Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

+12
pierces
Tc-Enu
Feather
djmagic03
blackprotection
Lilipucette
Inès Cargot
Fellix
Cuumon
Sayphy
Ekarnage
Aerendill
16 participants

Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Sam 24 Déc 2011 - 1:34

OGAY, Oh Gay !


Oui, vous ne rêvez pas (parce que je sais très bien que votre hobby, c’est de rêver de moi), je reviens, la queue entre les jambes
(en même temps, c’est forcément entre les jambes, pas entre les oreilles !). Bon, certains d’entre vous me connaissent déjà, forcément,
je suis un peu une sorte de Dieu ici, enfin bon, je me présente quand même, IG, IRL, une ‘tite photo à pwal, la routine quoi !

(Je m’excuse par avance de ne pas faire une Candidature kinikdémémé alatronssoneuze, j’essaierais donc d’en faire une un minimum correct !).
Je quitte ma guilde, Ad Vitam Aeternam, pour plusieurs raisons : J’y ai vécu une incroyable aventure pendant un peu plus de 10 mois.
Je ne regrette rien. Sauf peut-être ne pas avoir assez picolé. Mais depuis quelques temps, l’ambiance est ternie par quelques litiges, des embrouilles,
toutes connes (excusez-moi du mot), et puis surtout, le fait que toutes les personnes auquel je tenais le plus (*violons*) sont parties.

J’ai donc préféré de « tourner » la page, de garder intact l’image de cette famille de dingue, plutôt que de faire semblant que tout va bien alors
que non, je ne me sens plus trop bien chez eux. Et donc, j’avais besoin de changer d’air. Tout le temps la même chose, changer d’air, redécouvrir
d’autres personnes… sauf qu’en fait, je n’en ai pas envie, de partir en quête de l’inconnu.

Ce que je veux, c’est retrouver ce dont j’ai quitté avant.
Une famille. Bien que je vous ai quitté alors que le navire sombrait, (d’ailleurs j’en suis désolé, sacrée erreur de ma part vu comment tout ça a évolué), je veux revenir.
Je tiens donc juste à présenter mes excuses auprès de Nico, pour être parti si vite ; j’espère qu’il n’est pas trop tard.

Et pourquoi retourner chez vous ? Bah je ne sais pas, je réfléchissais à un complot pour faire changer de bord Sayphy, quand tout d’un coup,
j’ai eu une révélation, sur la côte de Frigost…

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Banqui10
Oui bon, elle ressemble plus à Brigitte Bardot qu'à autre chose, mais c'est ça quand on fume trop de Plancton...

Ça m’a complètement chamboulé l’intestin grêle du bras gauche, puisque c’était la Grande Crevette elle-même qui m’était apparu.
C’est un cigne (‘tin mais on t’a dit que c’est une crevette, ducon !)… Clairement, vous me manquez, et j’suis vraiment motivé et déterminé à revenir auprès de vous.



Bon, finit les violons, me voici, me voilàààà !


Commençons par une présentation IG !

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Aer_no10
Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Aer_fo11

Sinon, je suis marié au patron de la FF, je nomme Pandouf ! Eh Oui, je ne me tape pas n’importe qui. Haha, ça vous en bouche un coin hein ?
D’ailleurs, j’affiche à mon palmarès les conquêtes suivantes : Feather, Lilipucette, Tc-Enu, Ekarnage (si vous saviez comment qu’il est souple <3),
et plein d’autre mais je ne peux pas tout citer, pas assez de place...

Je ne sais pas quoi dire d’autre sur ce Féca…

Hum, il recherche toujours ses parents ?

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Aer_no11 Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Aerend11

Il passe son temps à chasser la loutre jaune unijambiste cyclope à plumes vertes qui vibrent de l’Inde équatoriale au Sud-Ouest du Maroc d’Alsace occidentale ?

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Loutre10

Non franchement je ne sais quoi pas rajouter.


Passons à l’IRL !


J’ai déjà posé une présentation de moi dans la partie trombinoscope, je la remets ici. J’apporte quelques petites choses en plus, sinon je ne peux pas changer grand chose puisque je pense être resté le même que l’autre jour.
Moi c’est Quentin, 17 bientôt 18, je viens de Lille… ET CER JENIALLE ! Je suis gay, (Encore un ?!) je sais y'en a trop sur ce serveur <3. Sinon bah je suis en Terminale STSS (Sciences et Technologies de la Santé et du Social, c’est que de la Bio Humaine et du santé/Social). Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, mais j’veux aller à l’Université, je verrais bien ! Sinon bah j’aime lire, regarder des films, écouter ma musique, mais surtout j’adore la nature, les n’animaux, m’allonger dans un champ (à merde y’en a pas en centre-ville o/) et observer… J’adore le chocolat, l’alcool, mes amis la famille sisi²Tkt, je sais plus trop quoi dire donc j’fais du blabla, j’adore aussi mes séries que je regarde sur Internet (The good wife, Médium, Desperate Housewife, Glee, Docteur House…). J’aime les films d’horreurs bien que j’en flippe jusqu’à ne pas dormir (sauf s’il y a quelqu’un avec moi xD), je suis ouvert d’esprit (si si, j’vous jure), je pense parler relativement bien la France (mes excusez mon aurtes d'orgraffe), j’aimerais à l’avenir voyager un maximum comme par exemple les USA, Madagascar, Les îles britanniques/Canarie/Maurice, la Réunion, quelques pays de l’Est ect… J’adore rire aussi, et put*n qu’est-ce que je ris avec mes amies, c’est l’une des choses dont je ne peux me passer. Ensuite bah j’vous dirais pas mes mensurations, ni ma fréquence de masturbation, je ne vous dirais pas que j’ai deux grandes sœurs, que je suis geek, que j’aime les bains moussants, que j’ai déjà volé des carambars à l’épicerie du coin et surtout, vous ne saurez pas qu’un dromadaire, bah ça n'a qu'une bosse. Je rajouterais aussi que j’aime beaucoup les humoristes, notamment Gad Elmaleh, Florence Foresti , Danny Boon (Sa mère est voisine avec mon meilleur amiiii ! Ouai bon, on s’en masturbe le sourcil du milieu.) Sinon j’adore le Badminton, un peu de tennis, le vélo et la natation. J’aurais voulu faire de l’équitation mais môman n’a pas voulu. Bon beh je pense avoir tout que tout est là…
Ah non, j'aime les films de Science-Fiction, fantastique, principalement les gros blockBuster Américains.

N’hésitez pas à me questionner, je répondrais au plus vite ! Have fun les creveeettes !

PS : Je rajouterais des photos après les fêtes, y'a toujours quelqu'un pour te choper alors que t'as une sale tête !
PS 2 : Excusez mes fautes *-*
PS 3 : Comme la consooooooooole ! <3

Petit Edit : C'était plus simple que je ne le croyais... Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Sayphy10


Dernière édition par Cuumon le Ven 30 Déc 2011 - 9:57, édité 4 fois (Raison : Quelques fautes... Me dites pas qu'il y en a encore, je le sais !!!)
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Ekarnage Sam 24 Déc 2011 - 1:46

Dommage pour les fautes parce que c'est vraiment le seul point négatif de ta candidature. Elle rox du pâté comme on l'aime (il peut-être végétarien attention).
Beaucoup d'humour, d'originalité, d'illustrations, d'informations ... Bref, c'est un grand pour! pour moi.

*part travailler sa souplesse*
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Sayphy Sam 24 Déc 2011 - 1:48

Quelques petites fautes mais putain qu'est-ce que j'ai ri,
Tellement fort que j'en ai mal aux côtes.
C'est un énorme pour! que je te donne parce qu’outre le fait d'être un type sympa, tu parles de gens dans ta candide, preuve que tu t'impliques (même si tu n'arriveras pas à me faire changer de bord, désolé). en + vazy on menk de fec dan la guild alrs tu sra util

Et plus sérieusement, merci pour cette bonne barre de rire (le short particulièrement)
je redonne encore mon pour!
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8505
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Cuumon Sam 24 Déc 2011 - 9:53

j’affiche à mon palmarès les conquêtes suivantes : Feather

Ah oui? Ma femme me cacherait elle des choses?

Bon sinon dommage pour les fautes c'est effectivement le seul gros point négatif. Ta candide m'a fait sourire aussi et j'étais sûr que tu reviendrais postuler, surtout ces temps-ci où tu nous tournais pas mal autour.

Tes excuses sont acceptées.

Il faut que tu saches que notre guilde, toute façon tu le sais plus ou moins, est une petite famille. Elle a ses hauts et ses bas, des moments où il y'aura moins d'ambiance, comme aux AVA, et ca repartira de plus belle. C'est toujours reparti de plus belle et ceux qui sont restés, le savent, et le regrettent pas, enfin je le crois (sinon ils seraient partis).

Ne t'attend pas à des des gros donjons de kktd on en fait, mais c'ps notre passe temps favori.

Et à ton départ je te l'avais dit, si jamais tu veux aller prendre le large, parce que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière, tu finiras par revenir.

J’attends de toi, si tu es pris, une implication réelle et pas de départ impulsif comme ce que tu as pu faire auparavant. D'ac?

Avec cette condition ce sera pour
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Fellix Sam 24 Déc 2011 - 10:16

Bah c'est pour bis !

Le pire c'est qu't'as osé dire
Aerendill a écrit:Je m’excuse par avance de ne pas faire une Candidature kinikdémémé alatronssoneuze, j’essaierais donc d’en faire une un minimum correct !

Espèce d'entourloupeur !! Elle tabasse de piou un matin d'hiver ta candid' !! Juste gros point noir de la candid' : t'aimes le badminton et ça c'est mal.

É OSSI VAZI KOMAN TA DAISINÉ LA GRAND KREUVAIT ENFOARAI EL A TRAU LA CLASS LA VRÉ GRAND KREUVAIT !!!!

Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Inès Cargot Sam 24 Déc 2011 - 10:56

KOM LA CANDID ROXE

Elle est trop bien !! Je suis over mega fm exo Pour ! Florence Foresti cey le bien et les USA cey le mal. Sinon où est les photo à pwal ?

Et je suis particulièrement fan de la gravure épique avec apparition de la Grande Crevette.

Vwala vwala.

Bisous sur les fesses huhu
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4843
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Lilipucette Sam 24 Déc 2011 - 11:15

[Bon malgré le fait que je n'ai le droit de commenter la candid' j'aimerais juste dire que " la personne postulante est quelqu'un de bien, qu'il a gagné un Krala avec moi, et qu'il a aidé au plus grand rendez-vous RP du serveur" !

Non blague à part quand est ce que tu t'es tapée Lilipucette ? J'en appelle a la diffamation et au mensonge !!
(désolé d'avoir participé, mais étant donné qu'on me cite, il fallait bien que je me défende Very Happy, si mon message est de trop supprimez le) ]


*part en courant avant qu'on remarque son post*

Message de Cuumon: je vais pas te censurer parce que je suis pas bête à ce point mais si je dois respecter les règles de ta guilde, respecte celles de la mienne
Lilipucette
Lilipucette
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 17
Total des points : 4594
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Cuumon Sam 24 Déc 2011 - 11:50

Deuxième message, va vraiment falloir que tu nous prouves ta motiv' Aer. Et surtout que tu sois sûr et certain que tu viens aux laps pour les laps et pas que nous sommes une roue de secours. T'es quelqu'un de bien et ta candide tient la route, je peux pas te refuser.

Mais si tu fais comme la dernière fois je saurais le prévoir et tu sera en dehors de la guilde avant même de t'en rendre compte d'ac?

Quant aux autres ava qui auraient l'idée de venir ici, qu'ils réflechissent bien également, ava et laps n'ont rien à voir du tout, tant au niveau ig qu'irl.

Lap maintenant c'est une vraie famille, je peux paraitre agressif, je ne le suis vraiment pas, je prend mes précautions et je fais juste en sorte que la guilde ne coule pas.

Quentin j'espère que t'en as pris conscience et si tu veux qu'on en discute, tu connais mon pseudo, hésite pas.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par blackprotection Sam 24 Déc 2011 - 18:42

Yeah! Fecanoob in da place!

Comment ne pas être pour! ?
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6340
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par djmagic03 Sam 24 Déc 2011 - 19:48

Hmm, pour ton départ des Lap's je n'ai rien a dire pour ce qui me concerne.

Le fait que tu revienne c'est bien, mais il va falloir que tu nous prouve tout de même qu'on est pas des clampins pour caser du temps avec toi...


Sans quoi, si je reste objectif en ne visant que la candide je t’attribue un pour! en espérant que tu ne refera pas l'erreur de repartir.
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6096
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Feather Dim 25 Déc 2011 - 10:03

AERCHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! pour! Chouette candid, pis bon, comme j'étais pas là au moment où tu es parti, je peux difficilement juger cette période :3
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6018
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Dim 25 Déc 2011 - 14:23

JOIE YEUH NO ET ELLE !
Tout d’abord, merci pour les pours, ça fait plaisir ! Vous auriez pu très bien me remballer…
Je tenais déjà à dire que même si apparemment les Ava avaient une réputation de kktd ou de THL (c’est ce qu’on m’a dit !), eh bien je n’en suis pas de cet avis. Je viens ici pour les membres, pas pour les donjons. J’aurais pu poster ailleurs, mais j’ai préféré revenir là où je me sentais bien avant. Bewi, c’est plus l’aspect de famille, de convivialité qui m’attire, et non les gros donjons, l’XP en masse qui m’intéresse. Je le dis clairement, vous n’êtes pas la « roue de secours » comme j’ai pu lire (d’ailleurs j’suis un peu déçu que vous le voyiez comme ça, mais ça peut se comprendre ^^). J’avais déjà dans l’idée de revenir. Ensuite, je te l’ai dit Cuumon, bien que j’ai écourté (les fêtes de Noel tout ça…), je pense avoir assez grandit pour ne pas baisser les bras comme l’autre fois. Parce qu’après tout, quand un membre de la famille de va pas bien, on ne l’abandonne pas comme je l’ai fait.
Ensuite, je n’encourage aucun AvA à venir ici. C’est moi qui a décidé de revenir, et comme je l’ai dit plus haut, je ne me dirige pas vers vous par « défaut », parce que comme je l’ai dit (eh oui, je me répète), mais parce que je connais des gens ici qui me plaisent, et avec qui j’ai envie de jouer, sans me prendre la tête parce que « j’ai loupé le placement en Glourséleste ».

Merci encore de m’avoir lu, et de m’avoir fait remarquer certaines choses. Venez me parler IG, c’est bien plus simple à s’expliquer (wesh ta des konte a me randre).
Bisous bisous, de bonnes fêtes à vous !

Au passage, je serais compréhensif que vous m’éliminiez sur le champs (ou sur la table, comme le dit les règles de recrutement Razz) puisque je me dois de vous dire que ce réveillon de Noel, c’était spécial plateau de fruits de mer. *accent québécois* Eh bah m’in Dieu lô, m’est suis bian régolé lô, ci t’y bon les crevettes !
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Dim 25 Déc 2011 - 17:08

Ah, et bisous tu vos fesses Ines et Lili *-* (Sayphy aussi !)
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Tc-Enu Lun 26 Déc 2011 - 11:26

pour! , what else
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5915
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par pierces Lun 26 Déc 2011 - 11:42

pour!
Rien a dire ^^
pierces
pierces
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 88
Total des points : 4870
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par sai-to Lun 26 Déc 2011 - 17:21

pour! On se connait non?Nan mais je t'aime bien toi alors bon, en plus candid trop marrante,j'avoue que Eka est souple(apres 20h,quand il fait noir...)

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 5658
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Lun 26 Déc 2011 - 17:35

Merci beaucoooup ! Very Happy

Je précise, j'adore chanter, abuser des è_è, des *_* et de Sherra (-saucisse). Bisous !
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par La-Chabale Mar 27 Déc 2011 - 16:51

pour! .... à part les fautes qui picotent les yeux, mais ça, en faisant attention, ça passera vite!
La-Chabale
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 5226
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Sherrazade Mar 27 Déc 2011 - 19:04

Tiens tiens tiens, j'ai pas encore voté ici, moi ?

Aerendill a écrit:abuser des [Blablabla] et de Sherra (-saucisse).

Et bah ça, ça me donne envie de dire Co... pour!
Sherrazade
Sherrazade
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 26
Total des points : 4610
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Humeur : Amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Dixus Sam 31 Déc 2011 - 13:08

J'arrive après la bataille mais je donne quand même mon avis.
Je ne suis pas particulièrement enchanter d'apprendre ton retour suite à nos quelques différents cependant j’attends de voir si tu as gagné en maturité. C'est pour cela que je vote neutre
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6433
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Ven 6 Jan 2012 - 17:56

Juste pour dire que je suis absent (sans blaaaaagues), problemes familiaux, personnels, tout le tralala, le lycée et tout² !

Bon jeu bisous Smile
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Cuumon Ven 6 Jan 2012 - 18:23

On avait remarqué ca donne bien pour la semaine d'essai, je locke
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Aerendill Jeu 3 Avr 2014 - 17:17

Pourquoi j'suis plus dans la guilde ? J'me suis connecté (premiere depuis 6 mois) et j'y suis plus Sad
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6119
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Ekarnage Jeu 3 Avr 2014 - 19:03

Rah j'ai cru qu'il y avait une nouvelle candid' ! Bah peut-être parce que ça fait 6 mois justement !
Tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne t'a pas viré ^^
Mp moi si je suis co quand tu es là.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Sayphy Jeu 3 Avr 2014 - 21:36

Tu quittes la guilde automatiquement après un certain temps sans jeu ^^
(J'y ai cru aussi à la candide, je trouvais ça sacrément bizarre xD )
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8505
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'être une crevette, ça en jette !  [Recruté] Empty Re: Parce qu'être une crevette, ça en jette ! [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum