Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Sizura-moko) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Sizura-moko) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview (Sizura-moko)

3 participants

Aller en bas

Interview (Sizura-moko) Empty Interview (Sizura-moko)

Message par Adwyldan Mer 8 Juil 2009 - 22:41

Ce soir c'est Sizura-moko
Interview (Sizura-moko) 1245599857_sizu
que je vous présente Smile
On peut applaudir le sympathique participant.

Adwyldan : Hello Sizura-moko. Quel drôle de nom, ca a surement une origine nipponne, mais pourrais tu nous en dire un peu plus?

Sizu : Salut Wywy.
Comme tu l'as dit, ce nom est à connotation nipponne, cependant il ne signifie probablement rien. Ca reste à vérifier. A l'époque ou le perso a été crée j'étais un peu tourné vers les mangas, et j'aimais bien les noms nippons
notamment pour leur prononciation. Ca viens de cette période de ma jeunesse.

Adwyldan : Alors, je dois avouer que je ne te connais pas vraiment.
Je sais que tu fais partie de la guilde mais sinon hmm...
Alors hop, c'est parti, depuis combien de temps tu joues? Est ce que
c'est ton premier perso? Tu as déjà joué sur d'autres serveurs?

Sizu : En effet, je suis une personne un peu silencieuse sur le canal guilde, et je ne me manifeste que
rarement. Je joues maintenant depuis l'ouverture du serveur. J'avais crée ce perso pour le fun, et pour voir si ce jeu était vraiment attrayant. Une fois le niveau 20 de l'eca arrivé, j'ai décidé de recréer un perso sur un autre serveur. En l'occurrence ce fut un eni sur Djaul. Je l'ai monté jusqu'au level 85 si mes souvenirs sont bons, j'avais une guilde organisée avec des membres sympas.
Cependant quand Patron décida de créer son compte (sur Hyrkul), j'ai pris la décision de me remettre à
jouer l'eca, et c'est à partir de ce jour que je n'ai plus laché l'eca.

Adwyldan : La question sur les guildes précédentes revient régulièrement. Donc toi aussi tu n'y couperas pas : Il
me semble que tu aies été a la tête des Vox Caelectis, guilde plutôt HL si je ne
m'abuse, tu as eu d'autres guildes hormis celle la?

Sizu : Oui, j'ai commencé dans une guilde ou je suis resté 4-5 mois mais qui n'existe malheureusement
plus. Cette guilde se nommait Gangsta-shit, j'y ai fait mes premiers pas, et acquis mes premières expériences aux cotés de
Patroncingle, Yrka, Osadahaya ou encore Junia.
J'ai ensuite, comme Cuumon rejoins Redemption, et les Tahre Helay Ktreek.
J'ai pris plaisir à jouer chez les Thk, cependant au bout d'un moment et après en avoir discuter
longuement avec Srablanco (coéquipier de l'époque), nous avons décidé de créer notre guilde.
C'est à ce moment que nacquit la « Vox Caelestis ». Nous étions 2 meneurs et les ambitions étaient
grandes. Malheureusement la guilde à fait son temps, et du fait de l'absence de certain, le canal s'est endormit et les membres avec.
A noté que la guilde existe encore, mais qu'elle ne compte plus que 2 membres.

Adwyldan : Si on fait le grand écart entre les HL des LAPs et les moins HL, on
peut constater hormis mules, que les niveaux sont entre 110, et
200, toi tu es plutot du coté du 200, est ce que c'est pas difficile de savoir que tu peux potentiellement être floodé par
des plus bas niveaux pour faire des trucs que t'as déjà fait quand t'avais leur niveau?

Sizu : La différence de niveau m'importe peu, et ca ne me dérange pas d'aider quelqu'un de moins HL
d'autant plus qu'il fait partit de la même guilde que moi.
Cependant, si comme tu le dis dans ta question, la personne me flood, j'aurais plus tendance à l'envoyer
paître plutot que de lui donner un coup de mains.
Sans ça je ne suis pas contre une entraide dans la guilde. Je pense au contraire que c'est ce qui
renforce l'esprit d'entraide en sein de celle-ci.

Adwyldan : Hier j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi, et j'ai constaté
que t'avais un Solomonk, qui se porte vers le niveau 120 par la.
Est ce que ce n'est pas paradoxal a ton niveau de porter encore ce genre de coiffe?

Sizu : Non je ne pense pas que ce soit paradoxal lorsque tu regarde les bonus apportés par cette coiffe.
Même à mon level, aucune autre coiffe hormis peut être la Chapignon, n'égale le solomonk pour un personnage principalement axé sur la voie de l'air et des cc.
Cependant, j'ai déjà songé à prendre un Casque harnage, mais pour d'autres raisons.

Adwyldan : Quelle est la premiere chose que tu fais quand tu te connectes
sur Dofus? un ptit coucou a la guilde? consultation du coffre en banque? Nourrir les familiers? Autres?

Sizu : Quand je me connecte, c'est d'abord un coucou que je passe à la guilde. Même si des fois je mets un peu de temps je le fait toujours. Ensuite je vais voir mes dindons et mon coffre, histoire de voir si mes investissements m'ont fait gagner quelque chose.

Adwyldan : Parlons maintenant un peu plus de toi. A ce que j'en ai vu hier,
tu joues a fond sur les cc, est ce que ca a toujours été ton style de jeu?

Sizu : Quasiment. J'ai avant mon level 90 jouer l'eca axé sur la force.
Mais une fois que j'avais gouté aux joies des cc je n'ai pas su m'en débarrasser. J'aimerai bien jouer un
autre style d'eca, plus axé agilité/feu/cc. Malheureusement il n'existe pas encore d'équipements hauts niveaux pour ce type de personnage. Je n'ai pas très envi de rester en full Cérémonial jusqu'à mon 200. Je resterai donc agi/%do jusqu'à ce qu'ankama décide de rajouter du contenu et de la diversité dans les équipements HL.

Adwyldan : Je sais pas si on te l'a déja dit, mais ton perso a une couleur de schtroupf, alors dans un
sens c'est bien parce que tu te différencies, mais dans un autre, n'aurais tu pas pu faire un ptit
effort pour prendre une autre couleur? Jaune ca aurait été sympa non?

Sizu : Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, car pour te le dire franchement, si j'avais pu changer les couleur de mon personnage, je l'aurais fait sans hésiter. Comme je l'ai dit au début de cette interview le personnage a été crée dans le but de connaître le jeu, je n'avais donc pas fait attention aux couleurs. Sinon j'aurais probablement
pris le blanc voir pourquoi pas le jaune oui.

Adwyldan : Alors sinon, a ton niveau, 196 rappelons le, comment tu
fais pour xp?
Tu laisses les niveaux venir comme ils viennent, tu farm les gros donjons? Tu te prends pas la tête?Tu t'es restat
sagesse?

Sizu : Je ne me prends pas trop la tête pour xp. Bien entendu j'aime bien avoir mes petites séances d'xp à grobe ou aux fungus, de temps en temps ca ne fait pas de mal. Sinon j'aime principalement m'occuper de mes dindes, de passer du temps à parler, ou à tenter des gros donjons avec des méthodes variées. En clair l'xp vient n'est pas
une priorité pour le moment.

Adwyldan : Dernière question, mais pas des moindres, qu'est ce que tu
penses du drôle de zaap qui a fait son apparition dans la forêt abra?

Sizu : Il m'intrigue …
J'espère que c'est une approche de la 2.0 qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
J'essais de suivre au maximum les divers changements sur les forums consacrés à Dofus, c'est toujours
amusant de voir du changement.

Adwyldan : Voilà, j'ai terminé, je pense que tu es a point
maintenant, donc pour le repas je propose de te servir dans la soirée ok?



Sizu : Oui, ça me brûle un peu là … Je veux bien que tu me serves, mais uniquement les cuisses Wink
Le reste je le garde.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7114
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sizura-moko) Empty Re: Interview (Sizura-moko)

Message par Kamchatka Lun 24 Aoû 2009 - 18:00

J'ai profité du fait que mon interview soit publié pour me rendre compte que j'en avais zappé pas mal, donc j'ai lu celui là et j'ai pu voir qu'un zaap était apparu?

Où ça? oO
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8472
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sizura-moko) Empty Re: Interview (Sizura-moko)

Message par Ekarnage Mar 25 Aoû 2009 - 12:52

C'est pour préparer le goultarminator il me semble mais ça se voit sur le site officiel et ce n'est pas le post pour en parler Wink
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012341
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Interview (Sizura-moko) Empty Re: Interview (Sizura-moko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum