Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview d'Ekarnage Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview d'Ekarnage Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Interview d'Ekarnage

4 participants

Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Interview d'Ekarnage

Message par Valcorette Mer 20 Fév 2013 - 23:59

Bonsoir à tous et à toutes ! Dans l'émission de ce soir, j'ai la joie de vous présenter un des bras droits de notre chère guilde ! Il est grand ! Il est poilu ! Il est souple ! Il danse tel Sean Paul ! Il est bien membré, on peut le dire ! Il est (un peu ?) pervers & porté sur la bouteille, j'ai nommé le séduisant : Ekarnage !


Interview d'Ekarnage Ekarna10


Valcorette : Bonsoir Ekarnage, quel effet ça fait d'enfin être interviewé ?
Ekarnage : A vrai dire j'avais un peu oublié ...

Valcorette : Oui, j'étais parti en vacances, d'ailleurs je m'en excuse. Je suppose donc que tu ne t'étais pas fait beau ?
Ekarnage : Jamais, c'est un principe de vie. Je préfère lécher le poil des autres chats que le mien d'ailleurs.

Valcorette : Ok donc je vais te poser quelques questions sur ta vie IRL & IG, pour avoir de plus amples informations te concernant, cela te va-t-il ?
Ekarnage : S'il n'y avait pas ce pistolet sur ma tempe, je demanderais peut-être la présence de mon avocat. Mais bon je m'en passerai.

Valcorette : Haha petit malin va. Jamais je forcerais une crevette à passer à l'interview (sauf peut-être la mulasoin Teyndo mais ça, c'est une autre histoire...). Donc pour commencer, pourrais-tu te présenter, toi, le jeune homme derrière l'écran ?
Ekarnage : En fait je suis une jeune blonde avec de gros seins. Ah non pardon, c'était dans un rêve ça. Je suis châtain, 1m80, les yeux marron/vert et un peu moins de 80 kg au compteur. Sinon j'ai fini mon stage de master 2 en septembre dernier et depuis je cherche du boulot. On peut aussi ajouter que j'aime la musique, le sport et le sexe en particulier ; et que je suis un scientifique dans l'âme (cassdédi au chef).

Tout à coup, une folle rentre de force dans le studio provoquant un brouhaha, en hurlant : "Et il parle en dormant aussi !". Heureusement, elle fut interceptée par notre sécurité... Par respect pour cette personne, notre chaîne ne vous divulguera pas son nom (c'est pas qu'on veuille garder le secret, simplement, nous ne savons pas comment le prononcer, pas vrai Csilla ?)

Valcorette : Ok mais sinon, as-tu un prénom ? Un âge ? Es-tu gay ? Aimes-tu les légumes ?
Ekarnage : J'ai un prénom, je crois que c'est Benoît mais tout le monde m'appelle Ben IG parce que ce sont tous des branleurs flemmards. J'ai bientôt le quart de siècle, autant dire que je sens mes articulations s'endolorir quand le mauvais temps pointe son nez. J'aime trop les femmes pour être gay mais on croit souvent que je le suis (allez savoir pourquoi). J'aime les légumes, je suis végétarien (végétosaure diraient certains), et je m'en bat le steak de tous ces gros cons qui bouffent de la viande !
Si je peux faire passer une dédicace : J'aime pas les artistes, ce sont tous des bouseux qui passent leur temps à rêvasser. Voilà, merci.

Valcorette : D'accord, je vois que nous avons à faire à quelqu'un qui aime parler, j'ai l'impression d'interviewer une femelle. Sinon, pour en venir au jeu, quelle est la première chose que tu fais quand tu te connectes ?
Ekarnage : Et bien j'entre le nom de compte, le mot de passe et je clique sur "Jouer". Sinon je regarde qui est connecté ou sinon je dis bonjour sans regarder, ce qui me vaut parfois de parler tout seul en guilde. Et après je nourris la bestiasse qui est dans mon inventaire.

Valcorette : Haha je connais ce cas de figure, on a l'air con (ou l'air paisse). Autre question au hasard : Un donjon/monstre que tu apprécies particulièrement ?
Ekarnage : J'aime bien tous les donjons Frigost parce qu'ils demandent une certaine stratégie. Enfin j'aime ceux qui sont compliqués d'une manière générale même si ça fait du bien des fois de poser le cerveau et allez spammer au cac.

Valcorette : J'aimerais tellement spammer au cac également tu sais, je te jalouse un petit peu. Vu ton physique de chat, je préfère de loin mes bandelettes à tes poils. D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi un Ecaflip ?
Ekarnage : Et bien j'ai testé plusieurs classes à mes débuts, que je montais généralement assez peu. J'ai mis longtemps à dépasser le level 30. Les Ecaflips m'ont séduit par leur mobilité essentiellement. J'adore cette faculté de bondir qui va malheureusement bientôt disparaître avec la mise à jour 2.10. Et puis ils restent assez polyvalents et utiles dans de nombreux cas.

Valcorette : Pour en rester sur ton personnage, depuis combien de temps le joues-tu ? As-tu fais d'autres guildes avant ?
Ekarnage : J'ai créé Ekarnage un mois après l'ouverture du serveur il me semble donc ça date un peu. J'ai fait une pause de 2 ans entre temps mais j'ai tout de même joué plusieurs années au total. J'ai connu d'autres guildes, surtout à mes débuts et à mon existence sur le serveur Sumens avant la création d'Hyrkul. On peut dire que j'en ai intégré surtout deux ici : Tahre Helay Ktreek (je ne suis plus sûr de l'orthographe exacte) et Love and Prawn bien sûr. D'ailleurs j'étais aux débuts de Love and Prawn vu que j'ai été pistonné par le duo meneuse/bras droit de l'époque. C'est ça de passer sous le bureau !

Valcorette : Deux excellentes guildes pour le coup, on peut dire que du as du goût. Sinon, j'aimerais savoir, quelle est ton occupation préférée en jeu ? Glander ? Donjonter ? Dropper ? Xp ? Trouver des kikous sur le canal commerce ?
Ekarnage : Glander je ne le fais plus trop alors que j'en ai abusé un temps. Si je le fais, c'est surtout que je suis AFK. J'adore les donjons et faire des sorties avec les joueurs que je connais en particulier. J'aime bien faire tourner les casses burnes en bourrique comme vous avez pu le voir de temps en temps (je parle de ceux qui me mp intempestivement). L'xp à vrai dire j'ai jamais été un grand fan, ou alors sur de courtes périodes pour atteindre un niveau proche. Puis depuis que je suis level 200 je m'en branle comme de mon premier slip de bain.

Valcorette : En parlant de mp intempestifs, j'en conclus que tu as quelques métiers ?
Ekarnage : J'aime bien monter des métiers mais je le fais par "vague". Il y a des moments où je m'y mets par envie et je prends pas mal de levels d'un coup. Il peut y avoir un long moment après où je n'y touche pas. J'utilise une mule en particulier qui est cordonnier/bijoutier/tailleur pour me faire des sous ou pour crafter des choses pour moi ou des guildeux.

Valcorette : J'en déduis que tu joues d'autres personnages ?
Ekarnage : Effectivement, j'ai un autre Ecaflip (Jeuchte, qui a pour hobby de sauver le monde), et depuis pas très longtemps un Steamer qui me plaît beaucoup, un authentique casaque de Roumanie tchèque.

Valcorette : Ok donc je pense que l'on devrait avoir à peu près tout ce qu'il nous fallait. Ah attendez... On me dit au micro que j'ai oublié de te demander quels étaient tes projets futurs IRL & IG ?
Ekarnage : IRL c'est surtout de trouver du taff, peu importe où, même si je préfère le Sud de la France (big love). Et IG, ça risque de pas mal bouger avec la màj 2.10 et je risque même d'abandonner un de mes deux Ecaflips qui ne se compléteront plus.

Valcorette : Quelle information ! Je parie que nos téléspectateurs ne s'attendaient pas à un tel dénouement, tu comptes vraiment abandonner un de tes chats de gouttière ?
Ekarnage : Je verrai en fonction des corrections apportées à la mise à jour actuellement en test sur la bêta et les nouvelles panoplies de Frigost 3.

Valcorette : Ok, j'ai eu peur. Nous allons donc pouvoir terminer cette émission, as-tu un dernier mot à ajouter ?
Ekarnage : Oui.

Valcorette : Wooouh ! Je ne pouvais terminer cette émission autrement qu'avec un tel finish ! Je vais donc pouvoir rendre l'antenne. Ce soir sur notre chaîne, un match officiel de football entre des unijambistes, suivi d'un documentaire choc sur une légende tel que le Yéti ou les extraterrestres, je parle bien sûr, d'une fille intelligente ! A très bientôt je l'espère ! Ici Valcorette, à vous les studios !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478841
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Ekarnage Jeu 21 Fév 2013 - 0:21

Merci pour l'interview !! eeeeeeeeeeeee
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Cuumon Jeu 21 Fév 2013 - 16:32

Merci pour les dédicaces ! Ca m'a beaucoup fait rire (connard de scientifique).

Super interview (et oui il parle en dormant)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Feather Jeu 21 Fév 2013 - 16:39

AH ! On est bien d'accord, je ne suis pas folle !
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6028
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Ekarnage Jeu 21 Fév 2013 - 18:53

Forcément si vous pensez que la nuit où j'ai dormi alcoolisé était représentative de l'ensemble de mes nuits ...
Ça m'arrive mais c'est pas souvent ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 19:24

J'en connais un qui dort en parlant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Cuumon Jeu 21 Fév 2013 - 21:25

Oui Benoit, on vient de le dire *sifflote*

(si tu comptes balancer l'histoire du robaterrissage je te le dis tout de suite, cash, je te demande en mariage, je t'épouse et après je divorce en emportant la moitié de tes meubles et la moitié de tes chiens)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Ekarnage Jeu 21 Fév 2013 - 23:18

ON EN SAIT DÉJÀ TROP ! ON VEUT L'HISTOIRE !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 0:48

Trop risqué, il connait mes chiens. =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Cuumon Ven 22 Fév 2013 - 9:45

Oui je préfère ca en effet !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Ekarnage Empty Re: Interview d'Ekarnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum