Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[Jeu] Dans la peau de ... Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
[Jeu] Dans la peau de ... Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu] Dans la peau de ...

2 participants

Aller en bas

[Jeu] Dans la peau de ... Empty [Jeu] Dans la peau de ...

Message par Ninette Jeu 16 Juin 2011 - 2:03

[Hors-jeu] Le principe est simple: sur le même sujet, à la suite de ce message, vous devez raconter votre histoire sur le thème : "Un beau matin, vous vous réveillez dans le corps de l'un de vos personnage, dans le jeu dofus."
Et n'oubliez pas les balises pour le hors-jeu ![/hors-jeu]

Un rai de lumière me tire de mon sommeil... tiens, il fait jour, mais il n'y a pas de bruit dans la maison. Etrange... ah mais non c'est vrai, les enfants sont chez leur père. Rassurée, je me lève... et suis étonnée de voir que j'ai dormi habillée. Mon corps me semble léger, et je sens un filet d'air caresser mes jambes. Mes jambes ? Mais je suis en jupe ! C'est quoi ce délire, je ne met jamais de jupe !
Bon réfléchissons... hier soir j'ai fait quoi ? Après avoir regardé mes séries de vampire, je me suis connecté à Dofus ou j'ai joué... disons deux bonnes heures avant d'aller me coucher... en pyjama ! Je doit surement être en train de rêver. Je me pince... AIE !!! Ca fait mal ! Bon... je ne rêve pas à priori.

Allez voyons voir... une jupe noire, la peau légèrement halée, des longs cheveux... BLONDS ! C'est pas mes cheveux ça ! Je nage en plein délire ! Bon allez, je me ressaisis. On va examiner cette maison pour trouver un indice.

Déjà la chambre est un peu, disons lugubre... Je descends l'escalier... des os, du sang, des cranes... c'est bizarre j'ai l'impression que cet endroit m'est familier... Allons faire un tour dehors. Oulah, quelle chaleur ! L'athmosphère est lourd, ça sent le souffre... soudain devant moi surgissent des gardes. Ils ont pas l'air commodes, mais je tente d'engager la conversation. Pas de réponse. Bon. Je retourne dans la maison. Dans la chambre, je remarque un miroir. Je regarde et ... stupeur ! C'est impossible, ça ne se peut pas !

Je viens de voir une osamodette, Ninette, mon personnage dans le jeu Dofus... il semblerait que j'ai pris possession de son corps...
Ninette
Ninette
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 414
Total des points : 6245
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Brakmar
Humeur : Joviale !

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Dans la peau de ... Empty Re: [Jeu] Dans la peau de ...

Message par djmagic03 Jeu 16 Juin 2011 - 8:20

Après une soirée fortement arroser, je m'assoupis quelques instants.
Lors de mon réveil dans ce lieu si paisible que sont les...toilettes, je ressent une violente douleur au niveau du crâne, avec peu d'étonnement cela ne me dérange guère plus que ça, au contraire je crois même que je commence à apprécier cette douleur.
Je me rattrappe au bord de la cuvette afin de me relever tant bien que mal, pousse la porte et me voit face a un miroir, n'étant pas très frais je ne porte aucune attention a mon physique.
Je me lave les mains qui étrangement avait une couleur un peu spéciale, surement une sortie des forges ou j'ai omis de me laver les mains.

Je commence donc a sortir de la salle de bain, et je découvre une nouvelle vision de mon appartement, comme si une bagarre avait éclater, du sang sur les murs, des corps gisant sur le sol.
Je m'approche un peu plus près de ces corps et constate qu'ils ont l'apparence des personnages de dofus, jeu auquel je suis habituer à jouer.
Je me dit que ce n'est pas possible, que j'ai pas finit de decuver et que je dort encore.
Je me jette violemment sur ce qui me sembler être un canapé, mais je me rétame royalement sur le sol, et y éprouve un certains plaisirs. Je me suis ouvert l'arcade et j'aime ça.
Je court donc a la salle de bain, afin d'essuyer et panser cette plaie (aussi peu profond soit t'elle), releve les yeux face au miroir et cette fois ci je découvre avec étonnement que j'ai...LE REGARD VIDE !

Ces taches sur mes mains coure le long de mon avant bras, ce sont.Non c'est du sang!.
Je découvre également que j'ai désormais un coeur de tatouer sur ma poitrine ( est-ce la une preuve d'amour que j'ai fait durant la nuit ? oO).
Je compris dès lors que j'était devenu le sacrieur. Je controler ce joueur dans un monde virtuel et me voici désormais l'instrument d'une armageddon.
Un corps musclé mais un ésprit totalement hors du commun, qui au lieu de réfléchir, fonce tête baisser pour le simple plaisir de se faire frapper.

Mon dieu que suis-je devenu. Moi qui n'était qu'un alliènée me voici transformer en un fou a lier!.
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6105
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum