise!
Alors qu'elle ramassait les yeux des pauvres volatiles ainsi que les quelques plumes encore exploitables pour un oreiller, une épée se planta devant elle, dominée par une seconde disciple du dieu de la nature et de la sieste bien méritée. La guerrière la contemplait avec un sourire carnassier, passant sa langue sur ses canines aiguisées. Son regard lubrique plongeant dans l'innocence des pupilles de la jeune aventurière....il était clair que les formes de cette dernières n'étaient pas sans effet sur cette belle plante carnivore.
Attirée par les charmes de Tamir, Kolanna pris la décision d'entrainer, d'éduquer et de protéger sa condisciple, à la condition, bien sur, qu'elle aime le slaps...


IRL:

Julie, 23 ans, Angevine émérite, je suis actuellement au-pair pour une famille française en Irlande.
J'ai deux "boulets" à charge; un chat et un homme, Flanel et Alexis.

Je me met gentiment à Dofus après quelques années sur WoW, je joue donc un sadida qui n'est que niveau 10 (Si quelqu'un me dégote un 1...) encore dans les balbutiements des débuts.


Pourquoi rejoindre la guilde?

Outre le fait que techniquement, j'y suis déjà, j'ai pas mal entendu parler de vos délires et par conséquent, bien décidée à y prendre part. J'y ai déjà quelques connaissances, Nico avec qui j'ai eu l'occasion de parler un peu, et Alexis que je connais...personnellement!

En bonus, vous avez le droit à une photo sans passer par le trombinoscope et sans toucher 20 000 euros.
Spoiler:
tamir
tamir
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 32
Total des points : 4100
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Angers (maine et loire)
Humeur : =) smile 12h/24h ( le reste je dors )

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par blackprotection Mer 17 Avr 2013 - 2:07

Bon même si c'est plus une présentation qu'une candidature, je peut difficilement mettre autre chose qu'un Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  614636mais ça ne concerne pas vraiment le vote...si tu vois c'que j'veux dire!

Bon plus clairement, je vous demanderai d'être un peu indulgent avec une kikoute en herbe. Elle découvre le jeu petit à petit (j'me suis reconverti en guide touristique!)


Bien évidemment, si j'avais à juger je donnerai un grand Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  807581mais faut dire aussi que je suis pas tellement objectif, elle passe déjà sous le bureau!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6351
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Flo-Xy Mer 17 Avr 2013 - 9:35

Mais, je pensais qu'elle devait uniquement faire une présentation! Du coup je suis bien étonnée de retrouver ceci dans cette section, nous n'avons pas à voter, si? A moins que Menoît déplace le sujet dans une section plus appropriée?
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5683
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Ekarnage Mer 17 Avr 2013 - 11:00

Je sais pas trop ... la candidature manque un peu d'originalité et de screens. Ouais puis je sais pas, je me sens pas trop d'humeur ...

Bon ok je déplace le sujet ! (sujet qui pourra être redéplacé une fois l'interview faite)
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par blackprotection Mer 17 Avr 2013 - 11:37

A vrai dire je ne savais pas trop où lui faire poster ça...mais oui c'est bien ici en fait!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6351
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Valcorette Mer 17 Avr 2013 - 17:55

Exact c'était bien une présentation qui était prévue et c'est bien la bonne section ! Bienvenue donc ! Very Happy
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478840
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Cuumon Mer 17 Avr 2013 - 21:01

J'avais dit que je serais objectif donc je le sus:

pour!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011396
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Ekarnage Mer 17 Avr 2013 - 21:23

Cuumon a écrit:donc je le sus
Tu le suces ?
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012330
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Sayphy Jeu 18 Avr 2013 - 6:58

Ekarnage a écrit:
Cuumon a écrit:donc je le sus
Tu le suces ?

On m'a volé ma vanne !
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8516
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !  Empty Re: Et une Sadida qui aime faire corps avec la mature... Une !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum