Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

3 participants

Aller en bas

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Empty [ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

Message par Valcorette Ven 30 Nov 2012 - 1:12

Il y a 7 ans, jamais notre meneur n'aurait pu imaginer ce qu'il ferait à cause de l'alcool.


"Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse faire autant de mal à mes poules..." L'homme qui parle, n'est autre que Eustache Lavoine (cousin du chanteur au même nom), paysan de père en fils, fils de boulanger. C'était une nuit d'été en 2005, suite aux cris de ces poules adorées, Eustache Lavoine décide d'aller voir ce qu'il se passe. Il ne savait pas encore que ce qu'il allait découvrir, allait le marquer à vie...


[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Sram10


Après 7 ans de souffrance et de multitudes de cauchemars, c'est aujourd'hui qu'Eustache a enfin trouvé la force de se livrer. Et c'est vous, chers lecteurs de "La Crevette Déchainée" qui serez les premiers à lire cette interview exclusive. "Je me souviens que cela s'est passé une nuit de samedi à dimanche, nous raconte Eustache. J'étais tranquillement en train de regarder "Chasse & Pêche" pendant que Germaine, ma femme, faisait la vaisselle. Soudain, on a entendu des cris effroyable provenant de ma grange. On a tout de suite trouvé ça étrange car il ne se passe jamais rien chez nous d'habitude, étant donné que nous habitons en campagne, assez loin de la ville. Après plusieurs minutes, Germaine a commencé à paniquer et m'a demandé d'aller voir ce qu'il se passait. Je me suis donc levé, j'ai pris mon bâton Brelle quand ma chère femme m'interpella pour me signifier que j'avais confondu ma batte avec son balais. Après avoir corrigé cette boulette de ma part, je me suis dirigé vers la grange, mon bâton d'une main, et ma bougie de l'autre, malgré cette énorme boule au ventre."


"Tout est partit en vrille !"


En effet, cette affaire avait fait grand bruit. Souvenez-vous... Quelques heures après cet incident, la police arrêta un adolescent : un Sram dénommé Cuumon, qui habitait à Sufokia, à quelques kilomètres de la grange de Eustache & Germaine. La police le garda 24h en garde à vue puis, il craqua et raconta sa version de l'histoire. Il semblerait que ce Sram & un de ses amis (il n'a jamais voulu divulguer le nom de son complice), pour boire en cachette, décidèrent de partir en campagne à bord d'une dragodinde rousse(apparemment volée). Ils trouvèrent une grange tranquille et s'y installèrent sans faire de bruit, tout en vidant l'inventaire de la dinde, remplis d'alcool. "On voulait simplement boire un peu, dormir dans la grange et repartir tôt le lendemain sans que le propriétaire nous détectent. Mais avec l'alcool, tout est partit en vrille...". D'après la police, Cuumon et son complice auraient, après plusieurs verres, pratiqués des activités sexuelles avec les poules se trouvant dans la grange. S'ensuivit des cris, l'arrivé d'Eustache et la fuite. Cuumon fut ensuite jugé pour viol sur animal, tentative de fuite ainsi qu'homicide volontaire (une poule ayant perdu la vie). Il fut emprisonné 5 ans, et a du subir, à sa sortie, une cure de désintoxication d'attirance pour les poules.


"Je regrette !"


Malgré cet acte atroce, Cuumon vivrait aujourd'hui normalement, et serait même devenu le roi-dictateur des Love and Prawn. "Aujourd'hui j'ai changé, nous raconte-t-il, je mène mes troupes à la baguette, et il n'y a pas un seul jour dans ma vie où je regrette d'être tombé si bas. Je suis actuellement marié avec une cratte dénommé Feather, tout se passe à merveille, je me sens bien mais je dois vous avouer qu'elle me fait penser aux poules, mais ça, ça reste entre nous.." Un passé tragique mais anecdotique, cette histoire pourra peut-être servir d'exemple aux générations future. L'alcool est dangereux et nous mène parfois à faire des actes délirants et condamnables. Il ne me reste maintenant qu'à prévenir les poules, faites attention à vous car ne l'oubliez pas, le complice de Cuumon rôde toujours...


Valcorette
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478851
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Empty Re: [ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

Message par Cuumon Ven 30 Nov 2012 - 12:07

(non mais t'as fumé un arbre ou quoi! t'as craqué ton slip, ca respecte absolument pas le bg de mon perso XD mais c 'est drole, cela dit ca me fait penser au magazines people qui disent n'importe quoi mais qui sont assez bien rédigés.)

Pour la tentative de fuite, je nie en bloc, je portais des couches!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Empty Re: [ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

Message par Tuttifruity Ven 30 Nov 2012 - 15:08

On en apprend beaucoup grâce à toi, Valcor *o*
Tuttifruity
Tuttifruity
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 71
Total des points : 4957
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Humeur : Rêveuse

http://atlantis-guild.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Empty Re: [ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

Message par Valcorette Ven 30 Nov 2012 - 16:02

Merci bien Tutti ! J'essaie de donner un maximum d'informations aux crevettes Razz
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478851
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon... Empty Re: [ARTICLE] Le sombre passé de Cuumon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum