Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

+6
Kaly
Cuumon
Sayphy
Ekarnage
blackprotection
charles.pottok
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 16:53

En l'an 643, le 1er arperil fête dite de la blague représentée par un poisson illumine l'aventure de notre héros fort peu héros en ce moment...

Arpentant les rues d'astrub, oryano jeune enutrof est de mauvaise humeur. Il faut dire que depuis ce matin bon nombre de personnes s'amusent à coller des formes de poissons et à les coller dans le dos de braves et honnêtes gens avec de la bave de troll autant dire que quand vous allez à la banque en passant par le zaap d'astrub à l'occasion de cette fête vous risquez le pire... Mais quand tout à coup il reçut la tape amicale dans le dos accrochant ainsi la blague à son dos...
- mais arrêtez donc ce n'est vraiment pas...

Surprise ce n'était pas un quelconque kralamoure ou une carpe mais une représentation de la grande crevette !!! Oryano en avait déjà entendu parler, une guilde qui ne fait pas trop parler d'elle mais qui semble avoir des valeurs. Vite ! Qui a donc pu lui coller ça ?!
Se retournant il vit une foule hurlant à la mort souhaitant vendre sa cargaison.
- pfiou ! Autant demander au chêne mou où il cache son oeuf !
C'est avec une anxiété particulière qu'il finit sa balade, qui ? Pourquoi ? Il sentit un appel. Puis il comprit ! Le recrutement de love and prawn était ouvert ! La grande crevette voulait élargir son troupeau !
- eh bien soit ! Je vais de ce pas écrire mon CV ( crevette vinaigrette)
- LE BON LE BON SLAPS QUI VEUX DU SLAPS ??!!
- aujourd'hui je me sens d'humeur vendeur à la criée ! Donne moi ta cargaison de slaps ! Je ne sais ce que c'est et ça ne m'intéresse guère mais à quoi bon, j'aime le slaps ( en pression svp !! )

Bonjour à tous et à toutes ! Non ce n'est pas une blague je viens vraiment déposer ma candidature dans le filet de la grande crevette !

Alors moi c'est charles 17ans bientot la majorité ! Aguérri pour toutes activités qui amene la détente et sourire, j'ai décidé de vous mettre dans le bain (ou le filet) tout de suite avec un RP assez fluide et pas trop long. Sinon à part les slaps ?

Bah je suis en première et je vis dans les yvelines, amateur de bonnes rigolades et de bières fraîches je viens postuler chez vous. Cela fait fort longtemps que les délires de guilde me manquent et en passant par diverses zaaps et plusieurs autres activités avec des membres de votre guilde la question s'est posée. D'abord quelques allées et venues sur votre forum puis y décelant certaines valeurs que j'apprécie j'ai décidé de poser une candidature, ne baissant les bras que pour prendre ma pinte c'est avec une volonté d'acier que je souhaite vous rejoindre pour partager avec larmes et sourires des délires guildeux :,)

Sinon j'incarne une team délaissée avec iop 199 enu 187 eni 190 sacri 194 feca 169 et panda 140, dont je ne joue que l'enu pour l'instant. Pour les métiers je suis pêcheur, forgeur d'épée, préférant sauter dans le tas que de travailler^^Je suis seul sur mes comptes.
Je joue à dofus depuis 4ans

Voili voilou, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps en espérant que la lecture fut agréable et j'attends vos commentaires avec impatience ! Smile

Cordialement un crustacé qui cherche un banc Wink


Dernière édition par Flo-Xy le Ven 5 Avr 2013 - 10:09, édité 7 fois (Raison : Ne pas baisser les bras)

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 17:06

Je viens de me rendre compte que c'est pas tres aéré veuillez m'en excuser je l'ai écrite sur IPad. Je m'en excuse.

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par blackprotection Lun 1 Avr 2013 - 17:55

Bon pour ce qui est du message peu aéré, je suis très mal placé pour juger...

Par contre il a quelques phrases qui me font mal et des fautes de temps vraiment balaises. Bon sinon les informations demandés y sont et la candidature (sans les fautes) n'est pas mauvaise en soit!

Je suis de bonne humeur et mettrai un petit Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] 807581 avec réserve sur la suite de la candidature
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6352
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 18:11

Merci d'avoir laisser un commentaire et plus particulierement d'avoir accorder du temps pour ma candidature !

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 1 Avr 2013 - 18:11

Ca casse pas trois pattes à un canard, il y a des fautes assez moches qu'on aimerait voir corrigées. Comme l'a dit Kola, l'essentiel est quand même présent et tu as l'air motivé.
Pottok c'est ton nom ? Parce que chez nous au Pays basque c'est ça :
Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Pottok-race-menacee-avenir-2
(Wiki)
En attendant que tu corriges un peu ton texte, je te donne mon neutre bis
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 18:15

Alors pottok ce n'est pas mon nom mais mon totem. C'est une série d'épreuve pour les véterans scouts qui se déroule lors de leur derniere année a la suite de lasuelle il reçoient un totem: un nom d'annimal Smile
Je corrige de ce pas !

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 1 Avr 2013 - 18:29

Tu vois l'image ci-dessus ? Le paysage est superbe, la maison jolie, les chevaux fringants ... Ca serait une belle image s'il n'y avait pas tout ce crottin ! Bah tes fautes c'est un peu pareil. Au pire prend le temps de bien corriger et lâche ton ipad s'il le faut.


Dernière édition par Ekarnage le Lun 1 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Sayphy Lun 1 Avr 2013 - 18:30

Je reprendrais ce qui est dit plus haut, c'est pas mauvais, il reste de grosses fautes qui tout de même piquent les yeux, mais l'essentiel y est
Par contre, le scoutisme ...

Bon tu t'arrangeras avec l'autre gay

Je donne un neutre bis à tendance pour si l'orthographe peut s'améliorer
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8517
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 18:55

voilà j'ai corrigé les fautes en ésperant ne pas en avoir oublié.

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Cuumon Lun 1 Avr 2013 - 20:08

neutre mais ca peut évoluer en Contre, pour pas te briser tout espoir
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011397
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 1 Avr 2013 - 20:16

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça alors je me permets un petit "quoteeditdefautesd'orthographe".

charles.pottok a écrit:En l'an 643, le 1er arperil fête dite de la blague représentée par un poisson illumine l'aventure de notre héros fort peu héros en ce moment...
Arpentant les rues d'astrub, oryano jeune enutrof est de mauvaise humeur. Il faut dire que depuis ce matin bon nombre de personnes s'amusent à coller des formes de poissons et à les coller dans le dos de braves et honnêtes gens avec de la bave de troll autant dire que quand vous allez à la banque en passant par le zaap d'astrub à l'occasion de cette fête vous risquez le pire... Mais quand tout à coup il reçut la tape amicale dans le dos accrochant ainsi la blague à son dos...
- mais arrêtez donc ce n'est vraiment pas...
Surprise ce n'était pas un quelconque kralamoure ou une carpe mais une représentation de la grande crevette !!! Oryano en avait déjà entendu parler, une guilde qui ne fait pas trop parler d'elle mais qui semble avoir des valeurs. Vite ! Qui a donc pu lui coller ça ?!
Se retournant il vit une foule hurlant à la mort souhaitant vendre sa cargaison.
- pfiou ! Autant demander au chêne mou il cache son oeuf !
C'est avec une anxiété particulière qu'il finit sa balade, qui ? Pourquoi ? Il sentit un appel. Puis il comprit ! Le recrutement de love and prawn était ouvert ! La grande crevette voulait élargir son troupeau !
- eh bien soit ! Je vais de ce pas écrire mon CV ( crevette vinaigrette)
- LE BON LE BON SLAPS QUI VEUX DU SLAPS ??!!
- aujourd'hui je me sens d'humeur vendeur à la criée ! Donne moi ta cargaison de slaps ! Je ne sais ce que c'est et ça ne m'intéresse guère mais à quoi bon, j'aime le slaps ( en pression svp !! )

Bonjour à tous et à toutes ! Non ce n'est pas une blague je viens vraiment déposer ma candidature dans le filet de la grande crevette !

Alors moi c'est charles 17ans bientot la majorité ! Aguerri pour toutes activités qui amènent la détente et le sourire, j'ai décidé de vous mettre dans le bain (ou le filet) tout de suite avec un RP assez fluide et pas trop long. Sinon à part les slaps ? Bah je suis en première et je vis dans les yvelines, amateur de bonnes rigolades et de bières fraîches je viens postuler chez vous. Cela fait fort longtemps que les délires de guilde me manquent et en passant par diverses zaaps et plusieurs autres activités avec des membres de votre guilde la question s'est posée. D'abord quelques allées et venues sur votre forum puis y décelant certaines valeurs que j'apprécie j'ai décidé de poser une candidature, ne baissant les bras que pour prendre ma pinte c'est avec une volonté d'acier que je souhaite vous rejoindre pour partager avec larmes et sourires des délires guildeux :,)
Sinon j'incarne une team délaissée iop 199 enu 187 eni 190 sacri 194 feca 169 et panda 140, dont je ne joue que l'enu pour l'instant. Pour les métiers je suis pêcheur, forgeur d'épées, préférant sauter dans le tas que de travailler^^Je suis seul sur mes comptes.
Je joue à dofus depuis 4ans
Voili voilou, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps en espérant que la lecture fut agréable et j'attends vos commentaires avec impatience ! Smile

Cordialement un crustacé qui cherche un banc Wink

J'en ai peut-être oublié quelques unes. Tu as aussi des fautes dans tes réponses (c'est sympa de voir quelqu'un qui suit sa candidature mais il ne faut pas que tes réponses te desservent non plus).


Dernière édition par Ekarnage le Lun 1 Avr 2013 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Rouge sur rouge ça se voit pas.)
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Kaly Lun 1 Avr 2013 - 20:29

Ah mais t'es le gens du zaap scarafeuille la !?
Hum la guilde 'Les Démons Roi'? Si je me trompe pas.
Enfin si c'est bien toi ... Hormis les fautes, t'es quelqu'un de sympathique Smile
pour! bien parce'que "je te connais"


Dernière édition par Kaly le Mar 2 Avr 2013 - 20:44, édité 1 fois
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4727
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Valcorette Lun 1 Avr 2013 - 20:30

Moi je voulais savoir, si tu reprends tes autres personnages et que tu es accepté parmi nous, tu les mettras tous chez nous ou tu feras du multi-guildes ? Ensuite, tu dis que tu a fais des activités avec des membres de notre guilde, j'aimerais savoir avec qui car je vois pas du tout qui tu es. Tu aimes le cassoulet ? Et pour finir, tu dis que tu as trouvé certaines valeurs chez nous qui te plaisent, quelles sont-elles ? J'attends un peu que certaines fautes soit corrigées et que tu me répondes pour te mettre mon Pour.

Et sinon :

Spoiler:

Le voilà ton banc ! De rien Wink
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478839
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 20:41

Pour te répondre valcor, je pense que pour se donner à fond dans une guilde il ne faut pas en avoir plusieurs car il y'aura toujours des petits pépins de communication et si on veux s'entraider il faudra etre présent sur deux fronts, ça ne me tente aucunement je prefere me donner a fond pour une seule donc oui j'y mettrai tous mes persos.
Le cassoulet ça soule vite^^
Sur votre forum j'ai remarquer que par plusieurs activités vous aviez un fort esprit de guilde c'est principalement ce que je recherche. Ensuite je vois que vous vous marrez bien et que la confiance regne dans vos rangs.

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Cahre Lun 1 Avr 2013 - 20:49

Bon alors le fond est agréable à lire, mais il reste un peu trop de fautes à mon goût. J'aimerais aussi un peu plus de précisions sur toi et sur tes motivations.

Je te met donc mon neutre bis , il ne tient qu'à toi de le faire évoluer positivement.

Cordialement, Baz
Cahre
Cahre
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 28
Total des points : 4163
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Humeur : ça dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 21:37

Voilà j'ai corrigé toutes les fautes comme promis, merci de vos commentaires et je vous souhaite une très bonne soirée. J'attends vos questions Smile

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 1 Avr 2013 - 21:50

C'est marrant parce qu'il y a des fautes classiques que tu ne fais pas et d'autres bien gore où tu tombes dans le panneau. Enfin bon, comme dirait Kaly : "l'ortograf cé pa tro grav ten ke le ga il é simpa".
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012331
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Valcorette Lun 1 Avr 2013 - 21:54

Bah au pire niveau orthographe, il s'améliorera hein ^^ Au moins il prend compte de ce qu'on lui dit donc c'est plutôt positif. Comme convenu voici mon pour!

Ah oui et aussi, chocolatine ou pain au chocolat ?
(Si tu dis chocolatine, mon Pour se transformera en Contre Razz )
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478839
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Cahre Lun 1 Avr 2013 - 22:11

Je te donne également mon pour! compte tenu du fait que tu as pris en compte les remarques.

A bientôt j'espère.

Cordialement, Baz.
Cahre
Cahre
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 28
Total des points : 4163
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Humeur : ça dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Flo-Xy Lun 1 Avr 2013 - 22:16

La candidature est complète mais certes pas aérée.
Si tu peux avoir un PC pour rééditer et présenter un peu mieux la candidature afin de faciliter sa lecture
et pour qu'elle retienne un peu plus notre attention ce serait mieux.

Pour l'instant je vote neutre à tendance Pour.

Les votes seront clos Lundi 8 Avril.

PS : Je me suis permis d'éditer la candidature juste pour effacer les balises en début de texte qui me piquaient les yeux
(et j'imagine que je n'étais pas la seule).
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5684
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Kaly Lun 1 Avr 2013 - 23:18

Je proteste, il n'a pas confirme mon post, si c'est bien qui je pense
Tout ca a cause du pavet (édit de Cuumon : comme le poisson panet?) de Val :@
Tention je pourrais très bien revenir sur mon choix !

Ps: il est aussi doué (ou douet)que moi pour l'orthographe (compliment oupah), mais dans un sens ca veut dire que son cas n'est pas perdu Wink
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4727
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Lun 1 Avr 2013 - 23:31

Cahre tu souhaitais plus d'infos à mon sujet, eh bien je vais te les donner maintenant, je suis donc lycéen en première STMG( oui j'ai redoublé, le cm2 me plaisait trop) rugbyman à mes heures perdues j'adore la minimale un style de musique peu connu ( melange de techno/electro assez lente) sinon j'adore aider plus particulièrement la jeunesse, ayant passé mon BAFA j'encadre les colos et les jeunes en centre aéré. Amateur de bonne bière et de bonnes déconnades il m'en faut peu pour partir loin ! Smile

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Mar 2 Avr 2013 - 20:15

Pour répondre à certaines de mes questions Irl je serais ravi de partager un petit moment sur skype occasion de voir aussi vos petites têtes Smile

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Kaly Mar 2 Avr 2013 - 20:24

J'attends toujours ma réponse m'enfin --
Non t'auras rien Very Happy pis la tête des gens du moins la plupart y'a le trombi
Ta qu'a y mettre la tienne Wink
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4727
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par charles.pottok Mar 2 Avr 2013 - 20:34

Ouaip j'ai vu le trombi mais bon en live c'est plus simpas.
J'ai beau cherché ta question kaly je ne la trouve pas ><

charles.pottok
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : Ensoleillé

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé] Empty Re: Le printemps est audacieux ! // candidature oryano [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum