Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Flo-Xy Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview de Flo-Xy Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Interview de Flo-Xy

4 participants

Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Interview de Flo-Xy

Message par Valcorette Mar 23 Oct 2012 - 15:52

Aujourd'hui, début des interviews de la nouvelle génération des Laps. Celle qui sera à l'honneur en ce jour, ne sera autre que la formidable tigresse, notre recruteuse Blackwoman, princesse du Nutella, j'ai nommé Flo-Xy !

Interview de Flo-Xy Flo-xy11

Valcorette : Bonjour Flo, dans le cadre des interviews des Laps nouvelle génération, je vais donc t'interviewer, quel effet ça fait de passer à la casserole en première ?
Flo-Xy : Ca fait l'effet "j'passe l'entretien de recrutement et j'ai peur de foirer" *MAQUILLAGE!! HURRY UP!!*

Valcorette : Ok donc je préfère même pas savoir si tu as demandé des conseils à l'animateur de "Belle toute nue" dans ce cas. Pour commencer, pourrais-tu te présenter, toi, la personne derrière l'écran ?
Flo-Xy : Et bien derrière l'écran il y a Floriane au nom de famille très célèbre (chanteuse, acteur, personnage...) mais qui préfère garder l'anonymat, les groupies ça va 5min... Je vais avoir 21 ans le dernier jour de l'année (et oui, j'aime être née le 31 décembre D'ABORD) et je suis actuellement SSF (Sans Statut Fixe), jusqu'à la rentrée 2013 pour reprendre les études prématurément laissées cette année... Au niveau de mes passions, je ne peux pas dire que j'en ai vraiment, je suis une vraie girouette ce qui fait de moi une éternelle insatisfaite... & pour les loisirs et bien... Il y a Dofus et puis il y a la vie réelle avec les amis, les sorties etc... Pas de sport même si j'aimerais beaucoup m'y remettre, déjà j'essaye tant bien que mal de régulariser ma situation. Non, je ne suis pas une sans papier !

Valcorette : Une fille moderne quoi. Ensuite, j'aimerai que tu nous dises, comment et quand as-tu commencé Dofus ?
Flo-Xy : J'ai commencé Dofus en 2007. Le petit frère de mon ancien copain jouait et a voulu m'initier à Dofus. Quelques temps après c'est mon copain qui nous avait rejoint. J'ai ensuite arrêté en 2008 pour quelques soucis perso et j'ai repris fin Avril 2011.

Valcorette : Ok cela fait donc pas mal de temps que tu y joues, as-tu fréquenté d'autres serveurs avant Hyrkul ?
Flo-Xy : Je n'ai fréquenté qu'Hyrkul.

Valcorette : Très bien, tu es une fidèle joueuse de notre bel et fier serveur à ce que je vois. Durant ta longue période de jeu, quelles sont les différentes guildes que tu as fréquentées ?
Flo-Xy : Et bien j'en ai fréquenté que deux. La première fut celle que nous avions créée mon ex et moi (pour faire une surprise à son frère car à l'époque les guildalogemmes ça courrait pas les rues) "One Way" qui aujourd'hui est aux oubliettes, je préfère même pas savoir si elle existe encore ou pas. Et la seconde donc, les Love and Prawn que j'ai intégré en Juin 2011... Déjà je voulais l'intégrer avant mon arrêt du jeu mais comme je savais que je n'allais plus jouer très longtemps ça ne servait à rien de postuler pour partir de suite.

Valcorette : Ok à ce que je vois tu as gardé une bonne relation avec lui. J'aimerais savoir, pourquoi avoir choisi une Sadida comme personnage ? Qu'as-tu aimé dans cette classe ?
Flo-Xy : Aujourd'hui oui on est amis. Mais avant non. Tout d'abord je n'ai toujours joué qu'avec des Sadida terre. En 2007, j'avais déjà une Sadida qui est tombée dans les oubliettes depuis et aujourd'hui j'ai celle-ci. Je ne savais rien des classes quand j'ai commencé... En réalité, j'ai choisi la Sadida parce que je la trouvais physiquement intelligente. Aujourd'hui je n'arrive pas à me défaire de cette classe malgré les mules que je crée... Généralement, ces dernières je les joue même pas 30min et je les laisse pour retrouver ma Sadida chérie.

Valcorette : C'est sur que quand on voit certaines classes, on peut dire que tu as bien choisi. Justement en parlant des mules, cela ne t'intéresse pas de pouvoir jouer à 2-3 comptes, et ainsi avoir une plus grande liberté de jeu ?
Flo-Xy : Jouer en multi-compte m'énerve... Devoir cliquer partout c'est très agaçant surtout sur ordinateur portable et je préfère le pad plutôt que la souris. Et puis ce n'est pas forcément avoir plus de liberté car j'arrive à m'en sortir très bien seule pour xp ou drop (selon ce dont j'ai besoin). J'aime pas trop demander de l'aide quand je sais que je peux me débrouiller seule sauf en cas très extrême...

Valcorette : D'accord, et de toute façon tu sais que si tu as besoin, les crevettes seront là. Sinon, pour en venir à ton niveau, tu as un rythme d'xp plutôt tranquille, tu ne veux pas que ça change ? Je veux dire par là, farmer de gros donjons pour monter rapidement de niveaux
Flo-Xy : Je sais oui <3 Pour le rythme d'xp, du lvl 114 au lvl 150 j'ai grimpé les niveaux comme une grosse porkass (certains se souviendront). Aujourd'hui le rythme est tranquille car la jauge d'xp n'est pas la même... Après farmer les gros donjon c'est pas ça qui m'intéresse dans les donjons... Justement, ce que j'aime avec les donjons (j'aime les répétitions t'auras remarqué) c'est de pouvoir découvrir de nouvelles maps, de nouveaux mobs... C'est pas tant les gains c'est plus la découverte de nouveautés dans le jeu que je ne connaissais pas

Valcorette : Ah ça oui, je suis assez d'accord sur ce point. Sinon pour finir, as-tu des métiers ? Un donjon/monstre que tu apprécies particulièrement ? Des projets IG pour la suite ?
Flo-Xy : Alors j'ai abandonné mon métier de mineur, je suis actuellement alchimiste et je déteste xp les métiers... Un donjon, j'aime bien... Je sais pas trop... En fait j'aimerais pouvoir faire tous les donjons ce serait déjà pas mal. Un mob que j'aime, le Soryo Givrefoux avec ses faiblesses terre et son sort qui me permet de sortir des jets phénoménaux. Et puis des projets IG... Tu entends quoi par projet IG ?

Valcorette : Je veux dire par là, comptes-tu changer de stuff bientôt ? Organiser un event ? Monter de niveaux ?
Flo-Xy : Changer de stuff évidemment, monter de niveau, cela va de soi pour pouvoir porter la nouvelle panoplie, et puis organisation d'un event, j'évite de m'aventurer là-dedans... Je suis tellement perfectionniste et maniaque que je trouverai toujours une faille, dans ce que j'aurais fait et qui m'énerverait trop pour continuer.

Valcorette : Perfectionniste et maniaque... J'ai l'impression que ces adjectifs ont été créés spécialement pour vous mesdames, enfin bref, on va pas s'attarder plus longtemps sur le sexe faible. Un dernier mot à dire ?
Flo-Xy : Ouf ! Il y en a tellement qui ne le sont pas tu sais. Et bien un dernier mot euh... Comme dirait Pascal Vincent : "Urètre".

Valcorette : Et bien merci Flo, j'ai adoré pouvoir t'interviewer, tu m'as même fais rire parfois. Nous allons donc pouvoir rendre l'antenne, ici Valcorette, à vous les studios.





Dernière édition par Valcor le Mar 6 Nov 2012 - 1:21, édité 3 fois
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478841
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Re: Interview de Flo-Xy

Message par Ekarnage Mar 23 Oct 2012 - 16:41

Saint Patrick cette interview.

C'est sûr que t'es heureux quand t'as sorti un pilou à 2200 sur le mob mais c'est moins drôle quand tu le soignes 5-6 fois d'affilé ...
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Re: Interview de Flo-Xy

Message par Flo-Xy Mar 23 Oct 2012 - 16:49

Quand je le soigne ça me permet de le taper très très très très fort presque à l'infini <3 En plus il est mignon
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5682
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Re: Interview de Flo-Xy

Message par Kaly Mar 23 Oct 2012 - 17:04

Pas mal du tout, pour un début, c'est prometteur pour la suite ! Cool
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4725
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Re: Interview de Flo-Xy

Message par Valcorette Mar 23 Oct 2012 - 17:15

Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortis ! Hésitez pas si vous avez des choses à me dire pour améliorer !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478841
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flo-Xy Empty Re: Interview de Flo-Xy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum