Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

+4
dx-lex
Ekarnage
Sayan
Pepe-feu
8 participants

Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Pepe-feu Dim 5 Juil 2009 - 14:56

Salut a Tous !!

Ma Présentation IRL

Moi c'est Adrien, Adri pour les intimes.
J'ai 14 ans et j'habite aux alentours de Paris, plus précisément à Noisy-le-Grand je suis actuellement en 3ème, je joue avec un amis qui se nomme Guillaume, Guigui pour les intimes ^^ il a 15 ans et est actuellement en 3ème ( nous nous connaissons IRL)
( nous sommes 2 sur le compte ). Nos loisirs sont Dofus , sorties entres potes, le sport etc ect


Bon finis le Blabla IRL passons maintenant a l'IG x)

Je suis un Enu de cercle 139 qui se prénomme Pepe-Feu. Mon Enu est de type eau
Les métiers que j'exerce : Boulanger ( niveaux 39 pour l'instant) et pêcheur (niveaux 37)
Et mon sadi est de cercle 110 qui se prénomme Kronos-divinity. ( pêcheur niveaux 25)
Mes guildes parcourus sont La légende de Bonta, Rocket Love Team, Patmaesdes, Entraide, Les Bullents et galactique-Star.

Pourquoi Love And Prawn ?

Parceque je veut devenir une creveeeeete , ça a l'air une guilde actif, sympa et je connais Kikye ^^ et j'ai envie de rencontrez de nouvelles personnes en bref une guilde de bon vivre Smile

:whouhou: :langue:

La vie de mon Personnage:

Ma création fut imminente, Le Dieu Enutrof, un peu ivre à la suite d'une soirée avec le Dieu Sadida, me donna naissance et me lâcha sur une île nommée Incarnam. Marchant à la conquête du premier vieillard qui aurai besoin d'aide, histoire de gagner de l'xp et un max de Kamas. C'est alors qu'en marchant à un moment je senti que le sol sous mes pieds (logique) n'était pas palpable c'est alors que je regardais en dessous de moi et la je voyais... LE VIIIIIIIDE !!! Me raccrochant à la première branche débordante, grâce a une distorsion temporelle, et cria de tout mon corps de l'aide, personne. Une heure plus tard je vis une main me faire de l'ombre et d'une voix chaleureuse et accueillante la main me dit: "Hé! Bout de zizi si tu n’attrape pas ma main tu vas tomber!" j'ai donc agrippé la main et à ma plus grande surprise je me suis rendu compte que la main était raccrochée à un bras qui était lui même raccroché a un corps, plutôt musclé d'ailleurs, puis d'un coup ce bonhomme me dit: "Hé! Couillon pourquoi tu ne t’es pas accéléré ? Ca fait deux heures que je te regarde marcher comme une raclure de bidet et c'était drôle sauf que à un moment tu es tombé je te voyais plus donc je me suis endormi et puis après je suis venu te chercher.
-Mais ?! Qui est-tu d'abord ?!
-Ben Kronos-Divinity un Sadida et toi qui qu't'es blaireau ?
- Je me nomme Pepe-Feu et je fus créé par mon Dieu Enutrof
-À ouais c'est pour ça que tu es un nabot. Viens on va ce faire du milimilou il y a que ça qui ‘pex’ ici Incarnoob le Pays des Noubie ici c'est le Paradis de l’arnaque et du moquage de noob!
-C'est quoi un Noubie ?
-Ok viens je vais t'apprendre la vie, je t'aime bien mon pote !
C’est à partir de ce moment que je commençai a ‘pex’ comme un fi fou et il faut l'avouer la chance est avec moi, À ce jour Kronos-Divinity reste mon meilleur "pote" bien qu'il soit toujours un "noubie".
Moi Pepe-Feu a fait un rêve! Celui d'une vie de crevette, depuis cet instant ma vie ne servi qu'à une seule chose vénérer les crevettes ! Et j'ai eu vent de dire qu'une guilde fut créée en l'honneur des Crevettes et depuis ce jour je me suis juré de mettre toute la détermination possible et la hargne suffisante pour intégrée cette Guilde unique !!


Voilà, j'espère que cela vous a plus.
A bientôt et VIVES LES CREVETTES !

Pepe-Feu et Kronos-divinity :pingouin qui r lol!
Pepe-feu
Pepe-feu
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 171
Total des points : 5819
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Sur la planète terre
Humeur : Comment ?!

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Sayan Dim 5 Juil 2009 - 19:52

Tu n'as pas lu les règles?
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6049
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Pepe-feu Dim 5 Juil 2009 - 22:11

Oups, désolé merci de me le rappelé, j'ai oublié la phrase dont ont as besoin pour manger une crevette x)
'Plus un citron est pressé, plus il se dépêche... Laughing
Pepe-feu
Pepe-feu
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 171
Total des points : 5819
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Sur la planète terre
Humeur : Comment ?!

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Ekarnage Dim 5 Juil 2009 - 22:19

Ca fait trop de candidatures pour moi en plus vous êtes deux sur le compte et une seule présentation.
:CONTRE !!!:

----------------------------

Candidature qui fermera dans une semaine.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012341
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par dx-lex Dim 5 Juil 2009 - 22:20

:CONTRE !!!: mouahahahaahah
dx-lex
dx-lex
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 62
Total des points : 5636
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : juste là
Humeur : xp mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Cuumon Lun 6 Juil 2009 - 2:30

Je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de sympa. J'apprécie ton effort comparé à ton orthographe ig. Et pour cela je dis bravo. Tu es un jeune garçon plein de bonne volonté.

Cependant, je pense que tu n'as peut-être pas ta place parmi les laps. Nous sommes une guilde adulte, ayant des codes et des discussions (pas toujours certes) sérieuses. Je crois sincèrement que les laps ne sont pas prêts à t'acceuillir. Cela ne m'empechera pas de faire pleins de choses avec toi et d'essayer de te guider vers une future candide quand tu seras prêt.

Smile bisous
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011407
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Newby Mar 7 Juil 2009 - 23:34

Les couleurs me piquent les yeux désolé.

:CONTRE !!!:
Newby
Newby
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 83
Total des points : 5620
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Sizu Mer 8 Juil 2009 - 13:40

J'ai pu te voir devant le Krala, et si tu flood autant le canal guilde que l'entrée de l'antre, je n'ai pas envie de te donner te chance.
CONTRE !
Sizu
Sizu
Crevette Rose Ultime
Crevette Rose Ultime

Nombre de messages : 307
Total des points : 6094
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Rouen
Humeur : Heureux

http://vox-caelestis.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Molordi Jeu 9 Juil 2009 - 17:40

Présentation très brève avec de nombreuses fautes d'orthographe ou de syntaxe tel que:
une guilde actif
ou encore :
Parceque je veut

Je suis du même avis que Cuumon sur le fait que je t'invite à retenter une candidature dans quelques temps. Bonne chance.

Pour ma part ce sera donc un :CONTRE !!!: ...


Dernière édition par Ekarnage le Lun 13 Juil 2009 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Fautes ...)
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6742
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 13 Juil 2009 - 18:48

Bon désolé du retard mais tu ne passeras pas à l'étape suivante.
Bon jeu.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012341
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé] Empty Re: Pepe-feu, une future crevette ? [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum