Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

+2
Valcorette
Ekarnage
6 participants

Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Ekarnage Ven 12 Oct 2012 - 18:42

Cette fois-ci, ce sont les jeux à plusieurs qui sont à l'honneur. Je ne parle pas ici des jeux vidéo massivement multi-joueurs en ligne mais plutôt de ceux qui se limitent à quelques manettes branchées sur une console de salon.

Quelques genres me viennent à l'esprit : les jeux de sport (foot étant le plus répandu), les jeux de tir, FPS (à la première personne) pour la plupart, les ensembles de mini-jeux et les jeux de course. Il y en a bien d'autres et parfois plutôt atypiques. On peut même penser à lâcher sa manette pour utiliser d'autres interfaces comme les caméras de reconnaissance (Eyetoy, Kinect ...), les micros (Singstar et autres), les tapis de jeu ...

Des jeux à conseiller pour une soirée ludique entre potes ?
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Valcorette Ven 12 Oct 2012 - 19:28

Ludique je sais pas mais pour une soirée à plusieurs, en jeux de tir je propose Gears Of War 3 sur Xbox 360. Il est juste assez monstrueux tant il est bien fait et qu'il y a plusieurs sortes de modes de jeu (un mode classique de deathmatch, un mode horde : où il faut s'associer à 2,3, 4 ou même 5 pour battre les vagues (50 en tout) successives de mobs sachant qu'il y a un gros boss toutes les 10 vagues, et tant d'autres). Après pour ceux qui aiment les jeux de guerre, il y a évidemment la série Call Of Duty, à plusieurs c'est toujours assez sympa.


Dernière édition par Valcor le Lun 26 Nov 2012 - 21:57, édité 1 fois
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478851
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:23

Pour une soirée entre potes il y a aussi les SoulCalibur qui sont bien sympas. Perso mon chouchou est le IV sur Xbox (le dernier étant plutôt décevant). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un genre de Tekken ou le but est tout simplement d'en mettre plein la tronche à son adversaire. Les graphismes sont sympas et la personnalisation très poussée des personnages est un petit plus très agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Tizoo' Ven 12 Oct 2012 - 21:27

Moi je suis plus PS3 et un grand adepte du Zombie de Call of Duty: Black Ops. Après, on peut toujours jouer à CoD normalement, mais je suis une vraie bite.
Sinon, y'a SSBB sur Wii qui est pas trop mal, mais les connections Wii sont pourries, c'est le bémol.
Tizoo'
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 4749
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Ekarnage Sam 13 Oct 2012 - 11:44

Je plussoie pour tout ça. Ca me rappelle quand je jouais à Soulcalibur II sur PS2 ou TimeSplitters (2 ou 3 même si j'y ai pas joué, il est visiblement pas mal). Ce dernier est assez peu connu et pourtant il est très sympa. C'est un fps qui a un mode solo agréable mais qui est surtout super pour son mode multi très fourni avec beaucoup de styles de jeu (du genre deathmatch classique en arène à l'assaut de base, une sorte de jeu de "chat" avec du feu, un mode où tu rétrécis quand tu te fais tuer ...). C'est déjanté, ça me plait !

Dans le genre déjanté aussi, il y a l'incontournable SSX ! Il y a plusieurs versions, je connais juste les premières jusqu'au 3. C'est un jeu de snowboard pour ceux qui connaissent mais on ne fait pas dans le réaliste bien au contraire. On peut se taper dessus, mettre des habits et planches improbables aux riders. Ca envoie !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par blackprotection Sam 13 Oct 2012 - 12:23

Pour jouer à deux, on tablera sur du jeux de baston bien bourrin. Pour ça j'apprécie particulièrement la dreamcast (oui en fait à part du jeux sanglant y a pas grand chose dessus) avec le premier soulcalibur qui reste LA référence dans le genre ou marvel VS capcom qui était bien marrant juste pour pouvoir tabasser Spiderman en incarnant Ryu.

Pour 3/4 joueurs, c'est Nintendo qui fait le plus fort avec la série des mario party ou des mario kart. J'ai aussi assez les mario smash avec une préférence pour smash mêlée n'étant pas un fervent adepte de la wii.
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6340
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Valcorette Dim 14 Oct 2012 - 0:14

Timesplitters I love you
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478851
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Eclydia Dim 14 Oct 2012 - 9:05

Que de souvenirs avec Tekken 3 ^^ Je jouais toujours une chinoise (le nom m'échappe) pas parce qu'elle était forte ou quoi mais parce que je la trouvais trop mignonne x) Je la prenais tout le temps même si je prenais des sacrés raclées!
Eclydia
Eclydia
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 152
Total des points : 4761
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Humeur : Joviale!!

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Ekarnage Dim 14 Oct 2012 - 22:31

Pour mater il y avait ce jeu avec le moteur physique spécial pour faire bouger les poitrines des combattantes. Le nom m'échappe ...
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 3:06

Dead or Alive ?
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Cuumon Lun 15 Oct 2012 - 10:27

Oui dead or alive !!! Le premier jeu ou ut pouvais virer les combattant du ring sans que le combat soit fini, les maps étaient souvent sur plusieurs étages.

Pour moi les jeux de baston auxquels j'ai le plus joué sont Soul Calibur 3 , Bloody Roar 2 et 3 (étonnant que vous l'ayez pas cités) et Tekken 3 à l'époque ( A ce propos ABi la chinoise c 'était Xiaoyu, facile à retenir pourtant non XD)

Sinon comme dit ALexis, le must du multi reste sur la N64 avec Mario Kart et Goldeneye quoi (les mario party étaient franchement cools aussi je me souviens)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Ekarnage Mer 17 Oct 2012 - 19:30

Ah oui voilà c'est ça, Dead or Alive ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs] Empty Re: Entre potes c'est plus sympa ! [rubrique multi-joueurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum